[quote=Arkinslize]Je pense que vous ne tournez pas la question de la bonne façon:
Sakura au vu des informations que nous avons, ne sait pas elle-même qui elle aime. C'est de la psychologie de base.. Dans la First Gen, tout le monde aime Sasuke parce qu'il a la classe. Il n'y a donc dans cette amour qu'une forme d'admiration poussé à l'extrême, car toutes les filles de son âge rêvent de ce qui se fait de mieux..
Au fil du temps, Naruto s'améliore et rattrappe Sasuke et devient donc "aimable" on va dire. On le voit lorsque Naruto l'emporte contre Néji, et que l'on voit la réaction du public. Des filles crient à côté de Sakura "C'est tout à fait mon genre..."; cela rappelle à Sakura qu'il a changé.. Ensuite elle ne le voit plus pendant 3 ans, et là avec l'absence de Sasuke et le fait que Naruto ait grandi sans qu'elle le voit; Sakura idéalise alors Naruto..
Naruto après sa rencontre avec Sasuke dans le repère d'Orochimaru, retourne à l'entraînement et surpasse alors Kakashi. Il est alors l'un des plus puissants ninjas de Konoha et son retour magistral à Konoha après son entraînement au Senjutsu en fait peut-être le meilleur.. En plus, Naruto a muri et est donc moins puéril.
En définitif, comme je l'ai dit Sakura est partagé et il faudra qu'un évènement la porte à trancher. Pour cela, il faut s'interesser aux sentiments de Naruto. En effet, si Naruto est dingue de Sakura au début, les boutades répétées et le fait qu'il ait clairement du assumer qu'elle aimait Sasuke par dessus tout,[b] l'ont poussé à enterrer ses sentiments pour ne pas en souffrir[/b]..
Certes, il semble toujours l'aimer, mais plus comme un ami, qui éventuellement aurait des vues dessus. Il semble avoir complètement repoussé la question, jusqu'au retour de Sasuke; qui reste pourtant son premier rival. En faite, Naruto par amour pour Sakura s'efforce de ramener celui qu'elle aime; sans se rendre compte que par son comportement, il conquiert finalement le coeur de Sakura.
Au final, lorsque Sasuke sera de retour, c'est certainement Naruto qui repoussera Sakura, en la raisonnant parce qu'elle ne saura plus où elle en est.. Je peux néanmoins me tromper, mais d'un point de vue scénaristique c'est ce qui me semble le plus logique.
Je préciserai simplement, que ce genre de comportement peut également s'adresser à Hinata, qui peut également être raisonné par Naruto, lequel lui expliquerait qu'elle ne voit qu'une image tronquée de lui..
Bref, Kishimoto en décidera..[/quote]
Comme quoi, tout le monde peut se tromper, un argument constructif, bien pensée et surtout, NEUTRE. Ce qui est en gras, c'est la seule chose où je suis pas d'accord, je ne pense pas qu'il enterre ses sentiments, au contraire, il les exprime clairement mais ne brusque rien plutot, il les met de coté serait plus juste ( si ce n'est pas ce que tu voulais dire bien sur ^^)
Après la partie sur Hinata me plait moyen, pour la simple et (j'espere) bonne raison que Naruto n'aura pas vraiment l'occasion de le faire ^^ , on verra ça.