Forums » Tout plein d'idée pour dabYo!!:

Tout plein d'idée pour dabYo!!  

Lancé par linkesoncable - 223 réponses - Page 8



kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

J'ai pas pris la peine de lire tout les commentaires alors ce que je vais mettre à peut être été écrit mais ce serai marrant d'avoir les personnages mâles de Naruto, en fille sur l'écran d'accueil. Itachi en fille ou même Sasukette.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Marthym
Marthym
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Ce qui faudrait aussi ses qu'un Chuunin et sous ses ordres une equipe de Genin mais le Chuunin en question doit être Chuunin d'elite ou bon Chuunin.

Aussi pour apprendre les Techniques, apprendre une technique par semaine je trouve ça un peu trop long on devrait le raccourcir a 5 jours.

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

'Lut
Voilà, je sais pas si ça a été proposé, mais je pensais à un truc:
Ça serait d'afficher l'heure à côté des noms des sujets en page d'accueil (voir screen)

[img]http://img213.imageshack.us/img213/9485/nomsdesujetsol8.jpg[/img]

Mince l'image a réduit de taille, faites afficher l'image pour la voir en grand si vous voyez toujours pas à quoi ça correspond

Si 2 personnes se répondent sur le sujet en haut de la liste, ce dernier ne bougera pas, et donc à moins d'aller dessus, on ne saura pas si quelqu'un d'autre a posté, donc je pensais à mettre l'heure pour voir (sans aller sur la page) si la personne a répondu au sujet.
Enfin je sais pas trop si vous avez compris mais voilà quoi ^^
Ça permettrait aussi de savoir si le sujet est "frais" ou non, et donc si on a des chances d'avoir une réponse assez rapidement ^^

Voilà, sur ce, bonne soirée.

Dernière modification par Dark-Knight (04-05-2008 21:09:50)

 

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

J'ai eu deux idées concernant les clans:
Tout d'abord, la possibilité de la part des membres de donner de l'argent (N€rutos) pour la "banque" du clan, et cet argent permettrai d'acheter des choses pour le clan, des items pour le personnaliser, car à part une facilité pour réunir des gens pour les rounds Y/Y le clan sert à rien.....

Et ensuite, c'est pas vraiment une idée, mais une demande, la possibilité d'élever la capacité d'accueil dans le clan en payant environ 100000 N€rutos.

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Hm moi je sais pas si je vais tenir tête à l'argumentation vu que je ne propose qu'une idée toute bête, je sais pas si elle a déjà été abordée mais pas que je sache, enfin je lis assez régulièrement la boite à idées donc je tente : La possibilité de delete les messages privés de la volière, ce serait pas mal non ?

Avoir une grand mère aux enchois (8)

Foudre Noir
Foudre Noir
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

mettre le nom des perso de notre clan sur la page du clan avec on ou off a coter de leur nom pour savoir s ils sont en ligne. on peut les mettre dans la liste d ami mais la liste se rempli vite avec toute les personne que je connais et avec ceux du clan.

A mort le lycée ! Vive les greves !

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=Foudre Noir]mettre le nom des perso de notre clan sur la page du clan avec on ou off a coter de leur nom pour savoir s ils sont en ligne. on peut les mettre dans la liste d ami mais la liste se rempli vite avec toute les personne que je connais et avec ceux du clan.[/quote]
c'est pas bête mais il faudrait augmenter le nombre maximal de la liste des membres.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Bon, moi j'ai une p'tite idée, qui, je pense, fera plaisir au genin de niveau 100+ ( enfin, moi je compte pour 1000(modestie incarnée hein big_smile)) : on pourrait augmenter la fréquence des exam's chuunins ? Un mois, c'est long ...

je sais pas moi, 2-3 semaines entre chaque...

sinon, une colo d'avatar grand (réservé chuunin) serait simpa ^^

la possibilité d'apprendre un second element pour les jutsus a partir du niveau 300, mais ça avantagerait les haut level, mais d'autre part, encouragerait les moins forts (pour ne pas dire les faibles, faut etre politiquement correct hein wink ) a uper plus vite ^^

et un bip sonore lorsqu'on reçoit un nouveau mp, ou un truc dans le genre.

l'idée du offline/online sur le clan est pas mal, et ça serait pas mal d'élaircir le sujet de guerre inter-clans !

voilou, a+


Zyva zyva, nik leuh essèmesse !!!!

translatation : Pas de SMS.

 

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

plus de temps pour lire le texte pendant les missions de rang C par ce que j'ai foiré toute mes mission à cose de ca quand il y a pas la photo déjà mise :s la possibilité de travailler à la cafetaria ? mdr nan faut quand même pas abuser xD  metre notre propre avatar serait simpat bien que inutile smile

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

je ne sais pas si sa a deja était dit mais pourquoi pas un musique(sonnerie) de fond ou carrément un player sur le site ou on mettrai nous musique pour que tout le monde puisse les écouter. Mais c'est juste une idée comme ça.

West Side!

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

jiraya-naruto > c'est le principe des missions de rang C, il faut etre vif, intelligent, et avoir des reflexes !

ensuite, pour les idées, l'exam jounin, je reflechis, et ANBU, on pourrait faire un seuil de meurtres à dépasser, pour devenir ANBU (au alentours des 500+) et on pourrait choisir de mettre ou pas le grade ...

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[b]Grade Jounin [/b]

Pour le grade Jounin je penserais plutôt a un truc du genre :

- Avoir réussi tant de missions ou avoir dépasser un certain poucentage de mission
- Avoir un certain niveau ( et même chakra pourquoi pas ? )
- Maîtriser 2 éléments

Pour les 2 éléments je trouve ca obligé mais pour le reste je sais pas trop mais je préfere me baser sur des choses comme ca.
Parce que si on devrait se baser sur des statistiques du NFC comme les meurtres je trouve pas ca cool pour ceux qui ne round pas ( et qui n'ont pas forcément de l'argent pour se payer de bon objets).

Voila j'ai pas vraiment d'idée approfondi mais je pense que c'est moin relou à mettre en place qu'un examen et ici ca serait même plus difficile d'obtenir ce grade avec un systéme comme ca que un examen.

Enfin bref dite moi ce que vous en pensez et surtout les Admins comme ca si c'est pourrie je le saurais direct.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Ah j'ai juste une idée comme ça, vous devez vous en douter, donc à [b]ne surtout pas prendre en compte...[/b]
Mais y'a foule de personnes qui arpentent le bar à la recherche de petits-ami(e)s...
Donc imaginez si vous créez une section payante (genre un allo l'année) pour que des gens puissent trouver l'âme soeur là vous feriez fortune !!
Enfin je le signalais juste ^^

 

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

crevette95 > Plutôt au nombre de missions parce que bon, j'ai fait nombre de mes missions C sous IE en salle info (ils n'ont ni FF, ni Opera hmm) et les images ne s'affichant pas toujours toutes, j'en ai raté pas mal. Idem pour l'orthographe des noms-prénoms pour les missions D.

Et puis je crois que dabYo planche déjà dessus, au moins en ce qui concerne les idées. (Non ?)

I am smol but powerful

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Le probleme pour l'affichache des images ne viens pas du navigateur, mais de l'ordinateur ou vous etes, et la malheureusement, il n'y a absolument aucune solution qui peut venir de nous ^^"

Pour l'ortho des missions D .. On fait de notre mieux quoi XD, merci de nous signaler les missions que vous trouvez suspectes

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Kazuma > Au nombre de missions ca ne me plaît pas trop.
Parce que certain seront beaucoup plus avantager par rapport au village auquel ils appartiennent car ils auront plus de missions.
Genre moi j'ai du faire 534 missions avec ce compte et je suis à Taki alors qu'avec mon compte shredder je dois en avoir plus d'une dizaine en plus et je suis à Iwa.
C'est pour ca que je pencherais plus pour un nombre de missions reussi que un nombre de missions effectuer parce que tu peux bien toutes les faires et en avoir reussi même pas la moitié *_*
De plus on peut toujours augmenter son pourentage de reussite avec les nouvelles missions x)

×•× Release the Kraken ו×. «3

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Un petit post pour demander que le personnage principal du manga soit ajouté dans les logos WoN, c'est quand même pas comme si je demandais pour mettre le caillou de la page 97 du tome 26, c'est quand même important!^^

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Juste une petite suggestion par rapport à l'espace art.

Ça pourrait être sympa d'avoir la possibilité de "cibler" la partie de notre dessin qu'on souhaite afficher dans la miniature. Souvent, même en essayant de centrer le dessin ou en laissant tel quel, on n'arrive pas à quelque chose de satisfaisant. Donc pouvoir placer sois-même la miniature pourrait être bien.

Je sais pas si c'est facile ou possible à mettre en place, mais une option dans ce genre là pourrait rendre certains dessins plus attrayants X)

Dernière modification par -Nazha] (21-05-2008 10:46:39)

España ! <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote='-Nazha]']Juste une petite suggestion par rapport à l'espace art.

Ça pourrait être sympa d'avoir la possibilité de "cibler" la partie de notre dessin qu'on souhaite afficher dans la miniature. Souvent, même en essayant de centrer le dessin ou en laissant tel quel, on n'arrive pas à quelque chose de satisfaisant. Donc pouvoir placer sois-même la miniature pourrait être bien.

Je sais pas si c'est facile ou possible à mettre en place, mais une option dans ce genre là pourrait rendre certains dessins plus attrayants X)[/quote]
Un tel système est actuellement en test pour les administrateurs, il arrive souvent que l'on recadre certaines miniatures. Mais comme cela demande énormément de ressources serveur, pour le moment ce n'est pas ouvert au public wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Black Cat
Black Cat
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

hall of fame of NFC : Comme son nom l'indique un temple de renomme pour le NFC c'est à dire un espace ou les meilleur senshis seront a jamais sacré ou jusqu'à ce qu'un meilleur lui passe devant .
On pourait y sacre le plus gros dmg dealeur le plus gros tueur ds un round mais aussi en moyenne mais pk pas le mec avec le moins bon ratio meurtre vie etc etc. ( j'ai plein d'autre idées ^^)
J'ai pensé a ça car j'ai du mal a me comparer a d'autre joueur du NFC et cela pourrait motiver les troupes de voir des très bon score et puis surtout flatter un peu ceux qui auront leur tête affiché ds cet espace ^^ dites moi ce que vous en pensez :p

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

pavel49
pavel49
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

moi je pense qu'il pourrait y avoir plus de perso disponible comme: juugo,pein,suigetsu et madara uchiha car il on un rôle plus important dans naruto que hanabi,dan où nawaki.
Et il faudrait que le prix pour changé de perso reste à 100 000 n€rutos.

Peut importe le passé seul le futur compte !!!

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

pavel49 > sur le site, il y a SEULEMENT les personnages qui sont dans les mangas PARUS EN FRANCE
Et pour le prix du changement de personnage, c'est fait pour, il fallait choisir le personnage que t'aimais avant ! ^^

Black Cat > j'aime bien ton idée ! (mais je suis pas pret d'etre dans ce temple ==')

puis pour l'exam ANBU, c'est faisable DabYo ? (ce serait à partir d'un certain nombre de meurtres, de rounds gagnés ou quoi...
mais dans ces cas là, capoeiriste et narutodu45 serait dejà ANBU big_smile )

 

KAKASHI-DEMON
KAKASHI-DEMON
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Bon Alor Je Voulait Demandé Si Serafina Ou Dabyo Pourrait Rajouté Des Missions Pour Tout Les Rangs (( D C B )) Car La Vu Que Je Ne Suis Pas Encore Niveu 20 Je N'Est Que Les Missions De Rangs D Les Je Les Quasiment Toute Finie Et Si Je Termine Toute Les Misions Du Jeu Je Ne Pourrai Pas Augmenter De Niveau Voila ^^

KAKASHI-DEMON REPRESENTE 77

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=KAKASHI-DEMON]Bon Alor Je Voulait Demandé Si Serafina Ou Dabyo Pourrait Rajouté Des Missions Pour Tout Les Rangs (( D C B )) Car La Vu Que Je Ne Suis Pas Encore Niveu 20 Je N'Est Que Les Missions De Rangs D Les Je Les Quasiment Toute Finie Et Si Je Termine Toute Les Misions Du Jeu Je Ne Pourrai Pas Augmenter De Niveau Voila ^^[/quote]
Si tu pourra augmenter de niveau car tout les jour tu reçois 3 points d'expérience (a ta premiere connexion).
Puis il suffit de savoir gérer ces missions, si tu fait des missions toutes les heures, c'est normal que tu les finisses toutes en pas longtemps.
Puis tu as due en rater une paire car vu ton lvl, si tu as presque fini toutes tes missions de rang D c'est vraiment que tu n'as pas l'œil pour trouver ce qui est sur l'image.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

rose hipe
rose hipe
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Ce qui serait intéressant de créer se serait une boutisue pour acquérir des techniques des animaux de compagnie,des armes ou des armures.D'autre part celà serait bien de mettre enplace un système de duel dans lesquels on pourrait à partir du niveau 1 si on le souhaite défier un autre ninja quel que soit son niveau et sa force.Par contre l'attractivité des mission pourrait être améliorée si on mélangerait différents type de jeux et qu'on ne serait pas recônnaitre en lisant le titre de la mission et celà pour n'importe quel classe de mission.Enfin celà serait bien de mettre une page entierement consacrée au personnes connectées actuellement lorsque l'on est sur le rpg

 

Pied de page des forums