03:29 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Pensez vous que l'amour entre cousin est de l'inceste?  

Lancé par hanako-hime - 44 réponses - Page 2

thetankeur
thetankeur
Bon Genin

Re: Pensez vous que l'amour entre cousin est de l'inceste?

moi je pense que vou que entre cousins meme si c 'est comme vous dites de  l'inceste vous pouver trés bien etre ensemble car vous allé peut etre sortir 4 mois ensemble, c'estpeut etre pas le grand amour donc vous ne dites rien a votre famille ou les gens qu'y peuvent savoir que vous etes cousins et faite votre peitte histoire d'amour par contre si sa devient vrément sérieux je ne sais aps quoi te dire ....

si un jour tu te sent déprimé dis toi ke tu a été le plu rapide spermatozoide de ta bande !!!

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En france cela est considéré comme de l'inceste, mais saches que ce n'est pas le cas dans tout les pays.
En Egypte, ce n'est pas le cas et c'est même tres fréquent les mariages entre cousins ^^.
Au pire tu te barres dans un pays qui n'interdit pas ce genre de relations comme pour le mariage homosexuel x'D!

Bon mon post ne sert à rien, mais je pense que la question n'est pas de savoir si c'est de l'inceste ou pas, mais est ce que tu serais capable d'assumer une telle relation ou pas? =)

Dernière modification par Cid (16-02-2008 15:09:41)

[SMF]Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

doriamon
doriamon
Excellent Genin

alor on va profiter de mon experience dans la matiere jen ai resaisit plus 1 sans compter mon cousin lui c'est a coup de baffes que jlai resoner mais je m'egare moi jdi vivez votre passion comme vouz le voulez la famille elle est pas d'acord vous claquer(la famille hein)voila sinon si vous volez vous marier la c'est problematique vous vous casser dans n autre pay et basta la famille rien a foutre jlai dit lus haut
en faite super ts loisir monster_wane elle est bien foutu au moin ta cousine

Dernière modification par doriamon (20-03-2008 16:36:40)

je suis celui qui apporte la mort mon nom est ... Kira

orofer
orofer
Genin

carrément : si tu l'aime ......... ba aime-le, si vous avez le même sentiment, tout va bien. Moi de toute façon, j'ais pas souvent respecté le règles de France lol alors.

Enfin, inceste ou pas, vas-y quoi ^^

que ma force croît comme ma furie, "civis pacem para bellum", " bella horida bella "

Pcie
Pcie
Bon Genin

Oui bien d accord, si tu l aime vas y! Apres tout c'est les enfants des frere(s)/soeur(s) de tes parents! C'est vrai que le seul probleme majeur ce sera si les grands parents le savent, car en general ce sont eux qui sont le plus rattachés aux traditions...

leno
leno
Bon Genin

Personnellemnt même si j'aimais une de mes cousines, je ne pense pas que toute ma famille serait de fière de nous. Alors si tu veux un conseil, oublie-le. Mais si votre amour persiste, essaie de le voir de moins en moins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Bon,je me permets de venir poster pour te mettre en garde tout de même.Il est fréquent que des membres d'une même famille qui se côtoies assez peu et dans laquelle peu de restrictions,soient établies,qu'il y ait ce genre de relations.

Bon bien,qu'apparement vous n'en êtes qu'à une" amourette",tu dois faire attention au fait qu'il se peut que les autres membres de ta famille ne voient pas ce genre de situations d'un tres bon oeil.
A ta place,je mettrais fin immediatement,à ce genre de relation,car tu risques non seulement d'avoir des problemes avec ces derniers,mais aussi si tu construis ta vie avec ton cousin de te retrouver,seule.

De plus y a de forts risques de malformation,ou de problèmes moteurs,dû à la consanguinité,si plutard vous avez un enfant.

Je pense sincerement que tu devrais reflechir à tout ça,avant de te lancer dans une relation de ce genre.Et puis n'y a t-il pas assez de garçons surTerre,pour que tu trouves ton bonheur??xD

Memory of Xehanort,Chasers,Keyblade War....I_____I

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Franchement tu es amoureuse de lui?
Laisse tomber et sors vite de ce cauchemar, tu vas le regretter!

Nan sérieux je déconne pas! Dans ma famille avant c'était mariage forcé et je devais me marier avec mon cousin. Ils m'ont forcés à coucher avec lui et tout le tralala et franchement après j'en ai gravement souffert même au péril de ma vie!

Alors franchement, je te le dis encore une fois, ne fais pas ça! Change direct de vie!

Je tiens quand même à remercier encore une fois Haddora pour m'avoir sortit de là ^_^

¤~°.[Je t'aime].°~¤ |†| .Un râté reste un râté, c'est pour ça que je suis toujours pareil. |†|°~

romendil
romendil
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, pour moi, oui, c' est de l' inceste! (personnelemnt, je considère mes cousins comme mes frères, et vice-versa). Ensuite, moralement parlant, ce n' est pas "forcement" mal, mais il faudrait peut-être te rappeller qu' avoir des enfants entre cousins provoque des risques de malformation ou autres pour le bébé. Réfléchis-y bien.

Sasuke Uchiwa=le plus gros mongol que la terre ai jamais porté

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Quand t'as envie de t'amuser, tu t'en fiche des lois et tu fais ce que t'ordonne tes pulsions"

Les seules barrières qui font que les relations sexuelles entre cousins soient interdites, c'est la loi et la morale. Si t'as envie de sauter (excusez moi cette expression mais j'ai rien d'autre en réserve) c'est parce que c'est interdit et que les gens disent que c'est pas bien. Mais les gens ne disent ils pas que ce 'est pas bien de boire, fumer, tuer, voler etc... Si et pourtant tout le monde le fait. Donc fait ce que te disent tes pulsions et tu ira bien mieux.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Finnallement vous aviez raison...Il fallait pas s'emballer! On a commencé quelque chose mais ça nous a tellement pourri la vie, (surtout la mienne en fait) Il est parti aux USA après son bac... Il reviendra peut être pas, il va faire des études et végéter en californie...La vie reprend son cour, cela fait un peu plus d'un mois qu'il est là bas: d'après ces mails il a rencontré une fille, Madelynn, il me raconte qu'elle me ressemble beaucoup et qu'il a l'impression de me retrouver en elle...Je n'y crois pas tellement...De mon côté je reprend mon ptit bonhomme de chemin, je me suis relevée et regoute aux joies du soleil en compagnie de mes amis...Finallement c'est presque mieux comme ça
Si tu tombe sur cet article Jerem ben...Sache que y'a pas eu que des mauvais moment...J'espere que t'es heureux la bas et pis voila...Salutation à madelynn

Merci à tous pour m'avoir guidé et conseillé!

Bassiste de Vanilla Sky + Skateuse dans l'âme + 117254 pts à Guirar Heroes on tour +

bon jvoi que tout est dit ms jv quand meme metre sque jpense de mon coter jpense pas que c inceste en franche ptete ms il ya des pays comme le maroc ou l'egypte ou c pas le cas et moi persos jle trouve pas inceste pour frere et soeur put etre ms pour cousin nn ^^

alors jte souhaite de vivre heureuse et de suivre ton coeur

breacking is my heart,left is my love ....

try45
try45
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh.......... légalement l'amour entre cousin n'est pas considéré comme de l'inceste vu que bah euh ....... c'est comme ça au vu de loi c'est des couples normaux même famille OK mais bon que peut-on a l'amour

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Avec la famille ses vrai que sa peut être dur mais tes parent devrais être capable de restpeceter tes chois ses vrai que sa dois être extrèmement dur mais écoute ton coeur et fait se qu'il te dit ses lui qui t'èdera le plus.

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Yep c'est de l'inceste, un cousin germain a quelque part le même sang que toi x_X Mais je me mets à ta place, c'est vrai que souvent les cousins sont mieux que des frères (c'est le cas pour moi en tout cas ._.), et en plus si il est beau, lûv quoi. Mais c'est pas une bonne idée, c'est ta famille, et ta description fait vraiment penser à un mec qui pense qu'à se faire sa cousine et la plaquer après, 'fin après je sais pas, jme trompe surement, mais un lycéen et une collégienne, euh... ouais X'D

Je ne sais pas de quel point de vue tu es placée mais pour moi, sortir avec mon cousin serait un peu comme sortir avec mon frère, c'est super space et même pas envisageable.

Nan sérieux, sors toi de là, trouve un copain de ton âge et qui soit pas de ta famille =/

~

misstemari
misstemari
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Coucou!

Franchement, fais ce que tu veux, l'avis des autres est secondaire. Après tout, c'est ta vie!

Tu devrais lire "maintenant, c'est ma vie" de Meg Rosoff. Le bouquin raconte l'histoire d'une relation amoureuse entre deux cousins mineurs et je te promets que le livre est magnifique. C'est un sujet que peu de gens abordent et je trouve vraiment que l'idée est pas mal.

Enfin bon, c'était un conseil.

Mieux vaut exploser en vol que mourir à petit feu... Kurt Cobain.

Sophia2
Sophia2
Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La question, ce n'est pas "est-ce que c'est de l'inceste ?", c'est plutôt "quel regard portent les autres sur ce même inceste ?"

Après tout, si c'est libre et consenti, je ne vois pas où est le problème. Il y a juste des siècles de religion judéo-chrétienne qui sont venus dire que ça choquait !

Regardez le manga "Angel Sanctuary". Il résume tout.

On est tous pour Tenten ! Allez Tenten ! La prochaine fois, tu gagneras !

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

entre cousin c pas de l'inceste , dans les pays musulman c autorisé et mm très courant

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
CHUI LE BRUXELLLE-KAGE AUTO PROCLAMé

dai66
dai66
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c est vrai que vous avez un age tres different 14 et 17 mais cela devien pire que l inceste car bon pour moi l inceste entre cousin cousinne ne compte pas du tout mais bon si vous contait comment dire passer le pas et faire ce que vous saver l age legale et de 15 ans et quand tu aura 15 ton cousin aura 18 et cela deviendra de la pedophylie donc je te deconseille mais si c est une histoire d amour sans plus comme avec un petit ami sans suite ne vous gener pas serieux ecouter votre coeur c est le principal

mous
mous
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dai66 a écrit:

c est vrai que vous avez un age tres different 14 et 17 mais cela devien pire que l inceste car bon pour moi l inceste entre cousin cousinne ne compte pas du tout mais bon si vous contait comment dire passer le pas et faire ce que vous saver l age legale et de 15 ans et quand tu aura 15 ton cousin aura 18 et cela deviendra de la pedophylie donc je te deconseille mais si c est une histoire d amour sans plus comme avec un petit ami sans suite ne vous gener pas serieux ecouter votre coeur c est le principal

Arrête de raconter des conneries toi, si elle l'aime elle l'aime, et jte dit pas le nombre de couple que je connais ou le mec a plus de 18 ans et la fille moin et jusqu'as 3 ans de différence

hanako-hime a écrit:

Je pose cette question en esperant que monster_wave ne regardera pas le sujet....Voilà depuis quelques années je suis amoureuse de mon cousin qui est en première et il m'aime aussi mais le fait que nous soyons cousins m'empèche de répondre à ses sentiments...Lui il s'en cache pas ^^ c'est un des mec  les plus beau du lycée, alors que moi petite collégienne timide ose à peine le murmurer à mon journal....Bref vraiment besoin d'aide là parce que je sais pas du tout quoi faire^^

Non, et même ci cela en était ça ne devrais pas avoir de conséquence, oublie comme même pas les préservatif

^^

Dernière modification par mous (08-08-2008 13:50:45)

pata pata patapon

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0202s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !