Trop cool, ca fait longtemps que je voulais proposer ca:
Voici l'Idée Révolutionnaire du Ciècle!!!!!!!!!
- Il faudrait que le NFC soit toute la Nuit le Week End !!!
Biensur, il y aura un plus grand Intérmédiaire de Temps entre les Rounds, du Genre:
Le Dernier est à 1h30 normalement, ensuite il y en aurais un Dernier à 2h00 (Pour que ca rentre bien s'avez).
Ensuite, toutes les Heures un NFC, jusqu'à 8h00 ou ils reprendront normalement.
Parce que je ne rentres jamais chez moi avant 2 ou 3 h le Week End, et j'ai rien á foutre chez moi T__T
Et puis, le Week End, les gens restent plus Longtemps, et c'est pas comme si certains Woniens ne s'amusaient pas à passer toute la Nuit sur le Bar XDDD
Une autre Idée trop Géniale, et la je sais que beaucoups en rêvent:
- Genre à Nôel, (Ou un Autre Jour, mais Manda avait eu l'Idée pour Noel^^) Il seras Possible de Changer le Pseudo Durant un petit Laps de Temps, par Exemple de la Nuit du 24 au 25, de 10h du Soir à 4h du Matin, on peux Changer de Pseudo contre une Grande Somme de N€rutos!!!
Pas de Allo Pass (Par Pitier, sinon je vais encore devoir Arnaquer des Boulets...), mais des Nerutos de nos Poches!!!
- Pour les NFC, ou les Arènes, il y a un Nombre d'Objets Restreint à Choisir, donc ce serait pas mal s'il y avait des Objets qui font par exemple: Case +2!
Minimum +2, parce que l'Objet prends une Place, donc sinonc a sert à rien XD
- Pour les Arènes, Ce serait pas mal si le Gagnant remporte quelque chose qui Correspond à son Perso!!!
Un Objet, qu'il poura Utiliser lors de la Prochaine Arène!!!
Pas Obligatoirement un Objet, P-t un Parchemain qui leur permettras d'ameillaurer leur Jutsus, ou en avoir un qui correspond au personnage que seul lui auras durant l'Arène!!!!!! Ou même une Invocation, ou n'importe XD
Enfin j'avou que je Pense surtout à Kusanagi, qui par Exemple augmenterais les Dégats, ou blesseraient, ca couterais pas mal de Chakra et les Coups portés apr Arène sont Limités á 15 par Exemple!!!
Sasuke pareil, sauf que la sienne paralyse avec le Raiton, Sarutobi a Enma, ect....
- Pourquoi ne pas faire un Kage par Village???
Bon je sais, j'suis même pas Chuunin et Alors XD
C'est pas pour tout de suite hein^^
Étant-donner que le Kage doit-être le Ninja le plus Fort du Village, cela se ferait de la Sorte:
Une Semaine Intense de NFC-tage, le Meilleur Senshi de la Semaine deviens le Kage du Village!!!
Et cela durant par Exemple 5 Mois ou un Truc comme ca...
Bon, c'est encore un peu Simplet, mais c'est un Début quoi, après faut approffondir et tout, parce que le NFC tout simple...
Enfin bref, ce serait Fun d'être Kage^^
- Pourquoi ne pas pouvoir mettre des Têtes à pris???
Au temps des Combats Textuel, c'était Impossible, mais la, avec les NFC, c'est autre Chose!!!
On pourait, dans une Partie de l'Espace Membre, Mettre des Têtes à pris, en entrant le Pseudo, et en Donnant une Somme d'Allo Pass.
Il faudrais réfléchir à l'Idée si on peux prendre la Prime sur tout le Monde en les Tuans, ou seulement des Ninjas de son propre Village.
Tout le monde peux mettre la tête de tout le Monde à prix, mais seuls ceux du Village du Gars rechercher peuvent le Tuer pour avoir la Prime, le Reste peux le tuer, mais n#auras donc pas la Prime.
Si dans un NFC donc, on Tombe sur un Gars dont la Tête est Mise à pris se nommant Naruto 8384994, et que vous êtes seul avec lui dans la Zone, vous pouvez faire un Kekkai, et Durant dix tours, vous pourrez l'affronter en Match à Mort pour de l'Argent.
Pour savoir si sa Tête est Mise à Prix, il faut L'espionner au Niveau 7, (Il faudrait donc mettre 7 Niveau d'Obs.) au Niveau 7, si le Gars est de ton Village et a une Prime, tu vois la Prime, s'Il n'en a pas ou qu'il n'est pas de ton Village, tu ne vois rien.
Comme ca, si t'es un Chasseur de Prime, tu dois quand même te faire chier à Observer au niveau 7^^
Ou qu'on ne puisse observer qu'eau Niveau 7 qu'avec une Boule Hokage...
Enfin on n'est pas obligé de restreindre ca au Village, mais bon, sinon c'est vraimant chiant si t'as une grosse Prime XDD
Si Naruto 8384994 Crève, Le Tuer recois la Prime d'Argent Après le NFC, et la ou on Vois les Fiches Wanted, on verras sur la fiche de Naruto 8384994 qu'il a été tuer par tel et tel personne.
Une Semaine après la mort de Naruto 8384994, la Fiche s'Efface.
Si une Personne n'est pas tuer 2 Mois Après la Fiche mise, la Fiche s'Efface.
Biensur, pour qu'on ai envie de faire une Fiche, il faut que le Gars rechercher y perds quelque chose s'il est tuer, donc faudrait voir...
P-t qu'il vois la Moitié de la Prime retiré sur ses propres Nerutos ou autre...
Enfin bon, je m'y connais pas du tout avec les Scripts Machins et tout ca, si c'est pas Possible, P-t qu'on peux faire ca autrement, ce serait pas Mal de pouvoir Tuer pour de l'Argent^^
- Pourquoi la Version Light la, la Version toute Blanche n'est plus T____T
Je l'aimais trop, elle calmait, était stylé et tout!!!
Et puis tout en Haut ou on voyais Kakashi, on vois le Personnage qu'on a!!!
Trop Géniale