Forums » Desinscriptions NFC:

Desinscriptions NFC  

Lancé par EroSannin - 15 réponses - Page 1



EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Desinscriptions NFC

Salut !
Bon mon idée serait de pourvoir se désinscrire [b]avant que le rounds ai commencé[/b]
parce que quand il reste 4 mn avant que le rounds ai commencé je peut avoir un contretemps et ne pas pouvoir roundé et être forcé de rester inactif ce qui me plait pas beaucoup.
Ce serait bien si c'était appliqué^^

We'll be chain all the time we are alive.

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Desinscriptions NFC

L'idée est intéressante mais je ne sais pas si elle sera approuvée.
Avant de s'engager dans un round, on doit réfléchir à nos priorités. Il est vrai que lorsqu'on a un imprévu, on perd des actions dans le round. Reste aux admins d'en décider ^^.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Desinscriptions NFC

[quote=EroSannin]Salut !
Bon mon idée serait de pourvoir se désinscrire [b]avant que le rounds ai commencé[/b]
parce que quand il reste 4 mn avant que le rounds ai commencé je peut avoir un contretemps et ne pas pouvoir roundé et être forcé de rester inactif ce qui me plait pas beaucoup.
Ce serait bien si c'était appliqué^^[/quote]
very good i di !

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Desinscriptions NFC

c'est une bonne idée certe mais il se pourrait bien qu'en en abuse

exemple : je tombe dans une salle de 8 senshis je sais que ça va être dur d'être un des seuls survivants je me déinscrit

donc n'importe qui peut abuser de se déinscrire quand il voit qu'il est en mauvaise situation avant même le début du round .
Mais sinon dans l'ensemble c'est une idée pas mal .

 

mirto
mirto
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Desinscriptions NFC

c'est simple
on révèle le nombre de senshi a la fin du décompte  et  le terain aussi tant qu'on y est.




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Desinscriptions NFC

Moi pérsonnelement je suis pour a 100% avec ton idée mon gars ou fille j'ai pas vérifié et je le ne le ferais pas xD

Bref , a mon avis cette idée sera prise mais bon avec des contraintes je pense ... Ou alors sans rien smile J'aimerais bien pck je démarre des rounds puis aprés je devais faire queluechose a la place mais je peux pas vu que sa va commencé ==' Donc voilà
J'éspére aussi que cette idée sera prise en compte smile

Kraken // iwanugahana scantrad

Sasuke.mt2
Sasuke.mt2
Genin

Re: Desinscriptions NFC

[quote=EroSannin]Salut !
Bon mon idée serait de pourvoir se désinscrire [b]avant que le rounds ai commencé[/b]
parce que quand il reste 4 mn avant que le rounds ai commencé je peut avoir un contretemps et ne pas pouvoir roundé et être forcé de rester inactif ce qui me plait pas beaucoup.
Ce serait bien si c'était appliqué^^[/quote]
Moué moué
ù_ù

 

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Desinscriptions NFC

Merci!
Je trouve que la majorité a accepter et si tu trouve 8 gars dans ta zone ! Ben on va appliquer l'idée de l'autre qui a dit que on attend la fin du décompte pour montrez le terrain et le nombre de senshi dans cette zone.
Vivement que les admin accepte !^^

We'll be chain all the time we are alive.

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: Desinscriptions NFC

[quote=EroSannin]Merci!
Je trouve que la majorité a accepter et si tu trouve 8 gars dans ta zone ! Ben on va appliquer l'idée de l'autre qui a dit que on attend la fin du décompte pour montrez le terrain et le nombre de senshi dans cette zone.
Vivement que les admin accepte !^^[/quote]
Si ils acceptent l'idée u_u

 

rayanenaruto
rayanenaruto
Bon Genin

Re: Desinscriptions NFC

Salut !
Bon mon idée serait de pourvoir se désinscrire avant que le rounds ai commencé
parce que quand il reste 4 mn avant que le rounds ai commencé je peut avoir un contretemps et ne pas pouvoir roundé et être forcé de rester inactif ce qui me plait pas beaucoup.
Ce serait bien si c'était appliqué^^
oui pas mal comme idde

***Si je vaincs, suivez moi***Si je meurs, vengez moi***Si je survis, aidez moi***

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Desinscriptions NFC

humm j'aime le concept mais me semble que le sujet a deja été abordé et que la réponse était negative j'arrive pas a trouver le sujet mais la reponse ressemblé a peu près a se qu'a dit NoNoPoWeR, et je rejoins mimas sur le fait que dès que le mec voit qu'il y a du monde ou autre il part...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Desinscriptions NFC

[quote=EroSannin]Salut !
Bon mon idée serait de pourvoir se désinscrire [b]avant que le rounds ai commencé[/b]
parce que quand il reste 4 mn avant que le rounds ai commencé je peut avoir un contretemps et ne pas pouvoir roundé et être forcé de rester inactif ce qui me plait pas beaucoup.
Ce serait bien si c'était appliqué^^[/quote]
Sa sert à rien hmm T'est pas obliger de rentre dès que les inscriptions commencent wink

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Desinscriptions NFC

aleks-> Tu parles de [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/927/declare-forfait-au-nfc/]ce topic ?[/url]

Dernière modification par Genma Cheikh (01-01-2009 17:33:27)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Desinscriptions NFC

Genma Cheikh>heu je sais plus me semblé que dabYo avait donné une reponse sur se sujet la un jour hmm

Ichimaru Gin>+1

Dernière modification par aleks (01-01-2009 17:36:14)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Desinscriptions NFC

[quote=Ichimaru Gin][quote=EroSannin]Salut !
Bon mon idée serait de pourvoir se désinscrire [b]avant que le rounds ai commencé[/b]
parce que quand il reste 4 mn avant que le rounds ai commencé je peut avoir un contretemps et ne pas pouvoir roundé et être forcé de rester inactif ce qui me plait pas beaucoup.
Ce serait bien si c'était appliqué^^[/quote]
Sa sert à rien hmm T'est pas obliger de rentre dès que les inscriptions commencent wink[/quote]
sa m'arrive souvent je m'inscrit tranquille et la mon frere déboule et me pique l'ordi 5 minute mais ca suffit pour foirer un roud
donc j'aprouve

 

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: Desinscriptions NFC

[quote=EroSannin]Salut !
Bon mon idée serait de pourvoir se désinscrire [b]avant que le rounds ai commencé[/b]
parce que quand il reste 4 mn avant que le rounds ai commencé je peut avoir un contretemps et ne pas pouvoir roundé et être forcé de rester inactif ce qui me plait pas beaucoup.
Ce serait bien si c'était appliqué^^[/quote]
--> c'est exact, e topic existe et la réponse était négative...

1+1=2

Pied de page des forums