Forums » Espace echange de compte:

Espace echange de compte  

Lancé par Focks - 96 réponses - Page 1



Focks
Focks
Bon Chuunin

Espace echange de compte

alor voila je cree un topic pour cree un espace pour echanger son compte sans embrouille
ex:un 4500 de chakra genin veux echanger son compte avec moi (pasque je suis chunin) donc pour un echange legale on va a la section espace echange de compte je m'inscrit  et lui aussit un mp venan de dabyo donne son mot de passe en mp et moi aussit voila
j'attend vos reaction avec impaciance smile

Dernière modification par Focks (02-01-2009 20:45:11)

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Espace echange de compte

[quote=Focks]alor voila je cree un topic pour cree un espace pour echanger son compte sans embrouille
ex:un 4500 de chakra genin veux echanger son compte avec moi (pasque je suis chunin) donc pour un echange legale on va a la section espace echange de compte je m'inscrit  et lui aussit un mp venan de dabyo donne son mot de passe en mp et moi aussit voila
j'attend vos reaction avec impaciance smile[/quote]
je suis trop content! sa faisait longtemps que j'attendait ette réfléxion !
je sui totalement pour !

 

Focks
Focks
Bon Chuunin

Re: Espace echange de compte

moi aussit comme sa si le compte est voler on peut pas nous acuser

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Espace echange de compte

trés bonne idée c'est exellent comme a plus de ackeur wink good l'idée mais bon ca sera un peu dur a crée mais c possible

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Espace echange de compte

[quote=Focks]alor voila je cree un topic pour cree un espace pour echanger son compte sans embrouille
ex:un 4500 de chakra genin veux echanger son compte avec moi (pasque je suis chunin) donc pour un echange legal on va a la section espace echange de compte je m'inscrit  et lui aussi un mp venan de dabyo donne son mot de passe en mp et moi aussit voila
j'attend vos reaction avec impacience smile[/quote]
Je pense que cela peut etre une bonne idee...

Wannabe HellaCashGang

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

Re: Espace echange de compte

Je trouve cette idée pas mal x)


Moi aussi je veux echanger de compte vu que je suis un gars je voudrais un compte masculin, c'est important pour moi xD



SI y a des interessé Mp moi ^^'

Mais faut avoir le meme leve et chakra environ big_smile

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Espace echange de compte

[quote=Focks]alor voila je cree un topic pour cree un espace pour echanger son compte sans embrouille
ex:un 4500 de chakra genin veux echanger son compte avec moi (pasque je suis chunin) donc pour un echange legale on va a la section espace echange de compte je m'inscrit  et lui aussit un mp venan de dabyo donne son mot de passe en mp et moi aussit voila
j'attend vos reaction avec impaciance smile[/quote]
moi je suis pour cette idée totalement d'accord

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Espace echange de compte

Ou alors

tu met ton compte en mode échange

-Personne A s'inscrit sur l'espace échange de compte en donnant son mdp sur la section
-Personne B intéresse par mon compte et clique sur l'option "demander un échange"
-Personne A reçoit un MP
-Personne A réfléchie a l'offre puis accepte ou décline (dans le cas où il accepte, les deux personnes reçoivent un MP sur un compte, comme lors des vente de compte)

Pedobear is Watching !

Focks
Focks
Bon Chuunin

Re: Espace echange de compte

[quote=amitachi]Ou alors

tu met ton compte en mode échange

-Personne A s'inscrit sur l'espace échange de compte en donnant son mdp sur la section
-Personne B intéresse par mon compte et clique sur l'option "demander un échange"
-Personne A reçoit un MP
-Personne A réfléchie a l'offre puis accepte ou décline (dans le cas où il accepte, les deux personnes reçoivent un MP sur un compte, comme lors des vente de compte)[/quote]
c exactemen sa avec peut etre le prix de changement transfere
ex: mon prix de changeent est a 100 000 celui de la personne b 250 000 donc moi mon prix ne change pas sur le compte que j'echangere et lui de meme smile

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Espace echange de compte

tres bonne idée j'ai eu la meme mais je sais pas comment faire un topic alors j'ai pas fait mais cela présent plusieur avantage de 1 moins de message de vol de compte par echange envoié a dabyo
2une sécurité quand on veut échanger son compte
3 je m'en souvient plus

 

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace echange de compte

Compliqué et ça tuerait un peu l'espace vente de compte donc le trafic d'Allo donc aucune chance que ce soit fait smile

Dernière modification par Might Gai (03-01-2009 00:49:15)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Espace echange de compte

Vu le nombre d'echanges au noir, c'est une idée a méditer. Les conditions seraient drastiques (1 semaine sans changer de mdp, et une semaine pour refuser l'echange par ex) afin d'eviter tout probleme. Mais pourquoi pas. Perso je prefere ca a devoir rendre des comptes volés big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

Re: Espace echange de compte

[quote=Serafina]Vu le nombre d'echanges au noir, c'est une idée a méditer. Les conditions seraient drastiques (1 semaine sans changer de mdp, et une semaine pour refuser l'echange par ex) afin d'eviter tout probleme. Mais pourquoi pas. Perso je prefere ca a devoir rendre des comptes volés big_smile[/quote]
Oui mais si  pendant la semaine le détenteur du compte qui ce fera peut-être échanger n'est pas la qu'arrive t'il.
Parce qu'on ne sera pas si il refuse ou il accepte.wink

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Espace echange de compte

J'adore l'idée big_smile

enfin un endroit legal ou ont pourrait changer de compte, se serait vraiment bien vu le nombre de personne qui veulent échanger non pas vendre big_smile

et en plus oui sa permettrais d'enrayer de beaucoup les volle de compte
comme sa si quelq'un ne veut pas passer par l'achange de compte qui existe et qui est sur c'est que c'est un volleur ^^

en plus ont peut faire sa facilement comme l'espace de vente,
on met en échange , donc pendant une semaine ont peut rien faire.
aprés ile est affiché dans la listes des échanges et quand quelq'un demande on reçoit un mp sur le compte qui nous demande si l'ont est d'accord ou pas.
aprés directement aprés avoir accepté les mot de passe change en des trucs au hasard ex : 684ez4684r
et ils le receverait chacun dans leur adresse mail qu'il avait selectionné pour l'échange de compte.
pour que aucun dés deux ne puisse trafique le truc et récuperé son compte du coup sa lui en ferait deux.

et voila tous irait bien dans le meilleur des mondes ^^'

Voili VOila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Espace echange de compte

[quote=Focks]alor voila je cree un topic pour cree un espace pour echanger son compte sans embrouille
ex:un 4500 de chakra genin veux echanger son compte avec moi (pasque je suis chunin) donc pour un echange legale on va a la section espace echange de compte je m'inscrit  et lui aussit un mp venan de dabyo donne son mot de passe en mp et moi aussit voila
j'attend vos reaction avec impaciance smile[/quote]
Idée apprécié par le grand Oplmimi qui décide de tout ! x'D ^^' Nan je rigole. Superbe l'idée. Sa seras plus actif que l'Achat/Vente de compte. Mais y'a un blém !

Tu va pas échanger un compte niveau 200 avec un niveau 150 sauf si t'es une victime ! Bon si c'est pour les noms des comptes Okey ! x'D ^^'

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace echange de compte

[quote]Oui mais si  pendant la semaine le détenteur du compte qui ce fera peut-être échanger n'est pas la qu'arrive t'il.
Parce qu'on ne sera pas si il refuse ou il accepte.[/quote]
Bah il échangera son compte une semaine ou il est sur d'etre présent , c'est comme quand tu mets ton compte en vente , si jamais on te le vole et si jamais par hasard tu es absent et si jamais ... , enfin bref , moi c'est une idée qui me plait étant donné que ça réduirait le nombre de vols.

Dynamic Sorty ...

lapin
lapin
Chuunin

Re: Espace echange de compte

Bon allez je vais ramené ma fraise un petit peu bon d'abord commençons par réfuter les argument :

[quote]Tu va pas échanger un compte niveau 200 avec un niveau 150 sauf si t'es une victime ! Bon si c'est pour les noms des comptes Okey ! x'D ^^'[/quote]
Comme la dit amitachi une proposition serait envoyer a l'échangeur donc il n'aura juste a ne pas accepter hein wink

[quote]Oui mais si  pendant la semaine le détenteur du compte qui ce fera peut-être échanger n'est pas la qu'arrive t'il.
Parce qu'on ne sera pas si il refuse ou il accepte.wink[/quote]
Ben tu sait si tu n'est pas la pendant 1 semaine c'est que c'est forcément prévut est qu'il te suffit de ne pas mettre ton compte en échange big_smile

Et ensuite ce que j'en pense smile

Bon moi perso je trouve cette idée super car :

1 ) Sa facilite les échange de compte.

2 ) DabYo recevra moins de message. (d'ailleurs pas que lui ^^)

3 ) Plus aucun compte ne serra rendu a cause de vol vu que la seul solution possible serait que l'on donne notre mot de passe ou un mot de passe trop facile ce qui pour la première option est interdit et la deuxième défendu.

Dernière modification par lapin (03-01-2009 13:08:17)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

gyzmo
gyzmo
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace echange de compte

[quote]Oui mais si  pendant la semaine le détenteur du compte qui ce fera peut-être échanger n'est pas la qu'arrive t'il.
Parce qu'on ne sera pas si il refuse ou il accepte.wink[/quote]
le plus simple serait alors de refuser automatiquement le changement c'est a dire que si il n'y a pas de reponse l'echange est annulé

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Espace echange de compte

[align=center][b]Je suis pour, sa peut être super smile

Mais Y'aura peut-être pleins de gens dans le bar, le parc ou l'arène en train de faire : Qui m'échange sont compte??"

xDD, des choses comme sa quoi ^^' Mais bon, c'est pas trop grave sa.[/b][/align]

Dernière modification par Lulu-hanoko (03-01-2009 15:08:43)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace echange de compte

[quote=Focks]alor voila je cree un topic pour cree un espace pour echanger son compte sans embrouille
ex:un 4500 de chakra genin veux echanger son compte avec moi (pasque je suis chunin) donc pour un echange legale on va a la section espace echange de compte je m'inscrit  et lui aussit un mp venan de dabyo donne son mot de passe en mp et moi aussi voila
j'attend vos réactions avec impaciance smile[/quote]
très bonne idée smile (ca m'étonne de twa xD) (jrigole hin wink
non mais sérieux ca serait très pratique smile

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Espace echange de compte

Et comme ça le prochain qui viendra se plaindre d'un vole de compte ben suffit de l'envoyer chier XD

enfin bref, pour les conditions on prend les même que celle de la section achat et vente, et si qqn demande au bar de vouloir échanger son compte ben suffit de l'envoyer sur la section échange, s'il refuse et bien ces intention serons relevé smile

Pedobear is Watching !

Focks
Focks
Bon Chuunin

Re: Espace echange de compte

[quote=amitachi]Et comme ça le prochain qui viendra se plaindre d'un vole de compte ben suffit de l'envoyer chier XD

enfin bref, pour les conditions on prend les même que celle de la section achat et vente, et si qqn demande au bar de vouloir échanger son compte ben suffit de l'envoyer sur la section échange, s'il refuse et bien ces intention serons relevé smile[/quote]
toute afait :p

Dernière modification par Focks (04-01-2009 15:57:33)

 

geo77114
geo77114
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace echange de compte

[b[hr /]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]




][/b]ah ouais tré tré bonne ideé

 

gteu
gteu
Chuunin

Re: Espace echange de compte

[quote=Focks]alor voila je cree un topic pour cree un espace pour echanger son compte sans embrouille
ex:un 4500 de chakra genin veux echanger son compte avec moi (pasque je suis chunin) donc pour un echange legale on va a la section espace echange de compte je m'inscrit  et lui aussit un mp venan de dabyo donne son mot de passe en mp et moi aussit voila
j'attend vos reaction avec impaciance smile[/quote]
Oui très bonne idée c'est vachement rare de ta part, non je blague[u]:p[/u]

Bon je disait que c'était une bonne idée et a mon avis on devrait y ajouté une chose ou deux:

1/Contrairement à la section de vente de compte, je prefererai qu'on attende pas une semaine sa serrait drolement chiant.

2/La posibilité d'accéder a son compte meme si il est dans la section,j'explique.Si vous metter votre compte dans la section vous n'etes pas sûre d'avoir une proposition et pour ceux je pensé à pouvoir utilisé son compte meme si il est dans la section en attendant une prposition assé importante qui serra donc remise sur ce meme compte.(On peut donc decrire cette section comme simple annonce)Sinon pour tous le reste je suis totalement d'accord avec tous le monde et j'éspere bien que cette idée serra acceptée[u]big_smile[/u]

Black and Yellow | Too big to fail

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Espace echange de compte

Même si je n'ai pas envis de changer mon compte.
Je suis aussi pour, parce que toujours voir des messages sur le bar du genre: "on ma volé mon compte" "aidez-moi on ma volé mon compte", y en a raz-le-bol.
En+ je pense à tout les mp que les admins doivent recevoir juste pour sa.... alors moi je vote pour

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Pied de page des forums