Ces pays sont tres riches (puissances petrolieres pour la plupart) et financent les groupes terroristes.
On m'a bien fait comprendre ici que les terroristes n'etaient pas des musulmans car ils tuent et que tuer n'est pas bien. D'ailleurs Mahomet etait un homme de paix qui n'a jamais tuer qui que ce soit, meme pas une mouche. Tout les musulmans sont des bisounours victimes de complot americano-sioniste francs-maconnique et meme reptilien (n'oublions pas les reptiliens, tres celebres dans la theorie du complot eux aussi aux cotes des Illuminati).
Donc, apres cette parenthese, j'en deduis que ces pays sont dangereux mais qu'en plus ils font beaucoup de mal a la seule et unique religion qui puissent exister car c'est la vraie, la preuve c'est que c'est meme ecrit dans le Coran. Ils financent des terroristes qui tuent au nom des l'Islam bisounours.
Ces pays sont si mauvais qu'on devrait les detruire par des bombes atomiques, afin de stopper leurs armees mais aussi les civils qui soutiennent les dirigeants en place, ils sont complices. Tout comme le peuple americain est complice des guerres lancees par leur gouvernement.
J'aimerai lancer une grande petition ou les musulmans viendrait signer avec leur nom et leur adresse pour un destruction des pays islamiques financant le terrorisme
[spoil]J'en ai autant pour les cathos qui voudraient me chercher, mais comme ici ce ne sont pas les ultra-cathos de devilliers qui font de la propagance, on s'attaque aux plus chiants.
Et je mets au defi les moderateurs de trouver quoi que ce soit de raciste dans ce message.[/spoil]
Dernière modification par SangJun (31-12-2008 14:39:02)