Forums » Les écoles de chakra:

Les écoles de chakra  

Lancé par DarK_KyuBi.4 - 9 réponses - Page 1



DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Les écoles de chakra

J'aimerais savoir par pure curiosité, quelles écoles avez-vous choisi pour les écoles des jutsu.

Personnellement, j'ai l'élément Doton et j'ai choisi l'école de la Force, car elle rend mes jutsus plus efficaces, et je pense les permet de sonner plus.

Et vous quelle école avez-vous choisi? Je trouve que cette affaire d'écoles n'est pas claire (surtout l'école de la nature) et c'est pourquoi je vous demande votre avis smile

Dernière modification par DarK_KyuBi.4 (30-12-2008 21:47:35)

compte a vendre 2A...

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Les écoles de chakra

Mouais, moi to je trouve que c'est pas très claire... et moi aussi j'ai pris celle de la force! ^^ La majoriter ont dut choisir celle-la, cé normal! Mais celle de la Nature m'intéresse aussi. M'enfin, on verra bien qu'est-ce que sa va apporter tout ca! (En espérant que ca devienne plus claire!)

Enjoy! big_smile

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Les écoles de chakra

[quote]Mouais, moi to je trouve que c'est pas très claire... et moi aussi j'ai pris celle de la force! ^^ La majoriter ont dut choisir celle-la, cé normal! Mais celle de la Nature m'intéresse aussi. M'enfin, on verra bien qu'est-ce que sa va apporter tout ca! (En espérant que ca devienne plus claire!)

Enjoy![/quote]
meh ^^ totalement d'accord moi aussi je trouve que celle de la nature est interessante, mais c'est âs super bien expliquer tout sa yikes

compte a vendre 2A...

yayallstar
yayallstar
Genin

Re: Les écoles de chakra

Moi je suis de type Katon et j'ai choisi Chakra car moi mes jutsu demande beaucoup de chakra mais moi aussi je suis tres interresser par Nature et pourquoi pas Force mais un peu moin smile)

PS : Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

[URL=http://won.won-fma.com][IMG]http:

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Les écoles de chakra

[quote=DarK_KyuBi.4]J'aimerais savoir par pure curiosité, quelles écoles avez-vous choisi pour les écoles des jutsu.

Personnellement, j'ai l'élément Doton et j'ai choisi l'école de la Force, car elle rend mes jutsus plus efficaces, et je pense les permet de sonner plus.

Et vous quelle école avez-vous choisi? Je trouve que cette affaire d'écoles n'est pas claire (surtout l'école de la nature) et c'est pourquoi je vous demande votre avis smile[/quote]
L'ecole de la force est l'ecole la plus pourrite des trois car tes jutsu ne sont efficace que dans tes terrains alors qu'avec la nature ils sont eficace partout

Escaflowne

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les écoles de chakra

DarK_KyuBi.4 > L'école de la force ne permet pas d'augmenter la chance de sonner mais la puissance de tes jutsu en terrain favorable smile

yayallstar > Chaque jutsu consomme la même proportion de chakra. L'école du chakra permet de réduire cette consommation x)

L'école de la nature permet d'augmenter la puissance des jutsu quelque soit le terrain et de diminuer la consommation de chakra ^^

 

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Les écoles de chakra

[quote]L'ecole de la force est l'ecole la plus pourrite des trois car tes jutsu ne sont efficace que dans tes terrains alors qu'avec la nature ils sont eficace partout[/quote]
[quote]L'école de la nature permet d'augmenter la puissance des jutsu quelque soit le terrain et de diminuer la consommation de chakra ^^[/quote]
lol vous me donnez envie d'essayer l'école de la nature la ^^ maisss sa dit que l'effet n'est pas assuré est-ce qu'il y a beaucoup de chances?

compte a vendre 2A...

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les écoles de chakra

[quote=DarK_KyuBi.4][quote]L'ecole de la force est l'ecole la plus pourrite des trois car tes jutsu ne sont efficace que dans tes terrains alors qu'avec la nature ils sont eficace partout[/quote]
[quote]L'école de la nature permet d'augmenter la puissance des jutsu quelque soit le terrain et de diminuer la consommation de chakra ^^[/quote]
lol vous me donnez envie d'essayer l'école de la nature la ^^ maisss sa dit que l'effet n'est pas assuré est-ce qu'il y a beaucoup de chances?[/quote]
Comme pour toutes les écoles, l'effet n'est pas assuré. Soit tu réussi, soit tu rates smile

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Les écoles de chakra

Moi perso j'ai l'école de la force, j'utilise pas souvent de jutsu et je préfère être en marécage pour tapper comme un dingue tu vois big_smile

L'école de la nature perso je l'avai je comprennais pas trop la différence si se n'est que sa se joue sur la chance et j'aime pas quand c'est aléatoire, la meilleur c'est celle de la force! *o*
XD

Dernière modification par naruto.piece (30-12-2008 22:57:32)

echange mon conte me mp

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Les écoles de chakra

[quote]DarK_KyuBi.4 a écrit:
L'ecole de la force est l'ecole la plus pourrite des trois car tes jutsu ne sont efficace que dans tes terrains alors qu'avec la nature ils sont eficace partout

L'école de la nature permet d'augmenter la puissance des jutsu quelque soit le terrain et de diminuer la consommation de chakra ^^

lol vous me donnez envie d'essayer l'école de la nature la ^^ maisss sa dit que l'effet n'est pas assuré est-ce qu'il y a beaucoup de chances?

Comme pour toutes les écoles, l'effet n'est pas assuré. Soit tu réussi, soit tu rates[/quote]
Aahaha tu m'a convaincu jvais changer pour l'école de la nautre et jvais l'essayer smile

compte a vendre 2A...

Pied de page des forums