Forums » Les allos, et si on pouvait pas en avoir?:

Les allos, et si on pouvait pas en avoir?  

Lancé par Timihinata - 3 réponses - Page 1

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les allos, et si on pouvait pas en avoir?

Je crée ce forum qui n'est pas inutiles, bien au contraire.

Bon pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un allopass, un petit récapitulatif:

"Allopass est une société qui permet aux webmaster de rendre l'accès à certaines parties ou certaines fonctions de leur site payant. C'est à dire que le visiteur doit acheter un numéro pour pouvoir s'en servir. Dans l'utilisation que nous en faisant, Allopass nous permet de vendre des grosses sommes de N€rutos à nos membres."

Moi personnelement, mon pays ne se trouve pas dans la liste, c'est pourquoi j'ai suivi le conseil da dabYo qui est:

"La société Allopass n'a pas encore de partenaria dans tout les pays du monde, il est donc normal que votre pays n'y soit peut être pas. Dans ce cas là, essayez de voir si vous ne pouvez pas vous arranger avec un de vos amis sur le site, ou envoyez un message privé à dabYo avec un titre explicite."

Malhereusement, après mon mp, il m'a répondu pour savoir de quel pays je suis puis il ne m'a pas répondu.

Moi aussi, j'ai envi d'avoir des allos, d'acheter des comptes dans la séction aménagée, d'acheter des objets pour les nfc ou même de changer de personnage ou de village.

Alors qu'est ce que je fais, je vous le demande à tous car personne ne veut donner des allos (par manque de solidarité)

Je crois que beaucoup d'entre vous ont le même probléme que moi, alors si DabYo ou Serafina passent par là, conseillez nous et donnez nous une solution.

Merci!!!!
P.S: Si quelqu'un trouve que ce topic est "inutile"(ce qui est faux bien sûr), gardez vos avis pour vous et ne regardez pas ce topic, merci.

Sasuke_972
Sasuke_972
Bon Chuunin

Re: Les allos, et si on pouvait pas en avoir?

[quote=mouloud][quote=Timihinata]Je crée ce forum qui n'est pas inutiles, bien au contraire.

"Allopass est une société qui permet aux webmaster de rendre l'accès à certaines parties ou certaines fonctions de leur site payant. C'est à dire que le visiteur doit acheter un numéro pour pouvoir s'en servir. Dans l'utilisation que nous en faisant, Allopass nous permet de vendre des grosses sommes de N€rutos à nos membres."

Moi personnelement, mon pays ne se trouve pas dans la liste, c'est pourquoi j'ai suivi le conseil da dabYo qui est:

"La société Allopass n'a pas encore de partenaria dans tout les pays du monde, il est donc normal que votre pays n'y soit peut être pas. Dans ce cas là, essayez de voir si vous ne pouvez pas vous arranger avec un de vos amis sur le site, ou envoyez un message privé à dabYo avec un titre explicite."

Malhereusement, après mon mp, il m'a répondu pour savoir de quel pays je suis puis il ne m'a pas répondu.

Moi aussi, j'ai envi d'avoir des allos, d'acheter des comptes dans la séction aménagée, d'acheter des objets pour les nfc ou même de changer de personnage ou de village.

Alors qu'est ce que je fais, je vous le demande à tous car personne ne veut donner des allos (par manque de solidarité)

Je crois que beaucoup d'entre vous ont le même probléme que moi, alors si DabYo ou Serafina passent par là, conseillez nous et donnez nous une solution.

Merci!!!!
P.S: Si quelqu'un trouve que ce topic est "inutile"(ce qui est faux bien sûr), gardez vos avis pour vous et ne regardez pas ce topic, merci.[/quote]
oui ta raison moi aussi je peut pas avoir d'allos puisque je suis en Algérie et c'est un vrais problem

mais pour la solution j'ai aucune idée de quoi faire[/quote]
c'est un problême pour toi mais les admin ne peuvent rien faire pour y remédié même si ce serais bien si ils le faisaient

Allo pass est une société indepandante de WoN

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

[quote=Timihinata]Je crée ce forum qui n'est pas inutiles, bien au contraire.

Merci!!!!
P.S: Si quelqu'un trouve que ce topic est "inutile"(ce qui est faux bien sûr), gardez vos avis pour vous et ne regardez pas ce topic, merci.[/quote]
Moi je vis en france mais je trouve pas ca juste que le membres des atres pays ne peuvent pas avoir d'allos ( ne me dites pas que j'ai qu'a leur passé j'en ai meme pas pour moi ).

Moi je dis qu'il faudrait faire un numéro pour chaque pays ou WoN est ( je sait ca fait beaucoup mais au moins ya personne qui est dans l'injustice).

By Zetsu.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le probleme est assez complexe. En effet, allopass est une société indépendante, et nous ne pouvons qu'attendre leur bon vouloir ... enfin pas seulement leur bon vouloir car il est possible que cela soit carrement l'opérateur téléphonique algérien qui bloque, je n'en sais rien.

Nous reflechissons afin de mettre en place un autre systeme pour les membres des pays ne pouvant avoir acces aux allos (paypal ou une autre régie ...) mais la encore cela ne sera pas parfait. paypal ne sera valable que pour les personnes ayant leur propre compte bancaire ou une CB ...

Nous ne pouvons rien faire, et il n'y a pas a discuter sur ce sujet, je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums