Forums » Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!:

Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!  

Lancé par DarK_KyuBi.4 - 22 réponses - Page 1



DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

Bon je m'adresse à tous mes bons amis du Québec qui jouent à WoN et qui sont désespérés pcq les horraires du quebec conviennent vrm pas à celles de la France. Donc c'est vrm difficile pour nous desfois d'avoir des bons horraires. Alors jviens de décider ça : jvais créer un clan de Quebecois avec qui nos horraires vont marcher ^^ (je le sais jsuis deja Jounin dans un clan mais si j'arrive a à avoir plus de 4-5 personnes c'est bon jvais quitter mon clan pi jvais en créer un nouveau ~~).

Mais être quebecois la cest pas tout ^^ i faut avoir un minumum de skillz au NFC, pas être trop mauvais hein. Pi aussi Svp... arriver moé pas genre ''SALUTT jsuis un Kid de 10-11 ans pi zveux joindre xDDD''.. même 12-13 ans c LIMITE la... Fekk pas trop jeune pi un level pas trop pire aussi (dans les environs du mien, plus bas cest pas trop grave ou PLUS HAUT bah c sur la tongue)

Donnncc j'attend vos réponses, jespere qui aura bcp de monde d'interressé ^^

Pour le nom du clan, jvais y penser... avec vous autres mes ptits québecois ds lfond tongue

[b]EDIT : Personnes partantes pour le clan:[/b] [u]DarK_KyuBi.4[/u], [u]Creative ~ X[/u], [u]luna-lovegood[/u], [u]Hakitachi[/u], [u]Lang[/u], [u]Orouchina[/u], [u]bigchucky[/u], [u]fx62[/u], [u]hihohi147[/u]

EDIT #2 : Bon bin les enfants j'ai décider que j'allais créer le clan, jai trouver assez de recrues finalement ^^ faut juste me laisser le temps de quitter le mien (jdois donner l'administration Jounin a kk1 dautre) et aussi [b][i]POSTER MOI (par MP svp) VOS IDÉES POUR UN [u]NOM DE CLAN[/u] QUI FAIT QUÉBECOIS!![/i][/b]

...et VIVEEEE LEE QUÉBECC LIBREEE!! ~~ Charles de Gaulle

Dernière modification par DarK_KyuBi.4 (05-01-2009 04:21:28)

compte a vendre 2A...

danyoliv
danyoliv
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

Je trouve ton idée assez interressante et si j etais pas dans un clan, j aurais accepté, mais bon, pas fou comme idée. J'invite tt les québécois qui n'ont pas de clans à s'y inscrire. Moi aussi, c difficile pour moi de coincider mon horaire avec celui du site, mais grâce à ça, ca pourra aider les autres.

nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta m

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

[quote]Je trouve ton idée assez interressante et si j etais pas dans un clan, j aurais accepté, mais bon, pas fou comme idée. J'invite tt les québécois qui n'ont pas de clans à s'y inscrire. Moi aussi, c difficile pour moi de coincider mon horaire avec celui du site, mais grâce à ça, ca pourra aider les autres.[/quote]
smile Merci c vraiment cool de voir kia des gens qui sont daccords ak moi ^^ ouin pi si ta un problème quelconque avec ton clan, hésite pas tu sras le bienvenu ^^

compte a vendre 2A...

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

D'accod. Je ne peux pas apsser l'éxam chunnin car c'est trop tôt chez nous. Je ne pourras don jamais accéder à cette grade pour commencer à cause de ces heures et midem pour les arênes. J'aimerais juste que les heures soient différentes

 

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

[quote=DarK_KyuBi.4]Bon je m'adresse à tous mes bons amis du Québec qui jouent à WoN et qui sont désespérés pcq les horraires du quebec conviennent vrm pas à celles de la France. Donc c'est vrm difficile pour nous desfois d'avoir des bons horraires. Alors jviens de décider ça : jvais créer un clan de Quebecois avec qui nos horraires vont marcher ^^ (je le sais jsuis deja Jounin dans un clan mais si j'arrive a à avoir plus de 4-5 personnes c'est bon jvais quitter mon clan pi créer un nouveau ~~).

Mais être quebecois la cest pas tout ^^ i faut avoir un minumum de skillz au NFC, pas être trop mauvais hein. Pi aussi Svp... arriver moé pas genre ''SALUTT jsuis un Kid de 10-11 ans pi zveux joindre xDDD''.. même 12-13 ans c LIMITE la... Fekk pas trop jeune pi un level pas trop pire aussi (dans les environs du mien, plus bas cest pas trop grave ou PLUS HAUT bah c sur la tongue)

Donnncc j'attend vos réponses, jespere qui aura bcp de monde d'interressé ^^

Pour le nom du clan, jvais y penser... avec vous autres mes ptits québecois ds lfond tongue

[b]EDIT : Personnes partantes pour le clan:[/b] [u]DarK_KyuBi.4[/u], [u]Creative ~ X[/u]

...et VIVEEEE LEE QUÉBECC LIBREEE!! ~~ Charles de Gaulle[/quote]
Bon ok, je suis interessée. C'est vrai que c'est pas facile avec un décalage horaire de 6 heures.

P.S : t'es souvrainiste ?

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

C'est n'importe quoi ta juste a calculer les heur et si tu est a un niveau ou tu doit avoir les heur qui fonctionne entre eu sur le site ou autre site c'est surement que tu joue un peu trop a ces genre de jeu il existe autre chose.

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

Tu n,est pas un québécois, tu ne vois pas le décalage. Oui ont calcule les heures mais c'est dur pour nous d'être la. Peut de Québécois peuvent faire des nfcs le soir, ça finis à 20h00 chez nous pendant que vous c'est à 2h00.

Et en plus ton argument ne tien pas la route.

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

suffit pas juste de compter les heures, prend exemples sur l'axam chuunin... juste pour sinscrire c a 14h 15h genre ... mais 6 h en moins, jme levera pas expres a 8h le matin juste pour minscrire a un jeu ....

You are a pain in the ass!

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

Idem pour moi. je pourrais passer l'éxam chunnin mais je ne veux surtout pas me lever vers 6h du matin. Pourquoi ne pas mettre ça vers 20h ?? Je me le demande car j,aimerais bien passer ce foutu examin.

 

Hakitachi
Hakitachi
Bon Genin

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

Moi aussi je suis daccord

A 8 heure ici il y a meme plus de nfc, tendise quand france sa commence a 8 heure
Moi aussi jembarque dans le groupe

Mais sais vraiment cave parce que pourquoi il rajoute pas des NFC,a toute les 20 minutres apres 8 heure

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

Bon allez je me lance.

Tout d'abord pourquoi changer toute les horaires pour vous ?

Vous êtes largement moi que la moitier des français je pense et

si on change les heures et ben c'est nous à la fin qui somme mal hmm

Exemple : Y a l'arène à 19 heure pour vous sa nous fait l'arène à 1 heure du matin pour nous sad

Bref idée impossible.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

Ont peux mettre de l'arêne pour que tout le monde sois heureux. EX ; Nous ont l'a à 14h vous à 19H. même chpse pour l'éxam chunnin.

Lapin > Pense tu que c'est bon pour nous aussi ? Ont dois être la à 2h00 du matin pour pouvoir commencer à faire des nfcs à 60 participants.

 

jpthereaper
jpthereaper
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

c juste une question si on travail fort pour faire dans le nfc des kill mais c juste trop dur pour mon niveau ca marche tu (car jme fais killé ou on me vole mon kill)? argumentation argumentation argumentation argu argu argu argu argu argu

au pire faire 1'examen chuunin de plus a differente heure (pour les québécois et autre)

pi pour le nfc c une bonne idée

VIVE LE QUÉBEC LIBRE

Dernière modification par jpthereaper (04-01-2009 03:18:19)

 

Lang
Lang
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

[quote=DarK_KyuBi.4]Bon je m'adresse à tous mes bons amis du Québec qui jouent à WoN et qui sont désespérés pcq les horraires du quebec conviennent vrm pas à celles de la France. Donc c'est vrm difficile pour nous desfois d'avoir des bons horraires. Alors jviens de décider ça : jvais créer un clan de Quebecois avec qui nos horraires vont marcher ^^ (je le sais jsuis deja Jounin dans un clan mais si j'arrive a à avoir plus de 4-5 personnes c'est bon jvais quitter mon clan pi créer un nouveau ~~).

Mais être quebecois la cest pas tout ^^ i faut avoir un minumum de skillz au NFC, pas être trop mauvais hein. Pi aussi Svp... arriver moé pas genre ''SALUTT jsuis un Kid de 10-11 ans pi zveux joindre xDDD''.. même 12-13 ans c LIMITE la... Fekk pas trop jeune pi un level pas trop pire aussi (dans les environs du mien, plus bas cest pas trop grave ou PLUS HAUT bah c sur la tongue)

Donnncc j'attend vos réponses, jespere qui aura bcp de monde d'interressé ^^

Pour le nom du clan, jvais y penser... avec vous autres mes ptits québecois ds lfond tongue

[b]EDIT : Personnes partantes pour le clan:[/b] [u]DarK_KyuBi.4[/u], [u]Creative ~ X[/u], [u]luna-lovegood[/u], [u]Hakitachi[/u]

...et VIVEEEE LEE QUÉBECC LIBREEE!! ~~ Charles de Gaulle[/quote]
J'embarque avec vous!  wink

[#88] [Purple Pride] [Bulldogs] [#88] [Qc Represent]

gyt
gyt
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

je crois que l'idee du clan est bon mais moi je ne pourrais faire parti du clan pcq chus po capable de faire juste 1 kill au cr*** de NFC!!!>¸<  [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The flames are all long gone but the pain lingers on/ Punk's not dead!/Clan FoxHound/VIVE MGS!!

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

gyt > xDDDD ... T.T

Bn, si je ferais pas d'ja partit d'un clan j'srais ak vous... mais c'est pas le cas! ^0^ Alors je dit Nn. T.T

Mais c'est une bonne idée! Et c'est pk j'ai un coep qubébécois!

Pasque sa me fait chier les horaires pas commun! U.U M'enfin, bonne chance pr ton idée!!

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

DarK_KyuBi.`4> je ferais bien parti de ton clan mais je suis deja dans un clan de quebecois lol.

Pis vrm il devrais metre le nfc 24 sur 24, comme sa tout le monde pouraient participer all the time, bref quand il veut. et pas juste metre 20 participent parce que c'est beaucoup plus dure faire des kill que a 60 participant. la preuve jai jou toujours vers le 7h 8h et je gagne jamais mais losque je jou a 60 de fai de kill et en plus mon dernier, je ler gagner. tk. a oui, jallai oublier, aussi p-t metre des rounds en equipe vers 7h 8h (pour la france 1h 2h) parce que je peux jamais en faire suaf la fin de semaine mais je suis pas tjr dispo.C'est environ sa laa

DarK_KyuBi.`4>a oui pi bonne idee de faire un geste pour le QUEBEC WAAWWWWW

 

yokokurama
yokokurama
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

euh ... j'suis pas dans ce cas mais avez-vous pensez à ceux qui habitent par exemple à la Réunion ? il font quoi eux si on arrange les horaire que pour les canadiens ? ça ferais que tout ce passe pendant qu'eux ils dorment u_u"
votre exam' de chuunin vous pouvez bien attendre les grandes vacances pour le passer.

~Fly with me in the world, go with me just like a bird~

danyoliv
danyoliv
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

[quote=yokokurama]euh ... j'suis pas dans ce cas mais avez-vous pensez à ceux qui habitent par exemple à la Réunion ? il font quoi eux si on arrange les horaire que pour les canadiens ? ça ferais que tout ce passe pendant qu'eux ils dorment u_u"
votre exam' de chuunin vous pouvez bien attendre les grandes vacances pour le passer.[/quote]
Qui t'as dit qu'on voulais changer les horaires pour plaire aux Québécois, le but du topic est de recruter des membres pour un clan qui n'a pas les meme horaires que la France. Et au lieu de dire des sottises pensent aussi aux autres. Entk moi j'appuie l'idée.

PS: Pour tt le monde, lisez bien le contenu du topic avant de donner votre opinion. On ne veut pas changer les heures de Won, mais juste créer un nouveau clan (aussi simple que ça).

nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta m

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

[quote]Qui t'as dit qu'on voulais changer les horaires pour plaire aux Québécois, le but du topic est de recruter des membres pour un clan qui n'a pas les meme horaires que la France. Et au lieu de dire des sottises pensent aussi aux autres. Entk moi j'appuie l'idée.

PS: Pour tt le monde, lisez bien le contenu du topic avant de donner votre opinion. On ne veut pas changer les heures de Won, mais juste créer un nouveau clan (aussi simple que ça).[/quote]
Ça c'est totalement vrai! faites attention tongue merci Danyoliv ^^

compte a vendre 2A...

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

[img][/img][url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/11850.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url][img][/img]                                                         




[img][/img][url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs2/11850.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url][img][/img]

Hokage-sama

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

Vive Kakuzu *__*
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Quebecois!! C icite que sa se passe!!

[quote]Vive Kakuzu *__*[/quote]
exactement d'accord avec toi x)

[spoil][quote]Vive Kakuzu *__*[/quote]
exactement d'accord avec toi x)[/spoil]
big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile tongue tongue tongue tongue tongue[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

You are a pain in the ass!

Pied de page des forums