Forums » [Sondage] VO ou VF?:

[Sondage] VO ou VF?  

Lancé par H3lly - 8 réponses - Page 1



H3lly
H3lly
Excellent Genin

[Sondage] VO ou VF?

Ça me démangeais, mais démangeais sévère ! Depuis le temps que je voulais savoir quelle version de Naruto est la plus appréciée =P
Un topic inutile mais j'en pouvais plus xDDD
Alors :
[b]Vous préférez les VO ou les VF ?[/b][i]
[Essayez un tantinet soit-il d'expliquer, se serais vachement cool ^^][/i][hr /]Moi c'est le VO, sans hésitation =P
La voix de Sakura en Français est insupportable, alors je ne vous dit pas celle Naruto T.T...
Allez, à vous =P

[align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: [Sondage] VO ou VF?

[quote=H3lly]Ça me démangeais, mais démangeais sévère ! Depuis le temps que je voulais savoir quelle version de Naruto est la plus appréciée =P
Un topic inutile mais j'en pouvais plus xDDD
Alors :
[b]Vous préférez les VO ou les VF ?[/b][i]
[Essayez un tantinet soit-il d'expliquer, se serais vachement cool ^^][/i][hr /]Moi c'est le VO, sans hésitation =P
La voix de Sakura en Français est insupportable, alors je ne vous dit pas celle Naruto T.T...
Allez, à vous =P

[align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align][/quote]
a shippuden , j'adore la VF , et dans la saison 1c'estnul

 

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] VO ou VF?

VOST pour les series ou films (sauf les nanars italiens ou il n'existe pas de vraie VO)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mais quel argu? Mon opinion est clair, inutile d'en dire plus[/spoil]

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: [Sondage] VO ou VF?

éhé big_smile

Pour ma part je prefère la VF,
enfin je la prefère car au moins pas besoin de lire les traduction en dessous... mais aprés certaine voix sont pas top ^^'

Mais aprés faut dire que les VO sont trop drole , sa donne des voix ... plus réaliste big_smile
mais je prefère quand meme la VF.
Logique quand ont est Français xD ( et qu'on comprend rien de ce qu'il disent en VO )

[b]SangJun > C'est préciser qu'elle parle de la VO ou VF de naruto wink[/b]

Voili VOila big_smile

Dernière modification par gourry (01-01-2009 13:14:24)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: [Sondage] VO ou VF?

[quote=H3lly]Ça me démangeais, mais démangeais sévère ! Depuis le temps que je voulais savoir quelle version de Naruto est la plus appréciée =P
Un topic inutile mais j'en pouvais plus xDDD
Alors :
[b]Vous préférez les VO ou les VF ?[/b][i]
[Essayez un tantinet soit-il d'expliquer, se serais vachement cool ^^][/i][hr /]Moi c'est le VO, sans hésitation =P
La voix de Sakura en Français est insupportable, alors je ne vous dit pas celle Naruto T.T...
Allez, à vous =P

[align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align][/quote]
Sans hésitation...aucune des deux car la voix des personnages dans la VO et la VFsont toutes les deux de fausse voix car naruto, on ne connait pas sa voix et on ne la connaitra jamais car c'est un dessins^^

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] VO ou VF?

[quote=gourry][b]SangJun > C'est préciser qu'elle parle de la VO ou VF de naruto wink[/b][/quote]
Je sais bien, mais par reponse je dis bien que pour moi c'est VOST tout le temps, donc aussi pour Naruto wink

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] VO ou VF?

Vostfr bien sur la VF est horrible c'est une honte surtout quand t'entends :SASOUKAIIII ou alors : multiclonage! ( une fois j'ai entendu : multiclonage joutsou) brrrr sa fé peur en plus c'est censuré --'

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: [Sondage] VO ou VF?

SangJun >

Moi la plus par du temps, je trouve les VF mal faîtes. Il parle avant que le personnage ouvre la bouche, et parfois parle sans qu'il l'ouvre xDDD
C'est vraiment nul car après tu sais plus qui parle lol

gourry > J'en était sur que les gents, si ils préfèreraient la VF c'est a cause de leurs difficulté a lire vite =P C'est pas un défaut, moi aussi il m'arrive de ne pas avoir le temps de lire =P (Surtout quand y'en a en haut et en bas lol)

ThunderBolt > Casse pas l'ambiance, c'est déjà assez dur comme ça de vivre le fait que Naruto n'est que du papier, de l'encre et une vois Y^Y

Senbon Zakura > xD ! Pas faux =P Ou encore la voix Naruto sexy jutsu, si vous entendez bien, c'est la même, mais un peu trafiquée OxO

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Sondage] VO ou VF?

1/ Le sujet est mal placé (y'a une section naruto ...)
2/ le sujet existe deja, merci de faire une recherche avant de poster
3/ je trouve la vo aussi mauvaise que la Vf, donc a choisir je prend la Vf, plus confortable pour ma vue médiocre.
4/je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums