Forums » Tout plein d'idée pour dabYo!!:

Tout plein d'idée pour dabYo!!  

Lancé par linkesoncable - 223 réponses - Page 4



ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Petite idée à deux ronds:
Changer l'image s'affichant lorsque l'on réussi une mission en fonction du grade de celle-ci...pour les D, laisser l'image actuelle,et pour les B, en mettre une avec par exemple les perso next gen Chuunin...
Fondamentalement ca changera rien, mais ca apportera un peu de diversité.....

Dernière modification par ben60 (16-12-2007 19:19:33)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

je trouve quil faudrait ´faire quelque chose pour quil y ait de la concurrence entre les villages, genre un amassage de points et le village gagnant apres les 2mois ben...sera ganant^^

parceque la, désolé, mé les villages servent un peuu a rien.
je sais que cest injuste pour les villages de ame ou de kusa, ya personne mais bon...

Gloire à l'Allemagne !

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

sharkai> nan ça serait trop déséquilibré... il doit y avoir 65% des inscrits à konoha.... donc ça serait pas juste... =/
on peut pas faire de concours entre les villages si un village a 6 fois plus de membres qu'un autre....
et puis gagner quoi de toute façon?

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Deja dis maintes et maintes fois, trop d'ecarts entre les villages pour faire quoique se soit, t'a 80% des membres a konoha, donc bonjour l'egalité quoi. Cela me désole aussi mais malheureusement c'est comme ca, et nous ne pourront pour cela jamais faire d'animations par village.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Bidonner un truc genre hop vous êtes allés aider le village machin... ou dans le cadre de la coopération avec le village machin... ou encore vous devez vous infiltrer dans le village machin, aidez les comme si vous étiez un de leur membre pour ne pas vous faire repérer. Et le problème est réglé nan ? Y a sûrement plein d'autres façons de contourner l'embuche selon les activités auxquels vous avez déjà pensé. Même sous forme d'une fête inter villages, on peut faire genre que les gens mixes les équipes pour les jeux (si c'est une fête y a une bonne entente dans les villages) chacun peut endosser le dossard d'un autre village.. ou même faire des "jeux de rôle" pour contourner, bababa agissez comme si vous êtiez un bouffon de konoha (en étant mélangé avec des gens d'autres villages) dans cette situation bababa faites ceci babab bravo votre village vous récompense babab.
c'est juste son propre village qui nous récompense pour le bidule en question ou qui nous donne accès à chez pas quoi dans le village.

et puis si ya des récompenses ou chez pas quoi spécifiques à des villages, ça va inciter les gens à en changer justement... à dépenser de l'argent... vous voyez où je veux en venir :p

Dernière modification par capoeiriste (17-12-2007 00:29:52)

utilisateur Lambda :o

NEJI4169
NEJI4169
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Hello,
J'ai pas mal d'idée, surement que certaines ont déjà été proposer donc je m'en excuse d'avance.

-savoir pour l'académie du savoir si on pourait ajouter des dossiers sur l'akatsuki(membres,objectifs,ancien village..), sur la Racine.
- renseignement dans les dossiers sur les techniques de jutsus utilisés dans le NFC.
ex:Suiton (Mizukini no Yaiba no jutsu  épée de glace)
- pareille dans les dossiers , la valeur des objets utilisés dans le NFC ou arène.
ex:trousse de soins +250 pts de vie et boule rouge x2 de dégàts

- j'aimerais que dans le NFC le graphique qui représente nos capacités soit mieux légender.
ex: je sais pas a quoi correspond ma capacité dans les sceaux ou en taijutsu.
- sa serai sympa d'avoir au moins une image fixe pour représenter la zone dans laquelle on est.
ex: le dessin d'une rivière pr l'eau , ou une montagne pour les rochers.

Voilà je c que c du boulot merci de me donner votre avis

Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!!!

Ayato
Ayato
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Moi j'ai une petite suggestion à faire, étant donner que je suis addictdu skin violet, ça serait sympa de pouvoir mettre les bannières qu'on a acheté pour le skin bleu. Et aussi pourquoi pas avoir de nouveaux skins, avec de nouvelles bannière. Autre chose, avoir le skin acheté dans le forum, parcequ'avoir le skin violet sur le site, et le bleu sur le forum ... m'enfin je dis ça ... moi je dis rien big_smile

Dernière modification par Ayato (18-12-2007 14:44:40)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

nouveaux skin > non trop chiant , trop casse tete (pas niveau codage, quoique, mais plutot a propos des evenments spéciaux), je ne sait pas si le passage en violet du forum est prévu neanmoins.

Pour les bannieres pour la v violette, il se trouve qu'elles sont plus dur a faire que pour la v bleue mais je ne desespere pas ^^

[quote]- sa serai sympa d'avoir au moins une image fixe pour représenter la zone dans laquelle on est.[/quote]
C'est deja le cas oO
[quote]-savoir pour l'académie du savoir si on pourait ajouter des dossiers sur l'akatsuki(membres,objectifs,ancien village..), sur la Racine.[/quote]
aux membres de nous porposer leurs dossiers, pour le moment tout ce qu'on nous a proposé etait du vol
[quote]- pareille dans les dossiers , la valeur des objets utilisés dans le NFC ou arène.[/quote]
non ca cherchez seuls

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Ce serait vraiment pas mal si une section existait ou l'on pourrait vendre nos objet ( ou les jeter ) entre nous (ou pas ) psk certains objet ne servent a rien ou sont rares donc certains pourraient les ven,dre a bon prix non ?

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

ça existe déjà...

Quant tu es dans la boutique du nfc, suffit que tu ailles vers le bas de la page... y a un lien pour aller revendre tes objets.

Dernière modification par capoeiriste (23-12-2007 10:43:57)

utilisateur Lambda :o

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

ce qui serait bien se serait des mission ou on a une semaine pour fair 3(0u+)de kill en 1 nfc ou bien 20 kill en 1 semaine sa sera des mission de rang A sa mettra des "chasseur"qui traque tout le monde je trouve que se serait pas inutile

team elite multigame team [PS3]

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=acmen]ce qui serait bien se serait des mission ou on a une semaine pour fair 3(0u+)de kill en 1 nfc ou bien 20 kill en 1 semaine sa sera des mission de rang A sa mettra des "chasseur"qui traque tout le monde je trouve que se serait pas inutile[/quote]
oui mais d'un coter sa augmentera les vol de kill alors se qui faudrais s'est faire une salle appart  et en plus il a des personne qui n'ont pas le temps de faire du nfc

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

acmen> mouais, je vois pas trop l'intérêt de ce type de mission...
ça serait donné
on te dit: fais 30 kills dans la semaine, si t'es nul tu fais 70 rounds, si t'es bon t'en fais 6
et puis wala tu gagne de l'argent et des N€rutos tranquille...
Pour une mission de type A, c'est pas trop dur...

capoeiriste> je pense qu'il parlait d'un marché wonnien où chacun vendrait ses objets aux autres
mais je pense pas que ça soit une bonne idée, sauf si les prix étaient automatiques, et non fixés par le vendeur

 

shito
shito
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Moi aussi je serai d'accord avec cette iddée mais on pourrait négocier le prix avec l'acheteur et vis-versa on pourrait donc négocier celon certain critère:
-selon le prix initaile de l'objet en question
-selon le niveau d'utilisation de l'objet plus l'objet a servit moins le prix sera élever
-selon la rareté de l'objet (on pourrait par exemple vendre des éprouvettes,les boules de lapin,etc...)le prix de l'objet sera donc élever

Pour le prix il faudrai des limites je pense à:
-20000 maxi (dès le départ)pour les éprouvettes,etc)
-1000minim pour les objets peu important par exemple les tasses qui servent à faire plus d'une mission.

Voila j'aimerai bien voir ça un jour arriver sur WoN^^

 

takatoukite
takatoukite
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Dans les rounds s'est bete que seulement le 1ere gagner un object!!!
Il faudrais faire ensorte que le 1ere le 2eme et le 3eme gagne chelque chose !!!!!!!!!!!!!!!
Le 1ere :une eprouvette et 5 points d'experience.
2eme    :une eprouvette
3eme    :une tasse blanche

Mon seul but c'est de killer tout se ki se mette en travert de mon chemin (Je suis un mec) ><

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

non , si qqun d'autre devrai gagner qqch c'ets le meilleur senshi. Et ce peu importe sa place

Les points d'xp seront seulement distribués dans les récompenses de fin de semaine pour toute la semaine afin de garder un certain avantage a etre classé.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=Serafina]non , si qqun d'autre devrai gagner qqch c'ets le meilleur senshi. Et ce peu importe sa place

Les points d'xp seront seulement distribués dans les récompenses de fin de semaine pour toute la semaine afin de garder un certain avantage a etre classé.[/quote]
Bah moi je dis que ca sert a rien de donner des points d'exp supplementaire parce que on est meilleur senshi, peut etre un peu, mais vraiment pas bcp car c'est un tres bon moyen de creuser l'ecart entre les forts et faible. Maintenant je dis ca, parce que les gens comme moi vont se regaler qui sont quasiment meilleur senchi a une partie sur 2 ( dans un round, je recherche la victoire, pas etre meilleur senchi ), et comme les gros poissons ont plus facile a devenir meilleur senshi que les petits poissons, l'ecart se creusera encore plus...

King of Bling Bling [ VCrime ]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Non je suis pas d'accord saffrou, euh moi perso j'ai un "gros" chakra pourtant je suis nul au NFC parce que dans ma salle je fias prtie des cibles a tuer, donc euh des fois je me fais tuer des le depart parce que jaime pas fuir =O

Et pour gagner les rounds c'est encore plus dur quand t'es un cible...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

je n'ai pas dit que le meilleur senshi gagnerai de l'xp , au contraire je suis contre le fait de filer de l'xp a chaque round, l'xp sera donnée qu'en fonction du classement, je parlait seulement d'objets. Si plus d'une personne doit gagner un objet par round, sera serai le meilleur senshi pas en fonction des places

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Me revoilà avec de nouvelles idées pour notre dabYo préféré!

-Pour commencer, la possibilité, comme pour le village ou le perso, de changer d'élément. Car j'aime pas du tout mon élément, et j'aimerais en changer!(je suis sûrement pas le seul! à moins que.....TT)

-Ensuite, toujours concernant les éléments, à partir du niveau de chuunin, l'apprentissage d'un second élément (à moins qu'il ne faille attendre l'arrivée d'un quelquonque exam jônin dans le manga, et donc sur le site)

-A partir du rang chuunin, toujours, une troisième technique à apprendre auprès des profs de l'académie

-Si ce n'est pas trop lourd pour le pauvre serveur du site, une section vidéo, pour les AMV de certains membres, qui pourraient être intéressants!

-Je sais que je fais chier avec ça, mais........UNE SECTION GIFS ANIMES!!!!!!!!!!!!!!!!!.....==" désolé, ça me passera..........Mais je veux quand même cette section, nom de dieu!

-Au fait, si dabYo se tenait au courant, il saurait que ça fait un petit moment que l'interdiction de fumer dans les bars est passée......parce que notre bon vieux bar n'a pas l'air de connaître cette loi.......^^ nan, je déconne! Le cyber-cancer n'existe toujours pas! (Mais, si fumer tue, peter pue!)

-Au fait, je parlais dans mon premier post d'un pointeur kunaï et d'un sélécteur shuriken, ben mon problème est réglé grâce à un logiciel de pixel art! (Je m'éloigne un peu du sujet, non?)

-Finalement, j'ai eu une idée pour un concours de l'espace art! Le thème serait: "Vos héros et leurs armes" Où l'on déssinerait un des persos de Naruto avec une (ou plusieurs)  arme(s) originale et en pleine action (même nettoyer son arme, c'est une action!)
  Voilà, c'est tout, et n'oubliez pas de ne pas poster pour la énième fois : "je veux l'exam jônin" ou bien "c'est quand les missions de rang A", Ces réponses sont inutiles! ( De plus il y a déjà un topic spécial pour les missions de rang A...)

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote]-Ensuite, toujours concernant les éléments, à partir du niveau de chuunin, l'apprentissage d'un second élément (à moins qu'il ne faille attendre l'arrivée d'un quelquonque exam jônin dans le manga, et donc sur le site)

-A partir du rang chuunin, toujours, une troisième technique à apprendre auprès des profs de l'académie[/quote]
C'ets joli, dis comme ca, mais le fait d'apprendre un deuxieme element il ferai quoi concretement, novueau jutsus ? Si oui, quels effets?
de meme pour l'academie, quels effets possible. Parce que bon, rajouter des techs, c'ets pas ca le pire, c'est trouver les effets et compagnie.

Pour les elements il y a deja un topic, et je ne pense pas que cela voye le jour. autant tu choisis ton perso et ton village, autant l'element hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Serait-ce possible de refaire quelque chose des fights textuels ? Oui ca me manque l'epoque ou y'avait que ca a l'arene :p

D'ailleurs si c'est pas possible ce serait bien de soit supprimer l'arene soit changer le nom et la description parce que bon, de nos jours plus aucun ninja s'affronte XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Bah faire quelque chose.. why not. J'attend encore les refles de combats qu'un petit pseudo groupe d'arbitre etait censé nous donner. On ne fera pas les regles de ces fights nous meme, il faut des gens pres a les gerer, etc etc.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Todo
Todo
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

J'ai pas tout lut, mais pour l'examen Juunin, je trouve que ça peut attendre hmm

Et quand il sera temps j'ai une idée ! (pas superbe non plus mais bon...)

[spoil]Kakashi et Yamato ont appris à Naruto que pour devenir Juunin il fallait maîtriser au moins 2 ou 3 types de chakra (Suiton, Fuuton, Katon, Doton et Raiton)
Donc ça serait bien de posséder plusieurs types de chakra pour avoir le grade de Juunin...[/spoil]
Mais je pense que ça peut attendre hmm

Toutes les idées (ou presque) m'ont l'air intéressante mais maintenant il faut que les nouveautés arrivent lentement et non à la va-vite pour un truc ridicule après big_smile

to do...won

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Moi, jai une idée... Quand on se rend sur la page "Voir qui est Online", il y a marqué qu'il y a plus de 80 000 ninjas dans ce site. Mais il y en a qui ont plus mis les pieds dans WoN depuis des années.
Pourquoi ne pas supprimer les comtes de ceux qui ont abandonnés le site ?
Ca libérerait des pseudos pour les nouveaux membres et ça allégerait la liste des membres...

Dernière modification par khoza (16-01-2008 16:05:51)

Clan Baka Rangers

Pied de page des forums