Forums » Recrutement du clan Kazoku:

Recrutement du clan Kazoku  

Lancé par gregnon171 - 17 réponses - Page 1



gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recrutement du clan Kazoku

Gourry, Thunderbolt et moi-même (gregnon171) plus quelques membres déjà actifs souhaiterions fonder ce clan Kazoku qui signifie famille comme beaucoup d'entre vous le savent déjà. Ce clan participera à toutes les grandes activités du site bien entendu !
Les principales caractéristiques pour être accepté sont :
- Une connexion minimum par jour pour le clan
- Un niveau et un chakra avoisinant les 200, respectivement 3000, ou plus
- Une activité sur le bar du clan et une participation à au moins un round YY sur deux semaines
- Si un membre postule, il doit être certain d'y rester longtemps pour ne pas recruter des personnes momentanées qui ne s'intéressent pas à la vie du clan
Bref, allez y c'est ouvert !

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Recrutement du clan Kazoku

Oué oué cool big_smile

j'adore se clan ;D
je peus en faire parti ?
il a l'air trop bien en plus y'a de bon menbres big_smile

Ouah le nom déchire, KaZoKu c'est stylé ;D

donc voila ma candidature :
je me co tous les jours, je suis niv 363 et j'ai 6640 de chakra
je suis présent donc je parlerais au bar et les YY j'adore donc c'est quand vous voulez ;D

voila merci de m'accepter big_smile


Voili VOila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement du clan Kazoku

Je relance ... à croire que personne ne regarde le forum hors des périodes de vacances !
[spoil]C'est chiant de remplir tout un post histoire qu'il y ait suffisamment de caractères pour pouvoir envoyer le contenu[/spoil]

 

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement du clan Kazoku

Bon je vois que je ne suis pas dans les critères mais je m'essaye quand même!

Si vous voullez voir mes stats au NFC, aller voir sur le profile du compte Lang, parce que je viens tout juste d'acheter se compte alors je fais qu'un seul combats avec! wink

Si vous êtes interessé envoyer moi un MP! wink

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement du clan Kazoku

Effectivement ce n'est pas trop dans nos critères ; désolé pour toi même si tu as l'air sympa et que tu sais parler avec quelques fautes
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement du clan Kazoku

Okay pas grave!

Si tu changes d'idée fais moi signe! wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

1242
1242
Chuunin

Re: Recrutement du clan Kazoku

Salut
Level 210
Chakra 3590
Je cherche un bon clan pour yy et m'amuser.
@+
1242

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Recrutement du clan Kazoku

Salut, je tente ma chance meme si c'est a mon avis peine perdu smile

je souhaite rejoindre un clan fort et actif au niveau des YY. Je pense que vous etes le clan que je cherche, mais mon niveau est pas enorme ainsi que mon chakra... Mais je me debrouille pas trop mal au nfc.

J'espere pouvoir rejoindre votre clan... big_smile

Dernière modification par Sasori 94 (05-02-2009 13:57:49)

Wannabe HellaCashGang

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement du clan Kazoku

Aujourd'hui encore, le clan KaZoKu recrute. Composé actuellement de membres actifs comme le tournoi des duels peut le confirmer par la présence dans les sommets d'hokage 004, stinky09, neoboss et moi-même, nous souhaiterions aggrandir notre petite famille. Toute personne intéressée peut laisser ici un message ou bien peut aussi envoyer un MP à Kyogaara, neoboss, gourry ou moi-même.

 

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement du clan Kazoku

C'est vraiment un clan super qu'a fondé [i]gregnon[/i]. La parfaite alliance entre la bonne ambiance et les performances wink . Nos membres s'y plaisent beaucoup, quand on vient à KaZoKu en règle générale, on y reste !!
L'essayer, c'est l'adopter smile .

[b]Il ne reste plus qu'une place de libre, dépêchez-vous de postuler ^^[/b]

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Recrutement du clan Kazoku

Bonjour moi c'est Louis mon ancien clan c'est Pascifista j'ai de assez bonne stats de l'arene je yy assez bien je suis

assez fort au nfc je suis lv  585 j ai 1824 pv j ai 9100 de pv et   j'aimerais vous rejoindre pour yy  pour faire des 

evenements

 

Mizukay
Mizukay
Bon Chuunin

Re: Recrutement du clan Kazoku

Bonjour moi c'est Hichem mon ancien clan c'est team sharingan j'ai de assez bonne stats de l'arene je yy assez bien je suis

assez fort au nfc je suis lv  379 j ai 1735 pv j ai  5860 de chakra et   j'aimerais vous rejoindre pour yy  pour faire des 

evenements. Et j aime bcp KZK car vous etes actif cool et super fort au evenements

 

Norzgul
Norzgul
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement du clan Kazoku

Bonsoir/Bonjour, ex FGT je recherche un clan actif afin de participer a la tour et aux différents évênements étant donné que petit a petit je retrouve l'envie de jouer.

Merci de prendre ma candidature en considération smile

Dernière modification par Norzgul (22-11-2013 00:18:35)

 

Cosette
Cosette
Excellent Chuunin

Re: Recrutement du clan Kazoku

Bonsoir,  je recherche un clan actif afin de participer a la tour et aux différents évênements avec vous ( YY, arene etc...) je trouve que vous êtes un très bon clan un bon leadeur de bon menbres. Pourquoi j ai choisit ce clan parce qu il a l air très bien. Je m appelle Alex j ai 14ans j aime le foot won je suis au college

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement du clan Kazoku

HELLO !!!!

J'avais totalement oublié l'existence de ce sujet. Alors, afin de remettre les choses aux goûts du jour je vais essayer d'y apporter quelques précisions.

Tout d'abord, nous n'avons plus de restriction sur le level, le chakra etc

Nos critères se base exclusivement sur la postulation dont le formulaire se trouve sur notre forum smile Vous aurez vos chances à partir du moment où vous pouvez nous apporter quelque chose.

Mais ATTENTION ! Ce n'est pas pour autant qu'on est moins sélectif qu'avant, au contraire il va falloir vous accrochez et bien vous vendre pour que l'on vous accorde un minimum d'attention.

Pour les gros flemmards je vous dirige vers notre forum qui est juste [url=http://kazoku.forumouf.com/]ICI[/url]

Voilà bonne chance et bon jeu à tous.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement du clan Kazoku

Bonjour moi c est Chris , j ai 18ans. J habite a Mantes la Jolie dans le 78 j ai choisi KzK  parceque vous êtes un bon clan , avec des HL , des bon joueurs et un bon classement . Mes motivations up le clan de places et GG une arene. En arene je pourais avoir Skype et un changement de perso. Je suis lv 645 avec 10470 de chakra , EX UUDSL

Yes We Can !

Saoûl Kid
Saoûl Kid
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement du clan Kazoku

[quote=gregnon171]Gourry, Thunderbolt et moi-même (gregnon171) plus quelques membres déjà actifs souhaiterions fonder ce clan Kazoku qui signifie famille comme beaucoup d'entre vous le savent déjà. Ce clan participera à toutes les grandes activités du site bien entendu !
Les principales caractéristiques pour être accepté sont :
- Une connexion minimum par jour pour le clan
- Un niveau et un chakra avoisinant les 200, respectivement 3000, ou plus
- Une activité sur le bar du clan et une participation à au moins un round YY sur deux semaines
- Si un membre postule, il doit être certain d'y rester longtemps pour ne pas recruter des personnes momentanées qui ne s'intéressent pas à la vie du clan
Bref, allez y c'est ouvert ![/quote]
Hello!
Ici Sk! je souhaite intégrer vos rang car vous me sembler actif et assez fort.!
Mes stats :
Niveau : 193
Chakra : 3000
trés actif sur le bar et assez chaud pour YY^^
Je me co TOUT les jours smile
Je fais des YY principalement avec mes lvl 254,439
et je suis fidèle quand le clan me plaît.
Cordialement

 

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Godaime Jounin

Re: Recrutement du clan Kazoku

Cooleasy 3ème de l'arène ouha votre clan envoie du lourd pitiez vous pouvez m'apprendre *-* ?
RIP Jordy :'(


[align=center][img]https://media.giphy.com/media/vd7RtrKYy1Y1W/giphy.gif[/img][/align]

Dernière modification par Toroku Nuwa (03-09-2015 23:00:26)

I suck dick

Pied de page des forums