Bon, ça fait longtemps que personne n'a posté ici, je vais upper, et en profiter pour donner quelques nouvelles idées!^^
1)Le cadeau d'anniversaire!
J'explique. Pour le véritable anniversaire des WoNiens, c'est à dire dans la réalité vraie, le jour où ils sont nés, (Oui, je sais, vous ne savez pas ce qu'est la réalité, et moi non plus...XD) ce serait amusant de recevoir un message automatique du genre "L'équipe de WoN vous souhaite un bon anniversaire." et d'ajouter à ce message un petit cadeau, variant selon l'âge du WoNiens, ou non. Dans le genre 1000 N€rutos, ou un item pour le NFC, voir un objet clé inutile du genre "carte d'anniversaire 14 ans".
2)Le mariage
Ce serait la possibilité de se marier virtuellement avec un(e) autre WoNien(ne), et ainsi de partager avec ses N€rutos. Juste pour le fun, quoi......X)
3)Je ne peut pas avoir des centaines d'idées tout le temps moi!XDD
Voilà, c'est tout ce que j'ai a proposer
EDIT: En fait non!^^" J'y ai repensé deux minutes après avoir posté, comme quoi!X) Ce serait à propos de l'acèssion au rang de Chuunin!^^" En fait on a pas tous la chance d'être de bons stratèges au NFC ni d'avoir un équipier connecté 24/24h!^^" Il faudrais trouver un moyen d'accéder à ce rang autrement. Par exemple on pourrait le donner à quelqu'un qui s'est hissé pendant quatres semaines au dessus de 500 dans le classement général!^^
(Oui, je sais cette proposition est surtout avantageuse pour moi, mais je ne suis classé que 901eme pour le moment, loin de 500!^^")
(Marre d'être Genin a plus de 3000 de chakra et au dessus du niveau 200!) X(
Dernière modification par linkesoncable (22-10-2008 20:38:13)