Forums » Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal):

Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)  

Lancé par stiv1313 - 20 réponses - Page 1



stiv1313
stiv1313
Excellent Genin

Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

quel sont les combat que vous avez préférés
votez le nom des participants au combat puis donnez votre avis


voici les combat:


Lee vs Sasuke

gagnant : rock lee

                             


--------------------------------------------------------------------------------


zabuza vs kakashi

gagnant : kakashi





--------------------------------------------------------------------------------


misumi vs kankuro

gagnant : kankuro

 


--------------------------------------------------------------------------------


yoroi vs sasuke

gagnant: sasuke

 


--------------------------------------------------------------------------------


hinata vs neji

gagnant: neji

 


--------------------------------------------------------------------------------


sakura vs ino

gagnant : égalité

 


--------------------------------------------------------------------------------


kiba vs naruto

gagnant : naruto

 


--------------------------------------------------------------------------------


choji vs dosu

gagnant : dosu

 


--------------------------------------------------------------------------------


gaara vs lee

gagnant: gaara

 


--------------------------------------------------------------------------------


neji vs naruto

gagnant : naruto



--------------------------------------------------------------------------------


shikamaru vs kin

gagnant: shikamaru

 


--------------------------------------------------------------------------------


shikamaru vs temari

gagnant : shikamaru a declaré forfait alors qu’il avait gagné, donc temari a gagnait.

 


--------------------------------------------------------------------------------


shino vs kankuro

gagnant: shino

 


--------------------------------------------------------------------------------


gai vs kakashi

gagnant : egalité

 


--------------------------------------------------------------------------------


naruto vs aoi 

gagnant : naruto

 


--------------------------------------------------------------------------------


zaku vs shino

gagnant : shino

 


--------------------------------------------------------------------------------


tenten vs temari

gagnant : temari





--------------------------------------------------------------------------------
tayuya vs shikamaru et  temari
gagnant : shikamaru et temari.




--------------------------------------------------------------------------------

sakon et sa deuxieme tétes ukon vs kiba et kankuro

gagnant : kankuro et kiba.

 


--------------------------------------------------------------------------------


kimimaru vs gaara et lee

gagnant : lee et gaara.





--------------------------------------------------------------------------------


jirobou vs choji

gagnant : choji





--------------------------------------------------------------------------------

kidoumaru vs neji

gagnant : neji

 


--------------------------------------------------------------------------------


sasuke vs naruto

gagnant : sasuke

 


--------------------------------------------------------------------------------


asuma gai  kakashi  kurenai  VS  kisame itachi.

Gagnant: itachi et kizame on prit la fuite. 


--------------------------------------------------------------------------------


haku vs naruto

gagnant : naruto





--------------------------------------------------------------------------------
ebisu vs naruto 

gagnant : naruto





--------------------------------------------------------------------------------
tsunade et jiraiya vs orochimaru

gagnant : orochimaru est parti donc égalité.





--------------------------------------------------------------------------------
kagari et mubi et oboro.vs naruto

gagnant : naruto   


--------------------------------------------------------------------------------


anko vs orochimaru

gagnant : orochimaru

 


--------------------------------------------------------------------------------


sandaime vs orochimaru

gagnant : orochimaru

 


--------------------------------------------------------------------------------


naruto et iruka vs mizuki

gagnant : naruto et iruka

 


--------------------------------------------------------------------------------


fuuma vs jiraiya

gagnant : jiraiya

 


--------------------------------------------------------------------------------


gouzu et son frere vs sasuke

gagnant : sasuke

-------------------------------------------------------------------------------



A vous de choisir maintenand

 

sasuke-mal
sasuke-mal
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

sasuke vs naruto

gagnant : sasuke




le combat etait géniale xD^^


vraiment cool domage que naruto ait perdu !!
sinon sa aurai barder pour sasuke
j'attent le méme combat es shippuden.
naruto va déchiré sasuke si naruto utilise ces queue

vive naruto the way of naruto

Fedor54
Fedor54
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

Perso c'est le combat Kakashi vs Zabuza qui ma vraiment le plus plus dans la first gen.
C'est le 1er vrai gros combat auquel on assiste, il est assez équilibré et les techniques utilisées sont variées et plutot spectaculaires.
Et quel final! Une fin digne d'un grand shinobi pour Zabuza
Un must

Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

moi j'aime bien la fin du combat choji fasse a jirubou je le trouve plutot amusant sinon pour mon combat favori
[spoil]c'est le combat de jiraya vs pain il a trop la classe le petit jiji sinon j'attend un flashbak ou l'on verra vraiment yondaime en action[/spoil]

un tonneau de rhum pour la baroque' un

minato1294
minato1294
Excellent Genin

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

moi j'ai bien aimé sandaime vs orochimaru et aussi sasuke vs naruto *0* sinon les autre combats bah je vais

pas dire que c'est banal mais c'est d'un autre niveau smile voili voila!! xD

ah oui j'ai oublié kakashi vs gai trop fort xD pierre feuille ciseaux !!!

~Clan Final-Fantasy~ <<'.LiGhTninG >>__..__. ~Mina†o

yoyo2909
yoyo2909
Bon Genin

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

moi j ai bien aime

shikamaru vs temari trop fort la strategie de shikamaru mais dommage qu il est abandone



et naruto vs neji trop fort la quand il utilise la puissance de kyuubi

Dernière modification par yoyo2909 (06-01-2009 22:44:16)

 

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

moi j'aime bien le combat neji vs kidômaru c trop stylé ou sinon[spoil]jiraya vs pein ou encore le combat naruto vs pein ( en ce moment )[/spoil]
*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

[quote=siriusdj]moi j'aime bien le combat neji vs kidômaru c trop stylé ou sinon[spoil]jiraya vs pein ou encore le combat naruto vs pein ( en ce moment )[/spoil]
*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[spoil]On n'a pas encore vu le début du combat Naru/Pein ... Comment tu peux savoir qu'il est bien sans l'avoir vu ? >>[/spoil]
Le combat Sasu/Naru *_*

 

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

Moi mon combat préfére ,dans Naruto normal, c'est Tsunade et Jiraiya vs Orochumaru. Mais j'adore aussi Kakashi vs Gaï il est trop marrant.

[spoil]Mon combat préféré dans shippuden c'est Chiyo et Sakura vs Sasori.[/spoil]

Dernière modification par Tsunade5 (07-01-2009 12:32:52)

 

Alex Warrior
Alex Warrior
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

moi j'aime bien Lee vs Gaara c'est sympa et avec un bonne musique comme fond c'est classe^^

sinon j'aime bien Naruto vs Sasuke car c'est le final de naruto normal

dans shippuden le combat Deidara Tobi /Sasuke et bien et la fin du combat avec deidara est trop bien (une fin digne d'un artiste :p)

rien à dire...

Steam
Steam
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

Euh faudrait que tu rectifie quelque chose

Kankurô vs Shino
Gagnant = Egalité

N'oublie pas que Shino finit empoisonné et que Kankurô est vidé de son chakra smile

Sinon j'ai bien aimé le combat

Gaara vs Kimmimaro
Gagnant = Gaara

J'aurai bien aimé que Kimi ne meurt pas de la maladie, ça aurait pu faire un beau combat .

Katon Goukakyou No Jutsu

naruto2727
naruto2727
Bon Genin

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

[quote=stiv1313]gai vs kakashi

gagnant : egalité

------------------------

kimimaru vs gaara et lee

gagnant : lee et gaara.[/quote]
De une Gaï et Kakashi je vois pas quand il se battent, de deux le combat Kimimaro/Gaara c'est Kimimaro qui gagne mais c'est a cause de la maladie qu'il meure sinon il aurai gagner donc c'est lui qui gagne, et Lee il se fais défoncer donc euh... Et en plus y a des combats c'est nimporte quoi, c'est qui ce Fuuma qui se bat contre Jiraiya j'ai jamais vue sa, on regarde pas tous les épisode donc met que ceux qui sont en mangas et non ceux qui sont en hors série...

Et y a déja un topic dessus donc bref >>

Sinon pour pas flooder je dirait Sasuke vs Naruto.

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

sakon et sa deuxieme tétes ukon vs kiba et kankuro

gagnant : kankuro et kiba !!!

De 1: J'Adooooore Kiba!! *q*

De 2: Z'aimme bcp Kankuroo!! xD

Sa répond aux questions? ^^ Nan. T.T

Bn, le combat était trop top. surtout la tentative de suicide de Kiba (J'ai gobé une mouche en le regardant >.>)!! Et c'était trop chou avec Akamaru *0* Mm si sa a pris 10 minutes pr que Kanky le bat... >.> Kiba c'est très bien débrouillé! =DDD

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

lulu-sakura
lulu-sakura
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

Moi c'est Neji vs Naruto, je sais pas pourquoi mais j'adore ! *__*
Je crois que comme Neji est "surdoué" et que Naruto est un "baka" c'est presque original dans la logique des choses !

Y a aussis Kimimaro vs Gaara et Lee (et aussi Naruto), parce que Kimimaro est fort et Gaara aussi, et que Lee est ivre ! big_smile

Reine des elements/Différentes marques/Vampire/Maman de Lunaki

didjay123
didjay123
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

gaara vs kimimaro et sasuke vs naruto parce que se des duel avec super puissance et parce que kimimaro envois des os et que gaara controle le sable et le combat de naruto et sasuke pour tout l'action[img][/img]

 

Hymato
Hymato
Genin

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

Personnellement le combat que je préfère et celui de :
[u][b]Kimimaru VS Naruto/Gaara/Lee[/b][/u]

Je trouve que Kimimaru a vraiment du mérite d'avoire survécu au Lee soul et d'avoir put affronté Gaara juste aprés.
Et puis j'adore Kimimaru, il a trop la classe avec sont hiden no jutsu.

Sly of the Air

W
W
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

moi celui ke j'ai prefere c celui de naruto vs sasuke
[ou le combat sasuke vs itahci il est pas mal]
[Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.]

 

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

Moi celui qui m'a le plus marqué dans Naruto. C'était [b]Gaara VS Lee[/b]... Tant de choses à dire sur ce combat ! Kishimoto à abuser c'était trop magnifique, trop parfait.Surtout quand ils s'envoient des coups fatales.Sa reste néanmoins mon combat préféré vu que Lee se transforme Gaara se prend de sérieux dégats. J'ai beaucoup beaucoup aimé ce combat qui jusqu'a maintenant ne m'en lasse pas de le regarder.



Côté parenthèse [b]([/b] Le combat Haku/Naruto. Kimimaro/Gaara . Sandaime/Orochimaru . Neji/Kidoumaru . Kakashi/Zabuza,reste gravée eux aussi été excellent, ont peut même en conclure que Kishimoto à une imagination incroyable pour les combats on y croirait que c'est déjà tout calculer ! Les techniques etc... Déjà le combat Haku/Naruto : Combat effroyablement effroyable, ce combat m'a beaucoup touché et reste l'un de mes préféré. Haku Rip. Combat Kimimaro/Gaara : Combat Mythique on pourrat jamais l'oublier celui-là ! Il meurt juste avant de leur donner le coup de grâce ! C'est vraiment une fin tragique et digne de lui... Sandaime/Orochimaru : Un de mes combats préféré bon déjà c'etait la premiere fois que je voyais un Hokage combattre donc déjà sa m'attirer et je voulais a tout prix voir ce que donner le ninja le plus fort du village et bien sachez que je ne suis pas déçu ! Etant donner que j'adore les techniques Doton, Terre. Et bien j'en ai conclus que je suis servi ! Ses techniques etaient si parfaites...Mais ils devait mourrir... Neji/Kidoumaru : Quelle bonheur de voir ce combat ! On y croirait vraiment Neji a fait preuve de courage et on peut l'en feliciter ! Très beau combat ! J'adore la fin. Une fin qui nous laisse sur nos fins. Neji tu as souffert mais GG ;) . Kakashi/Zabuza : Ah, moi qui croyait qu'il allait tenir bien plus longtemps mais bon. Zabuza tu a fais preuve de beaucoup de courage en réalisant enfin. Rip <3 [b])[/b]

Je crois que je vais m'arrêter la pour ma parenthèse merci d'avoir lu ou pas mon opignon car trop de flemmards. J'ai mal a l'épaule gauche :)

PS : J'aurais pu citer encore d'autre combat et les commenter mais il se fait tard et je veut regarder Death Note :o

 

Arron
Arron
Excellent Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

Moi mes combat préféré sont:
1er= [i]Kimimaro/Lee-Gaara [/i]:LE combat de fou avec Lee trop marrant quand il bouré et Gaara toujours aussi fort. Une fin touchante avec la mort de mon perso préféré !! :'(

2eme= [i]Naruto/Sasuke [/i]:Dans la vallée de la mort. Un afrontement mythique que tout le monde a vue et que tout le monde est toujours sous le charme !! Les techniques fusent et la fin tragique mais tout simplement ENORME !!! wink

3eme= [i]Kidomaru/Neji [/i]:Un combat exceptinnel !! Neji trrop en forme avec ses point du Hakke et kidomaru en 2eme forme !! 0_o Du grand combat de stratège malgrés tout !!

Bon je vais arréter parce que sinon je vais jamais finir !! XD

Je je suis libertine ~ «3 || Percée, tatouée et mal élevée ! / © Norra Corporation

KuroSam
KuroSam
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

Moi c'est Sasuke vs Naruto, *__*
Je crois que comme sasuke est "surdoué" et que Naruto est un "baka"(crétin) c'est presque original dans la logique des choses !

Y a aussis Neji Vs Naruto (et aussi Naruto), parce que Naruto est fort et Neji  aussi car la fin du match est émouvante

je vous detruiraient

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combat que vous avez préférés (dans naruto normal)

moi c'est la team kakashi et la team gai contre Deidara. Ensuite Deidara vs gaara
Sakura et Chiyo vs Sasori
Neji vs Kidoumaru
Naruto vs Kimimaro
Lee vs kimimaro
choji vs jiroubou
team 10 vs hidan et Kakuzu
Gai, Kakashi, Asuma et Kurenai contre Itachi et Kisame

dans les scans, attention, sa va spoiler les combats qui suivent:

Deidara vs Sasuke
Naruto vs Pein
Sasuke vs Orochimaru
Jiraiya vs Pein

 

Pied de page des forums