Forums » Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.:

Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.  

Lancé par alban69 - 46 réponses - Page 2

saku33
saku33
Chuunin

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

strengoftiger > Faire mourir Hinata, non je pense pas xD
donc moi je suis contre le couple Naruto/Sakura !!! Sakura éprouve peut être des sentiments envers Naruto mais c'est plus une amitiée profonde que de l'amour tout court.

Et puis Hinata en aurait le coeur brisée , elle l'aime depuis l'academie ce n'est pas rien. Le triangle sakura/naruto/hinata est impossible la vie serait infernale pour Naruto.
Bref je suis pour le couple Sakura et Sasuke malgrès que le manga Naruto soit plus basé sur les combats.

Ps: c'est dans quel épisode le combat naruto/orochimaru ?

Dernière modification par saku33 (30-01-2010 16:08:42)

guigui123
guigui123
Genin

Je stopppe de suite, je suis de l'avis des SasuXSaku, pourquoi? C'est simple, si Sakura n'aimé pas sasuke, pourquoi se donnerais elle tant de mal à le chercher??
Voila c'est aussi simple que ça pour moi xP

Livink
Livink
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto n'est pas amoureux de Sasuke que je sache et il se donne tout autant que Sakura pour le retrouver. J'spère que Sasuke crèvera puis c'est tout.

saku33 >>> C'est pas un petit triangle qui va lui faire arrêter de vivre.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Vous êtes méchants!!! Les pauvres persos de Kishimoto! Vous voulez tous qu'ils crèvent! mdr Entre Hinata et Sasuke... vous êtes fous ou quoi??? On ne tue pas sur commande! lol J'espère pas du moin... -___-! Si sa se trouve Kshimoto n'a même pas pensé aux couples et s'est pourquoi il a fait un shonen... Mm... Surtout que c'est vrai qu'en ce moment c'est pas trop le temps des amours... ^^

Vive le SasuSaku!!! Il ne crévera pas et Hinata non plus (elle est trop importante! et Jolie Hein Minato-Sama? ^^) !!!!!

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wahou ! ça faisait un moment que j'étais pas revenu *_*.
On a atteint la 2ème page ! Oué ! XD

Là, j'avoue que tout le monde veut tuer tout le monde hmm. Pas cool hmm

J'ai vu que ça avait évoluer, mais j'ai lu à la va vite X), donc je vois, que y a encore des personnes pour Sasuke/Sakura et Naruto/Sakura.

Donc bon, perso, j'espère que personne ne mourra entre Sasuke, Naruto et Sakura. Ce sont tous les 3 des super persos et ils ne méritent en aucun cas de mourir, même si Sasuke est partit c'est un perso très intéressant.

Saku33 > L'épisode où le mini Kyuubi combat Orochimaru c'est vers l'épisode 60 ~ par là environ.

Vive La magnifique Hinata \o/

Drakau
Drakau
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un new topic sur ça, xD² quoi, la plupart des arguments volent pas haut donc pour rester dans le ton des arguments à 2 francs 50:
C'est un spoil pas spoil %), c'est dans un generique de Shippuden, le dernier ending pour etre precis, on voit Sakura, Naruto, Shikamaru, Ino, Asuma et Kurenai.
Le rapport, ils sont placés d'une certaine façon, pour approfondir, le couple Asuma/Kurenai n'est plus à prouver donc par un mecanisme tordu, on peut voir apparaitre des "couples" dont le NaruSaku.
Voila c'etait l'argument number one.

Dernière modification par Drakau (08-01-2009 18:15:13)

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

~~legend~~
~~legend~~
Genin d'Elite

boulet xD

moi je pense que sakura n'aime plus sasuke dans la next-gen :p
elle est attiré par naruto smile

je suis dacoord avec Hanachi-chan pour pa oublier la ptite hinata
je trouve kelle va bien avec naruto *-*

et puis je suis POUR avec minato-sama k'hinata est trop belle dans la next-gen *o*

bref x) genre le couple pour moi c'est :

naruXhina

sasuXkarin ( ben koi il vont bien ensemble XD)

sakura toute seul xD ( jla déteste ==" )

chui refet
chui refet
Genin

Moi je pense que naruto vas sortir avec sakura et hinata en meme temps !

ben quoi ,
personne n'as dis que la poligamie etait interdit a konoha!!!

XDDDD

[spoil]arguuuu

argu arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

//Gaki Gekkoo \\

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alban69]sakura aime bien sasuke mais quand il a quitté le village de konoha no kuni ............. elle devient amoureuse de naruto *___*' XD

je pense qu'elle voulais choisir entre sasuke et naruto mais elle a trouvé sasuke gosse que l'autre lol

enfin argumenter cool

XD puisque naruto n'est pas beau je ne vois pas pourquoi elle la choisi si j'etais a sa place (sakura) j'abandonnerai et trouverai un autre c mieux lol[/quote]
meme en regardant dans le 1er episode et 2eme on constate que sakura aime naruto mais naruto aime bien hinata enfin je crois big_smile . !!!

2025 x Oz

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

[quote=Khebizi amine]meme en regardant dans le 1er episode et 2eme on constate que sakura aime naruto mais naruto aime bien hinata enfin je crois big_smile . !!![/quote]
Sur ce coup là, tu as raison, je me rappelle assez facilement d'un épisode dans la 1ère version de Naruto, juste avant les examins, il va sur le terrain d'entraînement, et commence à parler avec Hinata.

En fin de compte, à la fin, il la quitte en disant << J'aime bien les filles de ton genre... >>

Notre petit blondinet ne cacherai pas par hasart un nouvel amour... Ou la considere-t-il comme une simple amie ?

Mystère et Boule de gomme =o

-------------

Je peux certifier que dans le domaine des couples bizarres, on ma déjà sortit beaucoup de chose..
Même les couples les plus improbables, tel que NarutoXTenten, NejiXHinata et autre, et encore plein d'autre

Et pis, de toute façon, souvenez vous que le manga Naruto n'est pas un manga ciblé sur l'Amour avec un grand A. Déjà que pour l'affaire d'un "couple" qui est "né" dans la partie Shippuden, avant de se voir séparer par la mort, on n'a pas su depuis le début...

Vous croyez pas que sa va recommencer pour le reste des personnages x) ?

Sur ce,
@ +
Spay

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

alban69
alban69
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je crois que
hinata aime naruto
et naruto aime sakura
et sakura aime sasuke
et sasuke aime ???

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]
[hr /][s][url]
[/url][/s]

...

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Je pense que vous ne tournez pas la question de la bonne façon:

Sakura au vu des informations que nous avons, ne sait pas elle-même qui elle aime. C'est de la psychologie de base.. Dans la First Gen, tout le monde aime Sasuke parce qu'il a la classe. Il n'y a donc dans cette amour qu'une forme d'admiration poussé à l'extrême, car toutes les filles de son âge rêvent de ce qui se fait de mieux..

Au fil du temps, Naruto s'améliore et rattrappe Sasuke et devient donc "aimable" on va dire. On le voit lorsque Naruto l'emporte contre Néji, et que l'on voit la réaction du public. Des filles crient à côté de Sakura "C'est tout à fait mon genre..."; cela rappelle à Sakura qu'il a changé.. Ensuite elle ne le voit plus pendant 3 ans, et là avec l'absence de Sasuke et le fait que Naruto ait grandi sans qu'elle le voit; Sakura idéalise alors Naruto..

Naruto après sa rencontre avec Sasuke dans le repère d'Orochimaru, retourne à l'entraînement et surpasse alors Kakashi. Il est alors l'un des plus puissants ninjas de Konoha et son retour magistral à Konoha après son entraînement au Senjutsu en fait peut-être le meilleur.. En plus, Naruto a muri et est donc moins puéril.

En définitif, comme je l'ai dit Sakura est partagé et il faudra qu'un évènement la porte à trancher. Pour cela, il faut s'interesser aux sentiments de Naruto. En effet, si Naruto est dingue de Sakura au début, les boutades répétées et le fait qu'il ait clairement du assumer qu'elle aimait Sasuke par dessus tout, l'ont poussé à enterrer ses sentiments pour ne pas en souffrir..

Certes, il semble toujours l'aimer, mais plus comme un ami, qui éventuellement aurait des vues dessus. Il semble avoir complètement repoussé la question, jusqu'au retour de Sasuke; qui reste pourtant son premier rival. En faite, Naruto par amour pour Sakura s'efforce de ramener celui qu'elle aime; sans se rendre compte que par son comportement, il conquiert finalement le coeur de Sakura.

Au final, lorsque Sasuke sera de retour, c'est certainement Naruto qui repoussera Sakura, en la raisonnant parce qu'elle ne saura plus où elle en est.. Je peux néanmoins me tromper, mais d'un point de vue scénaristique c'est ce qui me semble le plus logique.

Je préciserai simplement, que ce genre de comportement peut également s'adresser à Hinata, qui peut également être raisonné par Naruto, lequel lui expliquerait qu'elle ne voit qu'une image tronquée de lui..

Bref, Kishimoto en décidera..

Toutes formes de croyance est vaine...

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=alban69]sakura aime bien sasuke mais quand il a quitté le village de konoha no kuni ............. elle devient amoureuse de naruto *___*' XD

je pense qu'elle voulais choisir entre sasuke et naruto mais elle a trouvé sasuke gosse que l'autre lol

enfin argumenter cool

XD puisque naruto n'est pas beau je ne vois pas pourquoi elle la choisi si j'etais a sa place (sakura) j'abandonnerai et trouverai un autre c mieux lol[/quote]
une seule chose a dire sur ce sujet
l'amour a ces raisons que la raison ignore.

120e

Xx-sakura-xX
Xx-sakura-xX
Etudiant

Moi je pense que Sakura aime Naruto mais ne veut pas se l'avouer et puis je suis pour le narusaku alors au passage je reponds a ceux qui disent que Hinata mérite d'etre avec Naruto car elle l'a toujours respectée moi je dis ok c'est vrai mais entre Naruto et Hinata je prefere Naruto alors je vais dire qu'avec tout ce que Naruto a enduré il mérite d'être avec celle qu'il aime c'est à dire Sakura ! hihihi =P

Drakau
Drakau
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arkinslize]Je pense que vous ne tournez pas la question de la bonne façon:

Sakura au vu des informations que nous avons, ne sait pas elle-même qui elle aime. C'est de la psychologie de base.. Dans la First Gen, tout le monde aime Sasuke parce qu'il a la classe. Il n'y a donc dans cette amour qu'une forme d'admiration poussé à l'extrême, car toutes les filles de son âge rêvent de ce qui se fait de mieux..

Au fil du temps, Naruto s'améliore et rattrappe Sasuke et devient donc "aimable" on va dire. On le voit lorsque Naruto l'emporte contre Néji, et que l'on voit la réaction du public. Des filles crient à côté de Sakura "C'est tout à fait mon genre..."; cela rappelle à Sakura qu'il a changé.. Ensuite elle ne le voit plus pendant 3 ans, et là avec l'absence de Sasuke et le fait que Naruto ait grandi sans qu'elle le voit; Sakura idéalise alors Naruto..

Naruto après sa rencontre avec Sasuke dans le repère d'Orochimaru, retourne à l'entraînement et surpasse alors Kakashi. Il est alors l'un des plus puissants ninjas de Konoha et son retour magistral à Konoha après son entraînement au Senjutsu en fait peut-être le meilleur.. En plus, Naruto a muri et est donc moins puéril.

En définitif, comme je l'ai dit Sakura est partagé et il faudra qu'un évènement la porte à trancher. Pour cela, il faut s'interesser aux sentiments de Naruto. En effet, si Naruto est dingue de Sakura au début, les boutades répétées et le fait qu'il ait clairement du assumer qu'elle aimait Sasuke par dessus tout,[b] l'ont poussé à enterrer ses sentiments pour ne pas en souffrir[/b]..

Certes, il semble toujours l'aimer, mais plus comme un ami, qui éventuellement aurait des vues dessus. Il semble avoir complètement repoussé la question, jusqu'au retour de Sasuke; qui reste pourtant son premier rival. En faite, Naruto par amour pour Sakura s'efforce de ramener celui qu'elle aime; sans se rendre compte que par son comportement, il conquiert finalement le coeur de Sakura.

Au final, lorsque Sasuke sera de retour, c'est certainement Naruto qui repoussera Sakura, en la raisonnant parce qu'elle ne saura plus où elle en est.. Je peux néanmoins me tromper, mais d'un point de vue scénaristique c'est ce qui me semble le plus logique.

Je préciserai simplement, que ce genre de comportement peut également s'adresser à Hinata, qui peut également être raisonné par Naruto, lequel lui expliquerait qu'elle ne voit qu'une image tronquée de lui..

Bref, Kishimoto en décidera..[/quote]
Comme quoi, tout le monde peut se tromper, un argument constructif, bien pensée et surtout, NEUTRE. Ce qui est en gras, c'est la seule chose où je suis pas d'accord, je ne pense pas qu'il enterre ses sentiments, au contraire, il les exprime clairement mais ne brusque rien plutot, il les met de coté serait plus juste ( si ce n'est pas ce que tu voulais dire bien sur ^^)
Après la partie sur Hinata me plait moyen, pour la simple et (j'espere) bonne raison que Naruto n'aura pas vraiment l'occasion de le faire ^^ , on verra ça.

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

Yusako
Yusako
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, je suis sure que sasuka est amoureuse de naruto. Le moment ou naruto blesse sakura et la scène avec Yamato et sakura et tout ca la et bien ca veut clairement dire ca non? mais la vérité n'est pas encore dévoiler

no.where
no.where
Bon Genin

Selon moi Sakura est une fille incompréhensible et Un peut trop émotive je sais pas si vous vous souvenez la fois ou sasuke s'est battu contre itachi et que tsunade le guerie elle capote au mon dieu! c'est la fin du monde elle pleure ;a pue en finir etc...

Maintenant dans shippuden lorsqu'elle étAit jeune on apprend quelle aurait désir. mieu pour lui et que etc... et lorsqu'il utilise le renard elle capote la elle se mets dans de bos dra a cause quel ne maitrise pas ses émotions . je suis sur que si naruto tomberait dans le comas dans shippuden et que tsunade la guérirait sa serait la meme réaction exagéré ==''

Bref Sakura dans shippuden n'est plus amoureuse de sasuke sAns aucun doute ! mais pas plus de Naruto d'après moi le manga vat finir sans couple car kishimoto n'aime pas les couple s'est vrai:
Spoil lisé mais vous serez avertit

[spoil]Il tue jiraiya juste avant que tsunade lui disent oui.
Il as fait fuirent Sasuke juste avant que sakura n'ent devienne trop proche
Il as tuer Asuma avant que Kureina¸il accouche de son enfant
Il as mit Hinata hyper timide pour que naruto se doute de rien
etc...[/spoil]
Alors a quoi bon se compliquer la vie aucun couple se formerat dans shippuden sa se formerat surment si il y as lui dans la prochaine sesons qui suiveras shippuden

Je suis alexdc/Seraf is the best avatareuse on the world :DDD

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

[quote=Minato-Sama]Hop Hop !  J'interviens tout de suite Hanahi-chan !

[spoil]On voit et entend très bien quand Naruto enrage et Kyuubi prend le contrôle lors du combat contre Orochimaru. Sai est est caché, Sakura et Yamato sont ensemble et Naruto combat Orochimaru lorsque celui ci allonge son cou et sort la Kusanagi.
Après Yamato calme Naruto et Sakura essaye tant bien que mal à soigner Naruto. C'est là [u][b]LE[/b][/u] moment. On voit le regard de Yamato sur Sakura et celui-ci lui dit : "Ca se voit Sakura que..."
Et là, Naruto se réveille et donc on ne saura pas la suite... Méchant Naruto >__<

Mais bon on se doute bien que Yamato voulait dire "Ca se voit Sakura que tu l'aimes... ( enfin pour moi )[/spoil]
Voila, alors franchement pour moi Sakura est belle et bien Amoureuse de Naruto. Surtout qu'elle n'hésite pas à attaquer Sasuke, avec une force à lui broyer les os ~.
Donc bon...

Voila mon avis Perso big_smile[/quote]
Moi, je suis d'accord avec ça, j'ai l'impression qu'au fil du manga Sakura tombe amoureuse de Naruto.
D'ailleur, Naruto est amoureux de Sakura, depuis le premier tome. Donc La pauvre petite Hinata ne sera jamais avec Naruto. Et ceux qui pense que Sakura vas être avec Sasuke moi je trouve que c'est impossible parce que Sasuke n'aime pas Sakura, dans les shippuuden il veut le tuer a un moment, et puis Sakura aime Naruto alors c'est claire et nette big_smile

[quote]Hanahi-chan
06-01-2009 13:45:38 Vous êtes méchants!!! Les pauvres persos de Kishimoto! Vous voulez tous qu'ils crèvent! mdr Entre Hinata et Sasuke... vous êtes fous ou quoi??? On ne tue pas sur commande! lol J'espère pas du moin... -___-! Si sa se trouve Kshimoto n'a même pas pensé aux couples et s'est pourquoi il a fait un shonen... Mm... Surtout que c'est vrai qu'en ce moment c'est pas trop le temps des amours... ^^

Vive le SasuSaku!!! Il ne crévera pas et Hinata non plus (elle est trop importante! et Jolie Hein Minato-Sama? ^^) !!!!![/quote]
Oui, il vont pas mourir ! Et puis c'est vrai que Naruto c'est un Shonen, alors sa se trouve personne ne vas sortir avec Sakura ni avec Naruto XP

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

enfin argumenter cool

moi mon explication c'est sasuke est un gros con et naruto a la classe XD lol

serieux sakura devient amoureuse de naruto petit a petit

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=Khebizi amine][quote=alban69]sakura aime bien sasuke mais quand il a quitté le village de konoha no kuni ............. elle devient amoureuse de naruto *___*' XD

enfin argumenter cool

meme en regardant dans le 1er episode et 2eme on constate que sakura aime naruto mais naruto aime bien hinata enfin je crois big_smile . !!![/quote]
[i][b]Non mais ta raison Sakura aime naruto et naruto aime hinata dans (shippuden) (ex: quand Pein tue Hinata naruto se déchaine sur pein)
et après moi je pense qu'après la mort de Hinata, Naruto va se marié avec Sakura

ET Sakura a attaquer Sasuke Parce que il a rejoind l'akatsuki.[/b][/i]

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

[quote=chui refet]Moi je pense que naruto vas sortir avec sakura et hinata en meme temps !

ben quoi ,
personne n'as dis que la poligamie etait interdit a konoha!!!

XDDDD

[spoil]arguuuu

argu arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]
[/quote]
Putain t'es trop con toi XDDDDD La poligamie mdr !!

Non mais Sakura a arrêté son trip sur Sasuke c'tout !
Tous les Sasu/saku qui se disent : " Han Sasuke va aimer Sakura quand il la reverra Konoha, ils vont s'embrasser avec la langue et tout... " Ou " Sasuke est trop beau " XDD
Bah arrêtez c'est mort hein =33 Naruto vas finir pervers Solitaire , Sakura femme au foyer avec les enfant de Genma et Sasuke avec Le shimigami ou Shinigami je sais plus =P Voilà smile
Naruto Aime Sakura ce qui est réciproque big_smile

Kraken // iwanugahana scantrad

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

c'est trop tard si tu lisait les scanes tu verait que sakura adore naruto après pain je sens quil va y avoir un enfant dans l'aire XDDD wink

Pied de page des forums