Forums » Jutsu:

Jutsu  

Lancé par yayallstar - 11 réponses - Page 1

yayallstar
yayallstar
Genin

Jutsu

Bonjour je renouveau car j'avais commecer le jeu il y a deja 1 ou 2 ans je me souvient plus bref voila je voudrais savoir , comment apprendre des invocation ou des jutsu comme le Chidori , car moi j'ai appris que 2 Jutsu ! desoler si je flood

[URL=http://won.won-fma.com][IMG]http:

nar34620
nar34620
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
les chidori invoc é tt c d spé

Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que j'aime la vie, abruti .

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Tu ne peux apprendre que deux jutsus actuellement.

Ensuite chaque persos à des spés selon son perso

Sasuke : Chidori (tranchante)
Itachi : Kadélioscope du charingan ( ligotage)
Kakashi : Invocation

....

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est tout à fait normal que tu aies appris que 2 justsus c'est le maximum (pour l'instant). Pour ton autre question, tu ne peux apprendre invocations ou Chidori, c'est en fonction du personnage que tu choisis que tu auras sa spécialité au NFC, pour information, seul Sasuke a le Chidori dans le jeu.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=nar34620][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
les chidori invoc é tt c d spé[/quote]
tu n'es pas sur msn alors arrête d'écrire comme  ça wink

Sinon pour répondre a ta question, invocation, chidori et tout, ce sont des techniques spéciales wink genre toi tu as ligotage ( mangekyou sharingan ) tu n'as que ça et tu peux rien avoir d'autre wink

Sasuke_972
Sasuke_972
Bon Chuunin

[quote=yayallstar]Bonjour je renouveau car j'avais commecer le jeu il y a deja 1 ou 2 ans je me souvient plus bref voila je voudrais savoir , comment apprendre des invocation ou des jutsu comme le Chidori , car moi j'ai appris que 2 Jutsu ! desoler si je flood[/quote]
dsl de te le dire mais t'es con
on apprend pas les "invocation ou des jutsu comme le Chidori" se sont juste les spe de quel que personnage comme ton personnage a kaléidoscope hypnotique
et tout le monde n'a que deux jutsu élémentaires

bensaid1242
bensaid1242
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke_972:salut je suis le new compte de 1242.sa va sinon sa se fait pas de dire sa il vient de commencer XDDDDDDD
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

yayallstar
yayallstar
Genin

C'est vrai et je veux ajouter que certain Jutsu sont plus avantageux que d'autre . Comme les invocations , comparais a mon Magenkyo sa fait pas trop le poids , mais bon juste pour info plus jutilise mais jutsu et plus il seront fort c'est bien cela ?

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

yayallstar > C'est ça. Si tu pratique un jutsu 200 fois il retirera beaucoup plus que la prmière fois. Mais ça dépend aussi de ton affinité et la salle ou tu te trouves......

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

kekos kyu
kekos kyu
Bon Genin

[quote=Naruto91995]yayallstar > C'est ça. Si tu pratique un jutsu 200 fois il retirera beaucoup plus que la prmière fois. Mais ça dépend aussi de ton affinité et la salle ou tu te trouves......

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
raconte pas de bétise wink le jutsu n'ai pas plus fort j'ai réalisait 200 jutsuavec un dc en en occun kas il et plus fort

et pour répondre que naruto 1000 ta bien éxpliqué chacun on une spé différente

et kaleidiscopique hypnotique fait le poids ne raconte pas de bétise choisi invocation si tu veut mais c'est jusque le kaleidiscopique hypnotique et plus faible vas voir t'ai leçont au lieu de mettre un topic inutile wink

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

[quote]dsl de te le dire mais t'es con
on apprend pas les "invocation ou des jutsu comme le Chidori" se sont juste les spe de quel que personnage comme ton personnage a kaléidoscope hypnotique
et tout le monde n'a que deux jutsu élémentaires[/quote]
bin la premièrement toi tu va te calmer mon gars i commence fek laisse lui une chance merci.

Deuxièment, comme la plupart des autres l'ont dit bah pour l'instant tu ne peux possèder que  2 jutsu élémentaires de ton propre élément. Sache que les Jutsu de niveau 2 sonnent ou blessent, dépendant de ton élément : les techniques Katon, Futon ainsi que Raiton blessent (ce qui fait que l'adversaire perd de la vie à chaque fois qu'il attaque et si il est trop faible il ne peut utiliser d'objet), alors que que les techniques Suiton et Doton sonnent (sa empêche l'adversaire de faire quoi que se soit pour un maximum de trois ou quatre tours, sauf si celui-ci se blèsse pour reprendre conscience.) Les jutsu font plus de dommages sur les terrains qui leur sont apropriés : comme toi tu est de type Katon, je pense que les terrains Desert et Forêt (je ne suis pas sûr a 100% pour forêt) t'avantagent; donc ton élément fera plus de dégats et aura plus de chance de blesser tongue

Voila~~

compte a vendre 2A...

yayallstar
yayallstar
Genin

Ok merci de m'avoir defendue et de m'avoir expliquer ce que je voulais savoir , toi au moin tu n'es pas un " Noob " simpa merci beaucoup smile .

PS: Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums