Forums » En ligne:

En ligne  

Lancé par EroSannin - 6 réponses - Page 1



EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ligne

Salut !
Je sais pas ci ce genre de forum a été crée mais j'ai cherché et j'ai pas vu désolé!
Je me demandais pourquoi l'option voir qui est online ne marche pas et quand tu part au bar tu voit totu le monde hors ligne ?
Merci de me répondre big_smile

We'll be chain all the time we are alive.

kekos kyu
kekos kyu
Bon Genin

Re: En ligne

[quote=EroSannin]Salut !
Je sais pas ci ce genre de forum a été crée mais j'ai cherché et j'ai pas vu désolé!
Je me demandais pourquoi l'option voir qui est online ne marche pas et quand tu part au bar tu voit totu le monde hors ligne ?
Merci de me répondre big_smile[/quote]
c'est normal le serveur et en plus grande partie a l'aréne et en au du bar tu peut vor ancien bar a partir de 17 h a cause de l'aréne wink normalement c'est sa wink

Dernière modification par kekos kyu (30-12-2008 21:05:06)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: En ligne

[quote=EroSannin]Salut !
Je sais pas ci ce genre de forum a été crée mais j'ai cherché et j'ai pas vu désolé!
Je me demandais pourquoi l'option voir qui est online ne marche pas et quand tu part au bar tu voit totu le monde hors ligne ?
Merci de me répondre big_smile[/quote]
Effectivement il y a un problème.

 

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: En ligne

Hen ses que moi sa fait pas sa je les vois online mais y'en n'as quelque persone que eu il sont offline.
des sa ses me fait personne de connecter mais ses rare.
mais pour tous te dire je sais pas vrm ses koi le problème mes tes sur qu'il marche bien ton compte enfin si sa a jamais fait ca ses temporaire mais si sa la toujours fait sa ben la y'a un probléme

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: En ligne

[quote=kekos kyu][quote=EroSannin]Salut !
Je sais pas ci ce genre de forum a été crée mais j'ai cherché et j'ai pas vu désolé!
Je me demandais pourquoi l'option voir qui est online ne marche pas et quand tu part au bar tu voit totu le monde hors ligne ?
Merci de me répondre big_smile[/quote]
c'est normal le serveur et en plus grande partie a l'aréne et en au du bar tu peut vor ancien bar a partir de 17 h a cause de l'aréne wink normalement c'est sa wink[/quote]
C'est avant l'aréne ^^

We'll be chain all the time we are alive.

kekos kyu
kekos kyu
Bon Genin

Re: En ligne

[quote=EroSannin][quote=kekos kyu][quote=EroSannin]Salut !
Je sais pas ci ce genre de forum a été crée mais j'ai cherché et j'ai pas vu désolé!
Je me demandais pourquoi l'option voir qui est online ne marche pas et quand tu part au bar tu voit totu le monde hors ligne ?
Merci de me répondre big_smile[/quote]
c'est normal le serveur et en plus grande partie a l'aréne et en au du bar tu peut vor ancien bar a partir de 17 h a cause de l'aréne wink normalement c'est sa wink[/quote]
C'est avant l'aréne ^^[/quote]
et on et en aréne si tu savait pas et le serveur et plus sur l'aréne que le bar et autre wink

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: En ligne

[quote=EroSannin]Salut !
Je sais pas ci ce genre de forum a été crée mais j'ai cherché et j'ai pas vu désolé!
Je me demandais pourquoi l'option voir qui est online ne marche pas et quand tu part au bar tu voit totu le monde hors ligne ?
Merci de me répondre big_smile[/quote]
Je suis allais voir j'ai trouvé que naruto-1 en ligne ^^' Sa métonne il est 10h50 ! ^^'
Ouai je crois qu'il y'a un petit probléme. Mais au dessus du bar et juste en dessous de ta banniére il y a le nombre de personne connecté mais pas qui ^^ big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums