Forums » ajouter sa seras meuilleur!!!!!!:

ajouter sa seras meuilleur!!!!!!  

Lancé par silcried - 8 réponses - Page 1



silcried
silcried
Excellent Genin

ajouter sa seras meuilleur!!!!!!

Bon voila personne je crois n’as eu cette idée. Moi je l’ai eu on rêve. J’ai eu l’idée qu’on pourrait être des petits puis grandir en faisant des missions
Les têtes mis a prix et les missions de rang A (si vous l’accepter) donne 10 points d’âge
Rang B 5 points d’âge
Rang C donne 3 points
Rang D donne lui 2 points
Il y aura dans vautre profil votre âge (vous ne pouvez pas dépasser les 100ans) après les Nerutos et aussi si vous êtes marier ou pas.
Vous pourriez vous marier avec quelqu’un de votre liste d’amis ça veut dire il y aura après votre équipe proposition de mariage et si vous êtes marier divorce il faut avoir min 15 ans pour se marier et 20 pour les enfants vous pouvez les emmener a l’hôpital a l’académie etc...
Il y aura aussi votre maison on ajoutera dans la boutique acheter une maison ou vendre il y aura aussi déco de la décoration pour votre maison.
Merci de laisser vos opinions.

 

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouter sa seras meuilleur!!!!!!

[quote=silcried]Vous pourriez vous marier avec quelqu’un de votre liste d’amis ça veut dire il y aura après votre équipe proposition de mariage et si vous êtes marier divorce il faut avoir min 15 ans pour se marier et 20 pour les enfants vous pouvez les emmener a l’hôpital a l’académie etc...
Il y aura aussi votre maison on ajoutera dans la boutique acheter une maison ou vendre il y aura aussi déco de la décoration pour votre maison.
Merci de laisser vos opinions.[/quote]
c'est pas les sims ici hmm

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: ajouter sa seras meuilleur!!!!!!

[align=center][b]C'est completement con =-='

Genre la meuf: "Olala, j'ai toujours rêver d'avoir des enfant *__*"

Donc sa sert a rien yikes

Pis j'ai pas compris ton charabia du haut, pis je crois que ton idée va couler (bien bas ..)[/b][/align]

Dernière modification par Lulu-hanoko (03-01-2009 16:38:56)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

rino-kun
rino-kun
Chuunin

Re: ajouter sa seras meuilleur!!!!!!

Dack avec Lulu

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouter sa seras meuilleur!!!!!!

< gobs, lulu-hanoko

+1 ^^ en effet deja ya plus de 500 missions donc imagine l'age, totalement incohérant ton idée (en fait gaffe à l'ortho, au moins 3 fautes dans le titre ça pardonne pas ;D )



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: ajouter sa seras meuilleur!!!!!!

[quote=silcried]Bon voila personne je crois n’as eu cette idée. Moi je l’ai eu on rêve. J’ai eu l’idée qu’on pourrait être des petits puis grandir en faisant des missions
Les têtes mis a prix et les missions de rang A (si vous l’accepter) donne 10 points d’âge
Rang B 5 points d’âge
Rang C donne 3 points
Rang D donne lui 2 points
Il y aura dans vautre profil votre âge (vous ne pouvez pas dépasser les 100ans) après les Nerutos et aussi si vous êtes marier ou pas.
Vous pourriez vous marier avec quelqu’un de votre liste d’amis ça veut dire il y aura après votre équipe proposition de mariage et si vous êtes marier divorce il faut avoir min 15 ans pour se marier et 20 pour les enfants vous pouvez les emmener a l’hôpital a l’académie etc...
Il y aura aussi votre maison on ajoutera dans la boutique acheter une maison ou vendre il y aura aussi déco de la décoration pour votre maison.
Merci de laisser vos opinions.[/quote]
Tu sais quoi ? fallait demender a ta mere de t'acheter la collection des "Léa" sur DS come sa tu poura avoi un enfannnnt *__*

Je ne suis qu'un diable de Majordome

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: ajouter sa seras meuilleur!!!!!!

et h on n'est pas de ans les sims la c'est un jeu de naruto

pfeu débil et pis l'exp tu le gagne comment en te connectant la blague déja que c'est difficile de mmonté sans missions avec le nfc alors imagine les pauvre édutiant
et pis quans on fait un topic on essaye d'écrire le titre sans fautes
je sais qua niveau orthographe je suis nul mais bon il ya une limite

 

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouter sa seras meuilleur!!!!!!

[quote=silcried]Bon voila personne je crois n’as eu cette idée. Moi je l’ai eu on rêve. J’ai eu l’idée qu’on pourrait être des petits puis grandir en faisant des missions
Les têtes mis a prix et les missions de rang A (si vous l’accepter) donne 10 points d’âge
Rang B 5 points d’âge
Rang C donne 3 points
Rang D donne lui 2 points
Il y aura dans vautre profil votre âge (vous ne pouvez pas dépasser les 100ans) après les Nerutos et aussi si vous êtes marier ou pas.
Vous pourriez vous marier avec quelqu’un de votre liste d’amis ça veut dire il y aura après votre équipe proposition de mariage et si vous êtes marier divorce il faut avoir min 15 ans pour se marier et 20 pour les enfants vous pouvez les emmener a l’hôpital a l’académie etc...
Il y aura aussi votre maison on ajoutera dans la boutique acheter une maison ou vendre il y aura aussi déco de la décoration pour votre maison.
Merci de laisser vos opinions.[/quote]
eeeuuuuuhhh..... bidon bidon bidon ton idée ne tien pas la route parse que si on suit ton raisonnement on doit mourire un jour ou l'autre et c pas les sims comme dirai gobs hmm

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: ajouter sa seras meuilleur!!!!!!

Mdr !

Et les enfant, on les appelles comment? fils de silcried, ouah !géant, sa claque du paté ton idée xDDDD


Se sujet doit être fermer avant que la personne qui a crée se sujet se fasse trop vaner, nan? \o/

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Pied de page des forums