Forums » Tout plein d'idée pour dabYo!!:

Tout plein d'idée pour dabYo!!  

Lancé par linkesoncable - 223 réponses - Page 5



Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Non, deja expliqué je sait plus ou mais nous ne supprimosn que les comptes < a 5 de chakra.
Supprimer des membres ne nous fait pas gagner de la place ou autre, ca sert juste a liberer des pseudos quoi et a nous compliquer la vie (imagine si le mec a posté dans les news, il n'a pas été prevu qu'on puisse poster avec un id non existant, boulot pour corriger le pb , etc).

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Dite moi si je me trompe mais j'ai lut quelque part que ce qui différencie les Jounin des Chuunin c'est la puissance ( a part si j'ai réver mais bon ^-^ )
J'ai une idée por l'examen Jounin
Alors pour l'examen Jounin les candidats ne sauront que des membres avec la grade Chuunin ( Logique non )
Il y aurait 60 places d'inscription et le but de l'examen serait juste de tuer son adversaire.

J'explique :
Il y a 60 candidats tous se battront en 1vs1 chacun dans sa zone ce qui fait que 30 personne seraient repéchés Jounin pour les gagnants.
Et apres pour le grade Bon Jounin, Exellent Jounin etc sa se calculerait en fonction du temps mit pour tuer l'adversaire, les degats recu etc comme pour l'examen Chuunin.
Et chacun aurait les mêmes objets pour pas désavantager ce qui n'ont pas d'argent ( comme l'examen Chuunin encore 1 fois *.*)


A et j'ai une idée toute bête qui met venu comme ca
Pourquoi pas mettre le pourcentage de reussite des entrainements de missions de rand C et les entrainements dans la salle d'entrainement ?
Un peu comme les missions

×•× Release the Kraken ו×. «3

ANURUTO
ANURUTO
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=khoza]Quand on se rend sur la page "Voir qui est Online", il y a marqué qu'il y a plus de 80 000 ninjas dans ce site. Mais il y en a qui ont plus mis les pieds dans WoN depuis des années.
Pourquoi ne pas supprimer les comtes de ceux qui ont abandonnés le site ?[/quote]
remarque moi jy ai pô mi les pieds depuis 2ans je pense,heureusement kil avait penser a tout et g retrouver mon compte intact,moi jadore ce site et avec ces dernier modif il aassure,ce site promet bien des truc c pour sa ke jz vais plus le lacher

fait partis du clan" "/

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

des trucs que je trouverait bien 1) si on pouvais faire des equipe a trois 
2)si on pouvais passer des exam genre pour etre ninja medecin ,prof a l'academie , anbu ...
si notre element pouvais etre choisi genre pour moi je suis gaara et j'ai l'element eau sa colle pas trop je trouve

voila c'est juste mon avis libre a vous d'en decider

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

gaara08 >

Des équipes a 3 ?
Ca serait super relou deja qu'une équipe de 2 c'est deja assez compliquer comme ca
Et puis il suffit que une personne ne soit pas la a l'examen Chuunin pour pénalisé les 2 autres
Et les rounds en équipes qui durerait vachement longtemps =S

Pour les grades je trouve ca un peu inutile si on peut pas en tirer un certain avantage
Et je pense que l'examen Chuunin a du être deja compliquer a installer si il faut en plus en ajouter une dizaine d'autres ca serait le bordel xDDD

Dernière modification par crevette95 (05-02-2008 16:05:12)

×•× Release the Kraken ו×. «3

shito
shito
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Pour l'examen jounin moi je prosposerait un truc à la Ying Yang une team de 4 où l'on doit progresser dans deux étapes suivantes:
-Premièrement il faudrait faire une sorte de questionnaire sur les connaissances du monde de Naruto comme les Clans, les techniques et...personnes ne pourra dire qu'il ne pouvait pas savoir ceci ou cela car les dossiers pourrait nous aidez(niveau des questions assez complexe par contre sinn tout le monde peut passer jounin sans problemeXD et pas forcement tirer des dossiers)
-Deuxièment il faudrait mettre en pratique nos connaissances en rapport avec le nfc lors de rencontre (la team qui à le plus respecter les tactiques donner à l'académie du combats aura des point bonus) mais ce qui déterminerait les teams comme gagnantes serait leurs potentiel durant la rencontre (et oui ça me semblerai plus normale de récompencer la team pour son travail et nn le resultats final)
Bref un examen portant à la fois sur les connaisances du monde de Naruto et du savoir faire d'une team

Quand au limite de niveau je pencherai pour un niveau de 250 avec une contrainte de chakra cette fois-ci limiter à 1900 minimum.


Voila c'est juste une idéee il y a plein de default il faut juste les ajustes et c'est bon XD

 

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

A ce jour, on ne sait pas en quoi consiste le passage de chuunin à jounin donc ça ne sert à rien de penser à un examen quelqu'il soit, déjà beaucoup de gens on encore l'examen chuunin à passer donc ...

Si un examen devait voir le jour pour passer de chuunin à un autre grade plus élevé, ce serait mieux de tester les chuunins sur un combat à pieds d'égalité, c'est-à-dire, sans objets ou avec les mêmes objets, avec les mêmes stats et la même force de base. En partant de ce principe, seuls les bons stratèges s'en sortiront et non pas celui qui a les meilleurs objets ou meilleurs stats avec la plus grosse force enfin bref, vous avez compris j'espère, mettre tout le monde au même niveau pour que la stratégie pure prime sur le reste.

Dernière modification par Christoff (05-02-2008 17:18:20)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Une idée bien tordu vient de me venir à l'esprir, enfin une idée qui a dérivée en 2 idées différentes.

La 1ère : l'organisation une fois par mois d'une battle royale entre tout les prisonniers de won. Le seul survivant pourrai etre gracier et donc réintégrer won. (Bien sur la battle royale prendrai ici forme d'un round nfc)

La 2nde : remplacer les lapins crétins par des prisonniers : on en voit, on shoot, one shot, boum retourne dans ta prison big_smile
quel plaisir de pouvoir démolir des mecs qui t'aurai insulter auparavant et qui se serai retrouver en prison à cause de ca xD

Edit : *o* 3ème idée
faire un battle royale tel qu'il existe dans le site, mais au lieu de mettre des personnages de naruto, on mettrai des pseudos de prisonniers. Le survivant réintégrerai won. Ca mfait penser aux arenes du temps des Romains, quand les gladiateurs demandaient leur grace à César big_smile

Dernière modification par ryosaeba (07-02-2008 07:16:48)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Bon, je vais pas ouvrir un sujet par flemme et aussi because y'a les risques de me bouffer un "non" direct donc autant le faire là XD
L'idée est venue de sLaxx, et m'a séduit en fait, je trouve que c'est bien pensé :
Les meilleurs senshis pourraient faire une rencontre avec les plus hauts levels/chakras de WoN, ceci inspiré des matches all star des sports us (tels le foot us et le basket). Bien sûr, ça ne pourrait pas être trop fréquent étant donné qu'il faudrait la disponibilité des meilleurs senshis du moment (semaine/mois/saison) et des "anciens", mais même rarement, ce serait simplement pour la "beauté" du truc (je met entre guillemets, ce ne sont que des suppositions xD). En effet, ça ressemblerait beaucoup à un rYY sauf que les équipes seraient définies en fonction des critères exposés plus haut, soient le chakra/level et le classement NFC avec en plus (ce serait plutôt pas mal, sinon la beauté ne serait que pour les joueurs, soit une petite majorité de WoN XD) d'y assister en direct, une invention de dY pour qu'il y ait des spectateurs =o
L'idée n'étant pas de moi, il est possible qu'il y ait des choses à rajouter/corriger x)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Non, perso j'ai rien à redire sur ton post, c'est tout à fait l'idée que j'ai en tête.

Bien qu'une équipe reste quasi-inchangé (à savoir les anciens), l'autre équipe en est tout autre, tout le monde peut avoir des bonnes stats au NFC, on le voit bien chaque semaine.

Sa permetterai un petit challenge, et je l'avoue.. une petite curiosité de ma part, à savoir "Qui peut prétendre être le meilleur sur WoN ?", celui qui est le meilleur senshi ? Ou celui qui a des stats perso impressionante ? (bien que certains allient les deux).

Enfin voilà, l'idée est peut-être à retravailler, concernant les spectateurs, et tout, mais j'pense que tout le monde aimerait assister à ce match, mais peut-être que je me trompe :)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Kyooteki
Kyooteki
Excellent Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Bon une idée inutile, mais qui me ferait très plaisir ^^. Je ne sais pas si elle a déjà été proposée, si oui veuillez excuser mon humble personne qui ne sait vraiment pas comment la nommée.

Il s'agirait d'avoir les stats sur l'utilisation des personnages. Par exemple, dans liste des membres on aurait un onglet "Personnages" avec le nombre de joueurs qui ont choisi tel ou tel perso (ex : Sasuke : 15 000 ninjas). C'est uniquement de la curiosité, mais si c'est faisable facilement...

Au passage, si DabYo pouvait aussi bloquer le perso de Gen, histoire que je sois le seul à l'avoir (le suis-je ?)...

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Bon ceux qui proposent de gagner des objets lors des missions, c'est deja prévu avec l'academie du nfc big_smile
Apres, ca serait cool si les clans pouvait faire des missions de rang B avec toutes l'equipe^^
Bon, j'e n'est pas beaucoup d'idée mais voila^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Daniviet
Daniviet
Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Ce serais cool de faire des mission de Rang A x)
Ce serais un genre de mission en équipe ou en Clan pour espionner et raporter des informations necessaire, je sais pas ... :S

Autre idée qui sert a rien, sa serais bien d' animer un peu l' espage membre en mettant des images ou des GIFS, parce que je trouve sa un peu mort x)

EDIT: J' ai encore des idées loufoque mais bon, ...

Sa serais bien si on pourais cumulé l' expérience sur une équipe principale, parce que je crois que je vais me mettre en équipe avec toute les personnes de WoN et que j' aurais plus vraiment de partenaire x)

Dernière modification par Daniviet (22-02-2008 16:27:51)

Legend Of Lee [LOL]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

je sais pas si l'idée a été donner mais sa serai cool de s'acheter un magazine a 500/1000/1500 neurutos peut importe ou on pourrait voir qui a gagner tel et tel round et d'autre truc comme sa...
l'idée peut etre modifier on verra^^

et si on pourrai faire les info du site plus vite se serai cool parce'que les fiche technique c'est nimporte quoi et les peros aussi enfin... beaucoup de truc^^

echange mon conte me mp

MTM
MTM
Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

moi jai une idée mais je sais pas si c dur pour vous en faites
comme chaque personnage du manga a plusieurs spé j aurai aimé qu'il y ait comme le changement d avatars le changement
de spé ex pour naruto:a partir de niv 30 on peu avoir la spé
multiclonage a partir du niv 45:invocation
a partir du niv 60:rasengan
puis a a partir du niv 75:appel du chakra de kyuubi
mais c'est un exemple et elle s appliquerai aussi au autres bien sur
alors qu est ce que vous en penser??

 

walki
walki
Special Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

QUI TROUVE QUE LES OBJETS SONT TROP CHER ??

MOI

POUVOIR D'ACHAT

LES OBJETS SONT TROP CHER !!

en faisant ce message bah j'ai pensait que l'ont pour faire 1 jour par mois des soldes pour les objets !!
des soldes de 25% ^^

Il y a de new con chaque année,mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

moi j'ai une idée simple c'est juste de mettre 60 amis au lieu de 40 car les clans s'agrandisse de plus en plus si on veut tous les mettre dans ses amis + les amis a l'exterieur du clan sa fait un peut dur a ranger dans sa liste voila voila

et l'idée de wilki est pas bete non plus pour les soldes^^

Dernière modification par acmen (24-02-2008 13:39:11)

team elite multigame team [PS3]

takfa
takfa
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=MTM]moi jai une idée mais je sais pas si c dur pour vous en faites
comme chaque personnage du manga a plusieurs spé j aurai aimé qu'il y ait comme le changement d avatars le changement
de spé ex pour naruto:a partir de niv 30 on peu avoir la spé
multiclonage a partir du niv 45:invocation
a partir du niv 60:rasengan
puis a a partir du niv 75:appel du chakra de kyuubi
mais c'est un exemple et elle s appliquerai aussi au autres bien sur
alors qu est ce que vous en penser??[/quote]
ouais pour cette idée mais   pour des niveaux + élevé
comme   niv 100 invocation        150 rasengan      200  chakra du kyubi
pour sasuke sa serai   100 shishi rendan     150 katon   200 marque au niveau 200
fo des niv élevé car sinon c trop facileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^

Dernière modification par takfa (24-02-2008 13:45:17)

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=acmen]moi j'ai une idée simple c'est juste de mettre 60 amis au lieu de 40 car les clans s'agrandisse de plus en plus si on veut tous les mettre dans ses amis + les amis a l'exterieur du clan sa fait un peut dur a ranger dans sa liste voila voila

et l'idée de wilki est pas bete non plus pour les soldes^^[/quote]
[b]Edit[/b]: On a dépassé les 100'000 membres ![hr /]
dabYo a dit une fois, enfin après tout un calcul, qu'on ne pourrai pas mettre plus de quarante amis dans sa liste, je ne sais plsu pourquoi mais c'est peut-être lié à une histoire de surcharge ou je ne sais plus, bref, d'après dabYo et ce calcul, quand on aura atteint les 100'000 membres, cette règle ne sera plus valable et on ne pourra plus mettre quarante amis dans sa liste, on devra baisser ce palier, et comme on est environ dans les 90'000 membre, je ne crois pas que ton idée sera accepté, voila voili voilou !

Dernière modification par Genma Cheikh (04-04-2008 16:35:36)

 

Sasuke96
Sasuke96
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

pouquoi pas du rouge ou du noire car se son les seul couleur que j'aimes et que je deteste le bleu même si c'étais ma couleur préfèré quand j'était petit je ve éfaser tou se que j'aimer quand j'étais petit

 

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Salut, c'est re-re-re moi!
*Oh non! l'autre c** va venir bous faire encore ch***!*
Hum...Bon, ben j'ai re-des idées, mais c'est du lourd, du concret, de l'argumenté!

Ein:Pour le NFC, il faudrait avoir la possibilité de gagner des stats spéciales, qui augmenteraient les capacités, j'explique:
Je fais un kill, je gagne des points d'éxpérience, et au bout d'un certain nombre de kill, je gagne un point de niveau de plus, que je choisis de mettre dans une de ces catégories:
   -Vitesse:Chaque niveau permet de gagner 1 seconde d'attente.
   -Force:Chaque niveau permet d'augmenter sa force d'un point.
   -Chakra:Chaque niveau permet de réduire la consommation de chakra de 5%.
   -Résistance:Chaque niveau permet de réduire les dégâts dûs à une attaque de 5%.
   -Médecine:Chaque niveau permet d'augmenter de 5% l'éfficacité des objets à utiliser sur soi-même.
   -Armes:Chaque niveau permet d'augmenter de 5% l'éfficacité des objets à utiliser sur l'adversaire(et plus tard des armes)
      On pourrait ainsi gagner 10 niveaux dans chaque catégorie, résultat:
10 secondes d'attente en moins, 10 points de force en plus,50% de consommation de chakra en moins, 50% de résistance en plus, 50% d'éfficacité des objets et des armes en plus.

Zwei:Pour l'idée des duels, on pourrait le faire au sein même du NFC, on choisit un adversaire, après l'avoir observer, et on le provoque en duel, si il accepte, on est transportés dans une salle vide, où les identités ne sont plus cachées, et ensuite c'est un combat normal qui commence.

Pour une fois je vais me retenir d'en parler.....Oh pis ME***!
My section ANIMATED GIFS!!!!!!!!!!XD

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

BloO¤
BloO¤
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

J'ai pour ma par une idée qui serait très utile pour les bas niveau, les avatars requière beaucoup de niveau forcément sa encourage certain à se connecter mais sa décourage d'autres personnes qui au fur et à mesure ne se connecte plus, j'ai remarquer que les image du profils requière un niveau assez raisonnable ( 15 minimum ) donc si possible le mieux serait de faire un avatars pour niveau 15.
J'encourage Serafina à en faire un comme ça tout le monde et heureux mais surtout pour les bas niveau smile

BloO¤

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Non il n'y en aura pas pour le niveau 15, nous avons choisi sciemment de mettre le premier avatar a 30 et cela ne changera pas ;p.
Nous estimons au contraire qu'il faut donner au memebre l'envie de monter de niveau ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

et blablabla et blablabla...
moi je trouve que c'est facile de monter jusqu'au niveau 30...
et les membres qui s'inscrivent et qui se connectent plus ne servent à rien... par contre même si pas beaucoup de personne utilisent konoha-maru, seraphina, est-ce que tu peux faire un avatar à son image ? je l'attend depuis longtemps... non je plaisante... fait-le quand tu veux...

smile

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

J'ai pensé a pouvoir personnaliser le truc  en bas de l'espace membe la que quand on clique dessus ca nous met messages privés etc (je sais je m'explique mal) XD

On pourrait choisir lesquels on voudrait avoir et dans quels ordre, par exemple y'en a qui a la place de 'Bar' mettraient 'Arene' (comme moi) ou a la place de 'Liste des membres' mettraient 'Rototo du Ninja' (par exemple hein)^^
Ca donnerait plus de choix pour "skinner" sa page principale de site (comme les bannieres, avatar ou encore version bleue/violette)

Bien sur il faudrait payer une fois pour débloquer l'option, sinon c'est trop facile x)

Voila voila smile

Dernière modification par iboudebo6te (27-02-2008 00:42:36)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums