Forums » Espace echange de compte:

Espace echange de compte  

Lancé par Focks - 96 réponses - Page 3

hao33
hao33
Chuunin

Re: Espace echange de compte

mais je parle dans l espace d echange de compte comment allé vous faire pour eviter les vols !!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

ha ba c'est simple on donne sont mdp a la sections et ensuite DABYO renvoie des mdp différent a chaque compte par msn c'est simple ^^[spoil]DABYO VIEN T_T[/spoil]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sabakusu][quote=hao33]Je suis a 80% d accord que c est une bonne idée sa pourra faire baisser les chiffres des voles de comptes!!!*
Mais les 20% restant c est une question : qu elle systeme mettre vous en place pour eviter les vole de compte ?[/quote]
il y aura tjrs dans vol que des personnes trop naïve donnerons leur mdp et on y peut rien[/quote]
Le probleme de l'idee c'est qu'il n'y a pas d'allos ici et pas d'allos = Pas de serveur financer u_u

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman][quote=sabakusu][quote=hao33]Je suis a 80% d accord que c est une bonne idée sa pourra faire baisser les chiffres des voles de comptes!!!*
Mais les 20% restant c est une question : qu elle systeme mettre vous en place pour eviter les vole de compte ?[/quote]
il y aura tjrs dans vol que des personnes trop naïve donnerons leur mdp et on y peut rien[/quote]
Le probleme de l'idee c'est qu'il n'y a pas d'allos ici et pas d'allos = Pas de serveur financer u_u[/quote]
Bah il y a déjà la vente de compte --'

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=sfifay][quote=briceman]Le probleme de l'idee c'est qu'il n'y a pas d'allos ici et pas d'allos = Pas de serveur financer u_u[/quote]
Bah il y a déjà la vente de compte --'[/quote]
Echange de compte = Moins de ventes de comptes = pas d'allos = Pas de serveur financer u_u

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=briceman]Echange de compte = Moins de ventes de comptes = pas d'allos = Pas de serveur financer u_u[/quote]
oué tu crois qu'un lv80 va pouvoir échanger son compte contre un lv300 ?

ça ne vas rien changer du tout !

Retraité

tiger
tiger
Chuunin

je trouve l'idée sympa, on pourrai voir les comptes susceptible de nous intéressé et si la personne est d'accord le site se charge de tout ...

plutôt bien selon moi
[spoil]je cherche activement un suiton XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=briceman][quote=sfifay][quote=briceman]Le probleme de l'idee c'est qu'il n'y a pas d'allos ici et pas d'allos = Pas de serveur financer u_u[/quote]
Bah il y a déjà la vente de compte --'[/quote]
Echange de compte = Moins de ventes de comptes = pas d'allos = Pas de serveur financer u_u[/quote]
il y a déjà pas mal d'échange "au noir" qui finisse mal et pourtant les ventes de comptes continue.Cette idée signifie seulement de faire en sorte que les échanges soit "légaux" donc une bonnes choses par conséquent si elle est adopter les "on ma voler aider moi" vont grandement diminuer

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Peu m'importe, la_bete_verte sera toujours à moi, et les dc, ils servent à rien.

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte]Peu m'importe, la_bete_verte sera toujours à moi, et les dc, ils servent à rien.[/quote]
c'est quoi le raport x))[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=bunta du 72]c'est quoi le raport x))[/quote]
Le rapport, hummm, petit inconscient, le rapport c'est que moi je m'en moque d'un espace échange de compte, et je suis pas le seul smile   [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=sabakusu]il y a déjà pas mal d'échange "au noir" qui finisse mal et pourtant les ventes de comptes continue.Cette idée signifie seulement de faire en sorte que les échanges soit "légaux" donc une bonnes choses par conséquent si elle est adopter les "on ma voler aider moi" vont grandement diminuer[/quote]
Pas mal ? euh nan hmm mais moi je rajouterais un truc alors : 1allo pour changer de compte

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte][quote=bunta du 72]c'est quoi le raport x))[/quote]
Le rapport, hummm, petit inconscient, le rapport c'est que moi je m'en moque d'un espace échange de compte, et je suis pas le seul smile   [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bah c'est vrai que ce serais utile pour les autres mais pas pour moi car sfifay est un pseudo que j'ai inventer qui inclus mon prénom et mes initiales :p Donc en gros, je le lâcherais jamais, même si je quitte won un jour, mon compte crèveras ina mais je le donnerais a personne wink

Dernière modification par Swagga (27-09-2010 20:38:46)

Géreur de Compte

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=Swagga][quote=la_bete_verte][quote=bunta du 72]c'est quoi le raport x))[/quote]
Le rapport, hummm, petit inconscient, le rapport c'est que moi je m'en moque d'un espace échange de compte, et je suis pas le seul smile   [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bah c'est vrai que ce serais utile pour les autres mais pas pour moi car sfifay est un pseudo que j'ai inventer qui inclus mon prénom et mes initiales :p Donc en gros, je le lâcherais jamais, même si je quitte won un jour, mon compte crèveras ina mais je le donnerais a personne wink[/quote]
pas faux moi aussi ce compte a une grande valeur a mes yeux mais j'ai des dc donc ca pourrait être utile

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sabakusu][quote=Swagga][quote=la_bete_verte]
Bah c'est vrai que ce serais utile pour les autres mais pas pour moi car sfifay est un pseudo que j'ai inventer qui inclus mon prénom et mes initiales :p Donc en gros, je le lâcherais jamais, même si je quitte won un jour, mon compte crèveras ina mais je le donnerais a personne wink[/quote]
pas faux moi aussi ce compte a une grande valeur a mes yeux mais j'ai des dc donc ca pourrait être utile[/quote]
tout à fait u.u

Genocid
Genocid
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis pour sa serait trop genial
car plupart du temp quand on veut plus un de nos compte on léchange ou on le vend au noire et ses la ka des arnake sa fais longtemp que je veut quune section comme sa prenne place

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

Moi, mon compte, Jmef ! XD
SN8 = ShikaNoob8 ee'.
Bon, pour la section, on est pas sûr que tous le monde vienne sr le topic, si cela viendrait à être accepté, la pub à l'Arène, le Parc et le Bar est recommandée. Certain compte, ne peuvent être échanger... Moi je dis qu'il faut : Une section vente de comptes avec une réservation non obligatoire avec X personne, que la semaine ou tu déposes ton compte soit enlevé et que ce ne soit pas des enchères.
Exemple : Le premier qui achète le compte l'a, l'attente dure 150H plus la première semaine... C'est long d'attendre... Le prix, on le met au début, comme aux enchères.

Est-il vrai qu'il est plus utile de faire une section échange mais surement moins efficace...

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Juste une chose ^^

Pour pas qu'il y ait d'arnaques possible apres c'est comme vous voulez mais bon

Faudrais que quand les 2 personnes aient recu leur mdp ils soient réinitialisé pour pas qu'il se passe ca

A ET B  ont conclut d'échanger leur compte
A recoit le mdp de B
B recoit le mdp de A
A le gros arnaqueur change le mdp de son compte et celui de B avant que B n'est plus le changer :p

Donc Au final A a gagné un compte ù___ù d'ou mon idée de réinitialisation de mdp genre dabYo envoie a l'adresse mail comme si on aviat demandé la réinitialisation de pass xD

Après a vous de voir :p wink

Bah circules tu déranges [WT <3]

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

Sinon, on fait comme dans l'espace vente, dabYo change le mot de passe.

Mais moi, je suis pour et contre cette idée... Uu'. Bref, 50% et plus sont pour... Après, c'est pas moi qui vait changer ça... --'

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShikamaruN8]Sinon, on fait comme dans l'espace vente, dabYo change le mot de passe.

Mais moi, je suis pour et contre cette idée... Uu'. Bref, 50% et plus sont pour... Après, c'est pas moi qui vait changer ça... --'[/quote]
Bah en même temps, je ne vois pas où est l'idée, qui voudrais échangé son compte contre un compte plus faible ? -___-

demir68
demir68
Chuunin

[b]Ouais, ça peut être une bonne idée.[/b]
[font=comic sans ms]Un peu comme à la section pour rechercher des co-équipiers. On a qu'a laisser une annonce du genre : (Entre 5000 et 5500 de chakra, entre le niveaux 200/250 ...)
Puis comme dans la section "Vente de Compte", on a une semaine pour changer d'avis ...[/font]

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

[quote=sfifay][quote=ShikamaruN8]Sinon, on fait comme dans l'espace vente, dabYo change le mot de passe.

Mais moi, je suis pour et contre cette idée... Uu'. Bref, 50% et plus sont pour... Après, c'est pas moi qui vait changer ça... --'[/quote]
Bah en même temps, je ne vois pas où est l'idée, qui voudrais échangé son compte contre un compte plus faible ? -___-[/quote]
C'est vrai. XD Mais ça éviterai de voir tous le temps : "Echange ?"

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

UP !

Toujours rien ? hmm

Dernière modification par tobi_obito (10-02-2011 10:14:10)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobi_obito]UP !

Toujours rien ? hmm[/quote]
Bah non toujours rien. Enfin je sais pas pourquoi tu dis sa. Mais dabYo travaille sur le changement de pseudo il avait pris des personnes de won qui ont payé une certaine somme et ont changé leur pseudo donc je crois que la section échange de compte c'est pas encore pour maintenant.

Takahara
Takahara
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShikamaruN8][quote=sfifay][quote=ShikamaruN8]Sinon, on fait comme dans l'espace vente, dabYo change le mot de passe.

Bah en même temps, je ne vois pas où est l'idée, qui voudrais échangé son compte contre un compte plus faible ? -___-[/quote]
C'est vrai. XD Mais ça éviterai de voir tous le temps : "Echange ?"[/quote]
moi je dirait oui apres je vais essayer de demander a dabYo par msn qui et plus pratique je vais le demander mes moi j'aurrez dis

tu mes ton compte en mode echange comme seraf a dis puis apres ya quelqun ses pas y clic sur enchairire y clic sur proposer un echange l'autre resoit un mp soit il et daccords sois non apres y si il l'est x) dabYo automatiquement va donnez un NOUVEAUX mdp au deux un mdp genre eHiA4426 comme pour les mdp et hop l'echange et efectuer.

qui embrasse trop sera etreint

Pied de page des forums