Forums » Bug Résutats:

Bug Résutats  

Lancé par Majin Archer - 12 réponses - Page 1

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Bug Résutats

Désolé si le sujet existe déjà cela voudra dire que j'ai mal regardé et je m'en excuse!

Je tiens pas à emmerder le monde, mais je veut poster pour un bug survenu il y a moins d'une heure lors de mon round!

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=25793

Pour faire simple voila:

Je viens de gagner le round mais lorsque je vais voir les résultats, je tombe sur ça:

uzumaki937 - Excellent Genin

Place:    1    Voir ses actions    Tué par inactivité à 14:26
Actions:    57    Attaques:    31    Dégâts:    5050    Meurtres:    4

Majin Archer - Chuunin

Place:    2    Voir ses actions    Vainqueur du round à 14:26
Actions:    64    Attaques:    39    Dégâts:    7009    Meurtres:    6

so.puissant - Chuunin

Place:    3    Voir ses actions    Tué par Majin Archer à 14:22
Actions:    60    Attaques:    31    Dégâts:    4009    Meurtres:    6

Vous m'expliquez comment je peux être 2 ème alors que j'ai gagné et qu'il est mort ina? yikes
( Pouvais pas savoir qu'il était inactif, avait pas id...)

De plus, lorsque je vais sur le planning des rounds les rounds que j'ai fait depuis lundi ne s'affiche pas! yikesyikes

Dernière modification par Majin Archer (30-12-2008 15:19:45)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

Re: Bug Résutats

Moi je dis pas logique, c'est pas normal que tu GG le round et que l'autre soit en 1ere place... Peut etre un bug parceque l'autre est dead par ina? e__e

[spoil]Meme si bon, c'est logique que Tu sois en 2e place Majin huhu xDDDD[/spoil]

lotfi
lotfi
Bon Genin

ouai moi ca me la deja fait gnre j'avait kill un mec apres il me mette place je saispliuscombien lotfi et 2place au dessus on voit le mec ya ecrit  tuer par lotfi et il etait mieu place que moi xDDDD sinon moi aussi mes round ne saffiche pas emme si jai arreter le nfc je rentrr et je reste inactif pour ke je perde pas mes point de reconnaissance ( eh non je les ai pas perdu en fesaient ca) en attendent que ca me, plaise de nouveau... bref voila quoi l'important cest que tes gagner le round meme si ca a trop la classe detre 1er

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Majin Archer > meme si cela est tres etrange mais tres habituel sur won, soit quand meme content(e) que tu as meilleur senshi !
Ensuite, si tu gagnerais le round, peut etre aurait tu eut une TV ? ^^

Tu as eut quand meme la bonne idée de faire un sujet sur ca, meme si il a été dis plein de fois !

Tu prefere avoir meilleur senshi ou gagner un round ?

Je prefere plus avoir un meilleur senshi que gagnais un round ! ^,^

Et c'est avec ses erreurs qu'on devient plus fort et qu'on avance non ?

PS : tres tres etrange quand meme ! xD

Dernière modification par Didier7801 (30-12-2008 16:27:52)

[Yoshi Midorikawa]

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Majin Archer]Désolé si le sujet existe déjà cela voudra dire que j'ai mal regardé et je m'en excuse!

Je tiens pas à emmerder le monde, mais je veut poster pour un bug survenu il y a moins d'une heure lors de mon round!

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=25793

Pour faire simple voila:

Je viens de gagner le round mais lorsque je vais voir les résultats, je tombe sur ça:

uzumaki937 - Excellent Genin

Place:    1    Voir ses actions    Tué par inactivité à 14:26
Actions:    57    Attaques:    31    Dégâts:    5050    Meurtres:    4

Majin Archer - Chuunin

Place:    2    Voir ses actions    Vainqueur du round à 14:26
Actions:    64    Attaques:    39    Dégâts:    7009    Meurtres:    6

so.puissant - Chuunin

Place:    3    Voir ses actions    Tué par Majin Archer à 14:22
Actions:    60    Attaques:    31    Dégâts:    4009    Meurtres:    6

Vous m'expliquez comment je peux être 2 ème alors que j'ai gagné et qu'il est mort ina? yikes
( Pouvais pas savoir qu'il était inactif, avait pas id...)

De plus, lorsque je vais sur le planning des rounds les rounds que j'ai fait depuis lundi ne s'affiche pas! yikesyikes[/quote]
Du moment que t'as eu ta fiole ^^

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Didier7801]Tu as eut quand meme la bonne idée de faire un sujet sur ça, même si il a été dis plein de fois !

Tu préfères avoir meilleur senshi ou gagner un round ?

Je préfère plus avoir un meilleur senshi que gagnais un round ! ^,^

PS : tres tres etrange quand meme ! xD[/quote]
Tu préfères avoir meilleur senshi ou gagner un round ? Les deux n__n

zeus10>> Je sais c'est juste que je trouve ça très étrange!

C'est surtout le fait que les rounds que j'ai fait ne s'affiche pas qui me dérange...

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Majin Archer][quote=Didier7801]Tu as eut quand meme la bonne idée de faire un sujet sur ça, même si il a été dis plein de fois !

Tu préfères avoir meilleur senshi ou gagner un round ?

Je préfère plus avoir un meilleur senshi que gagnais un round ! ^,^

PS : tres tres etrange quand meme ! xD[/quote]
Tu préfères avoir meilleur senshi ou gagner un round ? Les deux n__n

zeus10>> Je sais c'est juste que je trouve ça très étrange!

C'est surtout le fait que les rounds que j'ai fait ne s'affiche pas qui me dérange...[/quote]
J'aie la même chose depuis hier ^^

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug du fantôme rien d'autre wink

Sa vous aviveras a tous un jour ou l'autre de mourir et d'être tjs dans le round, j'ai par exemple déjà tuer quelqu'un en étant mort wink

Ces bugs arrivent lorsque les actions sont effectués à la seconde 01, l'ina étant effectuer à la seconde 01(enfin en fin de cette seconde car il est simple de tuer quelqu'un qui va mourir d'ina avant que celle ci ne lui hote ses derniers pvs :p) celà peut entrainer le bug dit "du fantôme" lorsque c'est la finale, mais t'en fait pas tu as tout de même gagner le round wink

Lui par contre du coup il a gagner le même objet que toi et aura une victoire de round en plus dans ses stats xD

Sinon pour le planning où l'on ne voit pas les rounds de la semaine c'est pas si grave que celà même si je serais pas dire d'où sa vient (dabYo ?).
Tant que vos rounds sont dans vos stats rien d'inquiétant wink

Oz

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bha oui je pense que c'est pas un bug, puisque ça doit arriver a tout les coups normalement...
C'est pas banal que qunlqu'un meurt inactif en finale... Et comme ça compte pas comme un kill normal, ça fait comme si le round s'arretait sans qu'il n'y ai de vainqueurs yikes !
En fait je pense que c'est pas un bug mais que ça arriverait tout le temps si la chose se produisait souvent smile...

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

omiens>>Bug fantôme?  Connais pas!

mirotoko>>
En attendant merci pour ces précisions!smile

(Il va avoir la fiole noire lui aussi? yikes)

Nan pèche c'est la première fois que ça m'arrive! Humm... Inquiétant tout ça

Serai-ce le début de quelque chose?

Dernière modification par Majin Archer (30-12-2008 18:10:17)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan sa serait le début de rien, car pour mourir d'ina faut avoir dla chance en fin de round quoi, car si tu es seul dans ta zone faut avoir la force qui te permetrais de mourir en 5tours et faut pas se tapé les grognements pendant ton ina sinon même ina tu es ejecter dans une autre salle wink
Du coup tu te ferais vite piné :p

Et pour le bug Fantôme c'est quand tu es sensé être mort et que tu vis tjs car tu es mort d'un bug, genre moi on m'avais double tapé a la même second(DA manquer) j'avais reçu deux coups a 01 alors que j'aurais du avoir 00 et 01...

C'est assez rare mais sa peut arrivez a tout le monde n'importe quand wink

Oz

nadi67
nadi67
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnelment à chaque fois que je commence a kill il y a toujours des buggs

Et a cause de ces bugg je suis toujours 2eme de mes rounds.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=25716

Mais bon je veux juste vous souhaiter bonne chance contre ces bugg de merde xD

Bon je vous laisse ++ tout le monde et ne mùe réponder pas car je ne répondrer plus a ce forum

Merci m.naruto.

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Nan sa serait le début de rien, car pour mourir d'ina faut avoir dla chance en fin de round quoi, car si tu es seul dans ta zone faut avoir la force qui te permetrais de mourir en 5tours et faut pas se tapé les grognements pendant ton ina sinon même ina tu es ejecter dans une autre salle wink
Du coup tu te ferais vite piné :p

Et pour le bug Fantôme c'est quand tu es sensé être mort et que tu vis tjs car tu es mort d'un bug, genre moi on m'avais double tapé a la même second(DA manquer) j'avais reçu deux coups a 01 alors que j'aurais du avoir 00 et 01...

C'est assez rare mais sa peut arrivez a tout le monde n'importe quand wink[/quote]
Majin Archer > ba voila ton souci est reglé ! xD

pas bete pour ta reponse ! xD
remarque vaut mieux le beurre (meilleur senshi) et l'argent du beurre (gagner le round) xD

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums