Forums » Tournoi YY #2 ?:

Tournoi YY #2 ?  

Lancé par the0 - 3 réponses - Page 1



the0
the0
Chuunin

Tournoi YY #2 ?

Voilà, cela fait maintenant quasiment 10 mois que le tournoi YY #1 s'est terminé.
A quand le #2 ?
Parce que le tournoi YY est dit "#1", il y a donc forcément un #2 qui est prévu.
Je m'adresse donc à l'équipe pour demander si un deuxième tournoi YY est prévu, et si oui, quand.
Voilà ^^

Figurine qui parfois s'anime

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi YY #2 ?

Voilà, cela fait maintenant quasiment 10 mois que le tournoi YY #1 s'est terminé.
A quand le #2 ?
Parce que le tournoi YY est dit "#1", il y a donc forcément un #2 qui est prévu.
Je m'adresse donc à l'équipe pour demander si un deuxième tournoi YY est prévu, et si oui, quand.
Voilà ^^
ouai j aimerai bien moi ausssi

NoZo.

didjock
didjock
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi YY #2 ?

37 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Tournoi YY #2 ?Voilà, cela fait maintenant quasiment 10 mois que le tournoi YY #1 s'est terminé.
A quand le #2 ?
Parce que le tournoi YY est dit "#1", il y a donc forcément un #2 qui est prévu.
Je m'adresse donc à l'équipe pour demander si un deuxième tournoi YY est prévu, et si oui, quand.
Voilà ^^
ouai j aimerai bien moi ausssi

 

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: Tournoi YY #2 ?

les 2 derniers poste sont inutile . Pourquoi pas un nouveau tournois ? Tout bêtement car déjà dabyo a énormément de boulot ... Et malheuresement faudra attendre un peu en ce moment il s'occupe de la maison des défis et des duels jounins donc faut prendre son mal en patience et attendre

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Pied de page des forums