Forums » Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.:

Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.  

Lancé par alban69 - 46 réponses - Page 1



alban69
alban69
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

sakura aime bien sasuke mais quand il a quitté le village de konoha no kuni ............. elle devient amoureuse de naruto *___*' XD

je pense qu'elle voulais choisir entre sasuke et naruto mais elle a trouvé sasuke gosse que l'autre lol

enfin argumenter cool

XD puisque naruto n'est pas beau je ne vois pas pourquoi elle la choisi si j'etais a sa place (sakura) j'abandonnerai et trouverai un autre c mieux lol

...

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

On ne peux pas vraiment dire qu'elle en est amoureuse. Même pas du tout.

Et je pense que ça ne se dit pas de dire que "naruto n'est pas beau", je le trouve très bien moi, et c'est peut-être la particularité de ce mangas, pour une fois dans un shonen le perso principal n'est pas forcement "beau gosse" (ex: contrairement à death note), enfin ne nous éloignons pas du sujet! ^^

Sakura, dans les tomes 1 à 27 du manga, est amoureuse de Sasuke, mais dans la seconde génération (shippuden) on ne connais pas la vrai nature de ses sentiments. Aime -t-elle toujours Sasuke, ou commence -t-elle par etre attirée par Naruto? On ne sait pas encore, d'ailleurs, leurs relations donne sujet à de nompbreux débats. Perso, moi je préfère le SasuXSaku, car je pense que Naruto va beaucoup mieux avec Hinata.

Après c'est mon opinion. Je ne connais pas réellment les tiennes. Tout ce que je peux te dire c'est que Sakura n'est pas amoureuse de lui lorsqu'il part chercher Sasuke (avec Shikamaru, Neji...). Elle aime beaucoup Naruto à ce moment là, car il est son ami, il est très présent pour elle.

Voilà mon point de vue. A bientôt.

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

Hop Hop !  J'interviens tout de suite Hanahi-chan !

[spoil]On voit et entend très bien quand Naruto enrage et Kyuubi prend le contrôle lors du combat contre Orochimaru. Sai est est caché, Sakura et Yamato sont ensemble et Naruto combat Orochimaru lorsque celui ci allonge son cou et sort la Kusanagi.
Après Yamato calme Naruto et Sakura essaye tant bien que mal à soigner Naruto. C'est là [u][b]LE[/b][/u] moment. On voit le regard de Yamato sur Sakura et celui-ci lui dit : "Ca se voit Sakura que..."
Et là, Naruto se réveille et donc on ne saura pas la suite... Méchant Naruto >__<

Mais bon on se doute bien que Yamato voulait dire "Ca se voit Sakura que tu l'aimes... ( enfin pour moi )[/spoil]
Voila, alors franchement pour moi Sakura est belle et bien Amoureuse de Naruto. Surtout qu'elle n'hésite pas à attaquer Sasuke, avec une force à lui broyer les os ~.
Donc bon...

Voila mon avis Perso big_smile

Dernière modification par Minato-Sama (01-01-2009 22:15:53)

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

Minato-sama=>Je ne m'avoue pas vaincue ! lol Je pense qu'il y a différente façon d'aimer, regarde, mes amies proches, je les aime. Donc, Naruto est bien un ami proche de Sakura... enfin... je crois que je dis ça pour ne pas perdre espoir. Ce n'est pas que j'aime pas Naruto, loin de là, mais je plus supporter du NaruXHina, car quand on y repense, tu oublies Hinata. On sait qu'elle l'aime depuis longtemps déjà, alors je doute que Masashi Kishimoto oublis ça. Mais vu comment les choses sont parties en ce moment, je oute qu'il y est du temps pour de la romance! XD

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

Hanahi-chan. Lol t'as le droit te battre, enfin... façon de parlé big_smile ( Sinon j'abandonne )

C'est vrai que Hinata est amoureuse de Naruto depuis le début, elle le supporte et tout pleins d'autres choses, mais tu vois bien que quand Naruto est face à Hinata, il lui parle vite fait puis c'est fini. Puis Hinata est bien trop timide à son goût je pense X).
Mais c'est vrai que Hinata, elle est vraiment belle dans la Next Gen O_O XD. Ayé on va me prendre pour un pervers mais bon... J'assume big_smile

Aller Bye wink

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

A mon avis c'est du grand nimporte quoi.

Dans la première saison, c'est à peine si elle l'envoie paître, comme vous avez pu le remarquer. Elle le casse et prefere être avec son Sasuke que d'être avec Naruto.

Et HOP à peine Naruto est-il revenu qu'il semble qu'elle commence à l'aimer, même Yamato lui a fait la remarque, juste après que Naruto commence à s'enerver après l'arrivée d'Orochimaru, et elle en rougie.

Plus les chapitres apparaissent, plus je me demande si quelques chose ne tourne pas rond dans la tête à Sakura, hors, dans la première saison, elle était limite repoussante vis à vis de Naruto, et après, voilà que Mademoiselle commence à s'attacher au blondinet alors que Sasuke n'est pas là...
Et encore, j'oublie l'épisode où Naruto rêve que Sakura lui fait manger des pommes, elle l'envoie balader à coup de pomme dans sa gorge, alors qu'elle semble s'attacher à ce jeune homme.

Est-ce juste parce qu'il SEMBLE ( je le met en majuscule, étant donner qu'on ne sait pas qui entre Naruto et Sasuke est le plus fort, mais a mon avis, Naruto l'a déjà dépassé ) que Naruto est plus têtu que jamais durant ses entraînements où il commence à avoir de la puissance qui l'attire, comme un aimant @_@

Je ne sais pas si c'est fou, mais défois on se demande si ce n'est pas le départ de Sasuke qui lui a fait perdre complétement la tête ...

Sur ce, a plush, je répondrai pas la suite si la conversation commence à devenir intéressante..;

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

naruto est plutôt beau dans shippuden en tout cas. a des moments il est même beau goss voir sexy ^^

et sakura n'est pas amoureuse de naruto. même un imbésile le devnie. elle est tjours amoureuse de sasuke. c'est juste qu'elle est de plus e plus amie avec lui.elle s'attache a lui.

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

Sérieusement , ça se voit que Sakura l'aime , quand il rentre au village au devut de Shippuuden , elle est tout timide et tou de le revoir ( c'est peut -être pas assez masi comme l'a dit Minato-sama , ce moment là est claire ^^ Bref Saakura aime Naruto c'est tout et arrêté avec je m'avoue pas vaincu -_-'' Vous croyez vraiment que aprés ce que Sasuke a fait , elle vas retombé amoureuse de lui ? Aucune chance , ou alors très peu...
Bref +++

Kraken // iwanugahana scantrad

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

Re à Tous wink

Déjà, merci vladimitri775 de me soutenir X). C'était pas la peine wink.

Je reviens poster ici car je vois que ça intéresse du monde tout ça tongue.
C'est cool que tout le monde ai des avis différents entre ceux qui pensent que Sakura aime Naruto, Sakura adore Naruto, ceux qui savent pas trop XD et Sakura n'aime pas Naruto. Ca fait beaucoup de monde ! big_smile

Mais de toute façon on verra bien ce que réserve Notre Kishimoto adoré *_*.
Puis faut pas oublié la Hinata aussi, si elle n'est pas avec Naruto je vois pas trop avec qui elle pourrait être. Faut pas laisser une aussi belle fille seule ! Enfin bon c'est pas le sujet ~.

Aller Bye wink

 

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

vladimitri775 > elle est toute timide parce que sa fait longtemps qu'ils se sont pas vu. nan mais quand ils retrouvent sasuke dans shippuden avec saï et tout , sa se vois qu'elle est encore amoureuse de lui.

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

Ah! Une alliée XD

titeclaire44=> Contente de voir que quelqu'un partage mon avis! ^^ Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je penses qu'elle le considère comme quelqu'un d'important pour elle, Naruto. A enfin de l'aide! mdr

Minato-Sama=> Ne t'avoue pas vaincu t'as de bons arguments! XP! On n'était que deux, et tu as raison, sa intéresse du monde lol... Fallait bien commencer avec un truc hein? ^^ En plus, tu vois tu avais oublié la jolie Hinata... Rooo! Ninja indigne! lol (Je rigole t'inquiètes! ;D). Et oui, elle est un perso à ne pas négliger! Hihi!

Spydidi57=> Il est vrai qu'on pourrait ce poser des question sur la santé et l'état mental de Sakura parfois... U___U Mais bon, elle est super forte! ;D Et elle finira bien par choisir, qui sait, peut-être que lorsqu'elle va choisir entre Naruto et Sasuke... Mais comme je le dit... lemangas n'est pas rendu au stade romance!

Vladimitri775=> Je ne pense pas que se soit possible... Je ne pense pas que Naruto puisse devenir biguame (être marié à deux femmes)... mais bon, j'ai entendu dire que Kishimoto avait faillit faire un shonen Ai... J'ai eut peur sur ce coup là! lol

Et encore une fois titeclaire44 à raison, lorsqu'ils retrouvent Sasukle au repère d'Orochimaru... Vous avez vu la tête qu'elle fait? Enfin... peut-être qu'elle avait mangé des ramens pas frais...? -___- Et surtout comment elle défend sasuke lorsque Saï l'a insulté...? Y a de quoi avoir des doutes non?

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

[quote=Minato-Sama]Hop Hop !  J'interviens tout de suite Hanahi-chan !

[spoil]On voit et entend très bien quand Naruto enrage et Kyuubi prend le contrôle lors du combat contre Orochimaru. Sai est est caché, Sakura et Yamato sont ensemble et Naruto combat Orochimaru lorsque celui ci allonge son cou et sort la Kusanagi.
Après Yamato calme Naruto et Sakura essaye tant bien que mal à soigner Naruto. C'est là [u][b]LE[/b][/u] moment. On voit le regard de Yamato sur Sakura et celui-ci lui dit : "Ca se voit Sakura que..."
Et là, Naruto se réveille et donc on ne saura pas la suite... Méchant Naruto >__<

Mais bon on se doute bien que Yamato voulait dire "Ca se voit Sakura que tu l'aimes... ( enfin pour moi )[/spoil]
Voila, alors franchement pour moi Sakura est belle et bien Amoureuse de Naruto. Surtout qu'elle n'hésite pas à attaquer Sasuke, avec une force à lui broyer les os ~.
Donc bon...

Voila mon avis Perso big_smile[/quote]
J'viens juste de le voir ce matin >.< Je suis d'accord pour la phrase de Yamato, mais je ne pense pas que Sakura soit amoureuse de Naruto x)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

Et ben, en voilà un sujet galère, comme dirait Shishouille...
Je suis partagée. En effet, il y a la phrase de Yamato, qui laisse planer le doute...donc oui, je pense qu'en effet elle est amoureuse de lui. D'ailleurs, ca ma soule parce que moi je veux que Naruto finisse avec Hinata!! (Mais là n'est pas le sujet ^^)
Donc bon, même si ca m'écorche de le dire, je me place dans le camp de Minato-Sama et Vladimitri775 : elle est amoureuse de lui. T-T

 

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

vladimitri775 > Euh... oué on n'est dans un manga hein, pas un film de ...  Ok j'me calme. Donc bon c'est soit l'une soit l'autre ( parce que sinon je vois pas avec qui ^^" ).
C'est Pas pour te démoraliser mais Hidan n'est pas mort mais est, comment dire, Hors Service XD. Nan j'rigole mais ça risque de pas trop arrivé, mais il il est cool ce perso wink.

Hanahi-chan > Lol ! Non, non je ne m'avoue pas vaincu t'inquiète pas wink. Et puis nan, je n'avais pas oublié la magnifique Hinata wink ( Comment oublier, une créature de rêve *___* XD )

Rhapsody > Genre ! Ayé on va faire des camps ! Ceux qui sont [u][b]POUR[/b][/u] à droite ceux qui sont [u][b]CONTRE[/b][/u] à gauche XD. Aller j'te taquine wink. Franchement je préfèrerais aussi que notre Héros préféré finisse avec la magnifique Hinata ( je me répète ? ), mais bon, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie hmm

 

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

Minato-Sama> Je suis [b][u]CONTRE[/u][/b] mais ça, on l'avait compris lol.
Ouaiis, Hinata c'ets la plus belle, et puis quand Naruto était jeune, et ben c'était la seule à se rendre compte de sa valeur >.< alors que l'autre, là, elle en avait que pour l'Uchiwa (les filles jvous jure...). Donc je veux qu'Hinata soit récompensée pour sa fidélité huhu. Sakura, elle a qu'à aller voir quelqu'un d'autre. Jsais pas moi, le village manque pas de célibataire...U-U

 

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

Hanahi-chan > c'est vrai que ya plus de personnes qui pensent que sakura est amoureuse de naruto. quand je vois sa sa me fais rire XD!!!!

nan mais c'est bon quoi, moi je mintient qu'elle n'est pas amoureuse de lui. elle est plus proche, c'est vrai, mais pas amoureuse!

Minato-Sama > des camps?? Oo
si t'insite : je suis contre le fait qu'elle soit amoureuse de lui.

Rhapsody > moi aussi je veux voir le couple hinata/naruto !!!! elle le mérite plus que sakura u.u

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

titeclaire44> le coup des camps, c'était pour me taquiner, parce que j'ai dit que je me placais dans son camp. La formulation l'a fait rire je pense lol.
Et puis moi je dis, si ca ne se finit pas par un Hinata/Naruto, j'envoie une lettre à Kishi pour me plaindre U-U Jvous jure jle fais!!! Parce que le Sakura/ Naruto...ouais, non vraiment pas. Mais jsuis en train de me dire : si Sakura est réellement amoureuse de Naruto, ca va faire un sacré bordel non? Triangle amoureux Sakura/Naruto/Hinata...Oo OMG.

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

titeclaire44 > oui oui j'ai jamais dit qu'elle ne l'aimait plus ^^' Elle l'aime tjr , mais elle aime +++ Naruto big_smile Ô yeah xP Laisse tombé avec Sasuke s'est foutu , YTu crois qu'il va reprendre sa vie original qu'il avait avant ? Euh Je ne crois pas , il va sans doute mourir , enfin je l'éspére big_smile

Minato-Sama > Hors service ? Euh Oo Enfin ... Tkt Il va revenir ds la nuit et  tué Shikamaru =P ¤rire Sadique XD¤ Mais voilà , Hidan aime Jashin puis c'est tout ><

Kraken // iwanugahana scantrad

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

vladimitri775 > j'ai jamais dit qu'il allait revenir. j'ai juste dis qu'elle l'aimait encore ! je sais très bien qu'il ne reprendra pas sa vie d'avant (du moins j le pense). tèt y va crever... on verra bien big_smile

hidan? tuer shikamaru? qu'est ce t'as fumé?? XD

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

strengoftiger
strengoftiger
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

dans la premiere saison ,o voit clairement que sakura aime sasuke tandis que naruto ,au moment ou il va y avoir l'examen chunin, lui dit qu'il aime bien les fille dans son genre,donc on peut en conclure les couple suivant:sasuke et sakura   naruto et hinata.
mais dans la saison 2 on ne voit que l'atirance que sakura éprouve pour naruto ainsi qu'hinata aime toujour naruto donc a mon avis il se pourait que hinata meur et sasuke aussi.

Quitte à mourir autant le faire bien. La légende est en marche

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

Hinata mourir? OMG je veux pas T-T
Ouais, peut-etre que Sakura éprouve une certaine attirance pour Naruto, peut-être même qu'ell est amoureuse de lui...mais dans ma vision des choses, leur couple est un peu voué à l'échec. Je sais pas vraiment l'expliquer, mais jtrouve leur amitié tellement belle, que pour moi une histoire d'amour gacherait tout...donc, pour ces raisons, je veux pas que Sakura soit amourese de Naruto.

 

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

Moi je pense également que Sakura s'attache à Naruto (pas l'aime: s'attache) peut etre qu'après il y aura de l'amour mais en ce moment ils ont d'autres choses à faire!! xD

Enfin je pense après c'est Kishimoto qui décide!!^^

ninja--life--rpg.forum-actif.net

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

strengoftiger > hinata?? mourir ??? Oo
XD nan vraiment, faut arrêter le délir la!
OO t'es sérieux?

Rhapsody > bien d'accord avec toi! ils finiront pas ensemble. ça gacherait tout.

sandrou240196 > c'est vrai, pour le moment sa m'étonnerais que Kishimoto déscide de faire des couples. on verra plus tard big_smile

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

[quote=titeclaire44]Rhapsody > bien d'accord avec toi! ils finiront pas ensemble. ça gacherait tout.[/quote]
---> heureuse de voir que je ne suis pas la seule de cet avis XD

Et, euh, sinon...jcommence à me demander si Kishi va réellement nous montrer les couples à la fin du manga...je l'espère, hein, mais jvois mal comment il va intégrer ça à son histoire...en même temps, ce monsieur est bien plus imaginatif que moi U-U

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Les raisons de l'amour de Sakura pour Naruto.

titeclaire44 > désolé sad mais le carbone de soude c'est telement bon XD En plus avec le ruhm =P
bref , Sasuke j'éspère que tu vas crevé ! !!

Rhapsody > justement si ça peut gacher , Kishi vas faire tout pour XD non je déconne mais bon , en vraie Je pense qu'il vont finir ensemble mais bon voilà...

Kraken // iwanugahana scantrad

Pied de page des forums