Forums » Aller jusqu'a imiter son personage préféré .:

Aller jusqu'a imiter son personage préféré .  

Lancé par KiiRA - 33 réponses - Page 2

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

Topic intéressant, je trouve ^^.
Ça décompte le nombre de personnes schizophrènes parcourant ce forum...

Me prendre pour Ibiki ? Y'a quand même une limite à tout. Même psychologiquement, je trouve que torturer est inhumain, alors physiquement...

Par contre, je me marre parfois avec un pote en écrivant comme un dingue sur un cahier et en criant "Sos'ke !" toutes les cinq secondes. XD
(Un grand BRAVO à ceux qui auront reconnu une scène culte de Deth Note (anime)).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je n'imite personne,mais mes ami dise que je suis froid ! Comme Sasuke,pour ceux qui connaissent celui ci ! Mais bon ! Je suis capable d'imitez sa voix à perfection ! Je suis bon imitateur alors,sa va bien ! Je n,ai aucun prob'S de mental et pour ceux qui ont la même affaire que leur perso,c'est qu'il était vraiment pas dans leur assiette et que leur perso les remet à 100 % Motivation ! Pour le Rock Lee,Je suis comme lui je m'entraîne fort ! Et je continue de toujours aller aussi loin que les autres,je suis toujours en compétition avec les autres et je n'aime pas perdre =0 ! Alors c'est vraiment pas un prob avec ton ami !

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

Roz432
Roz432
Excellent Genin

moi la seule chose que je fais, c'est que je cours les bras par en arrière quand je monte et descend les escaliers... c'est pas confortable mais c'est devenu un tic neutral

et aussi j'ai pris habitude de (parfois) m'asseoir comme L dans Death Note (quoique au début sa tire les mollets XD)

et j'ai aussi essayé d'apprendre le gatsuuga à mon chien.... non, la je rigole. *pas drôle? je sais...*

-Kiba-Powaa-

neokillerqc
neokillerqc
Genin

[quote=KiiRA]Salut tout le monde !!
Il ya quelque chose qui me tracasse , il y a encore quelque semaine ,un de mes amis ,  quand il aimais un personages , jalé jusqu'a l'imiter dans ses façons de penser ,d'agir ou de parler smile  . Je me demande qi il est pas un bizarre c'est pour savoir si d'autre personnes sont comme lui .
Par exemple quand il aimais Rock Lee il faisais tout de tout coeur et a fond , bref est-ce que sa vous est déja arriver ??[/quote]
LOL comme moi sa marrive de dire "galère" XD ou dire en blague a un copain apres quil fini une phrase "c'est pas grave car un jour je devienderai hokage" mais c'est juste un délire entre ami.

Comme une fois un de mes ami essayer de faire un multiclonage XD il avait fais la position avec ses main et forsais XDil était devenu rouge comme une tomate XD mais bon c'est que pour rigolé

sinon pour ton copain qui imitait lee,si il s'habillait toute en vert et ce coupais les cheveux en coupe bol Oo ya un gros problème mais si juste il disait que des phrase que lee disait ou la pose ''nice guy'' c'est pas si pire quoi que sa doit etre bizarre pour ceux qui n'écoute pas Naruto XD

[spoil][img]http://mangaland.m.a.pic.centerblog.net/htqlr78n.jpg[/img] comme defois je m'assoit comme ça XD[/spoil]

!je suis une fille!/perso fav dans Naruto: Shika et Sasuke /Bleach: Hitsugaya, rukia et ichigo

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

moi, sa marrive tres souvent d'imiter mes personnages préféré, tout le monde me dient votons pk tu fais ca et je dis je sais pas ^-^

alors dans ce temps la je continue ^-^

et la mes ami(e)s se demande si jai pas dématurer O_o

mais non pas du tout, ces ke je trouve les facon cool alors jessaye de me faire ma propre personnalitée avec les leur ^-^

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

nada009
nada009
Genin

Enfaite ca dépent comment on imite son personnage, si par exemple on essaye de s'habiller pareil, d'apprendre toutes ses phrases par coeur, de se comporter comme lui..etc ca devient un peu trop, mais si on apprécit un personnage et que parfois on dit une phrase à lui genre galère c'est pas trop grave je trouve..

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Moi personnellement, j'adore imiter Jiraiya: mater les filles quand elles se lavent, quoi de plus naturel^^. (Ceci est évidemment a prendre au second degré, je précise au cas ou)
Ou aussi, imiter Asuma: ce type la est toujours très calme et réfléchi, c'est l'un de mes préférés.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

applee13
applee13
Bon Genin

Je suis nulle en couture... eh oui. T.T Je n'imite pas Hana... JE SUIS HANA! *0* Nan, je dec! xD Srx je trouve sa un peu troublant... U__U Mais bon, chacun ses délires! big_smile Moi j'ai les miens, et j'vous embete pas avec! U__T Et si kelkun a l'avatar de Kiba on s'apelle! wink

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=luna-lovegood]Si ce n'est pas pour un cosplay ou pour une courte blague, je crois que ça cache un sérieux problème d'ordre mental.[/quote]
Et même à ça... se forger une personnalité à partir d'un manga, c'est complètement craignos. Le mec va se faire insulter, battre, lancer des shurikens. Je crois qu'il devrait voir un psychologue au plus vite.

[quote=m_ahi_ku]mais non pas du tout, ces ke je trouve les facon cool alors jessaye de me faire ma propre personnalitée avec les leur ^-^[/quote]
Cas de schizophrénie...

Dernière modification par Lüge (27-08-2020 03:29:39)

No Pasaran.

Pied de page des forums