Forums » Espace echange de compte:

Espace echange de compte  

Lancé par Focks - 96 réponses - Page 2

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Espace echange de compte

[align=center]Donc quand cela sera mis en place? si il est mis biensur ^^'

Sa serait vraiment pas mal, quand ta un DC fort mais que tu te lasse, bah y'a du changement si une personne est interesser. ^^[/align]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

kisame96
kisame96
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personellemant je trouve une très bonne idée car, dans la section vent de cont si on prend comme exemple quel qu'un qui est niveau 30 il est oubligé de ventre son cont minimum 1 allo donc ses n'es pas très réalis.
Donc je dit ses mieu davoir aussi une section échange de conte.

/est un loup/ POUR LES NOUVEAU JE PEU VOUS AIDÉE/

I-kun
I-kun
Bon Genin

[quote=Focks]alor voila je cree un topic pour cree un espace pour echanger son compte sans embrouille
ex:un 4500 de chakra genin veux echanger son compte avec moi (pasque je suis chunin) donc pour un echange legale on va a la section espace echange de compte je m'inscrit  et lui aussit un mp venan de dabyo donne son mot de passe en mp et moi aussit voila
j'attend vos reaction avec impaciance smile[/quote]
ton idee et super j'esper que dabyo accepetra

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Ouais mais sa fait un bon moment que se topic a été oublier, l-kun a bien fait de repondre on dirait ..

Serafina est deja passer par la et a donner un avis positif, manque plus que dabYo ..

Sa serait une section bien utiliser du site, va-t-elle rivaliser avec la section " achat et vente de compte " ?

Moi je dit que non .. (xD)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Focks a écrit:

alor voila je cree un topic pour cree un espace pour echanger son compte sans embrouille
    ex:un 4500 de chakra genin veux echanger son compte avec moi (pasque je suis chunin) donc pour un echange legale on va a la section espace echange de compte je m'inscrit  et lui aussit un mp venan de dabyo donne son mot de passe en mp et moi aussit voila
    j'attend vos reaction avec impaciance smile

oui c'est très bonne idée mais il faut y ajouté quelque retouches

par ex donner mon compte + 2 allo  contre un autre compte sa sera bénéfique pour ceux qui peuvent pas faire des allo de leur pays

<3 {Camelion}<3

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est plutôt une bonne chose. Et on économise au lieu d'acheter le compte, et le vendeur recois aussi quelque chose^^ ( oups, j'ai oublier un détail, le vendeur recevait déja de l'argent^^ )

jet li
jet li
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui je suis 100 % d'accord
trés bonne idée , et comme je vois tout le monde est pour
ça serait bien
comme ça , on échangera sans être arnaqué ; ou autre ..
j'éspère que dabyo vas accepter ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

619 Style.. tu peux pas test !

shito
shito
Chuunin

Pourquoi pas ouai smile

Par contre, ça fonctionnerai comment...?
On metterai un compte qui reçoit le mdp de l'autre?

Par exemple:
A veut échanger son compte avec B
A choisi C comme compte 'receveur de donné' et B choisi D
C reçoit le mdp de B et D reçoit le mdp de A

Je sais pas si c'est explicite ou pas mais bon wink

Ha et changer le mdp de chaque 'échangeur' aussi serait plus 'sécurisant' dans l'échange....

cerbère
cerbère
Genin

Bah moi j'dis trés trés bonne idée parce que j'aurai voulu un compte chuunin genre lvl 250 avec 3500 de chakra contre mon cmpte lvl 292 genin avec 4035 de chakra donc voila si cet idée pourrait ce faire ce serait top cool.

Et aussi pour amélirorer cette idée bah faudrait ne pas attendre une semaine recevoir le mdp desuite après avoir accepté mais le changé en le recevant automatiquement que ce soit un différent comme pour les achats sécurisés et pour rounder et tout tant qu'on à rien accepté.

Dernière modification par cerbère (07-08-2009 20:58:15)

Runnin' thru the 6.

hayako
hayako
Bon Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amitachi]Ou alors

tu met ton compte en mode échange

-Personne A s'inscrit sur l'espace échange de compte en donnant son mdp sur la section
-Personne B intéresse par mon compte et clique sur l'option "demander un échange"
-Personne A reçoit un MP
-Personne A réfléchie a l'offre puis accepte ou décline (dans le cas où il accepte, les deux personnes reçoivent un MP sur un compte, comme lors des vente de compte)[/quote]
Très bonne idée de fonctionnement ^^

[quote=Serafina]Vu le nombre d'echanges au noir, c'est une idée a méditer. Les conditions seraient drastiques (1 semaine sans changer de mdp, et une semaine pour refuser l'echange par ex) afin d'eviter tout probleme. Mais pourquoi pas. Perso je prefere ca a devoir rendre des comptes volés[/quote]
Je n'ai aucune idée de la possibilitée de ce que je vais dire mais bon ; est-ce qu'il serait possible de changer en même temps(automatiquement) l'adresse msn exemple:

X (pseudo XE)des on adresse msn X@hotmail.fr échange a Y (pseudo YE)de son adresse msn Y@hotmail.fr

X et Y échange leurs comptes et l'adresse se change automatiquement autrement dit ,
l'adresse de YE devien X@hotmail.fr et celle de XE Y@hotmail.fr ^^

Voili voilou ^^'

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peut faire facile : on signe un accord avec l'echangeur, ensuite on ecrit son e-mail et le mdp que l'on veut mettre sur le compte que l'on va avoir et enfin on appuie sur un bouton : echanger compte. ensuite on a plus qu'a attendre que l'autre avec qui on veut echanger son compte fasse la meme chose.
et on reçoit un e-mail de dabYo avec les nouvelle coordonnées du compte que l'on a obtenu big_smile

C'est explicite ! smile

Bref, j'adore l'idée, mais avec le nombre de gens qui veulent echanger leur compte, j'imagine pas la tone de demandes que ça va faire smile

cerbère
cerbère
Genin

[quote=mirotoko]On peut faire facile : on signe un accord avec l'echangeur, ensuite on ecrit son e-mail et le mdp que l'on veut mettre sur le compte que l'on va avoir et enfin on appuie sur un bouton : echanger compte. ensuite on a plus qu'a attendre que l'autre avec qui on veut echanger son compte fasse la meme chose.
et on reçoit un e-mail de dabYo avec les nouvelle coordonnées du compte que l'on a obtenu big_smile

C'est explicite ! smile

Bref, j'adore l'idée, mais avec le nombre de gens qui veulent echanger leur compte, j'imagine pas la tone de demandes que ça va faire smile[/quote]
Ouai cool ton idée trop cool meme lol frnachement j'espère qu'un admin va re regardez ce topic.

Runnin' thru the 6.

cerbère
cerbère
Genin

Voila topic déjà abordé je c'est mais ...

Bon bah mon idée c'est qu'on pourrait échanger nos comptes dans une sections avec des critères genre moi je veux un compte chuunin le lvl je m'en fou et le chakra aussi car je ne suis pas chuunin et un mec pourrait cliquer sur un bouton échanger avec ce membre et moi j'accepteré et après y aurait un  mp sur notre dc (obligé d'en avoir un) pour nous donner un nouveaux mdp du compte qu'on veut échanger.

Ou sinon deuxième version de cette section quelqu'un est désignée pour aller sur msn avec des personne qui veulent échanger leur compte il y aura ces disponibilités dans un topic ou une news et voila au moins si y a arnaque il le dit a dY.

Merci de ne pas dire topic déjà existant et ... juste de répondre ce que vous pensez de la version 1 et de la version 2.

Runnin' thru the 6.

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote]Ha et changer le mdp de chaque 'échangeur' aussi serait plus 'sécurisant' dans l'échange....[/quote]
Pas bete j'y pensai Un new mdp est définnie aléatoirement comme ca c'est encore plus sécurisant

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Focks]alor voila je cree un topic pour cree un espace pour echanger son compte sans embrouille
A quand cette merveilleuse idée ?? Tel est notre questions à tous car moi j'veu échanger mon compte je suis lvl 299 sans être chuunin j'veu un chuunin

Runnin' thru the 6.

K4r4su
K4r4su
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=Cursive][size=10]Excellente idée /0/[/font][/size]

Dernière modification par K4r4su (10-08-2009 19:31:38)

Moi Dix Mois <3

cacapopo3
cacapopo3
Etudiant

[b]salut je trouve ça b1[/b]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

je suis trop accepter avec cette idée
et il y a des membres qui donne des bons propositions sur cette idée
alors
je veut de webmaster de lire ces proposition et de faire cette beau idée

merci d'avance

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

gaara598
gaara598
Genin

j'adore cette idée d'échanger des compte se seras super au lieux d'en acheter.
j'espère que elle seras mis en oeuvre avec l'option de changer de pseudo en èspérant que sa soit pas 100 000 000$ parce que aucun membre de Won pourrat se permettre sa sans se ruiner...

donc il ne reste plus qu'as attendre

Dernière modification par gaara598 (14-09-2009 02:07:29)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

L'idée est bonne mais le probleme c'est que ci sa ce fait dabyo aurait mis pour rien achat et vente de conte de plus si ca ce fait il va se retrouver souvent dans cette section, parcontre c'est vrais qua propos des hackeur il en aurais mais ca reste a voir

vive les manga *o*

Itachions
Itachions
Genin

Vu le nombre d'echanges au noir, c'est une idée a méditer. Les conditions seraient drastiques (1 semaine sans changer de mdp, et une semaine pour refuser l'echange par ex) afin d'eviter tout probleme. Mais pourquoi pas. Perso je prefere ca a devoir rendre des comptes volés

franchement GG

wink j'espère que l'idée sera prise en compte par dabYo

i love toi

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

DABYO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stpp passe c'est pas mauvais[spoil]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi je suis pour maisil faut trouver un autre moyen pour quand tu dit s'incrire,moi je diré qu'il faudré qu'une liste de nos amis s'affiche et qu'on puisse choisir dans cette liste avec qui on veut faire l'échange et dabYo enverra un mp à l'autre pour lui demander si il est d'accord'en gros ce seré comme pour faire une équipe.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

hao33
hao33
Chuunin

Je suis a 80% d accord que c est une bonne idée sa pourra faire baisser les chiffres des voles de comptes!!!*
Mais les 20% restant c est une question : qu elle systeme mettre vous en place pour eviter les vole de compte ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=hao33]Je suis a 80% d accord que c est une bonne idée sa pourra faire baisser les chiffres des voles de comptes!!!*
Mais les 20% restant c est une question : qu elle systeme mettre vous en place pour eviter les vole de compte ?[/quote]
il y aura tjrs dans vol que des personnes trop naïve donnerons leur mdp et on y peut rien

Pied de page des forums