Forums » Tout plein d'idée pour dabYo!!:

Tout plein d'idée pour dabYo!!  

Lancé par linkesoncable - 223 réponses - Page 3



PsyKoZe
PsyKoZe
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Voila moi je trouve que l'idée de lancer des shurikens et kunai est vrément cool, et que au premier tour on peut en lancer plus.

1)Je trouve aussi que de nouvelle mission serait les bien venus!

Je tient juste à dire que je penser que se site serait mieux mais franchement y'a des moments ou je m'ennuie...

2)Si on devait se nourir tous les jours sa serait bien aussi.

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=dabYo]Il y a déjà la fonction recheche, suffit d'ouvrir les yeux...[/quote]
Euh y'a moyen qu'on m'dises ou alors svp pcq le je vois rien du tout hmm
enfin p'tetre que a vient de moi...

signé:
Dark-Knight (le truc juste pour que le message passe ^^)

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Juste au dessus de la bannière :

[quote]03:42 - The Way Of Naruto - [b][url=http://forum.wonaruto.com/search.php]Rechercher[/url][/b][/quote]
http://forum.wonaruto.com/search.php

OBEY

Zabuza-15
Zabuza-15
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Bon j'ai quelques idées que je vais essayer de développer au maximum:
-Comme quelqu'un la dis précédemment au sujet du premier du NFC de la semaine qui serait Kage. Ce que je proposerai, est je pense assez simple à mettre en place (voir même manuellement); le premier du NFC serai recompensé par le grade de Kage de facon temporaire (c'est à dire toute la semaine qui suit), de la même manière pour les 2ème à 4ème en Sannin, et même jusqu'à la 10ième place en Anbu. Ces grades spéciaux et temporaires seraient donc remis en jeux la semaine d'apres avec le nouveau classement NFC. Ceux-ci n'affectant bien entendu pas les grades acquis (Genin, Chuunin etc...). Voir aussi, si on pousse le vis assez loin, l'acces d'un avatar temporaire découlant du Grade gagné au NFC.
-La possibilité via une ou deux lignes de formulaire du type du changement de personnage, de changer de nom. Avec un coût bien entendut très élevé (de lors du 500k ou M de N€).

Sinon hors contexte: Je suis impatient de voir un nouvel Avatar pour Gaï car les deux en couleur font en peu la tronche ^^.

Attention aux yeux! Je suis la Ténébreuse Panthère de Konoha !

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Korokuso => aaaah ok je vois ^^ merci
mais c'est quand meme assez petit, ca m'etonne pas que je l'ai pas vue....
pis j'pensais que c'etait sur la page, pas au dessus.... hmm

signé :
Dark-Knight (idem^^)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Zabuza-15 ... dis moi t'es un espion de la cia ou autre ? Tu lis dans les pensées? dans le marc de café ??

non mais je veux ton secret, tes deux idées sont .... exactement ce qui est prévu sur le site XD non mais vrmt je déconne pas XDDDD


JE veux ton secret x)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Ryuuku78500
Ryuuku78500
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Puisque la pratique des "hand seals" de la salle d'entraînement sont comptabilisés, pourquoi ne pas faire augmenter légèrement la puissance des jutsus élémentaires en fonction de la pratique, ou carrément augmenter de 1 point le ninjutsu tous les 100 entraînements réussis.

Je pense que c'est assez facilement implémentable.
---    ---   ---   ---   ---

L'idée des grades est très bonne, mais ce qui pourrait être sympa c'est se voir attribuer le grade ANBU après avoir obtenu plusieurs fois les titres de Kage/Sannin

---  ---  ---  ---  ---

Pour finir, je pense qu'il est dommage que l'appartenance à un village ne soit pas valorisée (bien que je considère les difficultés liées principalement à la démographie des différents villages).
Il faudrait trouver des moyens pour avantager l'esprit communautaire de chaque village.

Dernière modification par Ryuuku78500 (12-12-2007 22:12:53)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote]L'idée des grades est très bonne, mais ce qui pourrait être sympa c'est se voir attribuer le grade ANBU après avoir obtenu plusieurs fois les titres de Kage/Sannin[/quote]
Hmmm si on suit la logique du manga, les Anbu sont inferieurs au kage et aux sannin, ce n'est donc pas logique.

[quote]Il faudrait trouver des moyens pour avantager l'esprit communautaire de chaque village.[/quote]
facile a dire hmm mais les idées ne foisonent pas.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

pour les premiers  du NFC en plus des exp et des n€ pourquoi ne pas leur offrir des objets comme pour les quizz NFC??

l'idée des grades est interessante mais bon avoir un grade juste un grade :x

faudrait donner un avantage genre pour la semaine suivante en plus du grade, 5 de force supplémentaire ou du chakra ou des couts réduits etc...

pour le changement de pseudo encore une idée M.Saïste ca tongue

hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

Ryuuku78500
Ryuuku78500
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=Serafina]Hmmm si on suit la logique du manga, les Anbu sont inferieurs au kage et aux sannin, ce n'est donc pas logique.[/quote]
Tout à fait, c'était juste pour prouver que les membres de l'ANBU ont de la valeur et que ça ne soit pas qu'un titre temporaire.

[quote=Serafina][quote]Il faudrait trouver des moyens pour avantager l'esprit communautaire de chaque village.[/quote]
facile a dire hmm mais les idées ne foisonent pas.[/quote]
Propositions (si elles rejoignent certaines autres déjà évoquées, désolé j'ai pas tout retenu)

Des "chat's" par village, on ne pourrait par exemple pas communiquer avec d'autres villages tant qu'on n'est pas genin.
Avoir la possibilité d'acheter le fond du site mais pas avec des shurikens mais l'emblême de son village
Mettre en place une nouvelle stat "Karma" pour savoir si le ninja est considéré comme traître à son clan (et l'empêcher de faire des missions toutes les heures) - à coupler avec d'autres sites par exemple un temple, où on pourrait aller prier pour le village.

C'est tout ce que j'ai eu là comme idée T_T

Vraiment c'est dommage de passer à côté des villages (jsuis nouveau ptetre que je saisis mal l'intérêt parce que j'ai pas encore tout vu)

En tout cas merci d'avoir répondu si vite

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote]Des "chat's" par village, on ne pourrait par exemple pas communiquer avec d'autres villages tant qu'on n'est pas genin.[/quote]
en gros la le mec d'iwa pourra parler avec 5 personnes, celui de konoha avec 150. Tu comprends le probleme ? :x
[quote]Avoir la possibilité d'acheter le fond du site mais pas avec des shurikens mais l'emblême de son village[/quote]
moche, mais surtout mega chiant a programmer, deja que deux version c'est la merdouille hmm
[quote]Mettre en place une nouvelle stat "Karma" pour savoir si le ninja est considéré comme traître à son clan (et l'empêcher de faire des missions toutes les heures) - à coupler avec d'autres sites par exemple un temple, où on pourrait aller prier pour le village.[/quote]
comment evoluerai cette stats? celon des evenements? au pif ? etc, ptete interessant, mais a developper

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

ok mois sa fait tres longten que j avais des idees

mois je pense que pour le nfc il faudrai mettre des armes ninja shuriken .kunai. katana. multiple shuriken . kunai a 2 lames . kunai explosive. sa serai bocoup mieux

apres faudrait areter l hokage fight qui sert vraiment a rien .

examen de jounin ossi qui faudrai mettre comme bientot on est dans la nouvelle annee et maintenan il y a ossi asser de chuunin pour faire lexamen de jounin bien sur ossi plu tard fodrai etre anbu

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Pour les armes deja en préparation.

Pour l'exam jounniin, c'est joli a balancer mais la encore si tu ne donnes aucune idée du comment le passer et autre, ca ne nous sert strictement a rien , c'est pas comme si nous avions tout déja en tete, donc proposez. Plutot que de balancer des mots totalement vides et qui ne nous aident absolument pas.

(en passant on est meme pas 400 chunnin, sur 60 000 membres, limite)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Zabuza-15
Zabuza-15
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Serafina > Non je ne suis pas de la cia. Juste un ou deux idées qui me sont venues sur le moment ^^. (Inspirée dun autre jeux mais bon ^^).

-Pour l'idée d'ajouter en plus d'un grade pour le classement NFC, oui des objets ce serait sympatique et assez attrayant même si déjà un grade peut être déjà un bel objectif.
Je crois cependant que DabYo à déjà en tête de mettre des Gants spéciaux en récompence au NFC donc à méditer. Mais l'on pourrait aussi inclure des objets de base (Saké pur, Boule Hokage, Tasse etc...) voir même une arme spéciale pour les meilleurs utilisable seulement 1 semaine; à voir après si l'on reconnait plus facilement le porteur de ce type d'arme dans le cachot, ou non.

-Pour l'idée d'inclure l'exam Junnin, d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas d'examen, ils sont juste nommés par l'hokage et ses conseillés, pour leur force et leur efficacité dans leurs missions.
Donc, l'on pourrait rejoindre cela avec le classement NFC. Comme par exemple, une certaine place dans le classement gardé pendant 2 semaines ou plus; qui seraient désignés par les admin/modo. Ou alors suivant le taux de réussite lors des missions.
Et pour finir, je crois que l'on peut passer direct de Genin à Junnin, comme je pense Itachi etc. Cela donnerai une assez bonne alternative aux personnes qui sont assez loin du lvl125, pour être Chunnin, et qui se débrouillent très bien au NFC.

Attention aux yeux! Je suis la Ténébreuse Panthère de Konoha !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Les gants spéciaux ne seraient pas des récompenses du nfc , en elles meme. Ce sont des objets que tu obtiens en faisant certains trucs (50 jutusu ans faute a la suite, survivor des lapins, etc) pas speecialement du nfc quoi ^^.
Deux gants spéciaux sont deja en route.

Les personnes qui se débrouillent bien au nfc recoivent des invitations a l'exam chunnin independamment de leur niveau ^^
Neanmoins je trouve plus logique de garder une certaine echelle (falloir etre chunnin pour devenir juunin).

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

oue ok ces mieux comme sa imaginon mois si jai des mauvai resulta ben je pourai jamais devenir jounin mois jaimerai pas ke sa face partit du nfc sa serai nul et ses de meme pour anbu ou sanine peu etre pour hokage mes pas pour les otres

autremen pour lexamen jounin jai peut etre une idee mois je pensais que peu etre on pourai faire un tournoi de 8 participant des combats un contre un et seul le gagnan ou le gagnan et le deuxieme pourai devenir jounin

mes ke des chunin pourai devenir jounin pas des geninet on pourai faire cet examen tt les 2 semaines ou une fois dans le mois comme sa chake mois il y a 1 ou 2 jounin et plusieur chuunin sa egalerer et sa serai dur a devenir jounin

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Bon deja, merci de te relire et d'ecrire de maniere plus ou moins lisible.

Si t'es pas bon tu monte pas de niveau, si tu t'nvesti pas un minimun (faut pas nan plus croire que le nfc soit totalemnt dur hein XD) c'ets pareil, moi ca me semble tout a fait normal. Les juunun, sannin et compagnie sont des ninjas tres forts hein hmm

Pour le tournoi, un huitime c'est trop, c'st pas vraiment original et c'est encore plus 'simple' que le chunnin ce qui ne me semble pas ideal.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Serafina>L'examen Jouunin n'existe pas et il n'a jamais exister XD.Vous vous aviez jamais demender comment Neji est devenu Jouunin bun s'est simple ,il a passer l'examen Chunin il s'est bien batu est il a eu le grade Jouunin XDD .Il a eu le grade Jouunin apres.

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Pour l'idée de nouveau grade , c'est pas mal pendent qu'on y est on a qu'a mettre des metiers wink
je ne pense pas que se soit le plus important qu'ils ont a faire pour le moment...

Sinon , on pourrait faire passer un examen pour etre sensei , il parle un peu de comment se passe cette examen " j'ai revu cette épisode ce matin sa ma donner l'idée ^^ "
sinon aprés on pourrait envisager pour plus tard de mettre les autres grades , mais peu etre attendre que toute la population active ou une grande partie soit déja chunin

L'idée de l'élection du Kage serait une idée pour les villages,
tous les moi , on pourrait voter pour élir un kage pour chaque village , biensur quand l'ont deviendrait kage on ne pourrait pas changer de village
comme sa les villages aurait une utilité ^^
pour l'élection :
elle se déroulerait tous les 11-16 du mois par exemple et au bout de ces 5 jours un kage sera élu par village , le kage aura certain bonus que les autres ne pourrait pas avoir " pour ceux qui ont des idées de bonus allez y "

Pas d'autres idée trés interessante pour le moment , juste quelque petit truc mais essayer de voir si le principale serait posible a mettre en place et si c'est une bonne idée.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

l'exam chunnin n'existe pas dans le manga non, mais sur won nous seront bien obligés de trouver une maniere de selectionner les juunin, que ca soit ou non sous forme d'exam, cela dependra de nos idées et de celles que vous nous proposerez

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

heu setai un exemple serafina mois je me debrouille asser bien o nfc ke sa soit ke 2 mois ke je suis la jai un tres bon nivo pour 2 mois sur le site nivo 71 et je me bat bien je commence a rentrer dans les tops meme

et si tu ne veut pas ke 8 participant ben tu en met plusieur mes des combats un contre un ses bien je trouve une bonne idee .

 

polo get get
polo get get
Excellent Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

J'ai une idée, si personne n'y a pensé avant moi, je ne sais pas si sa peut être envisagé mais je pense quel pourrait intéresser quelque personne.
Mon idée c'est un mode vacance: un mode nous permettant de gagné nos stats et nos 5 de chakra sans se connecté si nous somme en vacance. Je m'explique, le mode vacance serai a duré limité, 2 ou 3 semaine maximum sinon des gent le laisserai a l'infini et sa tournerai tranquillement pour eux sans rien foutre. Au bout du délai le conte ne gagnerai plus c'est 5 de chakra si stats. Il faudra que le mode vacance ne soit accessible que quelque foi par ans sinon il y aura trop d'abus. En point positif sa permettra a des membres de ne pas laissé leur conte sans personne a s'occupé, ou alors de le laissé a une personne qui le volera par la suite, se qui entrainera de longues discutions avec Dabyo, et je pense que des fois sa doit le soulé grave.

Voila à vous de juger

regarde mon profil

lovingaara
lovingaara
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

je trouve la première idée de zero très bonne. perso j'aurais voulu faire d nfc tte la nuit ms comme il le dit on ne peut pas vu que ça fini à 1h30 du mat'. c bien dommage... et pour ses autres idées elles st pas trop mal non plus.

lovin', ça ressemble à bovin.. Pour une Taureau qui ressemble à une vache, c'tait bien trouvé. (H)

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

lovingaara> je pense que toute la nuit il n'y aurait pas grand monde... des rounds à 4/5 c'est pas top lol
m'enfin, c'est vrai qu'une fois de temps en temps ça peut être drôle mais bon

polo get get> ça pourrait être pas mal mais il me semble que dabYo a déjà dit plusieurs fois que ça ne le regarde pas si certains partent et ne peuvent se connecter pendant 1 ou 2 semaines (ou plus) donc je ne pense pas qu'il soit d'accord sur ce point là

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

le mode vacance n'existera pas. Il n'y a aucun interet a ce que les gens se connectent si ils peuvent gagner leur chakra sans. Si tu peut pas te co, bah tant pis hein, c'est comme ca et il n'y aura pas de moyen de regagner de chakra.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums