[quote=tengohan][quote=kakashidu3753]Je propose qu'il y ai des bijuus,pas en fonction des personnages,mais en gagnant au nfc,a l'arène,ou encore au rang d'élites.Mais pas 9 car cela ferait des jaloux alors ont pourais en atribuer beaucoup;mais toujours les bijuus qui existent,et les distribuer a des personnages comme les éléments.[/quote]
T'a des idées mais ta pas leurs bonnes répercussions , personnellement je verrais plutôt une espèce de jeux a 9 niveau et chaque niveau on pourrait gagner quelques choses, un peu comme une académit :
Exemple :
Bijju N°1 : Pour le maitriser vous devrez posséder certaines stats puis gagner le jeux pouvant être instaurer.
Gain : 3 pts d'expérience , 5000n€
par exemple et ainsi de suite mais de façon beaucoup plus rechercher .. mais le fait de donner un bijju a qqun c'est hors de question je pense .. le fait de donner a quelqu'un quelques chose du genre "A réussit a maitriser le premier bijju" est plus accessible , mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il pourra combattre avec juste un petit jeu comme sa pour gagner un peu d'exp.[/quote]
[spoil]En fait c'est ce que je voulait dire au début mais je n'arivait pas a l'exprimer[/spoil]
mais par contre pk tu trouve que cela est hors de question de mattre des bijuus ?
Dernière modification par kakashidu3753 (04-01-2009 19:52:33)