Forums » MDP changé, mais pas de hacker en toute apparence !:

MDP changé, mais pas de hacker en toute apparence !  

Lancé par Neo Baha - 5 réponses - Page 1

Neo Baha
Neo Baha
Bon Chuunin

MDP changé, mais pas de hacker en toute apparence !

Bonjour bonjour, je me connecte sur le compte d'un ami pour vous exposer mon problème :
Je viens d'essayer de me connecter à mon compte, ça ne marche pas ! Le mdp n'est apparemment pas le bon.
Je réessaie, rien à faire !
Chose étrange : aucun mail concernant le changement de mdp apparent de me parvient.
J'essaie de m'envoyer un mail de rappel de mdp oublié, je ne le reçois pas ! (même dans les spams, ni rien du tout !)

Mon compte n'est actuellement pas connecté, donc l'hypothèse d'un hacker paraît fausse (quelqu'un (que je ne connaissais pas, même indirectement )m'avait déjà hacké via je-ne-sais-quel moyen tordu, et il était resté assez longtemps sur mon compte, là, ce n'est pas le cas).

J'essaierai de réenvoyer un mail de rappel dans une heure, mais la situation est assez flippante...
J'espère que ce n'est pas un hacker qui a aussi réussi à pirater ma boîte mail, sinon je suis dans la merde (pour le coup, je suis le SEUL à avoir le mdp de ma boîte mail).

Bref, que faire ?!

Edit : mail enfin reçu, c'était EXACTEMENT le même mdp que celui que j'avais entré plusieurs fois (en vérifiant bien le Caps lock), et cette fois-ci ça a marché... o_o

Dernière modification par Neo Baha (02-01-2009 16:09:22)

grass grows, birds fly, sun shines. And brotha'...

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: MDP changé, mais pas de hacker en toute apparence !

[quote=Neo Baha]Bonjour bonjour, je me connecte sur le compte d'un ami pour vous exposer mon problème :
Je viens d'essayer de me connecter à mon compte, ça ne marche pas ! Le mdp n'est apparemment pas le bon.
Je réessaie, rien à faire !
Chose étrange : aucun mail concernant le changement de mdp apparent de me parvient.
J'essaie de m'envoyer un mail de rappel de mdp oublié, je ne le reçois pas ! (même dans les spams, ni rien du tout !)

Mon compte n'est actuellement pas connecté, donc l'hypothèse d'un hacker paraît fausse (quelqu'un (que je ne connaissais pas, même indirectement )m'avait déjà hacké via je-ne-sais-quel moyen tordu, et il était resté assez longtemps sur mon compte, là, ce n'est pas le cas).

J'essaierai de réenvoyer un mail de rappel dans une heure, mais la situation est assez flippante...
J'espère que ce n'est pas un hacker qui a aussi réussi à pirater ma boîte mail, sinon je suis dans la merde (pour le coup, je suis le SEUL à avoir le mdp de ma boîte mail).

Bref, que faire ?![/quote]
c'est le compte a qui ? parce que je sais pas pourquoi jai été virer du clan

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

La preuve que ça remarche : me voilà...
Je comprends toujours pas pourquoi ça a merdé comme ça mais bon o_o

Narumoh > t'as été viré ? o_o
Je pensais que t'avais démissioné...

(topic à locker, désolé pour le dérangement)

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=Mushi]La preuve que ça remarche : me voilà...
Je comprends toujours pas pourquoi ça a merdé comme ça mais bon o_o

Narumoh > t'as été viré ? o_o
Je pensais que t'avais démissioné...

(topic à locker, désolé pour le dérangement)[/quote]
c'est peut etre encor e le hackeur de la derniere fois

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

[align=center][b]Tit beug? Mais de la part de qui? xD[/b][/align]

[b][align=center]En cas de piratage de la boite mails, met ton compte sur une adresse non utiliser et inconnu au yeux des autres et completement "Zarb"
C'est un conseil après tu fait se que tu veut.[/align][/b]

Dernière modification par Lulu-hanoko (02-01-2009 16:33:44)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

seoman
seoman
Bon Genin

[align=center][u][b][i]Tit beug? Mais de la part de qui? xD[/i][/b][/u][/align]

[i][quote][quote][quote]En cas de piratage de la boite mails, met ton compte sur une adresse non utiliser et inconnu au yeux des autres et completement "Zarb"
C'est un conseil après tu fait se que tu veut.[/quote]
[/quote]
[/quote]
J'ai rien compris mais bon XD[/i]

Pied de page des forums