Forums » jcvd est-il si con que ça ?:

jcvd est-il si con que ça ?  

Lancé par shinobi-.-fx - 27 réponses - Page 1



shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jcvd est-il si con que ça ?

Qui a osé dire?

"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."

Vous l'aurez devinez, c'est jean claude van damme !
Alors voila ! pourquoi ce topic ? Peut etre pour aller à l'encontre de l'abêtissement (je sais même pas si ça s'dit ! lol) des médias vis à vis de la star du street fight et des art martiaux !
(et aussi parce que j'aime bien jean claude van damme !)
Quand on va au delà de ske la presse veux nous faire entendre, lorsqu'on prend le temps de réfléchir un peu à se qu'il vient de dire, c'est pas si con que ça !

alors voilà ce que moi j'pense de ce qu'il viens de dire :
en gros les cacahuètes ça permet de redonner du gout à la vie ! on va dire qu'il cherchait à imager la vie humaine ! (pour les bougnouls qui avaient pas compris :  les cacahuètes sont donc une métaphore qui représente les femmes ! )
Et pour lui, une femme est une cacahuète si on compare la vie à une bièrre !
Lorsqu'on perd gout à la vie, la femme est là ! XD
bon j'ai simplifié pour que tout le monde comprennent !

Parfois il dit même des trucs du genre 1+1=3 !
Ce que ça signifie c'est que l'union est plus forte que l'addition séparée de 2 forces !

Alors réfléchissez un peu au lieu de vous moquez de ce pov' gars (pas si pauvre que ça ! ) qui a pas forcément fait de longues études ! :]

By le fx !

Dernière modification par shinobi-.-fx (03-01-2009 02:23:51)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: jcvd est-il si con que ça ?

...Il c'est juste drogué tout le monde le sais xD avec sont "ewhere" xD Il a le crâne défoncé a cause des saloperie qui a ingurgité c'tout!!!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Can anybody provide me with a decent challenge"

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: jcvd est-il si con que ça ?

Je dirais que Jcvd est un résidu de la célébrité, faisant un art martial qui fait semblant d'être débile pour qu'on parle de lui, oubliez le, ça vaut mieux.

PS : l'abêtissement se dit.

[spoil]Je n'ai rien à ajouter ... Vive les clémentines, youhou.[/spoil]

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

Ayumi-chan > semblant d'être bete ? nan ! plutot qui s'exprime mal ! Et ça en fait la joie de notre amie rapace: j'ai nommé : LA PRESSE !

[spoil]44 MaGnuM © Copyright
Tous droits réservés .
---[En MoDe FUnKY HOuSe]---[/spoil]

Dernière modification par shinobi-.-fx (03-01-2009 02:22:43)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: jcvd est-il si con que ça ?

Perso' j'ai pas d'opinion sur Jean Claude,mais il m'a fait assez marré à l'epoque,que ce soit volontaire ou pas.

[quote](pour les bougnouls qui avaient pas compris :  les cacahuètes sont donc une métaphore qui représente les femmes ! )[/quote]
Parcontre je sais pas comment je dois prendre ta phrase.Soit je le prend dans le sens que tu es cherche à provoquer gratuitement,ou soit tu utilises des termes dont tu ignores la signification.A toi de me le dire.

[i]Ouais,"gna gna gna les arabes prennent directement la mouche"...Mais moi je vous merde royalement x) ~[/i]

Heat my bowls

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

Nonoru-SDBT >XD
cété juste pour ajouter une ptite touche funky !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par shinobi-.-fx (03-01-2009 16:27:47)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: jcvd est-il si con que ça ?

Nan il est pas con du tout, c'est juste qu'il a une façon de s'exprimer et de dire ses idées, un peu (bcp) brouillon. Se qu'il dit n'est pas bete, mais il faut reflechir pour comprendre, mais il y a quand meme des fois ou il sort de vrai connerie XD mais tout le monde dis des conneries alors sava big_smile

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Fire Angel
Fire Angel
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

Honnêtement je ne pense pas que vous avez 1/18 de sa culture et si vous saviez d'où il vient vous ne direz pas sa, c'est facile de se foutre de la gueule d'une personne si on essaye même pas de comprendre se qu'il dit...
Ce mec peut faire rire mais pour ceux qui ont un peu de bon sens et qu'il l'écoute ce mec dit des choses très forte.
Si une personne pratique les arts martiaux comme moi (c'est à dire ne fait pas 1h de judo par semaine en espérant mettre des gens de son bahut à terre mais plutôt une pratique quotidienne ayant pour but un affinement du cors et de l'esprit) alors il devrait se rendre conte de l'importance de ses paroles.
Une grande partit des idées qu'il dit son redîtes avec certes des mots plus simple par le Dalaï Lama... incroyable n'est-ce pas ^^
Et ce mot qu'il dit n'est pas "ewhere" comme dit simsdumontge mais "aware" qui veut dire conscient...et lui est conscient sa je peux vous le dire et toutes personnes ayant suivi une vois de l'art martial avec un esprit évolutif et consciencieux peut s'en rendre conte. Ce mec dit plus de vérité que aujourd'hui la bible pleine de forges et d'apocryphes...
Mais après chacun son avis mais si vous n'avez lut qu'une vingtaine de livre parlant de dragon et autre contes à la "harry potter" je ne pense pas que votre avis soit très instructif....

Raitosaberu & Kogarasu-Maru / Mugen-Style

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

[quote]Fire Angel a dit :
Honnêtement je ne pense pas que vous avez 1/18 de sa culture et si vous saviez d'où il vient vous ne direz pas sa, c'est facile de se foutre de la gueule d'une personne si on essaye même pas de comprendre se qu'il dit...[/quote]
Fire Angel > de nous tous, y'a qu'une personne qui a dit kil été bête et c'est pas moi ! XD
j'ai fait ce topic dans l'espoir de supprimer ce pré-avis ! je sais pas si t'as bien lu ! lol

Dernière modification par shinobi-.-fx (03-01-2009 17:09:23)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

Moi jpense qui sait pas s'exprimer et qu'il divague dès fois dans ses propos.Mais dans le fond il a pas forcément tord.Malgré cela, pour moi sa reste un très bon acteur de films d'ats martiaux, il a eu beau sortir des grosse daube mais il y'a des film qui m'on donné des toc ( jmettai des coups de pieds et des coups de poings partout smile )

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: jcvd est-il si con que ça ?

Moi je vois deux possibilités.

Premièrement, ce type fait semblant d'être un illuminé qui lance des phrases qui viennent du néant et ne voulant rien dire. Pourquoi ? Pour que l'on parle de lui, un peu comme Eve Angeli.

Sinon, ce type est un vrai génie et est totalement dans ce qu'il fait en ne pensant pas à l'avis de autres, et simplement ses paroles sont peut être trop supérieurs pour être comprises par nous, simples mortels avachis devant nos moniteurs et nos claviers.

Mais finalement, je pense qu'on ne le saura jamais ! wink

PS : Il m'a quand même bien fait marrer avec son "1+1 ça fait combien à votre avis ?" "Bah 2" "Nan je vous arrête tout de suite, 1+1 = 11 !"

Dernière modification par Itachi444 (03-01-2009 17:26:12)

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

[quote]karno44 a dit :
il y'a des film qui m'on donné des toc ( jmettai des coups de pieds et des coups de poings partout  )[/quote]
PTDR ! bienvenu au club ! XDD

Dernière modification par shinobi-.-fx (03-01-2009 17:25:03)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Fire Angel
Fire Angel
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

shinobi-.-fx > je cite: "e dirais que Jcvd est un résidu de la célébrité, faisant un art martial qui fait semblant d'être débile pour qu'on parle de lui, oubliez le, ça vaut mieux." ou encore "...Il c'est juste drogué tout le monde le sais xD avec sont "ewhere" xD Il a le crâne défoncé a cause des saloperie qui a ingurgité c'tout!!"
--'

Raitosaberu & Kogarasu-Maru / Mugen-Style

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: jcvd est-il si con que ça ?

Bah, jcvd, c'est comme Francis Lalanne ou Cindy Sanders, sa se croit intelligent, tout le monde se fout de leur gueule et ils s'en rendent même pas compte ><. Jean-Claude est quand même le roi incontesté de l'hypocrisie, et faut pas le changer !

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: jcvd est-il si con que ça ?

non, jcvd est complètement barré comme mec , il l'a dit lui même qu'il avait testé toute sorte de drogues , il a été alcoolique aussi et il faisait des mélanges et ça lui a causé de trouble après c'est normal y'a des lésions, il l'a dit dans une interview qu'il avait testé les drogues les plus fortes qui se faisaient parce qu'il avait ,pendant une période , suivit les mauvaises personnes , mais c'est pas un savant loin de la , ce qu'il dit n'a ni queue , ni tête ,parce que si lui est un génie alors loana est allée a oxford xd

après , oui il a fait des film bien , comme kickboxer,ou tous les coups sont permis, mais le fait qu'il dise des trucs comme ça c'est juste les causes de mauvaises substances ingurgitées étant plus jeune...

dans son film jcvd, il raconte ce que ça lui fait , quand tout le monde se moque de lui a la télé et même sa fille a honte...
il a dit que maintenant il allait essayer de redevenir "normal" et plus faire honte a sa famille en disant des choses pareils , donc voila....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

XD!!! pas mal quand même pour trouver des métaphores. j'ai survoler les postes des gens et visiblement il est pas trop aimé jcvd. mais il s'emberait qu'il ai une ame de poete(si on peut dire que comparer une femme a une cacahuette et la vie a une bière est poetique...)
ayez une peut l'esprit ouvert!

j'ai pas une geule de cacahette moi Xo (nan je déconne, j'ai très bien compri)

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Re: jcvd est-il si con que ça ?

Aaaaaaaaaaaah moi je le trouve super notre JC nationale , en plus dans sob film il montre schaerbeek  une commune de bruxelles big_smile

Mais tfacon, moi je pense comme fire-angel , que c'est les art-martieux qui lui ont forger une certaine opinion des chose qu'ils n'arrivent pas toujours à transcrire en francais xDD faut parler en néérlandais mon ami XD

Vive jiji dadame big_smile

Dans ces film il est trop fort *.*

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

[quote]fire angel a dit :
shinobi-.-fx > je cite: "e dirais que Jcvd est un résidu de la célébrité, faisant un art martial qui fait semblant d'être débile pour qu'on parle de lui, oubliez le, ça vaut mieux." ou encore "...Il c'est juste drogué tout le monde le sais xD avec sont "ewhere" xD Il a le crâne défoncé a cause des saloperie qui a ingurgité c'tout!!"[/quote]
ouais mais ya rien de méchant là dedan !

[quote]atbdb a dit :
Jean-Claude est quand même le roi incontesté de l'hypocrisie, et faut pas le changer ![/quote]
En quoi il est hypocrite ? jte suis pas là ! Et où est que t'as dénicher ton pseudo ? XD

[quote]guigui-sdbt a dit :
si lui est un génie alors loana est allée a oxford xd[/quote]
XD Mais crois pas qu'il est bete ! essaye toi ! de t'exprimer devant une caméra sachant que la moindre bêtise que tu pourrai dire renforcerai une idée général !

[quote]titeclaire44 a dit :
j'ai survoler les postes des gens et visiblement il est pas trop aimé jcvd.[/quote]
yen a qui le trouve stupide, d'autre le trouve intelligent mais une chose est sur : il s'exprime plutot mal ! :]

[quote]nakamurakun94 a dit :
faut parler en néérlandais mon ami XD[/quote]
c'est la premiere fois que jentend cette expression ! lol !
pourquoi le néerlandais ? XD

Dernière modification par shinobi-.-fx (04-01-2009 00:46:26)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

lapin
lapin
Chuunin

Re: jcvd est-il si con que ça ?

Alors la shinobi félicitation je pense que a cause de toi je vais y réfléchir toute la nuit. Non franchement c'est super bien expliquez est certaine de tes théories commence a me faire dire dans ma tête qu'il est pas si con que sa et que ce n'est que nous qui arrivons pas a le comprendre yikes

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

[quote]lapin a dit :
Alors la shinobi félicitation je pense que a cause de toi je vais y réfléchir toute la nuit. Non franchement c'est super bien expliquez est certaine de tes théories commence a me faire dire dans ma tête qu'il est pas si con que sa et que ce n'est que nous qui arrivons pas a le comprendre[/quote]
x) Au moins mon topic n'aura pas servi à rien ! :]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

lapin
lapin
Chuunin

Re: jcvd est-il si con que ça ?

Non mais serieux avant je n'avait fait aucune allusion a ce qu'il disait pour moi c'était un débile profond mais l'histoire de la cacahuète yikes mais je n'est pas comprit le 1+1 sa serait gentille que tu approfondissent l'explication big_smile

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

bah c'est bien connu ! quand tu prend 2 éléments distincts, l'énergie qu'il dégagent est bien plus grande lorsque tu les fusionne ! c'est de la physique ! :]
'me semble que ça vient d'Einstein !
si tu prend 2 mecs de 80 kg chacun, bah celui de 160 kg est plus fort que eux 2 réuni !
(c'est super simplifié ske je di ! c'est pe etre même faux ! XD)
mais ça marche comme ça ! c'est le principe !

[quote]lapin a dit :
et merci de ton topic superbement argumenter.[/quote]
lol ! ça fait plaisir !

Dernière modification par shinobi-.-fx (04-01-2009 01:43:59)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

lapin
lapin
Chuunin

Re: jcvd est-il si con que ça ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH voila et oui j'ai entendu parlez de sa mais yikes se que tu vien de dire ben sa prouve qu'il est super intelligent oua je le verrait plus du tout de la même façons merci de ton remercie et de ton topics superbement argumenter.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: jcvd est-il si con que ça ?

Nan mai enfaite il est pas si bète que sa jvcd,il s'xprime tètre mal mais au debut aussi jle trouvai tres von mais enfaite apres avoir vue des emmisions bah enfaite il est moins con qu'on le pense se qu'il dit est recherché meme si defoit il sort des betise mais sa c'est comme tous le monde..Mais moi perso jle trouve pas stupide,ni tebè et loin de la.

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jcvd est-il si con que ça ?

[quote=Genma-Uzumaki]Nan mai enfaite il est pas si bète que sa jvcd,il s'xprime tètre mal mais au debut aussi jle trouvai tres von mais enfaite apres avoir vue des emmisions bah enfaite il est moins con qu'on le pense se qu'il dit est recherché meme si defoit il sort des betise mais sa c'est comme tous le monde..Mais moi perso jle trouve pas stupide,ni tebè et loin de la.[/quote]
un peu comme nous quoi ! ;]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Pied de page des forums