Forums » Avoir des bijuus:

Avoir des bijuus  

Lancé par kakashidu3753 - 28 réponses - Page 1

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

Avoir des bijuus

Je propose qu'il y ai des bijuus,pas en fonction des personnages,mais en gagnant au nfc,a l'arène,ou encore au rang d'élites.Mais pas 9 car cela ferait des jaloux alors ont pourais en atribuer beaucoup;mais toujours les bijuus qui existent,et les distribuer a des personnages comme les éléments.

I'm famous and butiful

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

Re: Avoir des bijuus

deja kil ya une grande difference de lvl entre les joueur du nfc tu demande a ce que les lvl 300 et quelque gagne des bonus
du coup les autres n'ont plus qua abandonner

et la j'argumente pas peut etre

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashidu3753]Je propose qu'il y ai des bijuus,pas en fonction des personnages,mais en gagnant au nfc,a l'arène,ou encore au rang d'élites.Mais pas 9 car cela ferait des jaloux alors ont pourais en atribuer beaucoup;mais toujours les bijuus qui existent,et les distribuer a des personnages comme les éléments.[/quote]
mauvaise idée

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

ui je suis d'accord mais il faudrait un entrainement comme pour maitriser les éléments,1 fois par semaine afin de maitriser ce bijuus,au départ ont ne sait pas comment le maitriser mais avec de l'entrainement on pourrait y arriver

I'm famous and butiful

suzuki*
suzuki*
Genin

déja en a du mal a gagnier au nfc ou a l'aréne a cause des gro lvl com baran ou slaxx et tout et si en plusse en leur atribuent des bijjus alor en a plus q'ua plus jamais aller au NFC j trouve se topic tro stupid dsl u_u!

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

oui mais aussi a l'élite des ninjas(je parle de genin d'élite,cuunin d'élite et au jounin) se qui permettrait que les gens soit plus attentionner a leurs examens mais aussi ceux qui arriverait a réussir 1 thème de l'academie du savoir

I'm famous and butiful

Ryumaru
Ryumaru
Bon Genin

Les écoute pas moi je trouve cette idée super mais le problème c'est que les bijuus ont beau être puissant et tout ils peuvent causer des problèmes comme par exemple, admettons un mec a Ichibi, on pourrait créer un truc du genre à certaines heures "Vous n'avez pas assez dormis vous ne pouvez pas faire de mission pour le moment" mais à ce moment là ce serait plus un désavantage qu'un avantage...

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=Ryumaru]Les écoute pas moi je trouve cette idée super mais le problème c'est que les bijuus ont beau être puissant et tout ils peuvent causer des problèmes comme par exemple, admettons un mec a Ichibi, on pourrait créer un truc du genre à certaines heures "Vous n'avez pas assez dormis vous ne pouvez pas faire de mission pour le moment" mais à ce moment là ce serait plus un désavantage qu'un avantage...[/quote]
oué sa ces vrai chui dacor avec toi!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kakashidu3753]Je propose qu'il y ai des bijuus,pas en fonction des personnages,mais en gagnant au nfc,a l'arène,ou encore au rang d'élites.Mais pas 9 car cela ferait des jaloux alors ont pourais en atribuer beaucoup;mais toujours les bijuus qui existent,et les distribuer a des personnages comme les éléments.[/quote]
mauvaise idee , si le bijuus et  proportionnelle a une attaque simple avec 100 de force sa denerai sa !
[spoil]14h19 : un bijuus vous a attaquer avec son chacra , 1400 de degat .
14h19 : vous vous ete fait tuer par le bijuus de naruto-kun01[/spoil]
c trop puissant , si on diminu sufisament pour que sa soit pas abuser il vaux mieux un bon justu

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

kakashidu3753 a écrit:

Je propose qu'il y ai des bijuus,pas en fonction des personnages,mais en gagnant au nfc,a l'arène,ou encore au rang d'élites.Mais pas 9 car cela ferait des jaloux alors ont pourais en atribuer beaucoup;mais toujours les bijuus qui existent,et les distribuer a des personnages comme les éléments.

je pense que l'idéé nest pas trop bonne cela avantageré certtain des membres aux autres donc vaut mieu ne pas l'esseyé xD

robin01
robin01
Chuunin

l'idee est bonne mais a travailler, il faudrait qu'il y est des + et des -  sur le fait d'avoir un bijuu en soit je vais citer ceux qui me paraisses les mieux :

[align=center]+[/align]

[b]sur won :[/b]
-grace a votre bijuu, vous recuperé plus vite de votre mission et pouvez en refaire une des maintenant
[b]au nfc : [/b]
-grace a votre bijuu, votre chakra a doublé de taille (ex:500x2 = 1000)
-grace a votre bijuu, votre vie regenere plus vite (ex: le pouvoir de votre bijuu vous fait gagner X PdV)

[align=center]-[/align]

[b]sur won :[/b]
-a cause de votre bijuu, vous n'avez pas assez dormi et n'etes pas apte a effectuer une mission pendant X Heures
[b]au nfc : [/b]
-a cause de votre bijuu vous n'arrivez pas a malaxer votre chakra pour faire X actions attendez la prochaine action
-a cause de votre bijuu, vos membres se contractent, vous etes paralysé et a la merci de vos adversaires

toutes les actions sont inverses, a apronfondir si vous avez d'autre idée applicables en +/-

Dernière modification par robin01 (02-01-2009 15:20:32)

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

[align=center][b]Idée Completement Naz.

C'est tout se que j'ai a dire. -O-'[/b][/align]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

robin01
robin01
Chuunin

lulu-hanoko > dire qu'une idée est completement naze est totalement inutile si tu ne nous dit pas pourquoi, dans ce cas la ca s'appelle flooder il me semble non ?

Dernière modification par robin01 (02-01-2009 15:58:48)

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

[quote=Lulu-hanoko][align=center][b]Idée Completement Naz.

C'est tout se que j'ai a dire. -O-'[/b][/align][/quote]
C'est ton droit de trouver cette idée <<naze>> mais alors explique pourquoi?
[spoil]En plus je pari que tu n'as pas de réponse[/spoil]

I'm famous and butiful

er4gon94
er4gon94
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien je trouve que cette idée n'est pas très bien (la 1ere de kakashidu3753) car s'a avantagerai trop les Hauts-Levels mais je pense que l'idée de robin01 avec les +/- est une idée a perseverer car ainsi au NFC si les HL sont désavatagés pendant quelques tours et bien les bas-levels auront plus de chance pour vaincre.

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Je pense pas que ce soit une bonne idée. Car comme ça a été dit il y aurais trop de difference entre les gos lvl et les autres...smile

Wannabe HellaCashGang

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Je trouve sa complètement débile ==

déjà du fais de doubler le chakra: nn mais sa va pas ?, un gars de 5900 de chakra en aurait 11800 ? faut vraiment être malade

la vie regénère plus vite: encore une autre connerie, déjà qu'il faut le St-Dieu pour réussir à faire arriver la vie advers. dans les 400 après tu veux que la récupération se fasse plus vite ?

Pour les missions, je vois pas à coi sa nous sert d'avoir 30 missions par jours au lieu d'en avoir 10, après vous vous plaigner qu'il y a plus de mission

je continue à trouver sa complètement débile ==

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

[quote=naruto-1]Je trouve sa complètement débile ==

déjà du fais de doubler le chakra: nn mais sa va pas ?, un gars de 5900 de chakra en aurait 11800 ? faut vraiment être malade

la vie regénère plus vite: encore une autre connerie, déjà qu'il faut le St-Dieu pour réussir à faire arriver la vie advers. dans les 400 après tu veux que la récupération se fasse plus vite ?

Pour les missions, je vois pas à coi sa nous sert d'avoir 30 missions par jours au lieu d'en avoir 10, après vous vous plaigner qu'il y a plus de mission

je continue à trouver sa complètement débile ==[/quote]
Je me demande si tu lis ce que j'ai marquer en haut

[spoil]t'as des lunettes[/spoil]

I'm famous and butiful

Sakly
Sakly
Bon Genin

bon idée mai ça modifiera le jeu car dans naruto il n'y a que 9 bijuu mais si on applique cette idée il y aura plus que 10000 de bijuu et les bijuu sont caractérisés par étant uniques alors il vaut mieu ignorer cette idée dsl pour toi mon pote

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=robin01]l-grace a votre bijuu, votre chakra a doublé de taille (ex:500x2 = 1000)[/quote]
Donc Si Ryosaeba a un Bijuu ça lui fera 15420 de chakra, donc autant dire qu'il pourra enchainer 4 à 5 spé sans se co

Les bijuu ne servirons a rien, au mieux on pourrai les mettre telle des Invoc mais ça n'avancerai rien !

Retraité

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

[quote=Sakly]bon idée mai ça modifiera le jeu car dans naruto il n'y a que 9 bijuu mais si on applique cette idée il y aura plus que 10000 de bijuu et les bijuu sont caractérisés par étant uniques alors il vaut mieu ignorer cette idée dsl pour toi mon pote[/quote]
tu n'as pa conpri,il y a toujours 9 bijuus mais bocou de personne en on

I'm famous and butiful

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

[quote=tengohan][quote=kakashidu3753]Je propose qu'il y ai des bijuus,pas en fonction des personnages,mais en gagnant au nfc,a l'arène,ou encore au rang d'élites.Mais pas 9 car cela ferait des jaloux alors ont pourais en atribuer beaucoup;mais toujours les bijuus qui existent,et les distribuer a des personnages comme les éléments.[/quote]
T'a des idées mais ta pas leurs bonnes répercussions , personnellement je verrais plutôt une espèce de jeux a 9 niveau et chaque niveau on pourrait gagner quelques choses, un peu comme une académit :

Exemple :

Bijju N°1 : Pour le maitriser vous devrez posséder certaines stats puis gagner le jeux pouvant être instaurer.
Gain : 3 pts d'expérience , 5000n€

par exemple et ainsi de suite mais de façon beaucoup plus rechercher .. mais le fait de donner un bijju a qqun c'est hors de question je pense .. le fait de donner a quelqu'un quelques chose du genre "A réussit a maitriser le premier bijju" est plus accessible , mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il pourra combattre avec juste un petit jeu comme sa pour gagner un peu d'exp.[/quote]
[spoil]En fait c'est ce que je voulait dire au début mais je n'arivait pas a l'exprimer[/spoil]
mais par contre pk tu trouve que cela est hors de question de mattre des bijuus ?

Dernière modification par kakashidu3753 (04-01-2009 19:52:33)

I'm famous and butiful

Sasukai!
Sasukai!
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que vous exagérez...Vous donnez des exemples surréaliste juste pour rabaisser une personne qui a une bonne idée...

kakashidu3753 je trouve que tu a des bonnes idées mais il faudrait trouvé un système...
[b]A approfondir...
[/b]

T.P NEIJI
T.P NEIJI
Bon Genin

[b]non c'est pas bien ton idéé
oui
c'est ça
pas bien
je te conseille
oubli cette idée
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca peut être une bonne idée, ou pas. Comment appliquer 9 bijuus à seulement certains joueurs ? C'est pas très juste, et pas réaliste par rapport au manga hmm

Ca compliquerait encore les choses je trouve que ce n'est pas stupide, mais tout simplement incompatible avec la grande communauté qu'est WoN.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Pied de page des forums