Forums » comment récupéré son compte ?:

comment récupéré son compte ?  

Lancé par MCotto - 7 réponses - Page 1

MCotto
MCotto
Chuunin

comment récupéré son compte ?

Voila je lance ce débat pour une nouvelle solution quand on se fait volé le compte :
-Comme vous le savez dabYo et Serafina peuvent vous rendre vos compte mais pourquoi ne pas instaurais ce moyen dans l'espace membre ?!
Il vous faut :
-ancien mdp
-ancien adresse msn
-irl du compte
c'est sa ? Bah pourquoi ne pas le mettre dans l'espace membre et faire sa ?! même si on vous le vole vous pourrez le récupéré sans avoir a saouler dabYo enfin bref je doute que les dabYo instaure sa mais bon j'espère !!

[b]Edit[/b] : pour reprendre le compte il ne faut pas être connecter dans ce même compte ^^

Dernière modification par MCotto (31-12-2008 19:29:12)

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Re: comment récupéré son compte ?

MCotto > dépend de l'opérateur que tu utilise pour aller sur internet mais certain change souvent... donc sa pose probléme
et puis aprés il y a aussi le fait que si quelq'un e vole ton compte il connait ton ancien mdp ainsi que ton ancienne adresse msn , vu que c'était écrit.

bref, il y aurait des problémes avec sa je pense,
rien ne vaut l'oeil humain pour reperer ce genre de truc xD
ou alors ... trouver un "programme " pour justement verifier tous sa... je sais pas ^^'

VOili VOila

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

MCotto
MCotto
Chuunin

[quote=gourry]MCotto > dépend de l'opérateur que tu utilise pour aller sur internet mais certain change souvent... donc sa pose probléme
et puis aprés il y a aussi le fait que si quelq'un e vole ton compte il connait ton ancien mdp ainsi que ton ancienne adresse msn , vu que c'était écrit.

bref, il y aurait des problémes avec sa je pense,
rien ne vaut l'oeil humain pour reperer ce genre de truc xD
ou alors ... trouver un "programme " pour justement verifier tous sa... je sais pas ^^'

VOili VOila[/quote]
Bah dabYo il fait avec sa et quelle id ta le compte tu veux reprendre se même compte tu peux pas wink le truc c'est que pour acceder a cette option il faut être connecter a un autre compte wink

otokage-sama
otokage-sama
Genin

ou alors, plus simple, ne pas ce faire voler son compte ^^
je sais mon post parais debile mais c'est vrai, la plupart du temps, quand un membre se fait voler son compte,c'est parce qu'il n'a pas fait attention et un voleur de compte est passé par la.
donc la bonne solution, ( pour ceux qui sont dans ce cas la ) c'est d'etre moins niais

Jeu En Ligne 100% Gratuit => onepiece-battleonline.com <= Rejoignez-Nous

MCotto
MCotto
Chuunin

[quote=otokage-sama]ou alors, plus simple, ne pas ce faire voler son compte ^^
je sais mon post parais debile mais c'est vrai, la plupart du temps, quand un membre se fait voler son compte,c'est parce qu'il n'a pas fait attention et un voleur de compte est passé par la.
donc la bonne solution, ( pour ceux qui sont dans ce cas la ) c'est d'etre moins niais[/quote]
Si on se fait pirater son msn comment on fait ? (comme moi) wink

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'idée est intéressante mais il y une grosse faille hmm il suffit que quelqu'un change son mdp et son mail parcequ'il c'est aperçu que quelqu'un qui avait accès a son compte n'etait plus digne de confiance et cette personne peut le récupérer sans aucun problème plutôt gênant quand même... c'est le seul problème qui me vient a l'esprit pour le moment mais je trouve qu'il reste quand meme assez gros hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lapin
lapin
Chuunin

[quote]l'idée est intéressante mais il y une grosse faille hmm il suffit que quelqu'un change son mdp et son mail parcequ'il c'est aperçu que quelqu'un qui avait accès a son compte n'etait plus digne de confiance et cette personne peut le récupérer sans aucun problème plutôt gênant quand même... c'est le seul problème qui me vient a l'esprit pour le moment mais je trouve qu'il reste quand meme assez gros hmm[/quote]
Dans ce cas la il te suffirait de changer le mdp 2 fois ainsi que l'adresse comme sa le voleur ne connaitra pas les nouvelle big_smile.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mcotto a dit :
bref je doute que les dabYo instaure sa mais bon j'espère !![/quote]
lol ! yen a plusieurs ? XD
ta cru qu'il savait faire le multiclonage ou quoi ? ptdr !
tu regarde tro la tv mec ! va lire un bouquin !

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Pied de page des forums