Forums » Tout plein d'idée pour dabYo!!:

Tout plein d'idée pour dabYo!!  

Lancé par linkesoncable - 223 réponses - Page 1



linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Tout plein d'idée pour dabYo!!

Je ne sais pas si ce topic existe déja, mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé. J'ai décidé d'ouvrir un topic pour donner des petites idées à notre cher dabYo, que ce soit pour ajouter des WC  sur WoN, jusqu'à des idées pour le NFC, lâchez votre imagination, et n'oubliez pas de préciser en quoi ce serait utile, car on veut ien écouter des idées farfelues, il vaudrait mieux une petite explication pour qu'elle tienne la route!
Personnellement, j'ai plusieurs petites idées (ben oui, sinon j'aurais pas fait ce topic!) que voilà:
    -Une version rouge ou verte (ou même multicolore) du site, car le bleu use un peu mes petis yeux, et que je ne suis pas adepte du violet.
    -La possibilité de lancer des kunaïs et des shurikens au NFC, pour quel'on s'y croie un peu plus, et peut-être aussi le moyen d'interagir avec l'environemment parce que ça roXXerait trop! (excuse moi dabYo, je t'en demande trop!)
    -Un espace FanGif animé, car certaines animations Naruto valent le coup!
    -La possibilité d'acheter et d'offrir une boisson au bar, avec si possible un message interdisant de trop boire, parce que le fait de boire textuellement, ça saoûle rapidement (XD) et qu'au moins il y aura une petite limite!
    -Le suivant est un petit caprice de décoration: Ca serait vraiment cool si le menu déroulant de l'espace membre ressemble à un rouleau de techniques, et que le pointeur de là souris ressemble à un kunaï, et qu'il devienne un shuriken sur les liens!!!! (Quoi? c'est mon fantasme!)
    -Il faudrait aussi que l'on puisse payer une caution très élevée (1000000 de N€rutos!) pour sortir de prison, pour ruiner les malfrats!
    -Et finalement, l'idée du siècle, non, du millénaire: Une rubrique nommée "Pourquoi linkesoncable est génial, beau, intelligent, etc... XD

Voilà, maintenant c'est à vous, en ésperant qu'un jour dabYo entre sur ce topic et choisisse une de vos idées, puis qu'il mettent mon pseudo en haut de la page d'accueil, pour me remercier!XD

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote]-Une version rouge ou verte (ou même multicolore) du site, car le bleu use un peu mes petis yeux, et que je ne suis pas adepte du violet.[/quote]
Nope, ca n'aura pas lieu pour diverses raison mais entre autre a cause du temps pris et aussi de la difficulté rendue pour certaines mises a jour (il y'a deja deux styles a faire par dossier par ex, alors 4 hmm)
[quote]-La possibilité de lancer des kunaïs et des shurikens au NFC, pour quel'on s'y croie un peu plus, et peut-être aussi le moyen d'interagir avec l'environemment parce que ça roXXerait trop! (excuse moi dabYo, je t'en demande trop!)[/quote]
prévu ^^
[quote]-Il faudrait aussi que l'on puisse payer une caution très élevée (1000000 de N€rutos!) pour sortir de prison, pour ruiner les malfrats![/quote]
Non, pour une raison assez simple, si on a mis la personne en prison ,c 'est qu'il y'a une raison, et le fait d'avoir ou pas de l'argent a l'avance ne dois pas jouer sur la sanction hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

spartan
spartan
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

moua aussi j'ai une petite idée j'évite d'ouvrir un topic pour si peu mais voilà l'idée:

pourquoi comme récompense de missions ne pas pouvoir obtenir des objets qui sont normalement en vente a la butique du NFC?
on n'exclura pas les XP mais remplacer l'argent par des objets

voila^^

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Trop cool, ca fait longtemps que je voulais proposer ca:

Voici l'Idée Révolutionnaire du Ciècle!!!!!!!!!

- Il faudrait que le NFC soit toute la Nuit le Week End !!!
Biensur, il y aura un plus grand Intérmédiaire de Temps entre les Rounds, du Genre:
Le Dernier est à 1h30 normalement, ensuite il y en aurais un Dernier à 2h00 (Pour que ca rentre bien s'avez).
Ensuite, toutes les Heures un NFC, jusqu'à 8h00 ou ils reprendront normalement.

Parce que je ne rentres jamais chez moi avant 2 ou 3 h le Week End, et j'ai rien á foutre chez moi T__T
Et puis, le Week End, les gens restent plus Longtemps, et c'est pas comme si certains Woniens ne s'amusaient pas à passer toute la Nuit sur le Bar XDDD


Une autre Idée trop Géniale, et la je sais que beaucoups en rêvent:

- Genre à Nôel, (Ou un Autre Jour, mais Manda avait eu l'Idée pour Noel^^) Il seras Possible de Changer le Pseudo Durant un petit Laps de Temps, par Exemple de la Nuit du 24 au 25, de 10h du Soir à 4h du Matin, on peux Changer de Pseudo contre une Grande Somme de N€rutos!!!

Pas de Allo Pass (Par Pitier, sinon je vais encore devoir Arnaquer des Boulets...), mais des Nerutos de nos Poches!!!



- Pour les NFC, ou les Arènes, il y a un Nombre d'Objets Restreint à Choisir, donc ce serait pas mal s'il y avait des Objets qui font par exemple: Case +2!
Minimum +2, parce que l'Objet prends une Place, donc sinonc a sert à rien XD



- Pour les Arènes, Ce serait pas mal si le Gagnant remporte quelque chose qui Correspond à son Perso!!!
Un Objet, qu'il poura Utiliser lors de la Prochaine Arène!!!
Pas Obligatoirement un Objet, P-t un Parchemain qui leur permettras d'ameillaurer leur Jutsus, ou en avoir un qui correspond au personnage que seul lui auras durant l'Arène!!!!!! Ou même une Invocation, ou n'importe XD
Enfin j'avou que je Pense surtout à Kusanagi, qui par Exemple augmenterais les Dégats, ou blesseraient, ca couterais pas mal de Chakra et les Coups portés apr Arène sont Limités á 15 par Exemple!!!
Sasuke pareil, sauf que la sienne paralyse avec le Raiton, Sarutobi a Enma, ect....



- Pourquoi ne pas faire un Kage par Village???
Bon je sais, j'suis même pas Chuunin et Alors XD
C'est pas pour tout de suite hein^^
Étant-donner que le Kage doit-être le Ninja le plus Fort du Village, cela se ferait de la Sorte:
Une Semaine Intense de NFC-tage, le Meilleur Senshi de la Semaine deviens le Kage du Village!!!

Et cela durant par Exemple 5 Mois ou un Truc comme ca...
Bon, c'est encore un peu Simplet, mais c'est un Début quoi, après faut approffondir et tout, parce que le NFC tout simple...
Enfin bref, ce serait Fun d'être Kage^^



- Pourquoi ne pas pouvoir mettre des Têtes à pris???

Au temps des Combats Textuel, c'était Impossible, mais la, avec les NFC, c'est autre Chose!!!

On pourait, dans une Partie de l'Espace Membre, Mettre des Têtes à pris, en entrant le Pseudo, et en Donnant une Somme d'Allo Pass.
Il faudrais réfléchir à l'Idée si on peux prendre la Prime sur tout le Monde en les Tuans, ou seulement des Ninjas de son propre Village.
Tout le monde peux mettre la tête de tout le Monde à prix, mais seuls ceux du Village du Gars rechercher peuvent le Tuer pour avoir la Prime, le Reste peux le tuer, mais n#auras donc pas la Prime.

Si dans un NFC donc, on Tombe sur un Gars dont la Tête est Mise à pris se nommant Naruto 8384994, et que vous êtes seul avec lui dans la Zone, vous pouvez faire un Kekkai, et Durant dix tours, vous pourrez l'affronter en Match à Mort pour de l'Argent.

Pour savoir si sa Tête est Mise à Prix, il faut L'espionner au Niveau 7, (Il faudrait donc mettre 7 Niveau d'Obs.) au Niveau 7, si le Gars est de ton Village et a une Prime, tu vois la Prime, s'Il n'en a pas ou qu'il n'est pas de ton Village, tu ne vois rien.
Comme ca, si t'es un Chasseur de Prime, tu dois quand même te faire chier à Observer au niveau 7^^
Ou qu'on ne puisse observer qu'eau Niveau 7 qu'avec une Boule Hokage...
Enfin on n'est pas obligé de restreindre ca au Village, mais bon, sinon c'est vraimant chiant si t'as une grosse Prime XDD

Si Naruto 8384994 Crève, Le Tuer recois la Prime d'Argent Après le NFC, et la ou on Vois les Fiches Wanted, on verras sur la fiche de Naruto 8384994 qu'il a été tuer par tel et tel personne.
Une Semaine après la mort de Naruto 8384994, la Fiche s'Efface.

Si une Personne n'est pas tuer 2 Mois Après la Fiche mise, la Fiche s'Efface.

Biensur, pour qu'on ai envie de faire une Fiche, il faut que le Gars rechercher y perds quelque chose s'il est tuer, donc faudrait voir...
P-t qu'il vois la Moitié de la Prime retiré sur ses propres Nerutos ou autre...

Enfin bon, je m'y connais pas du tout avec les Scripts Machins et tout ca, si c'est pas Possible, P-t qu'on peux faire ca autrement, ce serait pas Mal de pouvoir Tuer pour de l'Argent^^



- Pourquoi la Version Light la, la Version toute Blanche n'est plus T____T
Je l'aimais trop, elle calmait, était stylé et tout!!!
Et puis tout en Haut ou on voyais Kakashi, on vois le Personnage qu'on a!!!
Trop Géniale big_smile

Weasels And Sharks

tyshaya
tyshaya
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Pour Zero, je trouve l'idée des Kage plutôt bonne^^
Mais je ne pense pas que le meilleur Senshi du NFC doive être nommé Kage.
Pour un rôle aussi important, il ne suffit pas d'être fort, il faut aussi que les ninja du village soient d'accord à mon avis.
Donc d'abord des préliminaires pour selectionner les meilleurs combattants, puis ensuite les votes des ninjas du village concerné, ça serait bien.
Et pour coller avec la réalité, un Kage devrait rester jusqu'à sa mort!

Je pense qu'il n'y a pas assez de lien entre chaque village...
On a l'impression que le choix du village n'est pas important!
Si il y avait un Kage, il pourrait y avoir plus de lien, on pourrait alors conclure des traitrés de paix, d'alliance, ou même de guerre!
Des guerres entre village, c'est pas génial ça? xD
Des morts, du sang, Miam tongue

Une autre idée : Lorsqu'un Etudiant réussi l'examen de Genin, il devrait y avoir un systeme pour le mettre dans une équipe! Parfois, c'est pas pratique de jouer lorsqu'on connait personne, donc le systeme d'équipe permettrai de créer certain lien entre nouveau venu^^
Une équipe, comme dans le manga serait composé d'un maître et de 3 Genin^^
Le maître devra être Jounin, d'ou l'importance de la création de ce grades tongue

Les idées fusent, il faut que j'aille me coucher xD
+ tout le monde^^

Tyshaya, Equipe 230 du village cache de Konoha du Pays WoN

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Le probleme des villages, c'est que c'est totalement desequilibré, pour ca qu'iln'y a réellement rien de fait au niveau village.
Les kage c'est impossible, il est 40 fois plus simple d'etre le meilleur de Kusa que de Konoha, c'est bcp trop d'ecart.
Idem pour les guerres intervillage, meme a tous les villages vs Konoha c'est meme pas équilibré quoi hmm

[quote]Lorsqu'un Etudiant réussi l'examen de Genin, il devrait y avoir un systeme pour le mettre dans une équipe! Parfois, c'est pas pratique de jouer lorsqu'on connait personne, donc le systeme d'équipe permettrai de créer certain lien entre nouveau venu^^[/quote]
Non, le but des equipes sur won, c'est de pouvoir jouer ensemble, le emc qui se retrouve dans une equipe ou personne veux du nfc , il est a peine dans le caca. de meme certains ne viennent pas la pour avoir des relations avec d'autres membres hmm on va pas les forcer.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Temari-chan93
Temari-chan93
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Bon je ne sais pas si on a deja eu l'idee mais comme c'est une boite a idee et que je m'ai pas eu le courage de verifier tous les sujets (desole pour ma flemmardise !) je la pose ici
En fiat, je trouve que ce n'est pas toujours facile pour les nouveaux de se retrouver (je parle en connaissance de cause^^) donc on pourrait engager une personne qui les aiderait...
Bon c'est peut-etre chaud a organiser et c'est peut-etre deja fait mais je vois toujours beaucoup de nouveau qui posent des milliers de questions au bar et que personne ne leur repond (je parle toujours en connaissance de cause^^)
Voila, ma chtite idee ! Je veux bien le faire mais c'est comme vous voulez...
@+

Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote]La possibilité d'acheter et d'offrir une boisson au bar, avec si possible un message interdisant de trop boire, parce que le fait de boire textuellement, ça saoûle rapidement (XD) et qu'au moins il y aura une petite limite![/quote]
Whaaa, j'adore l'idée xD

Mais bon des idées sur le bar c'est pas spécialement honorifique pour le site =/

 

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

alors voilà mes idées *O* (j'ai pas lu les autres posts , sauf celui de link )

- Avoir les mêmes bannières de la V.Bleu sur la V.Violette car on en a que deux >_<

-Avoirs les anciennes bannières >_<

-Colorier les images du profil , comme ça ce s'rait mieux *O*

-Pouvoir acheté des autres images du profil comme ça vous pourrez vous enrichir *O*

-Une salle de vente de compte personnelle , comme ça on pourrai vendre un compte pour une seule personne précise ^^.

-Idem que pour zero , la version light elle roxxxxxxxxxai pas mal

-Engager des coloriste pour colorier des avatars ou des autres truc dans le genre , comme ça on aura pas mal d'avatar en un laps de temps *o*

-Continuer la Battle Royale .

-Finir l'hokage fight ^^ .

Je crois que c'est tout pour le moment *O*

Envie de Kaioken.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote]- Avoir les mêmes bannières de la V.Bleu sur la V.Violette car on en a que deux >_<[/quote]
Non les deux versions ne necessitent pas le meme travail niveau banniere, donc les images de baniere pour le bleue ne sont pas forcement utilisables sur la violette.
[quote]-Avoirs les anciennes bannières >_<[/quote]
La encore meme probleme, lancienne version n'etait ni a la meme taille ni rien en faite, donc infaisable.
[quote]-Colorier les images du profil , comme ça ce s'rait mieux *O*[/quote]
prévu ^^ apres que j'aurai fait tous les avatars, enfin, si dabYo veux bien
[quote]-Engager des coloriste pour colorier des avatars ou des autres truc dans le genre , comme ça on aura pas mal d'avatar en un laps de temps *o*[/quote]
Non, deja parce que je suis egoiste, ensuite parce que deja que mes avatars jurent a coté de ceux de kishi si y'a trois ou quates styles bonjour l'harmonie.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Sa serei bien au NFC genr une option bonus terein (un peu a la Yu-gi-ho lol) mais je trouve sa asser bien comme idee
Genr par exemple si tu est element foudre torei des bonus de force dans les terein type riviere

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Moi j'aimerais bien que dabYo règle l'heure. Il y a 15min de retard et je dois attendre 0h15 pour que je prenne mes 5 de chakra au cas ou je ne puisse pas me connecter dans la journée.

Pour les bannières, c'est vrai que sur la violette il y en a que deux et elles ne me plaisent pas trop, donc ca serait bien quelques unes en plus.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Nous ne sommes pas responsables de l'heure sur le serveur principale, nous n'avons pas les acces nécessaires pour le faire.

Bloodi le bonus terrain existe deja, pour les jutsus et ne sera pas etendus aux attques normales il faut que les jutsus aient leurs avantages ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tyshaya
tyshaya
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Petite proposition :

1) Pourquoi ne pas changer "Etudiant" en "Aspirant", pour que ça colle plus avec le manga?

2) Pour les pillules en vente, je pense que ça serait bien si la rouge redonnait de la vie et du chakra xD (histoire de coller au manga encore big_smile)

Humm jcrois que c'est tout pour aujourdui smile

Tyshaya, Equipe 230 du village cache de Konoha du Pays WoN

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

1/ oui et non, faut ete etudiant pour passer l'exam genin donc en soit ca choque pas.
2/ le saké donne deja de la vie et du chakra, avoir deux objets aux effets similaire n'a a peu pres aucun interet ^^"

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Oups dsl alor
Mais pourquoi vous pouriez cree une sorte d'autre section de bar ou la on pourait dir n'importe quoi sans et comme on veut sans etre kicker
sa serei une sorte bar presenter comme le parc ou l'arene sauf qu'on pourait dir nimporte quoi

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Non, il y'a des regles et on n'a pas envie de faire une zone de non-loi, le seule endroit ou on peu dire ce qu'on veux c'est la prison.
il y'a des choses qui ne seront jamais acceptées sur won, et tous les espaces de discussions seront toujours moderés. Si tu a envie d'insulter, de faire ta pub ou autres betises du genre tu le fait pas sur WoN c'est net.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

rien que ne pas faire toutes les amnimations les week end et les soirs =p
genre les boules et autres trucs à trouver sdans les grandes occasions et les exam chuunins 8)
un modérateur pour le bar les après midi parce que des fois c'est galère smile

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

bon, j'avais deja fait un post sur la reflexion du design, donc, je réitere :
sans vouloir faire un plagia de shinobi.fr, une représentation du village, avec un batiment pour chaque espace serait sympa.
encore, mieux, mais j'imagine galere a réaliser; un espace menbre, comme je viens de le décrire, mais différent, selon le village d'attribution.A mon avis, niveau rpg, il y a un truc a faire dans ce sens là.J'imagine déja, des petites gueguerre entre villages ennemis, des alliances, des complots, etc...
Ca donnerait du sens à l'attribution du village, qui jusque là, n'est pas tres bien exploité(niveau RPG).Voilà, pour l'instant, ce que j'avais a proposer.

A vos commentaires.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=hokage le 6em]bon, j'avais deja fait un post sur la reflexion du design, donc, je réitere :
sans vouloir faire un plagia de shinobi.fr, une représentation du village, avec un batiment pour chaque espace serait sympa.
encore, mieux, mais j'imagine galere a réaliser; un espace menbre, comme je viens de le décrire, mais différent, selon le village d'attribution.A mon avis, niveau rpg, il y a un truc a faire dans ce sens là.J'imagine déja, des petites gueguerre entre villages ennemis, des alliances, des complots, etc...
Ca donnerait du sens à l'attribution du village, qui jusque là, n'est pas tres bien exploité(niveau RPG).Voilà, pour l'instant, ce que j'avais a proposer.

A vos commentaires.[/quote]
Ba Serafina  expliqué plus haut que les villages servaient a rien… a part pour la répartition des statistiques de jeu. Donc a quoi bon s’axé sur les villages vu qu’ils n’ont aucune utilités dans le jeu a part perdre son temps. Et pour les guéguerre entre village pas possible car le  nombres de membres varis d’un village a un autre. Mais les clans vont jouaient le rôle des villages.

Mon idée a moi serait que les statistiques ninjutsu, taijutus, et  genjutsu rentre dans en compte en plus de l’agressivité et de la force dans les attaques spés. Du genre une personne qui aurait un Ninjutsu élevé ferait plus de dégâts que celui qui aurait un Ninj moindre. Et de même pour le Taijutsu. Vous  me direz que les attaques spé  dépendent déjà de la force, et  ce dernier avantage déjà les hauts niveaux. Mais il ne faut pas oublier que ses valeurs (Nin , Tai , Gen ) Sont donnée en fonction des village. Donc deux personnes qui auraient le même personnage et le même chakra mais un village différent ne feraient pas les même dégâts. L’intérêt me direz-vous ? Ba sa valoriserai un peu plus les différent villages et ca  donnerai un  autre critère de qualité pour les spés. Et surtout ca encouragerai les gens a changés de village et donc d’augmenter le marché des allopass (et vous en avez besoin avec les serveurs qui merdouillent )

Dernière modification par Skiro (26-10-2007 16:44:48)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Perso, je parle pour moi qui suis un Gaara à Taki et qui n'a quedal en tai.
C'est énormément désavantageux, car si on suit ton idée je taperais pas fort du tout mais mes jutsu et ma spe feront mal, cependent on peut pas utiliser ca tout les tours et ca consomme beaucoup de chakra.
Donc moi je dis non.

 

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote=Great Gaara]Perso, je parle pour moi qui suis un Gaara à Taki et qui n'a quedal en tai.
C'est énormément désavantageux, car si on suit ton idée je taperais pas fort du tout mais mes jutsu et ma spe feront mal, cependent on peut pas utiliser ca tout les tours et ca consomme beaucoup de chakra.
Donc moi je dis non.[/quote]
Sauf que toutes les techniques de Gaara sont des techniques de Ninjutsu. Et que Taki est le village qui donne le plus de Ninjutsu. Donc de part se faite t'aura un bonus au niveau de ta spé si ma proposition etait accordée hmm

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

J'avais compris, mais si on a que la spe et les jutsus qui font mal alors qu'on ne peut pas les utiliser chaque tour et que ca vide le chakra trés rapidement c'est pas avantageux par rapport à un Lee par exemple qui lui aura beaucoup de tai et qui tapera au moins a 200 chaque tour.
Donc je pense que ca va être refuser rapidement.

 

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

Me revoilà! et avec tout pleins d'autres idées super (pas) géniale:
-Pour le NFC, ça serait bien si on pouvait faire des rounds par niveau, par exemple, séparer les chuunins des genins, car je trouve que c'est facile pour quelqu'un à 1000 de chakra de tuer quelqu'un qui en à 500, et en plus, y a toujours un connard de 3000 de chakra pour venir te zigouiller ton adversaire au dernier moment en un seul coup, et ensuite pour te trucider!è,,é
-Engager un modo du NFC, pour qu'il fasse jarter ceux qui ne réspectent pas les règles où bien qui volent des kills!
-Si jamais (par miracle) on accepte mon idée de boisson au bar, il faudrait qu'il y ait des petits repas, de 8h à 10h, de 12h à 13h ou de 19h à 21h, par exemple, pour rendre le bar plus vivant, et pourquoi pas, organiser es dîner entre amis, ou bien aux chandelles!! Je viens de me rendre compte que j'ai demandé la lune à dabYo......T^T"
-Et pour finir, une rubrique "donner vos N€rutos et vos Allopass à linkesoncable, le ciel vous le rendra!" XD
Et voilà! merci de m'avoir écouter! (qu'est ce que je raconte, encore heureux que vous m'écoutez, c'est mon topic!)XD
[b]Edit[/b]:Je viens de ravoir une idée géniale, mais qui ne mérite pas un nouveau post: Il faudrait que les personnages qui connaissent le multi-clonage puissent utiliser cette technique au NFC, cela servirait à créer un petit double de soi, avec 10% des moyens de l'utilisateur(ex: j'ai 1000 de chakra et 1000 de vie, mon clone aura 100 de chakra et 100 de vie), pour déstabiliser l'adversaire, et qui disparaisse au premier coup porté contre lui, car le fait de le frapper fait un gachis de l'action par minute, et permet aux adversaires de récupérer, ou d'attaquer. Je suppose que j'ai tout dis, alors merci!

Dernière modification par linkesoncable (29-10-2007 08:18:58)

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout plein d'idée pour dabYo!!

[quote]-Engager un modo du NFC, pour qu'il fasse jarter ceux qui ne réspectent pas les règles où bien qui volent des kills![/quote]
Deja le vol de kill n'est pas interdit et ne le sera jamais.
Des arbitres sont prevus pour juger si team ou non deja.

[quote]-Pour le NFC, ça serait bien si on pouvait faire des rounds par niveau, par exemple, séparer les chuunins des genins, car je trouve que c'est facile pour quelqu'un à 1000 de chakra de tuer quelqu'un qui en à 500, et en plus, y a toujours un connard de 3000 de chakra pour venir te zigouiller ton adversaire au dernier moment en un seul coup, et ensuite pour te trucider![/quote]
Il y'a un desaventage certain mais pas insumontable. dabYo gagne des rounds avec son 'double compte' dabYou qui a 400 de chakra hein.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums