Forums » Personnage et spé !!!:

Personnage et spé !!!  

Lancé par Timihinata - 7 réponses - Page 1

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnage et spé !!!

Bonjour/bonsoir à tous, et je vous souhaites une bonne année et tous mes voeux de bonheur.

J'ai créé ce topic afin de discuter comme le cite le nom du forum des personnages et leurs spé.

Personnellement, je ne trouves pas que chaque personnage à la spé qu'il mérite: prenant Naruto par exemple, à mon avis, rassengan aurait était mieux que sa spé furie; ou kakashi serait sans doute mieux avec une spé tranchante comme chidorie ou raikiri (c'est la même chose)...

Certes, il y a des personnages avec des bonnes spé, mais c'est rare.

Sur ceux, je ne suis pas admin pour régler tous ces trucks, mais c'est mon avis personnel, alors laissez vos avis et merci.

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnage et spé !!!

Ca a déja été évoqué 12.000 fois : WoN essaye de se rapprocher au maximum du manga, mais tout ne peut pas être respecté dans les moindres détails.
Les spés ont été attribuées de manière à ce qu'il y'ai une certaine "égalité" et en essayant de suivre au mieux le manga, mais aussi pour garantir une diversité des persos : si Kakashi et Sasuke avaient tous deux le Chidori, il n'y aurait aucune différence entre ces deux persos (vu qu'ils possèdent tous deux le sharingan en plus de ça). Si tous les Hyugas avaient un joken interdit en spé, y'aurait pas de différence se serait pas génial je pense. Pareil pour Naruto et Jirayia.

Voila ;]

Dernière modification par Akinari (01-01-2009 22:35:10)

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Akinari > Si il ne te plait pas, ne le regardes pas, voila!!

Alors les autres qu'en pensez vous?   

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Ma réponse est.

[quote=Akinari]Ca a déja été évoqué 12.000 fois : WoN essaye de se rapprocher au maximum du manga, mais tout ne peut pas être respecté dans les moindres détails.
Les spés ont été attribuées de manière à ce qu'il y'ai une certaine "égalité" et en essayant de suivre au mieux le manga, mais aussi pour garantir une diversité des persos : si Kakashi et Sasuke avaient tous deux le Chidori, il n'y aurait aucune différence entre ces deux persos (vu qu'ils possèdent tous deux le sharingan en plus de ça). Si tous les Hyugas avaient un joken interdit en spé, y'aurait pas de différence se serait pas génial je pense. Pareil pour Naruto et Jirayia.

Voila ;][/quote]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Timihinata]Akinari > Si il ne te plait pas, ne le regardes pas, voila!![/quote]
Ce message aurait été si bien destiné à toi smile dY a créé il y a des années une fonction révolutionnaire pour ce forum mais malheureusement ça n'est pas compatible avec nos (enfin vos) petits cerveaux, la fonction recherche yikes

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Je trouve que la spéciale furie est assez bien adapté a naruto c'est vrai qu'il maitrise le rasengan mais cela vien par apres et encore tu peu remarquer que la moitié du temps il s'enerve pour un rien et envoie tous ses clone pour attaquer le chidori vien juste en finition
la spéciale furie est donc bien adapté
de plus les nom des speciale sont fixe mais peuvent evoquer plusieur chose pour kiba par exemple les croc tournoyant.

donc voila un seul nom plusieur possibilité

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Alors déjà Naruto:

Avant d'apprendre le rasengan, il n'arrêter pas de faire des clones qui attaque son ennemi ... Regarde le combat Naru/Gaa et tu verras à un moment il fait 1 000 clones qui attaquent Gaara ...
Ensuite Naru/Kimi, Naruto fait des 100éne de clones qui entoure kimimaro ...
Donc la spè furie pourrait vouloir dire aussi attaque avec des dizaine de clones ou attaque avec kyuubi (Naru/Oro)

Après Kakashi:

Pour la spè invoc, il utilise contre Zabuza, mais c'est vrai que il utilise beaucoup plus le Raikiri...
Mais comme les autres dises, WoN ne respecte pas le manga dans ses moindres détails !!

Adaptons notre stratégie aux spè des perso et voilà wink

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sujet revu et corrigé des dizaines de fois, merci de chercher un peu avant de poster un topic, qui plus dans la mauvaise section.

Sur ce je ferme !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums