Forums » Aller jusqu'a imiter son personage préféré .:

Aller jusqu'a imiter son personage préféré .  

Lancé par KiiRA - 33 réponses - Page 1



KiiRA
KiiRA
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

Salut tout le monde !!
Il ya quelque chose qui me tracasse , il y a encore quelque semaine ,un de mes amis ,  quand il aimais un personages , jalé jusqu'a l'imiter dans ses façons de penser ,d'agir ou de parler smile  . Je me demande qi il est pas un bizarre c'est pour savoir si d'autre personnes sont comme lui .
Par exemple quand il aimais Rock Lee il faisais tout de tout coeur et a fond , bref est-ce que sa vous est déja arriver ??

 

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

[quote=KiiRA]Salut tout le monde !!
Il ya quelque chose qui me tracasse , il y a encore quelque semaine ,un de mes amis ,  quand il aimais un personages , jalé jusqu'a l'imiter dans ses façons de penser ,d'agir ou de parler smile  . Je me demande qi il est pas un bizarre c'est pour savoir si d'autre personnes sont comme lui .
Par exemple quand il aimais Rock Lee il faisais tout de tout coeur et a fond , bref est-ce que sa vous est déja arriver ??[/quote]
Si ce n'est pas pour un cosplay ou pour une courte blague, je crois que ça cache un sérieux problème d'ordre mental.

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

[quote=luna-lovegood][quote=KiiRA]Salut tout le monde !!
Il ya quelque chose qui me tracasse , il y a encore quelque semaine ,un de mes amis ,  quand il aimais un personages , jalé jusqu'a l'imiter dans ses façons de penser ,d'agir ou de parler smile  . Je me demande qi il est pas un bizarre c'est pour savoir si d'autre personnes sont comme lui .
Par exemple quand il aimais Rock Lee il faisais tout de tout coeur et a fond , bref est-ce que sa vous est déja arriver ??[/quote]
Si ce n'est pas pour un cosplay ou pour une courte blague, je crois que ça cache un sérieux problème d'ordre mental.[/quote]
sa depend a quel niveau aussi , si tu veut reussir ou percister comme ton perso sa va mais apres , avoir le meme comportement la c trop

 

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

Moi aussi je me prends pour mon perso, si j'vous jure c'est vrai yikes

Comme Hidan, je prône la destruction totale de toute formes de vie. Moi les gens dans la rue, je ne les capture pas, car je considère ceci comme inférieur à la destruction, c'est donc un péché é__è. Tout les jours avant de me battre, je prie mon Dieu Jashin, et quand j'ai fini mon combat, je fais mon rituel final big_smile


Quoi de plus normal pour une vie banale x)

Magic is coming [ WAS

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

Serieux HIDAN t tarermoi lol!!! je pense que de temps en temps pour deconner tu peut le faire moi je le faisait avec un collegue je faisait neji et lui sasori sauf que c juste une connerie mais c vrai que a force c les malade qui font des trucs aussi serieux .

THE BIG BOSS IS ME

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

naruto-kun01 > t'es devenur bête ? =O (nan je dec' XD)

luna-lovegood > tu vas en vexer plus d'un^^ nan mais d'un coté c'est vrai. après sa dépend du degré d'imitation. j'espert que les fan de Lee vont pas allez se faire la même coupe O.O

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

Ah bas ..... la sa depend vraiment , je suis un peu de l'avis de luna-lovegood , si c'est pas pour un cosplay ou une ptite blague pour déconner , sa doit cacher quelque chose .
Enfin tout sa c'est relatif ..... si c'est un mec qui va mettre le costume de Lee et se coiffer comme lui et prendre un type comme sensei et l'appeler Gai en faisant la pose du type cool , la c'est grave XD


à ouvrir après noel (c'est bon ouvrez big_smile )
[spoil]Moi je fait comme cet oiseau , je danse toute la journée habillé en jaune xDDD nan je déc !
c'était juste pour caser cette image =3
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/03/090103063954509916.gif[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par nakamurakun94 (03-01-2009 18:43:24)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

[align=center][b]Une fois j'ai imiter L de deathnote, deja que je suis bizzare, imaginer le résultat xDD

lilivalentine > Super le coup de mickael jackson xDDD[/b][/align]





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

nakamurakun94> MDR le poussin j'adore xD

Humm imiter son personnage préféré ça doit être asser drole a voir quand même Oo
Non je ne connait pas de gens dans ce cas la et je pense que les gens qui font ça devrait stopper les mangas ou autre... xD

Ca me rappel une histoire que Kishimoto raconte dans un des livres Naruto ((je ne sais plus quel tome)) où quand il était gosse il fesait tout comme son personnage de dessin animé ((je ne sais plus le nom du dessin animé désolé -_-)) mais j'ai bien rigolé quand j'ai lu ça! ((je rappel qu'il été petit bien sur!))

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

lilivaalentine > Mdr ! XD

Moi imité Hidan ? Non quand même pas XD je vais pas tué des mecs avec ma faux ! Oo quoi que des fois ça me tente =P Bref , si je pourais , je le ferais ... Surtout si je vois un mec déguisé comme Shikamaru... ^^

Sinon avant , ouais quand j'avais Jiraiya , je l'imité big_smile se faire prendre pour un pervers c'est génial ! ^^Mais j'ai un peu  arrêté , j'efraiyé des gens... XD Sinon des fois je tend ma main comme naruto puis Je crie dans ma maison : " RAAASENGANN !! " Je peux vous avouer que c'est marrant ^^

Kraken // iwanugahana scantrad

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

[quote=vladimitri775]lilivaalentine > Mdr ! XD

Moi imité Hidan ? Non quand même pas XD je vais pas tué des mecs avec ma faux ! Oo quoi que des fois ça me tente =P Bref , si je pourais , je le ferais ... Surtout si je vois un mec déguisé comme Shikamaru... ^^

Sinon avant , ouais quand j'avais Jiraiya , je l'imité big_smile se faire prendre pour un pervers c'est génial ! ^^Mais j'ai un peu  arrêté , j'efraiyé des gens... XD Sinon des fois je tend ma main comme naruto puis Je crie dans ma maison : " RAAASENGANN !! " Je peux vous avouer que c'est marrant ^^[/quote]
jtrouve ca plutot... effrayant hmm

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

Wahou Quel Topic  yikes.

( Des fois y a vraiment des Topics spéciaux XD, mais j'aime y répondre big_smile )

Aller imiter Yondaime ? Ouai nan faut pas abuser, déjà on sait pas trop comment il est et ce qu'il fait, puis faut pas partir dans ce genre de connerie parce que si tu commences à imiter tes héros préférés, mais où le monde va aller yikes XD

Aller Bye wink

[u]PS[/u] : Pas mal un ptit' Michael dans un Topic complètement délirant XD. Merci Lilivalentine *_*

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

[quote=titeclaire44]naruto-kun01 > t'es devenur bête ? =O (nan je dec' XD)

luna-lovegood > tu vas en vexer plus d'un^^ nan mais d'un coté c'est vrai. après sa dépend du degré d'imitation. j'espert que les fan de Lee vont pas allez se faire la même coupe O.O[/quote]
T-T , j'suis inteligent moi

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

gobs > Bwarf , tkt pas ^^ Mdr
Je sais , mais en faite il y a une solution a ton probléme , c'est que en faite je suis un peu taré ^^ Mais voilà , j'aime Hidan et Jiraiya même si les 2 personnalité ne se rejoigne pas correctement ^^''

Kraken // iwanugahana scantrad

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

[quote]Tu peux te suisider pour les autres si tu veux moi je ve bien si c'est pour m'apportter du bonheur[/quote]
Sérieux tu y va fort là... Je comprends pas comment tu peux oser dire ça. C'est absolument ignoble =='

Magic is coming [ WAS

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

[quote=KiiRA]Salut tout le monde !!
Il ya quelque chose qui me tracasse , il y a encore quelque semaine ,un de mes amis ,  quand il aimais un personages , jalé jusqu'a l'imiter dans ses façons de penser ,d'agir ou de parler smile  . Je me demande qi il est pas un bizarre c'est pour savoir si d'autre personnes sont comme lui .
Par exemple quand il aimais Rock Lee il faisais tout de tout coeur et a fond , bref est-ce que sa vous est déja arriver ??[/quote]
si quelqun qui soccupe des fou , il nous conduis tous dans un azil pour fou XD

c clair que imiter un manga ou un personnage faut etre un peu tarer

 

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

Je sais pas pourquoi mais je me voix pas vraiment me ramener au lycée habillé a la Kakashi (Bandeau qui cache la motié du visage, bandeau de Konoha sur l'oeil...) arriver toujours avec trois heures de retard, j'crois pas que les profs aimeraient >.<

Sinon, j'pense que sa peut etre simpa entre copain ou pour s'amuser, mais j'espère pour ceux qui fond sa qu'ils fond pas ca tout le temps parce que ceux qui aime pas ou connaissent pas Naruto vont les prendre pour des tarrés smile

 

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

[quote=KiiRA]Salut tout le monde !!
Il ya quelque chose qui me tracasse , il y a encore quelque semaine ,un de mes amis ,  quand il aimais un personages , jalé jusqu'a l'imiter dans ses façons de penser ,d'agir ou de parler smile  . Je me demande qi il est pas un bizarre c'est pour savoir si d'autre personnes sont comme lui .
Par exemple quand il aimais Rock Lee il faisais tout de tout coeur et a fond , bref est-ce que sa vous est déja arriver ??[/quote]
euh....ben pas besoin de l'imiter si je suis temari c parce que psycologiquement parlant on pratiquement pareille...

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

Moi personellement, je me tape des grosses barres tout seul, en faisant un chidori a la kakashi. Ou Alors me comportant tel un jiraya... Pervers quoi... Mes potes deviennent fou big_smile.

J'ai meme dit a un ami que si j'avais le bandeau frontale, je serai capable de venir au lycée avec sur le front...

Bref... Je galere souvent, j'ai de gros soucis dans ma tete... mdrrrr

Wannabe HellaCashGang

nicodor
nicodor
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

[quote=luna-lovegood][quote=KiiRA]Salut tout le monde !!
Il ya quelque chose qui me tracasse , il y a encore quelque semaine ,un de mes amis ,  quand il aimais un personages , jalé jusqu'a l'imiter dans ses façons de penser ,d'agir ou de parler smile  . Je me demande qi il est pas un bizarre c'est pour savoir si d'autre personnes sont comme lui .
Par exemple quand il aimais Rock Lee il faisais tout de tout coeur et a fond , bref est-ce que sa vous est déja arriver ??[/quote]
Si ce n'est pas pour un cosplay ou pour une courte blague, je crois que ça cache un sérieux problème d'ordre mental.[/quote]
Moi parfois pour rigoler jimite Neji et je fait semblant de faire byakugan mais sa dure que 30 seconde c'est pour déliré.

Dernière modification par nicodor (03-01-2009 22:34:12)

 

Sakly
Sakly
Bon Genin

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

Salut tout le monde !!
Il ya quelque chose qui me tracasse , il y a encore quelque semaine ,un de mes amis ,  quand il aimais un personages , jalé jusqu'a l'imiter dans ses façons de penser ,d'agir ou de parler smile  . Je me demande qi il est pas un bizarre c'est pour savoir si d'autre personnes sont comme lui .
Par exemple quand il aimais Rock Lee il faisais tout de tout coeur et a fond , bref est-ce que sa vous est déja arriver ??

c totalement débile et enfantin même un gamin de 5 ans aurait honte de le faire!!

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

dark56500 > Eh oué... Mais là tu vas vraiment loin XD. J'veux bien que chacun fasse ce qu'il veut mais là quand même faut pas abuser >_<.
Après chacun sa drogue hein ( Comme je le dis yikes ).
Si ça te procure du plaisir bah vas-y ça me dérange pas  wink

Aller Bye, j'vais fumer XD big_smile

 

cocochimaru
cocochimaru
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

J'imite souvent L de Death Note, Pour faire rire certaines personne qui adore ce personnage, en prenant les position qu'il fait (Assise, et lorsqu'il prend des fueille dans ses mains)
Mais ca ne dure que quelque minute
Je n'irai pas l'imiter durant la vie de tous les jours , Je n'orai pas son Q.I xD

Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

Jme voit pas du tout etre suigetsuuU.Boire de l'eau jusqu'a....Nan pas vraiment euh juste pour savoir ton pote il a quel age?? Ouaahh!Abusay meme mon pti frere qu'il y a 6ans il le fait pas.sad Il est taré ton pote smile

 

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: Aller jusqu'a imiter son personage préféré .

[quote=KiiRA]Salut tout le monde !!
Il ya quelque chose qui me tracasse , il y a encore quelque semaine ,un de mes amis ,  quand il aimais un personages , jalé jusqu'a l'imiter dans ses façons de penser ,d'agir ou de parler smile  . Je me demande qi il est pas un bizarre c'est pour savoir si d'autre personnes sont comme lui .
Par exemple quand il aimais Rock Lee il faisais tout de tout coeur et a fond , bref est-ce que sa vous est déja arriver ??[/quote]
lol prend des responsabilité, bientot t'as cinq ans !! non mais vraiment, c'est n'importe quoi.

------------

- mamman j'ai grossis de cinquante kilos !!
- Ques-ce qui t'es arrivé ??
- J'ai assayé d'imiter Choji !!

 

Pied de page des forums