Forums » Insultes rascisme:

Insultes rascisme  

Lancé par Ankop - 3 réponses - Page 1

Ankop
Ankop
Bon Genin

Insultes rascisme

Bon je vais y aller bref. Je viens juste de recevoir des insultes rascisme par des membres que je ne citerais pas leurs nom.
C'est assez cruel ce qu'ils disent. Je ne mettrais pas des screenhot mais j'ai déja MP dabYo. Je lui en donnerais.

Donc voilà c'est tout.

++
Ankop

EDIT : Voici un screenhot.

http://img132.imageshack.us/my.php?image=sswi7.png

Je lui veux un ban d'au moins 1 mois.

Dernière modification par Ankop (02-01-2009 21:33:01)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Insultes rascisme

[quote=Ankop]Bon je vais y aller bref. Je viens juste de recevoir des insultes rascisme par des membres que je ne citerais pas leurs nom.
C'est assez cruel ce qu'ils disent. Je ne mettrais pas des screenhot mais j'ai déja MP dabYo. Je lui en donnerais.

Donc voilà c'est tout.

++
Ankop[/quote]
Petite correction dans le titre : Insultes Rascistes ^^'

Bon ces gens la vaux mieux les éviters et ne pas les répondre. J'ai déjà envoyé un MP a Dabyo pour un membre sur le forum qui se foutait de la gueule de l'Islam.

Tu as bien fait. Tu peux m'envoyer par MP ce qu'ils t'ont dit stp. Chui curieux smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Ankop
Ankop
Bon Genin

Bah je préfère pas tout de suite. Je vais éditer mon post pour mettre des screenhot pour que la sa sois enfin vérifié.

++ Ankop

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

1/ je vois pas l'interet d'un tel topic si tu as déja mp dabyo et que tu ne comptes pas donner les noms
2/ c'ets Racistes et non rascisme ou rasciste

3/ je ferme.meme si je devrais carrement supprimer.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums