Forums » rounds equipe:

rounds equipe  

Lancé par stolblaks - 23 réponses - Page 1

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

rounds equipe

bonjour ou bonsoir

sa serai bien de fair des rounds en equipe le matin ver 10h ou 11h parce que sa arrangerai beaucoup de gens comme moi et mon coep XD         et sa serai plus facile poour gg des rounds en equipe comme le matin il y a pas beaucoup de monde au nfc. 

modo.admin.etudien.genin.chunin.jounin  vous en dite quoi de mon idee

DONC VOUS EN DITE QUOI  REPONDER SVP

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: rounds equipe

Je suis tous a fait d'accord avec toi , mon coéquipier et moi avons le même problème ,nous somme surtout connecter le matin .
Il faudrait aussi en mettre vers 23h minuit ,pour les canadiens qui pour eux est la fin d'après-midi.
Perso je m'en fout qui est plus ou moins de membres dans un round ^^.

Dernière modification par kiba@ (31-12-2008 10:12:51)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

thegaara
thegaara
Bon Genin

bonjour ou bonsoir

sa serai bien de fair des rounds en equipe le matin ver 10h ou 11h parce que sa arrangerai beaucoup de gens comme moi et mon coep XD         et sa serai plus facile poour gg des rounds en equipe comme le matin il y a pas beaucoup de monde au nfc.

jsui tout a fait d'accord j'ai le même probleme l'aprem j'ai du boulot chez moi et le matin je suis tranquille donc des round équipe vers 10h serait pas mal

...

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=stolblaks]bonjour ou bonsoir

DONC VOUS EN DITE QUOI  REPONDER SVP[/quote]
oui franchement ca serait super! le matin sa nous arrangent plus ! vers 11h sa serait pas mal

dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

bonjour ou bonsoir

oue sa serai bien kan j'aurai un coep

Smiley =D

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=stolblaks]parce que sa arrangerai beaucoup de gens comme moi et mon coep XD         et sa serai plus facile poour gg des rounds en equipe comme le matin il y a pas beaucoup de monde au nfc[/quote]
si sa arrange beaucoup de monde il devrait y avoir du monde alors yikes

a vaincre sans gloire on triomphe sans merite ou un truc du genre

sinon en tps de vacances pk pas mais en tps normal, round equipe le matin y aura personne x)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

stolblaks dit > bonjour ou bonsoir

C'est vrais moi il y a deux heures de decalage alors si il est 20h il est 22h!! Du fait moi j'ai envie de dormir et mon coequiper se demande pkoi jsui souvent inactif!!
Alors les rounds en equipe le matin moi je suis pour et esperont que dabYo les fasse! xp

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui j'avoue les rounds le matin vers 11h... 12h... 13h30... 14h...
ce serait pas trop mal. parce que en ce temps de vacances, l'aprés midi on reste pas cloîtré chez soi sur une chaise d'ordi a attendre toute les minutes sa p'tite action...
moi chuis pour mais aprés ma douche è_é et quand ma maman a fini son solitaire du matin xD
sur ce bonne journée

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

kiba@
kiba@
Excellent Genin

pavel nara:coucou coep-sama[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Sasuke_972
Sasuke_972
Bon Chuunin

Je dirais que ce forum est inutile et ce serais profité de l'absence des autre pour gagné des rounds équipe ce qui ne serais pas correcte pour eux

Si un modo ou admin passe se serais bien de fermer ce forum

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=Sasuke_972][quote=stolblaks]bonjour ou bonsoir

Je dirais que ce forum est inutile et ce serais profité de l'absence des autre pour gagné des rounds équipe ce qui ne serais pas correcte pour eux

Si un modo ou admin passe se serais bien de fermer ce forum[/quote]
xD, MDR, LOL !!! déja, lesrounds en équipe le soir sont favorables au canadiens, faudrait penser un peu aux français !!!

Dernière modification par Narumoh (31-12-2008 15:25:09)

May li
May li
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zorruto > a vaincre sans peril on triomphe sans gloire?

Oui, C'est vrai ( perso J'suis pas canadienne ) Mais sa augmenterais le nombre de round en equipe et c'est mieux comme sa non ?

Et puis ya pa que les canadiens qui se connectent le matin ya ceux qui sont dans les DOM TOM et les geeks ...

Mouha & Ha3 <3 - La Parkotitude **

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Moi je dit qu'il faut plus de round. Surtout le soir plus vers le soir (jusqu,a 4h) et en faire plus qu'a chaque demi-heure. Sinon, c,est ok.

PS : Mettre moins de personnes par salle car il y auras moins de teamage pour les grandes forces.

Sasuke_972
Sasuke_972
Bon Chuunin

[quote=rubenhyuga92]Moi je dit qu'il faut plus de round. Surtout le soir plus vers le soir (jusqu,a 4h) et en faire plus qu'a chaque demi-heure. Sinon, c,est ok.

PS : Mettre moins de personnes par salle car il y auras moins de teamage pour les grandes forces.[/quote]
C'est pas eux qui choisissent le nombre de personne dans les salles, ça dèpent du nombre de personne dans le round

sombi
sombi
Genin

Wonokuni > ouai tu est toujours inactif c'est pas bien !!!!!!!!!! mdrr mais bon c'est pas très grave !!! mais c'est vrai qeu sa arrangerais beaucoup les round a 11 h !!!!

argu argu argumentation
zzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
ZzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz

seoman
seoman
Bon Genin

[u][b]Pour les round en équipes , j'ai ma p'tite idée d'sus :[/b][/u]

[spoil]* Tout d'abors les NFC en equipes son pas tres souvents dans une journée . Il faut donc savoir quand-est-ce que ca va se passer.

* Avant un NFC en equipe , les personnes du bar font du flood pour se trouver un coèp. Et c'est la que les modo interviennent le plus souvent.

*Aussi , pour les équipiers , les équipes fixes seraient la moindre chose .

*Astuce pour les Rounds en equipe : Attaquez toujours le même perso ensuite , son coep va tenter de le proteger mais au moment ou il le protege soit vous ou soit votre coep lance sa speciale . Ensuite apre la spec son coep le sonne ou le blesse comme sa l'adversaire perd au moins 300 de vie etend donné que son coep le protege a 700 de vie , il lui reste 500 . Sa vigilence va etre relachée et celui qui avait jutsu l'attaque puis celui qui avait spec le jutsu ensuite on inverse il spec et il le kill ![/spoil]
[u]Si vous avez un chose a me dire n'hésitez pas répondez moi =='[/u]

[u] Avec mes remerciements Max95  / Seoman [/u]

[b]big_smile[/b]

max95
max95
Bon Genin

Pour les round en équipes , j'ai ma p'tite idée d'sus :

* Tout d'abors les NFC en equipes son pas tres souvents dans une journée . Il faut donc savoir quand-est-ce que ca va se passer.

* Avant un NFC en equipe , les personnes du bar font du flood pour se trouver un coèp. Et c'est la que les modo interviennent le plus souvent.

*Aussi , pour les équipiers , les équipes fixes seraient la moindre chose .

*Astuce pour les Rounds en equipe : Attaquez toujours le même perso ensuite , son coep va tenter de le proteger mais au moment ou il le protege soit vous ou soit votre coep lance sa speciale . Ensuite apre la spec son coep le sonne ou le blesse comme sa l'adversaire perd au moins 300 de vie etend donné que son coep le protege a 700 de vie , il lui reste 500 . Sa vigilence va etre relachée et celui qui avait jutsu l'attaque puis celui qui avait spec le jutsu ensuite on inverse il spec et il le kill !

Si vous avez un chose a me dire n'hésitez pas répondez moi =='

Avec mes remerciements Max95  / Seoman

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

déja méme dans l'aprém sa arrive que les round équipes sanuulent du au manque de participant alors imagine ya personne pratiquement tout les round auront pas lieu -_-[quote][quote][quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

En effet, je ne suis pas un grand adeptedes rounds en equipe ou non je ne puis poser totalement mon avis mais ce que j'en sait c'est que dejail y a pas toujours assezde monde pour les rounds en equipe donc le mettre le matin a moins que ce soit un round pour une equipe (et la tu sera seul avec ton coep a gagner) mais je trouve ca bête comme reflexion car si vraiment c'etait utile Dab Yo l'aurais deja fait

>>>>>>>>>> Naru/hina <<<<<<<<<<<

.

no.where
no.where
Bon Genin

Ce genre de topique est totalement Inutile.. Plus sa vas plus ils y as des quebecois sur se sites et on ne demmende pas que les rounds change d'heure . bien sur que toi tu apprécirait celà mais petetre d'autre non et je croit pas que dabyo puisse en organiser a toutes les heures non plus . alors tta question est celons moi inutile.

Je suis alexdc/Seraf is the best avatareuse on the world :DDD

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Ce genre de topique est totalement Inutile.. Plus sa vas plus ils y as des quebecois sur se sites et on ne demmende pas que les rounds change d'heure . bien sur que toi tu apprécirait celà mais petetre d'autre non et je croit pas que dabyo puisse en organiser a toutes les heures non plus . alors tta question est celons moi inutile.

et toi t pas dan notre can il y en a qui peuve rounds equipe que le matin comme moi donc je pence q'un modo devrai venir et donner son avis

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

[hr /]moi je ne sai carrement pa commen on fai donc si vou pouviez dire commen on s inscri sur les round en equipe sa serai tres gentil[hr /]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

nathansky
nathansky
Chuunin

sa serai bien de fair des rounds en equipe le matin ver 10h ou 11h parce que sa arrangerai [b]beaucoup de gens comme moi et mon coep[/b] XD         et sa serai plus facile poour gg des rounds en equipe comme le matin il y a pas beaucoup de monde au nfc. 

ça changera quoi ? Vous teamez déjà dans les rounds normaux,ça vous suffit pas ?

© CoKo Corporation

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathansky][quote=stolblaks]bonjour ou bonsoir

sa serai bien de fair des rounds en equipe le matin ver 10h ou 11h parce que sa arrangerai [b]beaucoup de gens comme moi et mon coep[/b] XD         et sa serai plus facile poour gg des rounds en equipe comme le matin il y a pas beaucoup de monde au nfc. 

ça changera quoi ? Vous teamez déjà dans les rounds normaux,ça vous suffit pas ?[/quote]
Voila une reponse censée big_smile
Vous avez pas compris son etit manège ou quoi? hmm

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Pied de page des forums