Forums » Une petite erreur sur Kakashi:

Une petite erreur sur Kakashi  

Lancé par Safsboy - 4 réponses - Page 1

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Une petite erreur sur Kakashi

Bonsoir tout le monde ,
Comme je m'ai marquer sur mon titre jpense qu'il y'a eu une erreur sur Kakashi .
En effet quand chuis aller sur le profil d'un ami qui avait Kakashi j'ai cliqué sur Kakashi et j'ai eu la surprise de voir que les jutsus maitrisés par Kakashi sont : - Chidori (normal)
- Rasengan , voila le problème

A part si je me trompe Kakashi ne maitrise pas ce jutsu ce serais plutot Yondaime ,Jiraiya et Naruto.
Dites le moi si je me trompe merci

Voici le lien en question : [url]http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/5/Hatake-Kakashi/[/url]

Dernière modification par Safsboy (30-12-2008 18:53:18)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Une petite erreur sur Kakashi

[quote=Safsboy]Bonsoir tout le monde ,
Comme je m'ai marquer sur mon titre jpense qu'il y'a eu une erreur sur Kakashi .
En effet quand chuis aller sur le profil d'un ami qui avait Kakashi j'ai cliqué sur Kakashi et j'ai eu la surprise de voir que les jutsus maitrisés par Kakashi sont : - Chidori (normal)
- Rasengan , voila le problème

A part si je me trompe Kakashi ne maitrise pas ce jutsu ce serais plutot Yondaime et Jiraiya .
Dites le moi si je me trompe merci

Voici le lien en question : [url]http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/5/Hatake-Kakashi/[/url][/quote]
sis kakashi le maitrise , dans shippuden

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Nan il maitrise bien le rasengan smile
D'ailleurs il le montre à Naruto, pendant l'apprentissage du Rasen Shuriken smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

chewwy13
chewwy13
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nn, tu te trompe. Je ne sais pas ou tu est rendu ds les épisodes de Naruto, mais Kakashi réussi a maitrisé le Rasengan (Finit la surprise xD). Par contre, c'est vrai qu'il ne devrait pas avoir cette technique... elle appartient plus a Naruto et a un ancien Hokage (j'ai oublié lequel _ _').

Enjoy! ^0^

Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Ok merci les gars

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Pied de page des forums