Forums » Spé de Kakashi:

Spé de Kakashi  

Lancé par stevencoupet - 6 réponses - Page 1



stevencoupet
stevencoupet
Bon Genin

Spé de Kakashi

ben voila la spe de kakashi c'est invocation mais je vois pas comment faire attaquer mon invocation car j'avais fini le tour apres l'invocation mais elle fair rien elle me consomme juste du chakra et est ce que le chien ninja invoqué change a chaque fois ? Merci a toute vos reponse d'avance ^__^

Ninja[PGF] sensei de stevencoupet et je suis sensei de jeremyleboss2, de mizutsuki et de darke

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Spé de Kakashi

Une fois que tu as invoqué, il te suffit de dire à ton invocation d'attaquer avec l'action "Spéciale: Attaquer avec l'invocation".

Je pense pas qu'on puisse faire plus simple smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

stevencoupet
stevencoupet
Bon Genin

Re: Spé de Kakashi

d'accord merrci et pour l'invoqué est ce que sa varie parce que je pense que se serait bien de' pouvoir avoir une variation par exemple de passer de pakkun au bulldog et est ce qu'il par automatiquement apres un certain nombre de tour ?????????

Ninja[PGF] sensei de stevencoupet et je suis sensei de jeremyleboss2, de mizutsuki et de darke

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: Spé de Kakashi

la speciale de kakashi elle blesse de combien et on perd combien de chakra quelleq un pourait m expliquer? est que kakashi a plusieurs invocintion ou est qu il a q une invocatio ?parce ke moi je voudrais le prendre vu que la speciale de sasuke et pas super.

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Kakashi

Résaké j'ai expliquer les spec de kakashi dans le topic de shidori
(je ne t'envoie pas balader) et stevencouper kakashi a plusieur invocation mais tu ne peut en garder que une(cela est choisie au hasard a la premiére invocation) sinon dans ta race d'invocation(race d'animaux je ne dit pas d'insulte^^ j'ai pas envie de me fair pincer bon..) sa seras a chaque fois le méme pour le chien:sa seras toujour pakkun limace:sa seras toujour katsuyu
crapaud:sa seras toujours gamabounta etc...

et comme dabyo a oublier un petit d'étaille(sans te provoquer j'ai pas envie de me fair pincer^^ bon...) enfin je ne sais pas si tu la quand méme trouver mais pour trouver "Spécial:Attaquer avec l'invocation" faut partir dans "information" sous la carte d'identité de tes adverssair a coté de attaquer

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Kakashi

moi j'ai kaguyu et je vois pas du tout le rapport avec kakashi hmm c'est vrai quoi sasuké a le chidori naruto sa technique avec ses clones pourquoi on lui a pas mis chidori c'est lui qui l'a inventé pourtant il devrait l'avoir a plus juste titre que sasuké hmm

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: Spé de Kakashi

Ouais c'est vrai et en plus Kakashi utilise plus le chidori en combat que l'invocation. Sauf peut etre contre zabuza ou il utilise les 2 mais mis a part ca je vois pas d'autre combat ou c'est le cas.
L'invocation serait plus approprié a d'autres qu'a lui a mon avis.

 

Pied de page des forums