Forums » [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!:

[Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!  

Lancé par Eruya - 31 réponses - Page 1



Eruya
Eruya
Genin

[Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Bonjour! (Moindre des politesses)

Je post ici pour posez une question: Comment on corrige et valide les fictions?
J'ai déjà été voir d'autre post qui le demandé mais tout ça était aproxi... flou!

Mais pourquoi cette question? Simplement parce que j'attend depuis deux mois ma fiction soit posté. Alors oui, on peut me dire plein de chose! Je veux bien admettre que c'est une période avec des examens, des contrôles des machins blancs qu'il faut réviser, qu'on manque de correcteur, que c'est des périodes de fête, je veux bien admettre! Okay d'accord! Je veux bien admettre que certaine fiction sont longues et qui a des fautes pas possible.
Personellement, j'avoue que la mienne est pas mal longue (J'avoue, oui!) mais tout de même, deux moi! Je veux bien comrpendre aussi qui est pas mal de fiction à regarder et à poster, à corriger, à valider... Mais j'ai vu plusieurs fictions se faire valider plusieurs chapitres!
Par exemple: Je Vais Vous Venger... Je Vais Vous Retrouver..., j'ai rien contre cette fiction, bien au contraire! Mais j'ai vu 4 chapitres se faire valider en pas beaucoup de temps et les chapitres sont comme même costaux. D'autre fiction que j'ai vu le 1er chapitre et je la regarde maintenant, ben elle est fini. Moi, la fiction dont j'ai posté le 1er chapitre et que j'atend la validation, j'ai déjà fini.

Donc j'aimerais juste savoir si ma fiction (Le Pouvoir d'une Perle) va être validé dans pas longtemps ou si je dois attendre encore 3 ou 4 mois.

Merci bien

Dernière modification par Eruya (29-12-2008 22:58:41)

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

ben ça dépend.... désolé personne ne peut le savoir à part celui qui va corriger ta fic.
Moi aussi j'ai posté un chapitre qui est arrivé 3 mois après je crois......(je suis même pas sûr xD)

Je pense aussi que devenir correcteur doit être très long..... J'ai déja posté une lette de motivation depuis quand même du tempset je n'ai jamais eu de réponse.....Donc compte pas trop la-dessus.....

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Masako
Masako
Chuunin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Bon, je peux pas répondre à ta question. Je sais juste que les modérateurs ont énormément de chapitres en attente, et qu'ils ont aussi une vie (ou pas) roll

Ensuite, je ne sais pas comment est ta fiction, mais si elle comporte des fautes d'orthographe, c'est évident qu'elle mettra plus de temps à être validée.

Par contre, j'admets que l'attente de validation, c'est vraiment chiant, y'a pas d'autres mots. (enfin, si y'en a mais bon --")

N'oublions pas, "Tout vient à point à qui sait attendre" big_smile

Dernière modification par Masako (29-12-2008 23:10:53)

Patriarcacat

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

[quote=Eruya]Bonjour! (Moindre des politesses)

Je post ici pour posez une question: Comment on corrige et valide les fictions?
J'ai déjà été voir d'autre post qui le demandé mais tout ça était aproxi... flou!

Mais pourquoi cette question? Simplement parce que j'attend depuis deux mois ma fiction soit posté. Alors oui, on peut me dire plein de chose! Je veux bien admettre que c'est une période avec des examens, des contrôles des machins blancs qu'il faut réviser, qu'on manque de correcteur, que c'est des périodes de fête, je veux bien admettre! Okay d'accord! Je veux bien admettre que certaine fiction sont longues et qui a des fautes pas possible.
Personellement, j'avoue que la mienne est pas mal longue (J'avoue, oui!) mais tout de même, deux moi! Je veux bien comrpendre aussi qui est pas mal de fiction à regarder et à poster, à corriger, à valider... Mais j'ai vu plusieurs fictions se faire valider plusieurs chapitres!
Par exemple: Je Vais Vous Venger... Je Vais Vous Retrouver..., j'ai rien contre cette fiction, bien au contraire! Mais j'ai vu 4 chapitres se faire valider en pas beaucoup de temps et les chapitres sont comme même costaux. D'autre fiction que j'ai vu le 1er chapitre et je la regarde maintenant, ben elle est fini. Moi, la fiction dont j'ai posté le 1er chapitre et que j'atend la validation, j'ai déjà fini.

Donc j'aimerais juste savoir si ma fiction (Le Pouvoir d'une Perle) va être validé dans pas longtemps ou si je dois attendre encore 3 ou 4 mois.

Merci bien[/quote]
Ah là là, si tu savais le nombre de membres qui attendent...

J'ai bel et bien dû attendre longtemps moi aussi... xD

M'enfin, moi c'est réglé, et j'espère que tes paroles seront entendues...

(je voudrais bien aider les correcteurs, mais la flemme de passer le test...)

[HEART] belongs to family, friends and him.

Eruya
Eruya
Genin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Ouais... Pour dire comme même... Des chapitres que j'ai posté comme ça (7000 et quelques mots) j'en ai fait 20 chapitre peut-être un peu moins et ma fiction est fini. Deja plein de monde l'a lu en entier et j'envisage déjà une suite donc...

Je sais pas trop quoi dire parce que je comprend bien qu'ils sont une vie privée mais si on a pas le temps de corriger des fictions on demande de l'aide. Même une amie qui 'ma sortie: t'a cas devenir correctrice comme ça tu corrige tes propres fautes XD

Non, mais après on s'étonne que des fictions soient pas fini... C'est sur si entre deux chapitres il se passe 3 mois...

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Le système de validation des fics est plutôt compliqué, d'après ce que je sais, les fictions ne sont pas validées dans leur ordre d'envois. exemple: ma fiction Konoha ou soleil blanc à mis des mois à être validée, mon autre fiction " les dernières années d'Uchiha Sasuke, dix minutes. Ce qui en dit long. Après, tout dépend du nombre de mot que comprend ta flic, car plus il y en a plus tu attendra. nouvelle exemple: ma fiction " les dernières années D'uchiha Sasuke " méttait il y a un certain temps ( lorsque mes chapitre fesaient entre 1500 et 2000 mot entre une et deux semaine à être validées, mon dernier chapitre on comprend près de 2300 si je m'en souviens bien, j'attend depuis maintenant un mois. Et ensuite la dernière chose, le fait que la fiction " je vais vous venger, je vais vous retrouver " est validée très rapidement car d'après ce que j'ai entendu dire sur un autre forum ( je n'en suis pas sur a 100 pour 100 ) l'auteur a parfois près de cinq chapitre en cours de validation, or vus que sa fiction plais beaucoup, lorsque le correcteur a terminé, puis validée un chapitre, il prend le suivant et ainsi de suite. Le temps que métra ta fiction a être validé depend des critère qued j'ai citée plus haut. S'il sagit de ton premier chapitre, tu risque d'attendre d'autant plus que ta fiction et longue et pour le moment méconnu. Après si elle comprend des fautes d'orthograph ( comme les miennes à un moment ) se le sera d'autant plus.

 

Eruya
Eruya
Genin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Okay alors si je comprend bien j'ai plus cas attendre 3 ou 4 ans? °°

Parce que aussi un truc que je comprend pas: Il faut un test pour pouvoir corriger les fautes! Les gens ils veulent corriger els fautes, laissez-les travailler!

Dernière modification par Eruya (29-12-2008 23:53:09)

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

J'ai posté ma fiction avec un autre compte et sa fait au moins 4 mois, tandis que je vois les chapitres d'autre fiction défiler les unes après les autres, donc je veux bien croire qu'ils aient du travail et une vie, mais quand même là...

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

[spoil]44 MaGnuM © Copyright
Tous droits réservés .
---[En MoDe FUnKY HOuSe]---[/spoil]
lol ! sinon vous faites comme moi : vous faites pas de fic !
comme sa, pas de correction, pas d'attente et tou le monde est content ! XD
[spoil]C'est le FunkY StYle !![/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Il y a plus de 380 fanfictions à corriger, et elles sont listées de la plus ancienne à la plus récente dans notre espace de modération. Je suis nouvelle en tant que modo, et pas super active (au mieux je corrige et valide 4 fics par semaine), donc je parlerait uniquement de comment moi je marche : j'essaye de prendre les plus anciennes et de les corriger, tout connement. Après il m'est déjà arrivé de me mettre à corriger une fanfic mais de buter dessus et de la mettre de côté deux bonnes semaines pour en corriger d'autres.

Pour ce qui est des simples correcteurs, c'est Serafina et Gekko qui gèrent ça si je me souviens bien, et il se trouvent qu'elles n'ont plus vraiment le temps de le gérer, ayant une vie en dehors de won (comme tout le monde d'ailleurs)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

[quote]Il faut un test pour pouvoir corriger les fautes! Les gens ils veulent corriger els fautes, laissez-les travailler![/quote]
Ah ca c'est facile...
-On ne peut quand meme pas donner l'acces a l'admin des fanfics a quiconque. sachant que cela donne les pouvoirs de donner ou retirer de l'argent
-Quand on embauche quelqu'un il faut le surveiller au moins pendant les premieres semaines pour verifier son serieux (un test ca suffit pas) et pour ca je n'ai carrement pas le temps
-Certains auteurs passent avant les autres, oui, des auteurs populaires, ou tout implement dont on sait que les chapitres n'ont quasiment pas de fautes, cela peut sembler injuste, mais c'est comme ca
-Il y'a 380 fics en attente, chacun corrige ce qu'il veux, je vais quand meme pas faire la police pour corriger dans l'ordre chrononologiqu. Le plus important c'est d'en corriger.
-Le temps de corriger une fic de 7 000 mots, c'est énorme, c'est l'equivalent de 7 fics de 1 000 mots....  Vu l'engorgement de l'espace fic les plus courtes passent devant.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Je comprend que vous n'ayiez pas le temps de faire la police. Mais il va tout de même y avoir un problème, certaine fiction vont mètre des années à être validé avec cette methode de fonctionnement. Je comprend que l'on ne peux pas confier les pouvoir de correcteurs ou modérateur à n'importe qui, certaine fic risquerait d'être validée alors qu'elle sont bourré de faute.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Nous sommes concient du probleme, et du manque de solution du probleme. Le systeme n'est pas viable. Ceci dit, il faut pour le moment rattraper le retard accumulé par des mois de laisser-aller. Apres on verra. En attendant, il n'y a pas de solutions.

Il faut du temps pour verifier et renvoyer, des mesures drastiques ont été prises pour évacuer plus rapidement les fics qui ne respectent pas les regles, mais en période de fete, ca tourne clairement au ralenti.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Eruya > Après si tu ne veux pas attendre que ton chapitre soit publié sur Won pour avoir des commentaires/critiques, tu peux soumettre ta fic sur d'autres sites ( http://www.fanfic-fr.net/ et http://www.fanfiction.net/ par exemple) wink

 

Eruya
Eruya
Genin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Merci! C'est gentil! Comme ça j'ai pas à attendre 50 ans avant que ma fiction soit posté!

Sérieusement, j'étais sympas là mais je viens de voir (car je reste toujours dans la page fiction *adore lire les fictions presque autant que les écrires*) qu'une fiction aposté 3 chapitre en une après-midi. J'ai dit ça à mon chat il m'a dit: Moi aussi je trouve que c'est abusé! (Touche d'humour pourri)

Tous ca pour dire que venez pas vous plaindre si plusieurs fics trouvent pas de fin. Mais comme même certaines fictions sont favorisés: si on donne aps de chance c'est sur qu'on peux pas être aprrécié

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

Ikari Kitsune
Ikari Kitsune
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

[quote=Eruya]Merci! C'est gentil! Comme ça j'ai pas à attendre 50 ans avant que ma fiction soit posté!

Sérieusement, j'étais sympas là mais je viens de voir (car je reste toujours dans la page fiction *adore lire les fictions presque autant que les écrires*) qu'une fiction aposté 3 chapitre en une après-midi. [u]J'ai dit ça à mon chat il m'a dit: Moi aussi je trouve que c'est abusé![/u] (Touche d'humour pourri)

Tous ca pour dire que venez pas vous plaindre si plusieurs fics trouvent pas de fin. Mais comme même certaines fictions sont favorisés: si on donne aps de chance c'est sur qu'on peux pas être aprrécié[/quote]
Toi t'as vu "Papa est en haut" de Gad ! XD

[spoil]J'ai regardé la crevette et elle m'a fait : "moi aussi je trouve c'est abusé XD" ! tongue[/spoil]
Sinon, c'est vrai que le système est un peu "piégé" ... =/ A la limite, il faudrait presque empêcher un court moment les membres de poster leurs chapitres et corriger le plus possible, mais les correcteurs n'ont pas que ça à faire, et tous ceux qui ne posteront pas râleront pareillement...

La seul chose à faire et de prendre son mal en patience et ... Attendre ! big_smile

A + les gens ! cool

Dernière modification par Ikari Kitsune (30-12-2008 19:44:55)

Exorciste de type Equipement.

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Moi je pense qu'il faudrait dans un premier temps enpécher les auteurs de posters plusieur chapitre de la même fiction, comme ça personne ne pourra avoir 3 chapitre validé en une journée. Je crois que comme ça, la nombre de fiction diminuera

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

[quote]Moi je pense qu'il faudrait dans un premier temps enpécher les auteurs de posters plusieur chapitre de la même fiction, comme ça personne ne pourra avoir 3 chapitre validé en une journée. Je crois que comme ça, la nombre de fiction diminuera[/quote]
[quote]A la limite, il faudrait presque empêcher un court moment les membres de poster leurs chapitres et corriger le plus possible,[/quote]
C'ets une fausse solution. En effet, des qu'on va cesser cette mesure, le nombre va tout de suite exploser.

[quote]Sérieusement, j'étais sympas là mais je viens de voir (car je reste toujours dans la page fiction *adore lire les fictions presque autant que les écrires*) qu'une fiction aposté 3 chapitre en une après-midi.[/quote]
Soit dit en passant, les trois chapitres cumulés representent deux fois moins de travail que ton chapitre 1 big_smile


Alors oui c'est frustrant. Ceci dit je pense qu'il est comprehensible de favoriser en ce moment le nombre a l'ordre chronologique. Corriger des fics de peu de mots nous a permit de passer 12 fics dans la journée, ce qui est énorme et necessaire.
Apres bien sur quand le gros du travail sera fait, nous auront le temps de nous consacrer aux long chapitres ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Je comprends ton problème. Je suis dans la même situation que toi (je fête mes deux mois dans 10 jours! XD) mais faut savoir que la fiction de Master_Itachi Je Vais Vous Venger... Je Vais Vous Retrouver... a vraiment pas beaucoup de faute. Aussi ce mec est une bête côté postage de chapitre!

Moi j'avais essayé quelque chose il y a de cela environ un an. Corriger le plus possible mes chapitres pour voir si le temps raccourcirait mais c'est pas tout le monde qui a cette patience vu que sa prend beaucoup plus de temps pour poster. Bien sur c'est quelques choses qu'il faut faire tout le temps et pas juste une fois.

[quote]Alors oui c'est frustrant. Ceci dit je pense qu'il est compréhensible de favoriser en ce moment le nombre a l'ordre chronologique. Corriger des fics de peu de mots nous a permit de passer 12 fics dans la journée, ce qui est énorme et nécessaire.
Apres bien sur quand le gros du travail sera fait, nous auront le temps de nous consacrer aux long chapitres ^^[/quote]
Dire que j'ai de la misère a raccourcir mes chapitres :S. Je n'arriverais pas a raccourcir même si j'essayais. Je vais continuer de me concentrer sur la correction^^

Sinon y a une question qui me tracasse l'esprit. Est que mes chapitres en cour de validation sont considérés comme étant énormément de travail? Je sais qu'il y a des fautes mais pas a quel point et sa pourrait m'aider de le savoir.

Dernière modification par K.O Kain (31-12-2008 14:30:02)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Pareil, ça fait quatre mois que les chapitres d'une de mes deux fics  attendent, mais d'un certain côté ça permet de corriger les grosses fautes et de faire les nouveaux chapitres par derrière. Par exemple, dans ma deuxième, je suis train de corriger les fautes du troisième chapitre en attendant que le deuxième soit diffusé, tout en commençant le quatrième smile C'est chiant c'est sûr, mais les poster sur d'autres sites permet aussi de voir si l'intrigue ne va pas partir dans tous les sens aux yeux du lecteur.

ShadowLaw©

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Le travail des correcteurs de wonaruto (au fait seraf j'ai une vieille correction qui attend sa validation quand tu auras du temps libre big_smile), c'est, a contrario des sites tel que fan-fic.net & cie, qu'il y a un gros tri de fics pour que ce qu'on vous présente ai un minimum de prestance...
[color=red]En faite, la corrrection est validée depuis 3 semaine, j'ai juste oublié de la jarter du forum ^^"[/color]

Alors oui ça prends énormément de temps, oui c'est comprehensible que ça soit chiant (j'ai connu ça aussi), mais c'est toujours mieux que de lire des fics bourré de fautes (et dieu sait que y'en a) ou d'avoir dans les news dix pauvres phrases d'une totale incompréhension.


Sur ce bonne soirée. smile

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

[quote=K.O Kain]Moi j'avais compté essayer quelque chose. Corriger le plus possible mes chapitres pour voir si le temps raccourcirait mais c'est pas tout le monde qui a cette patience vu que sa prend beaucoup plus de temps pour poster.[/quote]
Se relire et corriger ses fautes au mieux ne devrait pas être un test mais une marque de respect envers vos lecteurs et les modos qui vous corrigent. Si tout le monde faisait ça avec sérieux, sans se dire "boaf, à quoi bon, y'en as d'autres qui vont le faire à ma place", il n'y aurait certainement pas 380 fics en attente, et des chapitres qui mettent parfois 3 mois à être postés, hein wink

...

Et comme le dit EhAnI, les admins de WoN ont fait le choix de proposer un service "de qualité" (entre guillemets, parce qu'il faut pas se leurrer, quand une fic est naze, avec ou sans fautes, elle reste naze), avec des gens qui corrigent les textes pour les rendre plus agréables à lire, et éviter également le vol et tout ce qu'il s'en suit ; à contrario de gros sites comme fanfic-fr dans lequel on passe plus de temps à trouver des écrits viables qu'à les lire.

 

Eruya
Eruya
Genin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Personellement, je fais une fiction: je la fait passé par ma mère (d'ailleurs me prend des claques parce que je fais des fautes) puis elle passe par Word Correction puis par une relecture personelle pusi par une amie qui est très forte pour corriger els fautes et une nouvelle relecture personelle, donc voilà, tout ça, ça me prend une demi-heure et je pense que ça plus le temps que je met à l'écrire, ça devrait être assez non?

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Rastamilie > Je pense que tu m'as mal compris Rastamilie. Tu parles comme si je prend sa comme un test. Ce n'est aucunement le cas. Si je me corrige c'est uniquement pour les lecteurs et correcteurs. Même pas pour moi même. Aussi, dans l'extrait que tu as prise, je parle d'une réflexion que j'ai eu il y a longtemps (près d'un ans). Sa je m'en excuse j'ai oublié de le précisé. Tous mes chapitres je les ai corriger avant de poster bien que je ne peux pas dire que c'était une correction infaillible (surtout pour les deux premier chapitre de ma première fiction mais pourtant on me dit que ma correction était pas si mal et même bonne).

Si tu as des doutes et que tu es intéressé par le sujet va donc lire ma fic big_smile. Jamais je ne manque une occasion d'avoir l'avis d'un wonien en plus. Si t'a le temps met un commentaire. Ce n'est que quelques secondes de perdu tongue.

....

Moi personnellement, je pense passer environ le quadruple et peut être même plus à la correction qu'a l'écriture de mes fictions. On a juste besoin de demander à tous mes amis sur Won qui pourrait témoigner des nombreuses fois où j'ai dit ''Je vais répondre plus lentement vu que je corrige ma fic''.
Certains sont meilleurs a la correction que d'autre mais même si l'on est moins bon sa ne veux pas dire qu'il faut arrêter ou abandonné mais juste que l'on doit plus travailler et s'améliorer. Sur ce point, Won est sans merci. Certains donne le trouble de corriger au correcteur. C'est vrai mais d'autre se force a faire le travail mais ont juste du mal.


Eruya > Si tu as fait ainsi c'est que tu t'es forcé et que tu as essayé. Certes, d'autres t'ont aidé mais il y a pas de mal à demander de l'aide. Mais, aussi je ne t'ai pas vu faire donc j'ai aucune idée de la qualité. Mais, faut aussi dire que les personnes sont plus rapide à critiquer qu'à complimenter. Donc étonne toi pas si malgré ton travail que tu considères comme dure certains te critiquent en le considérant comme bâclé. Souvent on a tendance à oublier les limite de chacun et on oublie que peut être ce que cette personne a fait était le mieux qu'elle pouvais.

Dernière modification par K.O Kain (31-12-2008 02:07:59)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: [Espace Fics]Fiction oublié à l'aéroport!

Eruya > Ben voilà, te relire, faire relire par d'autres et après poster, ça c'est bien xD

K.O Kain > ah, fallait préciser alors, parce que j'ai eu beau relire ton post, j'avait bien compris que tu ne t'était bien corrigé qu'une fois juste pour un test. Donc je m'excuse^^

Il n'en reste pas moins que le problème des fics qui attendent trois plombes avant d'être corrigées reste le même. Petit exemple alakon : J'ai corrigé une fic une fois qui avait déjà été renvoyée par serafina pour le motif : trop de fautes, je le renvoie aussi pour le même motif, et il me le renvoie le lendemain, tel quel (ah non, il a fait fait 2 retours à la ligne parce que je lui avait dit d'aérer son texte)... En tout, ce gars là as du se faire renvoyer 3 fois son texte avant de daigner corriger quelques fautes évidentes... C'est un extrême, mais hélas il y a énormément d'auteurs sur WoN qui prennent les modos pour des gens qui sont à leur service pour la correction.

 

Pied de page des forums