Forums » Tout plein d'idée pour dabYo!!:

Tout plein d'idée pour dabYo!!  

Lancé par linkesoncable - 223 réponses - Page 7



MTM
MTM
Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

fullmetalcat: mouais pas mal!
mais qu 'il perdent 1/5 c mauvais!!
ci sé par tour,le gars il est fini!
ou sinon sé comme ca!
je voudrais surtout qu' on puissent
les utiliser au nfc paske la prochaine arene
je sais pas c kan et le nfc il yen a toul temps!!
petite question:es ce quelle sont disponible a lexamen
des chuunins,et aux tournoi YY??

c tout pour moi

 

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

non c'est pas par tour. tu perds des points de vie quand tu l'actives ou alors sinon tu perds 1/25 de points de vie par tour pendant 5 tour si tu préfères.
sinon je crois que les spé sont dispo partout mais bon j'ai jamais fait d'arènes et de YY avec les spé donc c'est juste une supposition

Je livre la vérité

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

j'ai une super bonne ideé puisque nous les wonies(es) on passe bcp de tps ici je voudrai que dabyo nou mets un cote spoil as nous qui ne peuvent pas attendre sa sorti en france (je ne vie pas en france on algerie xD) et ds cette section on peu voir et telecharger les derinier chapitre

http://swf.eg2.fr/

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Non, Woàn a pour désir de rester dans la legalité a se sujet.
De plus ce qui fait justement l'originalité de won c'est d'avoir pu batir une telle communauté, sans proposer de dl. Nous ne desirons pas etre un site 'tu viens, tu lis tu te barres'. Et il y'a bien assez de sites proposant ce genre de choses.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Serafina
[quote]Non, Woàn a pour désir de rester dans la legalité a se sujet.
De plus ce qui fait justement l'originalité de won c'est d'avoir pu batir une telle communauté, sans proposer de dl. Nous ne desirons pas etre un site 'tu viens, tu lis tu te barres'. Et il y'a bien assez de sites proposant ce genre de choses.[/quote]
et si vous la mettai que pour seux qui sont inscrit et qui joue serieusement hein smile

http://swf.eg2.fr/

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

j'ai pas eu le temps de lire se que tout le monde a dit mais si ses dit coud don je le redit sinon temps mieux mais se serais bon que lee puisse faire que du taijutsu et renplacer les jutsu élémentaire par des tecnique de taijutsu(la fleur du lotus, la face cacher du lotus) bin sétous

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Euh j'ai rien lu du tout, mais comme apparament sur les autres topics beaucoup de gens se plaignent de se faire insulter sur le bar

(ca m'arrive pas puisque là ou je vis (Martinique) avec le décalage horraire je peux me connecter que tard le soir et y'a plus tellement de monde)

ben j'avais pensé a (si possible, je sais pas tellement ...) instaurer une console de votekick (comme a counter strike), je m'explique :
Quelqu'un vous insulte sans raison apparente sur le bar, vous en avez marre et vous cliquer sur un lien qui fait apparaitre la console (popup ?) avec les noms de toutes les personnes ayant postées sur le bar dans un délai déterminé (10mn par exemple) et vous selectionnez la personne vous ayant inculter pour proposer de la kicker (sous forme de votes) et ajouter une voix...
Et au bout de X voix contre lui, la personne est kickée un temps (a définir aussi)
Comme ça, ça allègera partiellement le rôle des modérateurs, et ca permettras de réguler les espaces de discussion lorsqu'il n'y a pas de modos, ainsi qu'à forcer la solidarité et les responsabilités des autres membres présents (qui vous auront vu vous faire insulter sans raison, et de leur libre arbitre voteront pour l'exclusion du fautif)

Voilà maintenant les failles auxquelles j'ai réfléchi :

-Des "alliances" visant a exclure des membres sans raison apparentes (ou doubles compte) là j'ai pas de solutions hmm
-L'arrivée de doubles comptes pour, dans le même esprit, kicker un "innocent"
=> pour remédier a ça, j'avais pensé à ce que une IP ne puisse voter qu'une fois / membres
-La difficulté de programmation...
=> l'idée reste une hypothèse

Dernière modification par Dark-Knight (31-03-2008 00:26:00)

 

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Salut, je pose mes idées :
  - j'aimerais qu'il y est plus de choses à faire au niveau des clans car vraiment, à part discuter, on y fait rien d'autre donc ça serait bien de rajouter des missions specials clans comme des énigmes où tout les membres du clan pourrait participer et que sa ferait monter l'exp. du clan, aussi, qu'on puisse décorer le clan comme mettre une baniere du perso. pour lequel on s'est inspiré du titre du clan, ect..

- De rajouter un peu de missions meme si c'est tres longt à en faire( je pleins les modos) et aussi, les améliorer car parfois, on n a pas le temps de tout lire( pour les missions C) et la page s'ouvre et je trouve ça énervant !

  - Qu'il y est plus d'avatars et de bannieres( si possible XD)

Voilà, je crois que j'ai tout dit, donc je vous laisse le soin d'analyser les demandes !
Merci.

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Dark Knight  ton idée serait bonne, si la communauté de won etait une communauté reflechie et inteligente. Ce n'est pas le cas. Il sera du coup pas rare de voir une 20aine de boulet s'allier pour kicker un membre, sans aucune raison. Ca risque du coup d'amener plus de merdes qu'autre chose.

[quote]et si vous la mettai que pour seux qui sont inscrit et qui joue serieusement hein[/quote]
Alors que les autres sites proposent ca sans aucun pb ? Faudrai que nos '''scans''' soient meilleurs, et donc non nous ne monterons pas notre team mdr

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote]Dark Knight  ton idée serait bonne, si la communauté de won etait une communauté reflechie et inteligente. Ce n'est pas le cas. Il sera du coup pas rare de voir une 20aine de boulet s'allier pour kicker un membre, sans aucune raison. Ca risque du coup d'amener plus de merdes qu'autre chose.[/quote]
Euh à l'instant j'ai peut être trouvé une solution d'amélioration pour ce défaut:
Les modérateurs présents éliraient les membres qu'ils jugent suffisamment responsables pour voter, et ce, pendant une certaine durée
[b]En gros on obtient des modérateurs suppléants et temporaires...[/b]

Edit > Tiens, j'ai eu un flash !
[b]Le principe de la fonction "muet"[/b], en gros et en clair, quand quelqu'un vous insulte, vous n'y faîtes pas attention et vous cliquez sur un bouton appelé "muet" (ou autrement, c'est vous qui voyez)
Puis vous ne recevez plus ses odieux messages big_smile
Après libre a vous d'avertir un modérateur ou non selon le tort qu'on vous a causé...

[size=6]Par contre si vous êtes en face d'un être entêté et stupide, sa seule alternative serait de vous insulter en MP mais ça serait vraiment .... enfin voilà quoi ...
Faut pas être abruti non plus....[/size]

Edit² > Serafina j'aime trop comment tu parles de "la communauté" ça me fait rire je sais pas pourquoi...

Edit³ > Je viens de voir un mec exposer ses actions du NFC et ça m'a donné une autre idée big_smile
En fait pour éviter que les gens floodent le bar avec ça, il faudrait [b]créer un "filtreur de messages"[/b] et y entrer les messages (partiels puisque les dégâts sont pas toujours les mêmes) affichés au NFC, [i]un exemple(celui qui s'est affiché sur le bar) :[/i]
[u]
[color=blue]Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire[/color][color=green], 72 [/color][color=blue]dégâts reçus[/color][color=green].[/color][color=blue] Vous avez gagné de nouvelles informations.[/color] [/u]
[color=blue]- [[/color][color=green]00:58[/color][color=blue]] Vous avez trouvé un objet dans le sac de[/color] [color=green]-pseudo-.[/color]

Bien, Maintenant, on entre, dans le "filtreur", la partie du texte en bleu, et lorsque le "filtreur" reconnaît la partie en bleu, il n'envoie pas le message et mets un message d'erreur ou un avertissement comme le [i]"Vous ne pouvez envoyer qu'un seul message par minute"[/i] ou je ne sais plus quoi ...
(les données en vert sont les informations variables)
Il faudrait [size=6]juste[/size] filtrer tous les textes de toutes les actions possibles au NFC, y compris les heures :S ...

[align=center]OU[/align]

Comme autre alternative à ce problème, je propose [b]un historique des actions du NFC visible dans le profil[/b], mais je sais pas si c'est possible et je pense pas que ça empêcherait d'exposer une dizaine de lignes de stats dont tout le monde(?) s'en fiche, c'est pour ça que si on allie ça avec le "filtreur" de l'idée précédente, ceux qui tiennent a tout prix a montrer leurs stats devront simplement dire
[u]"Aller voir mes dernières actions dans mon profil"[/u]
Où une autre phrase, mais que ça reste dans l'idée
Ce qui est largement moins encombrant... big_smile

Dernière modification par Dark-Knight (02-04-2008 01:10:00)

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=Dark-Knight]Euh à l'instant j'ai peut être trouvé une solution d'amélioration pour ce défaut:
Les modérateurs présents éliraient les membres qu'ils jugent suffisamment responsables pour voter, et ce, pendant une certaine durée
[b]En gros on obtient des modérateurs suppléants et temporaires...[/b]

Edit > Tiens, j'ai eu un flash !
[b]Le principe de la fonction "muet"[/b], en gros et en clair, quand quelqu'un vous insulte, vous n'y faîtes pas attention et vous cliquez sur un bouton appelé "muet" (ou autrement, c'est vous qui voyez)
Puis vous ne recevez plus ses odieux messages big_smile
Après libre a vous d'avertir un modérateur ou non selon le tort qu'on vous a causé...

[size=6]Par contre si vous êtes en face d'un être entêté et stupide, sa seule alternative serait de vous insulter en MP mais ça serait vraiment .... enfin voilà quoi ...
Faut pas être abruti non plus....[/size]

Edit² > Serafina j'aime trop comment tu parles de "la communauté" ça me fait rire je sais pas pourquoi...

Edit³ > Je viens de voir un mec exposer ses actions du NFC et ça m'a donné une autre idée big_smile
En fait pour éviter que les gens floodent le bar avec ça, il faudrait [b]créer un "filtreur de messages"[/b] et y entrer les messages (partiels puisque les dégâts sont pas toujours les mêmes) affichés au NFC, [i]un exemple(celui qui s'est affiché sur le bar) :[/i]
[u]
[color=blue]Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire[/color][color=green], 72 [/color][color=blue]dégâts reçus[/color][color=green].[/color][color=blue] Vous avez gagné de nouvelles informations.[/color] [/u]
[color=blue]- [[/color][color=green]00:58[/color][color=blue]] Vous avez trouvé un objet dans le sac de[/color] [color=green]-pseudo-.[/color]

Bien, Maintenant, on entre, dans le "filtreur", la partie du texte en bleu, et lorsque le "filtreur" reconnaît la partie en bleu, il n'envoie pas le message et mets un message d'erreur ou un avertissement comme le [i]"Vous ne pouvez envoyer qu'un seul message par minute"[/i] ou je ne sais plus quoi ...
(les données en vert sont les informations variables)
Il faudrait [size=6]juste[/size] filtrer tous les textes de toutes les actions possibles au NFC, y compris les heures :S ...

[align=center]OU[/align]

Comme autre alternative à ce problème, je propose [b]un historique des actions du NFC visible dans le profil[/b], mais je sais pas si c'est possible et je pense pas que ça empêcherait d'exposer une dizaine de lignes de stats dont tout le monde(?) s'en fiche, c'est pour ça que si on allie ça avec le "filtreur" de l'idée précédente, ceux qui tiennent a tout prix a montrer leurs stats devront simplement dire
[u]"Aller voir mes dernières actions dans mon profil"[/u]
Où une autre phrase, mais que ça reste dans l'idée
Ce qui est largement moins encombrant... big_smile[/quote]
Eh ben t'en as  de la ressource mdr ça réfléchit dur mais c'est pas pour autant stupide. Je trouve tes idées particulièrement intéressantes et ça pourrait augmenter le niveau de sécurité, ce qui serais bien, mais il ne faut tout de même pas saturer le système.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=jojo31t]Eh ben t'en as  de la ressource mdr ça réfléchit dur mais c'est pas pour autant stupide. Je trouve tes idées particulièrement intéressantes et ça pourrait augmenter le niveau de sécurité, ce qui serais bien, mais il ne faut tout de même pas saturer le système.[/quote]
ouai je sais j'y avais pensé qu'après coup à ça...
mais comme je l'ai dit 2 posts avant, ça ne reste que des idées, donc à retravailler/améliorer/etc

 

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Une autre idée met venu alors que je faisait un entrainement :

- Il faudrait donner de l'importance aux entrainements ( exemple : rajouter un top entrainement)
Mais pour lui donner encore plus d'imporatnce, il faudrait que cela nous donne des bonus au NFC comme ça on se rapprocherait encore plus de la serie !!
Apres ce n'est qu'une idée mais sinon je trouve que ça pourrait améliorer le site et avec le top, faire de la concurrence ! Pourquoi pas ?

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

Niara
Niara
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

J'ai lu le début du Topic, mais jdois avouer qu'aprés j'ai décroché. Donc je ne sait pas si ca a été déja dit ou pas, mais pour pouvoir par ex donner de l'importance au role inter-village et éviter que le village de Konoha soit surpeuplé par rapport a celui de Kuni, notre village pourrait etre choisi aléatoirement au moment de l'inscription. Au lieu que ce soit nous qui le choisissions, ca pourrait etre le serveur en fonction de la place qui reste.
J'y connais strictement rien en programmation, mais ca doit etre possible, non?

 

lee_85
lee_85
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

J'ai lu que la premiere page et je m'en exscuse si cela a deja été dit mais aujourd'hui nous sommes en avril et les petites annonces en haut de la page a coté de l'heure disent "bonne année 2008!" ou "participar au grand concours de noel" il faudrait veiller a changer les annonces car elles commencent a se faire vieille vous trouvez pas ?

Canard WC !!! COIN COIN

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

aussi une nouvelle fonction donner des nerutos pas par les allo c est trop cher ou bien diminué le prix des allo



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote='zero[TeoD]']Trop cool, ca fait longtemps que je voulais proposer ca:

Voici l'Idée Révolutionnaire du Ciècle!!!!!!!!!

- Il faudrait que le NFC soit toute la Nuit le Week End !!!
Biensur, il y aura un plus grand Intérmédiaire de Temps entre les Rounds, du Genre:
Le Dernier est à 1h30 normalement, ensuite il y en aurais un Dernier à 2h00 (Pour que ca rentre bien s'avez).
Ensuite, toutes les Heures un NFC, jusqu'à 8h00 ou ils reprendront normalement.

Parce que je ne rentres jamais chez moi avant 2 ou 3 h le Week End, et j'ai rien á foutre chez moi T__T
Et puis, le Week End, les gens restent plus Longtemps, et c'est pas comme si certains Woniens ne s'amusaient pas à passer toute la Nuit sur le Bar XDDD[/quote]
J'sais pas si y'a eu une reponse mais jreviens dessus, ca serait cool de pouvoir round toute la nuit et jsuis sur que le weekd end ca marcherais bien. smile

Amnezia

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Moi j'aimrai qu'on nous install un system dans les clan genre, quand quelqu'un est mal poli on peut le corriger en l'empechant d'envoyer des messages deux jours par exemple, à la place de le renvoyer direct, car ca serait trop radicale.

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Bon, j'ai encore des idées toutes neuves!(Vous croyez que j'allais abandonner ce forum?)

Je vais faire vite, ça sera plus facile à lire comme ça.

1st:Un compteur pour les messages sur le forum, avec des récompenses à partir d'un certains nombres de messages(ex:J'ai posté 100 fois, je gagne deux niveaux et 20 de chakra, j'ai posté 1000 fois, je gagne 10 niveaux et 100 de chakra, etc...)
Chut!Je sais ce que tu vas dire Seraf', que ça va encourager le flood, mais comme 2 forums sur 3 ont ce système, je vois pas pourquoi celui de WoN serait défavorisé!

2nd:j'ai une super idée pour les missions de rang A!Je sais qu'il y a un topic pour ça, et que j'ai déjà proposé cette idée dessus, mais j'ai bien le droit de gratifier ce topic là de ma belle idée!
Ca se déroulerait comme une mission de rang B, avec des indices et des endroits où aller, mais ce serait en équipe, chaque membre de l'équipe fait le parcours de son côté, et à la fin, à la place de mission réussie, ils voient une énigme (Ca pourrait être un texte, ou une image, comme dans les rang D), et chacun voit une moitié de cette énigme (texte ou image).Cette énigme doit leur faire deviner un nom de personnage  ou de lieu du site, qu'ils devront écrire dans la halle des missions, et ils ont droit à un essai chacun.Voilà mon idée, c'est assez explicatif et claire?

3rd:Un cimetierre, où l'on peut voir les tombes des persos morts dans le manga, et y déposer des fleurs, et, un peu comme un battle royal(qui d'ailleurs me semble disparu...) on pourrait voir quel personnage mort est le plus apprécié!(Haku ou Zabuza, that's the question...).

Je pense que c'est tout.....[i]Non....Tu oublie.....De dévoiler.....Ce que tu sais......[/i]...Pars, je ne veut plus de tes idées kyuubi, je dois me débrouiller seul!......[i]Tu sais très bien que tu en as besoin....Laisse moi leurs dévoiler notre force, tu n'as qu'à briser le sceau du 4e......[/i]...Noooooooon!
[i][b]La partie GIF animés!!!!!!!!!![/b][/i]

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

1/Comme tu la dis sa va insiter au flood et pourquoi devrait t-on suivre les idées des autres? de plus sa va enormement defavorisé les anciens,deja a la base on avait beaucoup moins de chose que vous pour gagner des lvl,avec un systême pareil y a plus besoin d'être ancien pour être fort mais d'etre geek flooder...

2/Deja sa a aucune originalité vu que tu fais un plagia de la B mais en plus sa demanderais qu'on doive tous être co en même temp,si tu voulais dire qu'on aurait chacun une partie a faire dans ce cas on peut prendre cette partie quand on veut et donc ne jamais perdre.En plus si on fais en equipe c'est plus facile non?les missions devrait t-elle pas être plus dur ~

3/Je trouve sa inutile,mais bon après sa c'est au staff de voir sa ne nuirai a personne

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Nous avons sciemment decidé de ne pas donner de récompenses aux posts de forum pour eviter le flood. Cela ne changera pas.

Pa rcontre , je serai favorable a une perte de pts d'xp par suppression de posts sur le forum big_smile

Pour la deuxieme idée, pour une mission de rang A c'ets raté (mission =solo généralement) mais pour une mission de clan c'est pourquoi pas. Il faudra bien donner des missions de clans.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

polpol
polpol
Bon Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Déésse suprème a raison (et oui xD)
les vole de kill ne sont pas interdit mes par contre je suis daccord pour qu'il y est des arbitre pour juger si il y a team ou pas


Edit:Je viens de ravoir une idée géniale, mais qui ne mérite pas un nouveau post: Il faudrait que les personnages qui connaissent le multi-clonage puissent utiliser cette technique au NFC, cela servirait à créer un petit double de soi, avec 10% des moyens de l'utilisateur(ex: j'ai 1000 de chakra et 1000 de vie, mon clone aura 100 de chakra et 100 de vie), pour déstabiliser l'adversaire, et qui disparaisse au premier coup porté contre lui, car le fait de le frapper fait un gachis de l'action par minute, et permet aux adversaires de récupérer, ou d'attaquer. Je suppose que j'ai tout dis, alors merci!

daccord mais sa ne marche que pour naruto et les autre il font quoi ??????

bref des idée peuvent etre apraufondie mais d'autre doivent etre oublier

 

amnesia
amnesia
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=polpol]Déésse suprème a raison (et oui xD)
les vole de kill ne sont pas interdit mes par contre je suis daccord pour qu'il y est des arbitre pour juger si il y a team ou pas


Edit:Je viens de ravoir une idée géniale, mais qui ne mérite pas un nouveau post: Il faudrait que les personnages qui connaissent le multi-clonage puissent utiliser cette technique au NFC, cela servirait à créer un petit double de soi, avec 10% des moyens de l'utilisateur(ex: j'ai 1000 de chakra et 1000 de vie, mon clone aura 100 de chakra et 100 de vie), pour déstabiliser l'adversaire, et qui disparaisse au premier coup porté contre lui, car le fait de le frapper fait un gachis de l'action par minute, et permet aux adversaires de récupérer, ou d'attaquer. Je suppose que j'ai tout dis, alors merci!

daccord mais sa ne marche que pour naruto et les autre il font quoi ??????

bref des idée peuvent etre apraufondie mais d'autre doivent etre oublier[/quote]
je crois qu'on ne peux pas la mettre seulement au ninja qui l'ont on  l'aura tous mais son nom sera selon notre village et il aura des faiblesse et des force selon le terrain
exemple: chui a suna alors j'aurais suna bunshin alors il sera plus efficace au montagne et au desert mais ineficaces dans dans les marrais et les plaine

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=linkesoncable]2nd:j'ai une super idée pour les missions de rang A!Je sais qu'il y a un topic pour ça, et que j'ai déjà proposé cette idée dessus, mais j'ai bien le droit de gratifier ce topic là de ma belle idée!
Ca se déroulerait comme une mission de rang B, avec des indices et des endroits où aller, mais ce serait en équipe, chaque membre de l'équipe fait le parcours de son côté, et à la fin, à la place de mission réussie, ils voient une énigme (Ca pourrait être un texte, ou une image, comme dans les rang D), et chacun voit une moitié de cette énigme (texte ou image).Cette énigme doit leur faire deviner un nom de personnage  ou de lieu du site, qu'ils devront écrire dans la halle des missions, et ils ont droit à un essai chacun.Voilà mon idée, c'est assez explicatif et claire?[/quote]
je trouve sa pas des mission en tre Ou Méme des mission en équipe pour monter l'exp de l'équipe a la palce de fair des rounds

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

J'ai trouvé une idée c'est en rapport avec le NFC.
En fait ce serai d'instaurer des rounds en équipe au matin car il y as souvent des membres ne pouvant les faire l'après-midi mais ils sont sur WoN au matin (vous suivez ?) donc je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée non ?

[i]J'attend une réponse de la part d'un administrateur,les autres évitez de donner vos avis je m'en tamponne.[/i]

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Pied de page des forums