Forums » Espace echange de compte:

Espace echange de compte  

Lancé par Focks - 96 réponses - Page 4

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace echange de compte

[quote=Takahara]moi je dirait oui apres je vais essayer de demander a dabYo par msn qui et plus pratique je vais le demander mes moi j'aurrez dis

tu mes ton compte en mode echange comme seraf a dis puis apres ya quelqun ses pas y clic sur enchairire y clic sur proposer un echange l'autre resoit un mp soit il et daccords sois non apres y si il l'est x) dabYo automatiquement va donnez un NOUVEAUX mdp au deux un mdp genre eHiA4426 comme pour les mdp et hop l'echange et efectuer.[/quote]
D'un ecrits mieux u_u""

De deux le seul porbleme c'est que dabyo va se taper une centaine de message pour les chagements de mdp par jour u_u

Takahara
Takahara
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan sa peut etre automatique tu crois qui fais sa pour l'espace des vente nan je suis dezole mais j'ai une ecriture un peut bizards car vous voyez moi j'ecrit rapidement et je ne fais pas attention au faute d'ortographe alors voila moi je diraît que sa soit automatique comme pour l'espace des vente

qui embrasse trop sera etreint

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=Takahara]nan sa peut etre automatique tu crois qui fais sa pour l'espace des vente nan je suis dezole mais j'ai une ecriture un peut bizards car vous voyez moi j'ecrit rapidement et je ne fais pas attention au faute d'ortographe alors voila moi je diraît que sa soit automatique comme pour l'espace des vente[/quote]
Ah ouai ^^' mais sa revien au probleme a quoi sa sert ? si DY a fait l'espace ventes c'est pas pour qu'on puisse acheter un compte chunnin direct c'est un espace pour acheter les allos et l'espace echange fonctionnerat sans u_u

Takahara
Takahara
Chuunin

bah ses pas grave moi je suis juste pour moi j'aimerais bien ya ses parseque que en 2009-2008 j'ai crée topic et comme par hazar il l'on fermer du coup j'ete un peut enerver personne y parler on me metez des recalage alors que mintenent toulemonde même seraf parvien a parler ... x)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et l'idée de tous garder nos compte, nan personne ?

Dernière modification par Zabuza7 (10-02-2011 20:35:39)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=briceman][quote=Takahara]nan sa peut etre automatique tu crois qui fais sa pour l'espace des vente nan je suis dezole mais j'ai une ecriture un peut bizards car vous voyez moi j'ecrit rapidement et je ne fais pas attention au faute d'ortographe alors voila moi je diraît que sa soit automatique comme pour l'espace des vente[/quote]
Ah ouai ^^' mais sa revien au probleme a quoi sa sert ? si DY a fait l'espace ventes c'est pas pour qu'on puisse acheter un compte chunnin direct c'est un espace pour acheter les allos et l'espace echange fonctionnerat sans u_u[/quote]
ou alors le truc serait de pouvoir acheter des comptes en nerutos. Parce que tout le monde n'a pas la possibilité de posséder des Allos, bien que ce soit un gagne-pain pour DabYo

Vannes City Gangster

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=Oliver Nara]ou alors le truc serait de pouvoir acheter des comptes en nerutos. Parce que tout le monde n'a pas la possibilité de posséder des Allos, bien que ce soit un gagne-pain pour DabYo[/quote]
La meme toute facon faut passer par la case allos regarde moi sa fait un max de temps que je n'ai pas changer de perso j'ai meme pas 2allos u_u mais toute facon a la vente les allos sont en code

Zabuza7 > C'est marrant comme c'est pas drole tu flood mal hmm

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=briceman][quote=Oliver Nara]ou alors le truc serait de pouvoir acheter des comptes en nerutos. Parce que tout le monde n'a pas la possibilité de posséder des Allos, bien que ce soit un gagne-pain pour DabYo[/quote]
La meme toute facon faut passer par la case allos regarde moi sa fait un max de temps que je n'ai pas changer de perso j'ai meme pas 2allos u_u mais toute facon a la vente les allos sont en code

Zabuza7 > C'est marrant comme c'est pas drole tu flood mal hmm[/quote]
Oui, c'est ceque je dis, je ne peux pas, je n'ai pas de portable, mes parents ne veulent pas que je m'achetes des allos, alolrs qu'en nerutos, je pourrais.

Vannes City Gangster

Takahara
Takahara
Chuunin

moi je dis soit des " allopass " ou des " n€ruto " ses pas la même

chose ses plus facile mais apres y'aurra moin de gens pour des

allo et sa ne va rien renlir mais sa n'est pas dramatique donc du

moment quonds crée une espace x)

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Zabuza7 > C'est marrant comme c'est pas drole tu flood mal[/quote]
Ce n'est pas du flood mais de la logique.
Parce que si tu regarde bien, échanger les comptes, ça apporte qwa ? yikes

Les sept raisons de la mort qui tue la balle:

1°) Tu risques les avertissements (et même le ban' si je me trompe pas);
2°) C'est interdit;
3°) Quand c'est interdit c'est pas bien;
4°) Le pseudo est un des premiers critère de d'échange de compte, mais maintenant c'est con, y'a un endroit ou tu peux changer de pseudo, ouf non ?;
5°) Pour les statistiques ? Mais qu'elle personne échangerait un compte de haut niveau contre un compte faible ? Personne. Donc tu ne peux pas trouver des compte avec 100 niveau de plus (sauf si c'est un grooooos pigeon);
6°) Idem avec le NFC... ;
7°) La nouvelle réforme des validations de changements de mot de passes par Email vient d'être instaurer, et si je ne me trompe pas, encore une fois, c'est presque impossible de changer de compte avec ceci. On peut toute fois essayer hein, mais qui par à la chasse perd sa place (tu te feras voler ton compte en gros).

Bref, comme dit notre gentil coupain québécois François Damiens: "Mwa j'te dit No way". yikes

Dernière modification par Jidé (11-02-2011 19:32:33)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Takahara
Takahara
Chuunin

[quote=Jidé][quote]Zabuza7 > C'est marrant comme c'est pas drole tu flood mal[/quote]

2°) C'est interdit;
4°) Le pseudo est un des premiers critère de d'échange de compte, mais maintenant c'est con, y'a un endroit ou tu peux changer de pseudo, ouf non ?;
5°) Pour les statistiques ? Mais qu'elle personne échangerait un compte de haut niveau contre un compte faible ? Personne. Donc tu ne peux pas trouver des compte avec 100 niveau de plus (sauf si c'est un grooooos pigeon);
7°) La nouvelle réforme des validations de changements de mot de passes par Email vient d'être instaurer, et si je ne me trompe pas, encore une fois, c'est presque impossible de changer de compte avec ceci. On peut toute fois essayer hein, mais qui par à la chasse perd sa place (tu te feras voler ton compte en gros).

Bref, comme dit notre gentil coupain québécois François Damiens: "Mwa j'te dit No way". yikes[/quote]
STOP FLOOD ON VA ATTENDRE QUE dabYo Y REPOND APRES ON A LE DROIT AU BAVARDAGE JE VAIS LUI PASSEZ LE MESSAGE SUR MSN.

briceman
briceman
Excellent Genin

[spoil][quote=Jidé][quote]Zabuza7 > C'est marrant comme c'est pas drole tu flood mal[/quote]

2°) C'est interdit;

Bref, comme dit notre gentil coupain québécois François Damiens: "Mwa j'te dit No way". yikes[/quote][/spoil]
La vente de compte ne sert a rien si ce n'est les allos et meme au noir ils sont utilises donc c'est cool pour le serveur big_smile

Edit : J'viens de voir que tu parlais des echanges u_u'' mais je parlais de zabuza7 qui dit qu'il en a marre des idees sur le changement de compte direct avec N€ ou echanges de comptes

Je sais qu'un changement de compte sert a rien

Dernière modification par briceman (11-02-2011 20:11:39)

Nights
Nights
Banni

[quote=Takahara][quote=Jidé][quote]Zabuza7 > C'est marrant comme c'est pas drole tu flood mal[/quote]

2°) C'est interdit;

Bref, comme dit notre gentil coupain québécois François Damiens: "Mwa j'te dit No way". yikes[/quote]
STOP FLOOD ON VA ATTENDRE QUE dabYo Y REPOND APRES ON A LE DROIT AU BAVARDAGE JE VAIS LUI PASSEZ LE MESSAGE SUR MSN.[/quote]
Stop connerie ouais, ici le floodeur c'toi, et tu fais pitié

Moi je dis + 1 Jidé, tout a été dit .__.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Faut remercier le gros débile qui a up ce sujet qui date de plus de deux ans quand même ! XD

Dernière modification par EvilJesus (11-02-2011 20:36:13)

[SF]

narudada
narudada
Bon Chuunin

Je remonte le sujet ''UP''.
Je suis tout a fait pour.

Mon idée comment sa marche (ex):
Quelqu'un clique sur ''demande d'échanger le compte'' dabYo va lui envoyer un message, avec le pseudo chakra et tout sa, et si il mais ''Refuser'' ou ''Accepter'' Bah, si il refuse sa mais un message de dabyo ''cette demande est refusé'' si il accepte > dabyo envois le mot de passe de son compte, et l'autre de l'autre compte ( comme l'espace vente mais autrement ).

J'aime up les messages, excuser-moi quand même. J'avais envie de poster sur ce topic, assez interessant. ^^

deidara4
deidara4
Banni

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui moi je suis d'accord qu'on échange de compte soins ont le fait sur msn ou par message prive et moi j’échange mon compte avec 1 autre compte qui est presque au mémé niveaux . mais si quelqu’un veux échanger de compte me donne son msn comme sa sa va plus
vite .

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=oplmimi]Tu va pas échanger un compte niveau 200 avec un niveau 150 sauf si t'es une victime ! Bon si c'est pour les noms des comptes Okey ! x'D ^^'[/quote]
euh si le compte level 150 a 2500 de chakra et le level 200 1800 de chakra je pense pas que ce soit une victime de l'échanger

parenthèse fermé, le système est bon puisqu'il retirai une partie du grand fléau de won qui est le vol de compte

PNL <3

ibrahim85
ibrahim85
Chuunin

[quote=deidara4]Oui moi je suis d'accord qu'on échange de compte soins ont le fait sur msn ou par message prive et moi j’échange mon compte avec 1 autre compte qui est presque au mémé niveaux . mais si quelqu’un veux échanger de compte me donne son msn comme sa sa va plus
vite .[/quote]
je suis de ton avis

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Ouais je trouve cette idée très cool car de cette façon beaucoup de gens ne se feront plus arnaquer par les hacheur(par contre les hacheur seront mécontent d'échanger leur compte >.<) mais cette espace serait dur et long a faire

yotatsu
yotatsu
Genin

<span>c'est une idée génial vraiment pourvu que ca existe un jour pasque ca rendrait service a beaucoup de gens vraiment mais il faudrait faire des reglecomme meme pasque sinon ca partirait en "couile" mais bon dabyo le fera surement

i am back

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Si pour D. la raison de ne pas faire cette section echange on peux  mettre un prix pour cette echange...
Genre si tu veux echanger ton compte tu devrais payer 1A et plus si ton level est haut. Ca permettrais de ne pas avoir des comptes newbie et de faire rentrer un peu plus d'argent dans les comptes non ? smile

mivita
mivita
Bon Genin

Mon idée à moi c une section quasi come les achat mais en faite c ça : On s'inscrit pour échanger nos compte et lors des demandes quand elle sont accepter ça fait comme quand tachete un compte c ta dire qle mot dpasse ki t envoyer est totalement changé et que vous reprenez tranquille le jeu en modifiant truc et machin, tu dvra refaire ta liste damis et pui voila tout

Pied de page des forums