[quote]dsl de te le dire mais t'es con
on apprend pas les "invocation ou des jutsu comme le Chidori" se sont juste les spe de quel que personnage comme ton personnage a kaléidoscope hypnotique
et tout le monde n'a que deux jutsu élémentaires[/quote]
bin la premièrement toi tu va te calmer mon gars i commence fek laisse lui une chance merci.
Deuxièment, comme la plupart des autres l'ont dit bah pour l'instant tu ne peux possèder que 2 jutsu élémentaires de ton propre élément. Sache que les Jutsu de niveau 2 sonnent ou blessent, dépendant de ton élément : les techniques Katon, Futon ainsi que Raiton blessent (ce qui fait que l'adversaire perd de la vie à chaque fois qu'il attaque et si il est trop faible il ne peut utiliser d'objet), alors que que les techniques Suiton et Doton sonnent (sa empêche l'adversaire de faire quoi que se soit pour un maximum de trois ou quatre tours, sauf si celui-ci se blèsse pour reprendre conscience.) Les jutsu font plus de dommages sur les terrains qui leur sont apropriés : comme toi tu est de type Katon, je pense que les terrains Desert et Forêt (je ne suis pas sûr a 100% pour forêt) t'avantagent; donc ton élément fera plus de dégats et aura plus de chance de blesser 
Voila~~