Salut, c'est re-moi! bon, avant de passer aux idées complétement débile de votre serviteur, je tiens à dire encore merci à vous pour vos idées, mais par pitié, que l'on fasse enfermer le language SMS et "lé fote dortograf"! En tout cas je suis très heureux, car je viens d'apercevoir que dabYo à édité un message! Ce qui signifie qu'il est venu ici! Mon rêve sera bientôt réalité! bientôt vous verrez un lien: "la page à linkesoncable"XD... Non, je déconne, vous verrez peut-être à la limite une page appellée "asile de fous créé spécialement pour linkesoncable"XD. Bon, je pense que j'ai assez raconté ma vie, voilà les idées:
-Number ouane, qu'il y ait un moyen d'être averti quand un nouveau commentaire est posté sur nos arts où nos fics.(genre un mp)
-Number tou, une sorte de journal hebdomadaire fictif créé par une équipe de WoNiens, qui pourrait par exemple s'appeller Konoha-matin, ou dimanche-konoha, dans lequel on raconte des histoires inventées sur l'univers de Naruto, genre Ce matin, nous avons trouvé un ninja mort sur la place de Suna, ou alors les petites annonces, comme: jeune fille-cheveux roses-cherche garçon brun avec deux sharingans pour combler vide-etc... J'adorerais faire ce genre de truc pour le site!
-Number fruit, Une nouvelle catégorie des 1000 raisons: les milles raisons pour lesquelles je me suis fait kicker du bar!
-Number fauw, et j'insiste dessus, [b]JE VEUX UNE PARTIE GIF ANIME[/b]!! C'est vrai quoi, j'en ai fait plein expres pour WoN, et pis ça sert à rien...TT
-Number faïve, créer la police de konoha, ça serait comme un clan, sauf qu'il serait constitué uniquement constitué de chuunin, et que l'on puisse s'y inscrire n'importe quand en passant un examen où un truc dans le genre quoi...(Avec un gros logo en éventail pour prouver que le clan Uchiwa va renaître! Même si j'aime pas les Uchiwas, à part Obito...)
-Number sicse, créer les animaux ninja, pour que les fans de kiba ou d'autres invocateurs et possessurs d'animaux soient comblés!
-Ainde ze number ceveunne, faire en sorte que les messages que je poste soient entourés d'une bannière clignotante rouge sur laquelle est marquée "agenouillez vous devant votre dieu" XD!
Voilà, j'ai fini, continuez d'aider dabYo!