Forums » Avoir des bijuus:

Avoir des bijuus  

Lancé par kakashidu3753 - 28 réponses - Page 2

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

Re: Avoir des bijuus

Je pense que les jounin n'en aurait pas car il sont déja très fort je propose de les atribuer avec des evenement spéciaux,comme pour avoir les bonbons d'hallowwen ou pour noel.Mais aussi on a pas le droit de l'utiliser au round en équipe ou exament chuunin ou jounin.

I'm famous and butiful

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=kakashidu3753]Je propose qu'il y ai des bijuus,pas en fonction des personnages,mais en gagnant au nfc,a l'arène,ou encore au rang d'élites.Mais pas 9 car cela ferait des jaloux alors ont pourais en atribuer beaucoup;mais toujours les bijuus qui existent,et les distribuer a des personnages comme les éléments.[/quote]
moi je voudrais seulement avoir l'invocation d'itachi ^^ SUSANO

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

[quote=mouloud][quote=kakashidu3753]Je propose qu'il y ai des bijuus,pas en fonction des personnages,mais en gagnant au nfc,a l'arène,ou encore au rang d'élites.Mais pas 9 car cela ferait des jaloux alors ont pourais en atribuer beaucoup;mais toujours les bijuus qui existent,et les distribuer a des personnages comme les éléments.[/quote]
moi je voudrais seulement avoir l'invocation d'itachi ^^ SUSANO[/quote]
moi ossi

I'm famous and butiful

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=kakashidu3753][quote=mouloud][quote=kakashidu3753]Je propose qu'il y ai des bijuus,pas en fonction des personnagesau rang d'élites.Mais pas 9 car cela ferait des jaloux alors ont pourais en atribuer beaucoup;mais toujours les ,et les comme les éléments.[/quote]
moi je voudrais seulement avoir l'invocation d'itachi ^^ SUSANO[/quote]
moi ossi[/quote]
en plus des options l'epée et le bouclier ^^ sa serais trop bien personne ne pouras gagnè contre nous au nfc smile

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Pied de page des forums