Forums » Tout plein d'idée pour dabYo!!:

Tout plein d'idée pour dabYo!!  

Lancé par linkesoncable - 223 réponses - Page 6



MTM
MTM
Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

moi je trouve qu il faudrait rendre le bar plus vivant comme l avait dit les autres membres metrent des coktall (bof l ecriture men fout) mais faudrait faire aussi des mini combats dans l'arene
je dit ca pck ca na s appelle pas l arene des combat pour rien
svp repondez a la reponse qu en dit tu linconsolable?

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=MTM]moi je trouve qu il faudrait rendre le bar plus vivant comme l avait dit les autres membres metrent des coktall (bof l ecriture men fout) mais faudrait faire aussi des mini combats dans l'arene
je dit ca pck ca na s appelle pas l arene des combat pour rien
svp repondez a la reponse qu en dit tu linconsolable?[/quote]
Tu parles de combats textuels ? Il me semble que ça fait un bout de temps qu'il n'y en a plus, va savoir, il y en a peut-être jamais eu ? Mouais j'sais pas, une dernière chose, c'est linkesoncable pas linconselable  XDDDDDDD !!

PS: Il faut dire que moi aussi ça ma fait ce tour, si si <<. XD

 

cloe
cloe
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Moi, mon idée c'est un truc tout bête, mais qui m'aiderait à gagné beaucoup plus de missions et je pense pour les autres aussi. Alors mon idée c'est dans les missions on doit trouver des noms ou des prénoms en fonction du perso qui est sur l'image mais on est obliger de mettre une majuscule, ce serait bien si on pouvait la supprimer ou mettre sans et avec ( en précisant bien sûr si on doit la mettre ou pas )

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

cloe->Hum... Je n'ai pas tout compris, tu veux dire qu'on pourrai répondre sans mettre de majuscules ou non ? Je n'y vois pas d'intérêt, si tu sais qu'il faut mettre une majuscule pour réussir sa mission, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas en mettre, bref du boulot pour rien... M'enfin je pense.

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Non je suis catégoriquement CONTRE l'idée de cloe, désolé mais moi j'ai raté une cinquantaine de missions comme ca alors je vois pas pourquoi les nouveaux y arriveraient obligatoirement alors que moi j'ai eu aucune aide (j'aurai pu avoir10lvl en plus facile)...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

po charles 23
po charles 23
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Bonjour moi mon idée est de faire des échanges avec d'autre joueur.
J'explique.Sur le profil il y a le mode (échange) mais pour que sa marche il faut que l'autre joueur soit connecté.En cliquant sur échange on voit deux stande, un écrit audessus moi et l'autre acheteur.Sur le votre il a le chiffre d'argent que vous possèder et l'autre ses affaires.Vous  cliquer sur un objet de son stade et sa le lui dit et il met un monttant si vous êtes d'accor vous dites oui et si vous ete pas d'accor vous dite JE VAIS TE TUYER SALE......(c'est une joke)

Pour ce parler maitenant:il y a les message privées.

Dernière modification par po charles 23 (28-02-2008 01:56:38)

po charles 23

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

xDDDD
Oh pokémon *o* J'en ai passé de bon moment sur ce jeu débile xp

[quote]moi mes idées serait de faire une carte avec chaque endroit appartiendrai a un clan(et pour gagner des niveau il faudrait aller organiser des invasions) et on peut se faire un clan rival.[/quote]
Super bordelique, super inutile... super coup d'pied au derrière xD bref tu sors ê__ê

Pour ce qui est de l'idée de cloe j'ai rien pigé Oo

Bon maintenant passons à moi :p
Je viens ici pour vous proposer une idée toute simple mais révolutionnaire *o* (pour le concept mais côté programmation je sais pas trop) alors ça serait d'ajouter un système permettant à tous les membres d'envoyer des n€rutos à n'importe qui smile je pense que ça ajouterai de l'action ou plutôt de l'activité sur Won comme pourquoi pas l'apparition de défis, paris entre membre ou peut-être que ça permettrais tout simplement d'aider entre coéq'
Qu'en pensez-vous ? :p

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=Might Gai]Bon maintenant passons à moi :p
Je viens ici pour vous proposer une idée toute simple mais révolutionnaire *o* (pour le concept mais côté programmation je sais pas trop) alors ça serait d'ajouter un système permettant à tous les membres d'envoyer des n€rutos à n'importe qui smile je pense que ça ajouterai de l'action ou plutôt de l'activité sur Won comme pourquoi pas l'apparition de défis, paris entre membre ou peut-être que ça permettrais tout simplement d'aider entre coéq'
Qu'en pensez-vous ? :p[/quote]
Euh... nen. ^^"
Imagine, on te hack ton compte, tu te retrouves avec 0N€...
c'pas cool
ça incite à hacker XD

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Voila j'ai une idée qui pourai etre tres pratique sur le plan perte de temps car je sais que l'on passe des heures a chercher des membres pour nos clan alors j'ai penser a inserer une fonction de recherche des membres qui n'ont pas de clan dans la liste des membres.
Ca pourais éviter au membres recrutant de chercher des heures mais aussi au membres recherchant de trouver un clan plus rapidement.
Donnez moi vos avis svp et vos sugetions pour améliorer cette idée^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Eh bien on dirait que mon idée fait pas l'unanimité :s

@ Shika_23, à ça j'y est pas pensé yikes maybon... oh ch'ai pas moi faut pas s'faire hacké son compte ça craint ê_ê faut pas passer son mdp moi j'pense que ça peut avoir beaucoup plus de bons côtés que ces petites futilités :x (surtout que moi je me balade le plus souvent avec moins de 50.000N :p)

@ omesaï, franchement j'vois pas trop en quoi est-ce que ça inciterait aux doubles comptes Oo Quand on envoie de l'argent à quelqu'un on le perd n'oublie pas xP et puis il y a 2 sortes de moyens pour gagner d'la thune: celui obtenu par le site (nfc, arène...) et celui par ton porte-monnaie smile alors je ne vois pas trop l'intérêt d'envoyer son argent à son double compte puisque de toutes façons cet argent il est soit gagner soit payer alors qu'est-ce que ça changerai ? :s Hein, jumeau t'en sensé coopérer è.é
(m'dites pas qu'j'm'explique mal ? e_e)

Ps: Vous trouvez pas qu'la dernière phrase que j'ai écrit est vachement difficile à prononcer ? *o*

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=Might Gai]@ omesaï, franchement j'vois pas trop en quoi est-ce que ça inciterait aux doubles comptes Oo Quand on envoie de l'argent à quelqu'un on le perd n'oublie pas xP[/quote]
C'est simple, créer un compte ça prend deux secondes, suffit de se faire un autre mail et le tour est joué. Une fois fait, bah on peut s'envoyer de la thune. L'air de rien, c'est beaucoup moins chiant de gagner de la thune en faisant des missions avec un DC dont on se fiche que de payer un allo ou faire un NFC.
[quote=Might Gai]Hein, jumeau t'en sensé coopérer è.é[/quote]
Ah mais je coopère, je m'en ferai moi de la thune comme ça XD Je dis ça simplement parce que c'est vrai je pense yikes

 

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

bon jvé dire ske g a dire dsl si je coupe les gens ki parle (ou ecrivent ^^)  je voudrai juste savoir si il etai possible de créer le personnage de suigetsu  ki apparait dans les shipuden( membre de l ekipe de sasuke ac l epee de zabuza sr le dos)  sil ets deja crée (je pense po)  eske vs pourier me prevenir please

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=sora92]bon jvé dire ske g a dire dsl si je coupe les gens ki parle (ou ecrivent ^^)  je voudrai juste savoir si il etai possible de créer le personnage de suigetsu  ki apparait dans les shipuden( membre de l ekipe de sasuke ac l epee de zabuza sr le dos)  sil ets deja crée (je pense po)  eske vs pourier me prevenir please[/quote]
Déjà, fais un effort... évite le langage SMS pour la compréhension d'autrui smile
Et pour te répondre, le site suit la parution française... donc les personnages qui ne sont pas dans la parution française ne sont pas sur le site.
Ils seront créés par la suite.

 

chocopops
chocopops
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Moi j'ai un petit idée qui mais venu par là.

peu etre que c'deja dans les projet mais je tien a la dir.

Sa serait pas mal, maintement qu'on a des clan, d'avoir des Mission par clan, pour augmenter l'expérience des clan.

Je sait c'asser difficule, car ils sont plusieur et tout et faut trouver les idée pour les mission, mais après tout sa, sa demande de la refléxion.

Enfin voila, je propose, j'demande des avis.

†.::|°oO[ Sk ]Oo°|::.†

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

moi j'aimerai que au nfc il y est des décors.
par ce que quan ont clique dans le cacho il te maite les personnage que tu dois combatre et en haut l'image de l'endroit ou on est mais la ou il y a les personnage c'est tout blanc ont pourrait metre la salle sa veut dire si c'est un champ ou une foret... on la dessine la bas c'est mieu.

 

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=Prékisu]moi j'aimerai que au nfc il y est des décors.
par ce que quan ont clique dans le cacho il te maite les personnage que tu dois combatre et en haut l'image de l'endroit ou on est mais la ou il y a les personnage c'est tout blanc ont pourrait metre la salle sa veut dire si c'est un champ ou une foret... on la dessine la bas c'est mieu.[/quote]
En haut a droite il y a une banniere avec déssiné si l'endroit est une foret un désert ou  quoi que ce soit donc c'est inutile , mais d'autre décors serait les bienvenue ^^ Malheuresement je n'ai aucune idée a proposer donc ....

Anciennement Kudamaray

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Might Gai ton ideé est bidon
parceque tous le onde vas creé bcp de compte et envoye l'argent d'un compte as un autre et personnelemnt je le ferai sans hesite si c'etait possible
voici la mienne organise des nfc entre clan alors c'est sois un clan contre un autre si ils ont le meme nombre de mombre et la meme force des perso ou un super clan contre deux ou trois clan
ou meme chaque clan choisi ces 3 plus fort joueur et il l'est mets contre trois plus fort joueur d'un autre clan

Dernière modification par white fang (15-03-2008 20:24:02)

http://swf.eg2.fr/

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=un imbécile dont je ne citerai pas le nom]Might Gai ton ideé est bidon[/quote]
Waou quel justification !! Si ca tenait qu 'a moi ton post serait supprimé sans réfléchir .... Je te rapelle que ton idée n'est pas parfaite non plus et puis elle a déja été demande des centaine de fois alors un peu de respect merci ^^

Anciennement Kudamaray

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote]L'air de rien, c'est beaucoup moins chiant de gagner de la thune en faisant des missions avec un DC dont on se fiche que de payer un allo ou faire un NFC.[/quote]
C'est vrai que vu sous cet angle ça a un côté petit négatif hmm (petit hein :p) dommage je pensais que ça pouvait être sympa :s

[quote]Might Gai ton ideé est bidon[/quote]
Ah bah merci c'est gentil, le mec vient proposer son idée et un passant venu de nul part pour traiter son message de bidon hmm bidon? u_u Je soulignerais quand même cette sympathique et petite faute d'orthographe xD

[quote]voici la mienne organise des nfc entre clan alors c'est sois un clan contre un autre si ils ont le meme nombre de mombre et la meme force des perso ou un super clan contre deux ou trois clan
ou meme chaque clan choisi ces 3 plus fort joueur et il l'est mets contre trois plus fort joueur d'un autre clan[/quote]
Ca ça existe déjà et ça s'appelle les Tournoi Ying-Yang

Kakashi223 merci pour ton soutient big_smile

Dernière modification par Might Gai (15-03-2008 19:15:52)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

kakashi223 espece d'imbicile si tu voulai vraiment le respect tu n'aurait pas ecrie sa

[quote]un imbécile dont je ne citerai pas le nom a écrit:
Might Gai ton ideé est bidon[/quote]
Might Gai et toi pour qui tu te prend pour dire a cloe "super bordelique" et je t'es dis se que je pensé j"etait franc avec toi

http://swf.eg2.fr/

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=white fang]kakashi223 espece d'imbicile si tu voulai vraiment le respect tu n'aurait pas ecrie sa

[quote]un imbécile dont je ne citerai pas le nom a écrit:
Might Gai ton ideé est bidon[/quote]
Might Gai et toi pour qui tu te prend pour dire a cloe "super bordelique" et je t'es dis se que je pensé j"etait franc avec toi[/quote]
Du calme , ce que tu peux etre susceptible , je disais seulement que tu pouvais justifier pourquoi son idée est "bidon". Parce que si il la poste ici c'est surement parce qu'il veut qu'on lui donne des conseil pour l'améliorer pas pour qu'on lui dise "ton [b]ideé[/b] est bidon" . Compris , donc je vais simplement te demander de réediter ton post en te justifiant pourquoi son idée est "bidon !

Anciennement Kudamaray

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

kakashi223 il suffisé de l'ecrire dsl de m'etre emporté
alors je vais reidite mon message
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://swf.eg2.fr/

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=omesaï]jojo31t > Euh sauf que j'ai pas double posté, j'ai posté, et quelqu'un qui a le même avatar m'a répondu. Si on devait tous les deux éditer pour se répondre ce serait un bordel incompréhensible pour ceux qui viennent lire yikes

Sinon pour ton idée, elle est pas totalement stupide certes, mais dans ce cas, faudrait rajouter une option "Ne veut pas être recruté" car les [i]anciens[/i] qui ne veulent pas de clan seraient harcelés.[/quote]
Oui j'avais pas pensé mais je trouve cette idée plutôt bien trouvé et fondé sur de bonnes bases si ce système est mis n place ça aiderai beaucoup de membres.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

moi j'ai trouve une super ideé puisque le bar est nomme le bar pourquoi eque on ne ferai pas des cocktail des sakés plutot (monde des shinobis) et un petit coin quand quelqu'un as bus bcp vas gerbe la bas

http://swf.eg2.fr/

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

bon je sais pas si quelqu'un en a déja parlé pare que j'ai eu la flemme de lire toutes les pages mais je voulais proposer une nouvelle spé offensive: la marque maudite .
Je propose que les personnages disposant de la marque maudite pourraient doubler leur chakra, augmenter leur force de 30 à 50% mais en contrepartie qu'ils perdent 1/5 de leurs points de vie.
De plus , par soucis d'égalité, cette spé ne pourra pas être combinée à une autre'

Je livre la vérité

Pied de page des forums