Forums » Mission rang A:

Mission rang A  

Lancé par solidwolf - 3 réponses - Page 1



solidwolf
solidwolf
Chuunin

Mission rang A

Des minis combats!!

Style un combat 1 après l'autre contre un L'ordinateur

Exemple:

Je fais une mission ou je dois aller rencontré et vaincre naruto je vais dans personnage >> Naruto et hop sa dit ''Naruto est devenu sauvage il vous saute dessus'' et la vous commencez à le combattre sa dit qu'il a presque les même stats que vous pour pas qu'il soit facile bien sûr de. Les ordinateur auront l'avatar du perso contre qui vous combattez ils ont la capacité de faire un spé, une attaque et se concentré seulement sa et quelque combats seront du 2 contre 1 yikes et nous on aura les meme stats que dans les nfc wink et on aura droit à nos objets comme les tassde café, les eprouvettes ou parfois on rencontre un adveraire anonyme qu'il faut observer yikes et on découvre que c'est kakashi ou un autre type

Il faudrait être niv 120 pour avoir accès à ses missions et parfois on combatteras l'Akatsuki yikes style itachi et kisame contre nous

Dites ce que vous en pensez smile

Ps: pour parfois trouver l'adversaire faudras raisonner comme dans les mission B

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Mission rang A

Tu es en train de donner une idée qui a déjà était proposé dans un topic : http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=506

Donc tu ouvre un topic inutilement, en plusse le topic dont j'ai mis le lien et là pour les idées concernant les missions.
Donc toutes les missions proposé devrait se trouver là-bas pour éviter de se retrouver avec un nouveau topic pour chaque nouvelles idées concernant les missions, voir jusqu'à une trentaine de topic pour missions à ne plus s'y retrouver.

Dernière modification par the féniass (23-10-2007 14:52:39)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

tyshaya
tyshaya
Bon Genin

Re: Mission rang A

Euh je profite de ce topic pour poser une question, bête peut être certes, mais qui pourrait un peu m'aider xD
J'avais, avant que n'existe le NFC, acheter des objets (3 boules et 2 tasses je crois), mais je m'aperçoit qu'il sont inutile.

Est ce qu'on peut importer des objets dans le NFC? Si non, est ce qu'on pourrait les revendre quelque part? yikes

Désolé d'avance si la question a déja été posé, ou si j'ai été le seul assez idiot pour pas connaitre la réponse xD big_smile

Sur ce, +

Tyshaya, Equipe 230 du village cache de Konoha du Pays WoN

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Mission rang A

[quote=tyshaya]Euh je profite de ce topic pour poser une question, bête peut être certes, mais qui pourrait un peu m'aider xD
J'avais, avant que n'existe le NFC, acheter des objets (3 boules et 2 tasses je crois), mais je m'aperçoit qu'il sont inutile.

Est ce qu'on peut importer des objets dans le NFC? Si non, est ce qu'on pourrait les revendre quelque part? yikes

Désolé d'avance si la question a déja été posé, ou si j'ai été le seul assez idiot pour pas connaitre la réponse xD big_smile

Sur ce, +[/quote]
C'est une vraie rareté ce que tu as,c'est objets sont des objets trés rare servant pour l'aréne

 

Pied de page des forums