C'est dommage que ce soit si mal formulé car je trouve qu'il y a une ou deux idées à creuser.
Pouvoir attaquer tous les adversaires de la zone. c'est à évaluer : si j'inflige 120 dégats à un adversaire, en infligerais-je 30 à 4 adversaires?
Si c'est une spé et que j'inflige 400 de dégats, ça fait que 100 de dégats pour 4 adversaires, dans ce cas l'interêt est limité.
Pour l'invocation du dieu de la mort, dans le Manga, cette invocation est mortelle dans tous les cas pour l'invocateur. Alors pourquoi pas un suicide kamikaze, à condition que la cible ait déjà subi des dégats, et que le facteur chance soit élevé. c'est le loto quoi. Si t'as du bol tu tues ta cible, mais tu meurs avec elle. Si t'as pas de chance tu infliges des dégats à la cible et tu meurs. L'interêt c'est que, bah, des fois on a pas le temps de faire un round mais on cherche quand même un kill, ça diminuerait peut être les inas et ça en ferait rager plus d'un, loool.
amine2056 > Fais des efforts quand même quand tu ouvres un topic c'est trop dur de comprendre ce que tu écris tellement il y a de fautes.