Forums » aide bar ps3:

aide bar ps3  

Lancé par jugar1 - 2 réponses - Page 1

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

aide bar ps3

bonjour, j'ai un problème sur ma ps3 lorsque je veux aller sur le bar des ninjas, cela me marque erreur 80710003, la page ne peut être affichée. Avant cela marché. Pouvez-vous m'aider svp.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

robin01
robin01
Chuunin

Re: aide bar ps3

jugar1 > c'est parce que a cause de l'arene, c'est l'ancienne version du bar ( me demande pas pk j'en sais rien ) et que lorsqu'il y avait cette version, la ps3 n'etait pas sorti ( enfin je crois ) donc c'est normal que ce soit incompatible.

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: aide bar ps3

robin01 ok merci mais pour le nfc ça me marque le même message et puis sur ceux des autres ça marche quand même malgré le bug du renvoie à la page du nfc

[spoil]
[/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums