Dark Knight ton idée serait bonne, si la communauté de won etait une communauté reflechie et inteligente. Ce n'est pas le cas. Il sera du coup pas rare de voir une 20aine de boulet s'allier pour kicker un membre, sans aucune raison. Ca risque du coup d'amener plus de merdes qu'autre chose.
Euh à l'instant j'ai peut être trouvé une solution d'amélioration pour ce défaut:
Les modérateurs présents éliraient les membres qu'ils jugent suffisamment responsables pour voter, et ce, pendant une certaine durée
En gros on obtient des modérateurs suppléants et temporaires...
Edit > Tiens, j'ai eu un flash !
Le principe de la fonction "muet", en gros et en clair, quand quelqu'un vous insulte, vous n'y faîtes pas attention et vous cliquez sur un bouton appelé "muet" (ou autrement, c'est vous qui voyez)
Puis vous ne recevez plus ses odieux messages 
Après libre a vous d'avertir un modérateur ou non selon le tort qu'on vous a causé...
Par contre si vous êtes en face d'un être entêté et stupide, sa seule alternative serait de vous insulter en MP mais ça serait vraiment .... enfin voilà quoi ...
Faut pas être abruti non plus....
Edit² > Serafina j'aime trop comment tu parles de "la communauté" ça me fait rire je sais pas pourquoi...
Edit³ > Je viens de voir un mec exposer ses actions du NFC et ça m'a donné une autre idée 
En fait pour éviter que les gens floodent le bar avec ça, il faudrait créer un "filtreur de messages" et y entrer les messages (partiels puisque les dégâts sont pas toujours les mêmes) affichés au NFC, un exemple(celui qui s'est affiché sur le bar) :
Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire, 72 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [00:58] Vous avez trouvé un objet dans le sac de -pseudo-.
Bien, Maintenant, on entre, dans le "filtreur", la partie du texte en bleu, et lorsque le "filtreur" reconnaît la partie en bleu, il n'envoie pas le message et mets un message d'erreur ou un avertissement comme le "Vous ne pouvez envoyer qu'un seul message par minute" ou je ne sais plus quoi ...
(les données en vert sont les informations variables)
Il faudrait juste filtrer tous les textes de toutes les actions possibles au NFC, y compris les heures :S ...
OU
Comme autre alternative à ce problème, je propose
un historique des actions du NFC visible dans le profil, mais je sais pas si c'est possible et je pense pas que ça empêcherait d'exposer une dizaine de lignes de stats dont tout le monde(?) s'en fiche, c'est pour ça que si on allie ça avec le "filtreur" de l'idée précédente, ceux qui tiennent a tout prix a montrer leurs stats devront simplement dire
"Aller voir mes dernières actions dans mon profil"Où une autre phrase, mais que ça reste dans l'idée
Ce qui est largement moins encombrant...
Dernière modification par Dark-Knight (02-04-2008 01:10:00)