Forums » Probléme rYY:

Probléme rYY  

Lancé par EroSannin - 2 réponses - Page 1

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probléme rYY

Salut !
J'ai une petit problème pour les rounds YY du classement.
Quand j'envoie les négociations et si je veux changez les obligations sa me fait
[b]Erreur: Vous ne pouvez pas prévoir de rencontre avant que le classement de la tour n'ait été fait.[/b]
J'ai demandé a l'autre fondateur il a dit ca lui fait la même chose !
Alors que hier j'ai reçu un MP de dabYo disant que le classement a été fait et les rYY (du fun) Mon rapporté 1 points d'expérience mais je peux pas faire pour le classement !
Pourquoi ?

We'll be chain all the time we are alive.

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme rYY

[quote=EroSannin]Salut !
Quand j'envoie les négociations et si je veux changez les obligations sa me fait
[b]Erreur: Vous ne pouvez pas prévoir de rencontre avant que le classement de la tour n'ait été fait.[/b]
Alors que hier j'ai reçu un MP de dabYo disant que le classement a été fait et les rYY (du fun) Mon rapporté 1 points d'expérience mais je peux pas faire pour le classement !
Pourquoi ?[/quote]
Pourquoi sa ne s'affiche pas ?

We'll be chain all the time we are alive.

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Probléme rYY

[quote=EroSannin][quote=EroSannin]Salut !
Pourquoi ?[/quote]
Pourquoi sa ne s'affiche pas ?[/quote]
De quoi qui ne s'affiche pas ???

Pied de page des forums