Forums » {arène} Emplacement dans les zones:

{arène} Emplacement dans les zones  

Lancé par NeoBoss - 10 réponses - Page 1



NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

{arène} Emplacement dans les zones

Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet là-dessus et s'il y en a un, je vous prie de m'excuser smile .

J'ai remarqué à cette arène 13 un problème vraiment très gênant. En effet, si on a la malchance d'être dans un coin dans une salle, et bien on se prend tous les rushs et autres attaques car les gens pensent tout d'abord à frapper dans les coins (ce qui est normal j'en conviens). Je trouve que ça ternit vraiment le plaisir de certains joueurs à l'arène.
De plus je pensais que ce problème avait été résolu car j'avais lu dans un sujet qui date de l'arène 10 ou 11 que quand on change de zone, notre emplacement change. Je trouvais que c'était une très bonne idée et que ça améliorait vraiment le système de l'arène qui est déjà très bien. Malheureusement et visiblement ça n'a pas eu lieu. J'en ai pour preuve que j'ai toujours été dans un coin à l'arène 13 et que je me suis pris deux gros rushs et quelques attaques simples.

Ainsi, serait-il possible de mettre en place qu'à chaque changement de zone, notre emplacement dans cette dernière en soit modifié ?

[spoil]Félicitations aux Bankai wink[/spoil]

 

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: {arène} Emplacement dans les zones

NeoBoss > a tu penser a la solution qu'il t'est déjà id avant ?
et du coup que même en changeant de salle il te repéré dés le début...
c'est surement sa ^^

Voili VOila big_smile

Dernière modification par gourry (03-01-2009 20:52:15)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {arène} Emplacement dans les zones

[quote=gourry]NeoBoss > a tu penser a la solution qu'il t'est déjà id avant ?
et du coup que même en changeant de salle il te repéré dés le début...
c'est surement sa ^^[/quote]
Ca aurait pu être ça... si seulement c'était les mêmes qui me frappaient. En l'occurrence le premier rush venait d'un certain clan et le deuxième d'un autre clan.

Bref, le problème est le même : les personnes dans les coins sont les plus visées et mon but en créant ce topic est d'apporter une solution à cela wink .

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: {arène} Emplacement dans les zones

[quote=NeoBoss]Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet là-dessus et s'il y en a un, je vous prie de m'excuser smile .

J'ai remarqué à cette arène 13 un problème vraiment très gênant. En effet, si on a la malchance d'être dans un coin dans une salle, et bien on se prend tous les rushs et autres attaques car les gens pensent tout d'abord à frapper dans les coins (ce qui est normal j'en conviens). Je trouve que ça ternit vraiment le plaisir de certains joueurs à l'arène.
De plus je pensais que ce problème avait été résolu car j'avais lu dans un sujet qui date de l'arène 10 ou 11 que quand on change de zone, notre emplacement change. Je trouvais que c'était une très bonne idée et que ça améliorait vraiment le système de l'arène qui est déjà très bien. Malheureusement et visiblement ça n'a pas eu lieu. J'en ai pour preuve que j'ai toujours été dans un coin à l'arène 13 et que je me suis pris deux gros rushs et quelques attaques simples.

Ainsi, serait-il possible de mettre en place qu'à chaque changement de zone, notre emplacement dans cette dernière en soit modifié ?

[spoil]Félicitations aux Bankai wink[/spoil]
[/quote]
Je te comprends, avec ma team on arivaient dans une zone au bourrais le mec en haut a gauche, c chiant mais il faudra tj un mec en haut a gauche

Je ne suis qu'un diable de Majordome

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: {arène} Emplacement dans les zones

[quote=NeoBoss]Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet là-dessus et s'il y en a un, je vous prie de m'excuser smile .

J'ai remarqué à cette arène 13 un problème vraiment très gênant. En effet, si on a la malchance d'être dans un coin dans une salle, et bien on se prend tous les rushs et autres attaques car les gens pensent tout d'abord à frapper dans les coins (ce qui est normal j'en conviens). Je trouve que ça ternit vraiment le plaisir de certains joueurs à l'arène.
De plus je pensais que ce problème avait été résolu car j'avais lu dans un sujet qui date de l'arène 10 ou 11 que quand on change de zone, notre emplacement change. Je trouvais que c'était une très bonne idée et que ça améliorait vraiment le système de l'arène qui est déjà très bien. Malheureusement et visiblement ça n'a pas eu lieu. J'en ai pour preuve que j'ai toujours été dans un coin à l'arène 13 et que je me suis pris deux gros rushs et quelques attaques simples.

Ainsi, serait-il possible de mettre en place qu'à chaque changement de zone, notre emplacement dans cette dernière en soit modifié ?

[spoil]Félicitations aux Bankai wink[/spoil]
[/quote]
Peut etre qu'il etait tous allié et qu'il s'etait deja tous id resultat un intrus pas besoins d'id ils ont tous le meme et il poutre !

Escaflowne

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {arène} Emplacement dans les zones

Ah je me sens également concerné par ce topic :D
Ca fait plusieurs arènes que dès que mon clan part en rush (ou bien qu'on se fasse nous-même rusher) je prends toujours cher directement.
Il est vrai que dans une situation comme ça, l'arène me gave à force parce que je me retrouve systématiquement en haut à gauche. Rien que dans la zone de base et dès le début je prends plein d'attaque car y a tout ceux qui tappent sans ID...en haut à gauche.

Puis 2ème jour de l'arène.
Rush des WAS, je suis le premier de mon clan à tout prendre. Vient un rush des Bankaï, je prends également tout. De la malchance continue ou un mauvais placement? Faudra qu'on me le dise :)

Et au passage, l'arène 12 aux rushs des WAS j'étais la première cible :o

[Je suis Bête donc je suis]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: {arène} Emplacement dans les zones

[quote=oko]Ah je me sens également concerné par ce topic big_smile
Ca fait plusieurs arènes que dès que mon clan part en rush (ou bien qu'on se fasse nous-même rusher) je prends toujours cher directement.
Il est vrai que dans une situation comme ça, l'arène me gave à force parce que je me retrouve systématiquement en haut à gauche. Rien que dans la zone de base et dès le début je prends plein d'attaque car y a tout ceux qui tappent sans ID...en haut à gauche.

Puis 2ème jour de l'arène.
Rush des WAS, je suis le premier de mon clan à tout prendre. Vient un rush des Bankaï, je prends également tout. De la malchance continue ou un mauvais placement? Faudra qu'on me le dise smile

Et au passage, l'arène 12 aux rushs des WAS j'étais la première cible yikes[/quote]
pareil pour moi, je change de zone, ils sont a 3 sur moi, je rechange 3 sur moi je rechange trois sur moi, jme fait killé

 

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: {arène} Emplacement dans les zones

[quote=NeoBoss]Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet là-dessus et s'il y en a un, je vous prie de m'excuser smile .

J'ai remarqué à cette arène 13 un problème vraiment très gênant. En effet, si on a la malchance d'être dans un coin dans une salle, et bien on se prend tous les rushs et autres attaques car les gens pensent tout d'abord à frapper dans les coins (ce qui est normal j'en conviens). Je trouve que ça ternit vraiment le plaisir de certains joueurs à l'arène.
De plus je pensais que ce problème avait été résolu car j'avais lu dans un sujet qui date de l'arène 10 ou 11 que quand on change de zone, notre emplacement change. Je trouvais que c'était une très bonne idée et que ça améliorait vraiment le système de l'arène qui est déjà très bien. Malheureusement et visiblement ça n'a pas eu lieu. J'en ai pour preuve que j'ai toujours été dans un coin à l'arène 13 et que je me suis pris deux gros rushs et quelques attaques simples.

Ainsi, serait-il possible de mettre en place qu'à chaque changement de zone, notre emplacement dans cette dernière en soit modifié ?

[spoil]Félicitations aux Bankai wink[/spoil]
[/quote]
moi aussi ça m'énerve !! c'est ce qui m'es arrivé et je n'est même pas tenu dix minutes dans l'arène (même si j'en ai tué un et amoché un autre)

 

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {arène} Emplacement dans les zones

[quote=hermitepanete]Je te comprends, avec ma team on arivaient dans une zone au bourrais le mec en haut a gauche, c chiant mais il faudra tj un mec en haut a gauche[/quote]
Ouais c'est clair mais s'il est déterminé aléatoirement et que ce gars en changeant de zone, ne soit plus en haut à gauche mais par exemple à la 3ème ligne à droite, ça serait beaucoup plus juste je pense.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: {arène} Emplacement dans les zones

[quote=NeoBoss]Ainsi, serait-il possible de mettre en place qu'à chaque changement de zone, notre emplacement dans cette dernière en soit modifié ?[/quote]
C'est déjà le cas. Tu prends juste pas en considération les autres facteurs qui sont déterminés par les observations du compte avec lequel tu regardais si tu étais en haut wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {arène} Emplacement dans les zones

[quote=dabYo]C'est déjà le cas. Tu prends juste pas en considération les autres facteurs qui sont déterminés par les observations du compte avec lequel tu regardais si tu étais en haut wink[/quote]
Excuse-moi mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ^^'
Quels sont ces autres facteurs ?
Et je n'ai pas regardé avec un autre compte pour savoir si j'étais en haut c'est plusieurs membres qui me l'ont dit.

 

Pied de page des forums