Forums » Point de reconnaissance et tour des combat:

Point de reconnaissance et tour des combat  

Lancé par w971w - 22 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

Point de reconnaissance et tour des combat

Bon voila j'ouvres se topic pour sa voir pourquoi je n'est pas recu mes point de reconnaissance il y a des personnes qui me dit que c'est toute les deux semaine alors que chaque semaine je descend ou je monte de classement au point de reco.
Et pour la tours des combat elle reprends le classement toute les 2 semaine le classement reprends le lundi normalement mais non la rien du tout.
Je voudrait savoir si sa c'est deja passé ce genre de bug ? Parce que comme la moitié des Wonien attendent leur point de reco ^_^

Dernière modification par w971w (30-12-2008 08:01:43)

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Point de reconnaissance et tour des combat

si je me rappel bien il est marqué dans la faq que les points de reco sont calculés en manuel toute les semaines donc vu que c'est quand meme les  fetes de noel les admins ont peut etre pris un peu de repos comme tous le monde

un tonneau de rhum pour la baroque' un

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=w971w]Bon voila j'ouvres se topic pour sa voir pourquoi je n'est pas recu mes point de reconnaissance il y a des personnes qui me dit que c'est toute les deux semaine alors que chaque semaine je descend ou je monte de classement au point de reco.
Et pour la tours des combat elle reprends le classement toute les 2 semaine le classement reprends le lundi normalement mais non la rien du tout.
Je voudrait savoir si sa c'est deja passé ce genre de bug ? Parce que comme la moitié des Wonien attendent leur point de reco ^_^[/quote]
Personne les a eu les points

Escaflowne

w971w
w971w
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=w971w]Bon voila j'ouvres se topic pour sa voir pourquoi je n'est pas recu mes point de reconnaissance il y a des personnes qui me dit que c'est toute les deux semaine alors que chaque semaine je descend ou je monte de classement au point de reco.
Je voudrait savoir si sa c'est deja passé ce genre de bug ? Parce que comme la moitié des Wonien attendent leur point de reco ^_^[/quote]
Personne les a eu les points[/quote]
Je sait que tout le monde les as pas eu si je les pas eu moi xDD'

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thekstorshino]si je me rappel bien il est marqué dans la faq que les points de reco sont calculés en manuel toute les semaines donc vu que c'est quand meme les  fetes de noel les admins ont peut etre pris un peu de repos comme tous le monde[/quote]
Je pensais que c'était automatique... C'est peut être que c'est parce que c'est tout neuf...
Ah oui, hein le droit aux vacances!!!

Faites l'amour pas l'arène !

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba je les ai eu moi....

Félicitations, vous venez de remporter 11 points d'expérience ainsi que 15774 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #852 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 2 points de Reconnaissance Temporaire.

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Flamethrower]ba je les ai eu moi....

Félicitations, vous venez de remporter 11 points d'expérience ainsi que 15774 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #852 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 2 points de Reconnaissance Temporaire.[/quote]
Il parle des points pour la Tour des clans , et aussi le classement de la semaine

Dynamic Sorty ...

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=Flamethrower]ba je les ai eu moi....

Félicitations, vous venez de remporter 11 points d'expérience ainsi que 15774 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #852 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 2 points de Reconnaissance Temporaire.[/quote]
mdrr tout le monde a reçu cela, mais le classement n'a pas été actualisé wink

Itachi"UCHIWA
Itachi"UCHIWA
Bon Chuunin

Félicitations, vous venez de remporter 14 points d'expérience ainsi que 120437 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #852 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 9 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

moi aussi je les ai eu mais pas actualiser aux conseil du village a mon avis si c'est manuelle,avec l'arène c normale qu'ils aient pas eu le temps patience...

Il nous a été accordé selon notre FOI

shito
shito
Chuunin

Y a aussi les récompense des rounds en équipe qui ne sont pas arrivés et qui ne sont donc pas ajoutés non plus à notre reconaissance...

Mais bon ça viendra hein big_smile
Si j'ai compris le truc, c'est dY qui lance le programme tout les lundi hors il n'est revenu que hier soir donc voila
Patiente xD

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Je pari DabYo l'a fait exprés xD

La seule semaine que j'ai rounder depuis que je suis inscrit ont me donne pas ces fameux point de reco...
[quote]Félicitations, vous venez de remporter 6 points d'expérience ainsi que 137563 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #852 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 10 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/quote]
Effectivement sa doit être parce que ces es fêtes de Noël big_smile
le classement se remettra a jour après les fêtes .... je pense ^^

Pour ce qui est de la Tour des Combat il est dit dans la news qu'elle est stoppé pendant les fetes et qu'elle reprendra la semaine prochaine ( ou encore d'apres ) donc c'est Normal qu'on est pas les point wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pour ce qui est de la Tour des Combat il est dit dans la news qu'elle est stoppé pendant les fetes et qu'elle reprendra la semaine prochaine ( ou encore d'apres ) donc c'est Normal qu'on est pas les point[/quote]
Euh non rien a voir , la période ne recommencera que dans une ou deux semaines mais ce n'est pas pour ça que la reconnaissance de cette période va être bloquée , je crois que c'est plus un manque de temps.
[quote]Y a aussi les récompense des rounds en équipe qui ne sont pas arrivés et qui ne sont donc pas ajoutés non plus à notre reconaissance...[/quote]
Je crois que la reco pour les rounds équipe est distribuée chaque début de mois, pas toutes les semaines.

Enfin suffit de patienter on verra bien.

Dynamic Sorty ...

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

[quote=Narumoh][quote=Flamethrower]ba je les ai eu moi....

mdrr tout le monde a reçu cela, mais le classement n'a pas été actualisé wink[/quote]
Oui mais ya bien écrit temporaire qui veux pas dire que tu l'ai as.

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba je les ai eu moi....

Félicitations, vous venez de remporter 26 points d'expérience ainsi que 122174 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #852 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 5 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Pour une fois que j'avais géré XDDDDDDDD

Ptain soyez patients bande d'affamés hùhù

DabYo est rentré hier alors bon laissons le faire ce qu'il a à faire wink.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

-lestat-
-lestat-
Bon Genin

[quote]Félicitations, vous venez de remporter 6 points d'expérience ainsi que 116123 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #902 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 9 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/quote]
l'Armurerie du Conseil des Clans
Lien ?
Le bon on le reçoit ou ?
*help*

Débrideur Free : http://boxlx.corredera.com/

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

tu as reçus ton bon du coup dans ta section clan tu peu allez dans l'armurie du cunseil des clans (en cliquant sur l'image en haut a gauche dans le bar du clan) la tu verra six autre images dont une avec un vieux bonhomme l'armurerie est la tu fait ton sac et au lieu de te couter 20000 ton bon disparaitra (se sac est valable seulement pour les yy)

orosasuke
orosasuke
Chuunin

et en parlant de reco je trouve que 50 pour l'éxam c'est tros facile a faire j'ai une reco de 43 avec ma base j'ai fait une semaine moyenne au nfc en prennat que 7 point et rien d'autre je suis a 50 pille et alors si je fais les YY classemnt et tout je serais facile a + de 50 pteute pas Jounin mais bon c'est bien trop facil hmm

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=orosasuke]et en parlant de reco je trouve que 50 pour l'éxam c'est tros facile a faire j'ai une reco de 43 avec ma base j'ai fait une semaine moyenne au nfc en prennat que 7 point et rien d'autre je suis a 50 pille et alors si je fais les YY classemnt et tout je serais facile a + de 50 pteute pas Jounin mais bon c'est bien trop facil hmm[/quote]
De quoi ? J'ai pas compris, tu parle de quelle exam ?

echange mon conte me mp

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=naruto.piece][quote=orosasuke]et en parlant de reco je trouve que 50 pour l'éxam c'est tros facile a faire j'ai une reco de 43 avec ma base j'ai fait une semaine moyenne au nfc en prennat que 7 point et rien d'autre je suis a 50 pille et alors si je fais les YY classemnt et tout je serais facile a + de 50 pteute pas Jounin mais bon c'est bien trop facil hmm[/quote]
De quoi ? J'ai pas compris, tu parle de quelle exam ?[/quote]
Examen Chuunin pour passer prioritaire faut avoir 50 de reco wink et c'est tros facile pas l'éxam mais la réco wink

Dernière modification par orosasuke (12-01-2009 13:11:00)

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est pas sa
Félicitations, vous venez de remporter 10 points d'expérience ainsi que 108600 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #902 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 6 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

mais comment sa se fait que j'ai baissez d'1 point vu que j'en ai recu 6

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi j'ai, pas reçu mais point de reco pourtant je suis sur d'en avoir gagner voila les preuves : 

Semaine #906
[quote]Félicitations, vous venez de remporter 11 points d'expérience ainsi que 121582 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #906 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! [b]Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 7 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/b][/quote]
Je note bien que il y eu 7 point de reco .

Semaine#907

[quote]Félicitations, vous venez de remporter 13 points d'expérience ainsi que 150818 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #907 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! [b]Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 10 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/b][/quote]
Et la 10 donc normalement j'aurai du avoir 54 de reco comme j'avances de 3 point la de reco temporaires et que j'avance de 1 point de reco de base par semaine .

Vous avez eu votre reco vous ?

thekstorshino > OK , et pour l'éxam c'ets pas pour sa que je veut avoir ma reco je peut déja le passer prio wink c'est juste que je me demander pi=ourquoi j'avais que 50 de reco , c'est pour mon clasement >< je reprend le compte pour uper sa reco et peut etre devenir Jounin xdddddddddddd

Dernière modification par kungfu95 (17-02-2009 01:57:29)

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

personne ne l'a  eu donc tu n'a pas a t'inquiété se n'est pas toi qui est visé. Perso la seul explication que j'ai a se retard c'est la beta des duels qui passe par le conseil des villages donc sa s peut etre un rapport. en tous cas cela n'a pas de reelle influence sur toi car si tu est a 51 tu sera toujours dans les prioritaires en cas d'exam chunin dans la semaine.

Pied de page des forums