Bah moi j'ai, pas reçu mais point de reco pourtant je suis sur d'en avoir gagner voila les preuves :
Semaine #906
[quote]Félicitations, vous venez de remporter 11 points d'expérience ainsi que 121582 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #906 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! [b]Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 7 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/b][/quote]
Je note bien que il y eu 7 point de reco .
Semaine#907
[quote]Félicitations, vous venez de remporter 13 points d'expérience ainsi que 150818 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #907 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! [b]Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 10 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/b][/quote]
Et la 10 donc normalement j'aurai du avoir 54 de reco comme j'avances de 3 point la de reco temporaires et que j'avance de 1 point de reco de base par semaine .
Vous avez eu votre reco vous ?
thekstorshino > OK , et pour l'éxam c'ets pas pour sa que je veut avoir ma reco je peut déja le passer prio
c'est juste que je me demander pi=ourquoi j'avais que 50 de reco , c'est pour mon clasement >< je reprend le compte pour uper sa reco et peut etre devenir Jounin xdddddddddddd
Dernière modification par kungfu95 (17-02-2009 01:57:29)