Forums » jcvd est-il si con que ça ?:

jcvd est-il si con que ça ?  

Lancé par shinobi-.-fx - 27 réponses - Page 2



jojo the nice
jojo the nice
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

c'est juste une personnalité qu'il s'est créer pour s'attacher a ses fans.toute ses pensées même si elles sont parfois farfelu resteront culte.il as toujours été caricaturer  comme une brute sans cervelle(comme les blondes). Si on essayer de réfléchir a ses pensées je pense que cela n'est pas si con que ça.j'admire cet acteur et il restera pour la plupart comme l'un des meilleurs acteurs.les acteurs francais de maintenant sont trop effacer a mon gout lui c'est l'un des seul a avoir de la personaliter.reste comme tu es jean claude

Geek Powaaa.. why so serious?

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

[quote=jojo the nice]c'est juste une personnalité qu'il s'est créer pour s'attacher a ses fans.toute ses pensées même si elles sont parfois farfelu resteront culte.il as toujours été caricaturer  comme une brute sans cervelle(comme les blondes). Si on essayer de réfléchir a ses pensées je pense que cela n'est pas si con que ça.j'admire cet acteur et il restera pour la plupart comme l'un des meilleurs acteurs.les acteurs francais de maintenant sont trop effacer a mon gout lui c'est l'un des seul a avoir de la personaliter.reste comme tu es jean claude[/quote]
jtrouve que ce que tu dit est parfaitement vrai ! sincerement, jmattendé à trouver plus de gens qui le trouve vraiment bête mais en faite nan ! la voix du peuple n'est pas si naîf que ça en fin de compte ! :]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

Inès Vandamme est la nouvelle danseuse de Danse avec les stars saison 10. Originaire de Dunkerque dans le nord de La France, cette jeune femme née en 1992 vient renforcer l'équipe de danseurs déjà constituée.

Dernière modification par Lüge (07-10-2021 19:20:13)

No Pasaran.

Pied de page des forums