Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 9

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=Serafina]Mentalement... [b]Shikamaru[/b] sans doute, comme lui je flemmarde en cours, je dors régulierement sur mon écharpe et je suis la premiere de ma promo (enfin l'etait l'an dernier j'ai pas encore de controle cette année) donc forcement je peut que me sentir proche de lui.

Si tu m'aurai posé la question quelques années plus tot j'aurai aussi sans doute dis [b]Gaara[/b], dans le genre t'es different t'es rejetté et t'es seul. mais bon ce passage la a passé ou du moins ne me gene plus[/quote]
moi  je ^pense pareil mais je m'identifie aussi a:
naruto quand je prevoie quelque chose je le fait et je ne revien pas sur ma porole

et choji parce que j'aime manger

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Moi sa serai Naruto pour le premier : parce que en classe j'arrét pas d'emmerdé les profs. Lol
Deuxiémement sa serai Jiraiya car quand j'aime pas me melé des affaires des autres sincérement ( exeption: mes amis mais les autres bofs). Et aussi parce que quand c'est sérieux moi aussi je le suis.
Et enfin un tout petit peu de OROCHIMARU. Parce que j'aime bien me foutre de la gueule des gens.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Naruto54000
Naruto54000
Bon Genin

Moi Naruto a fond.Parce que je suis blond,que je suis petit comme lui et que mon caractere ressemble beaucoup au sien car je dis souvent les choses en hurlant et j'ai l'air quelque fois ridicule.J'ai vecu comme lui de smoments difficiles mais comme lui,j'ai des bons amis.

Un jour,je saurais executer toute les techniques!!

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-choji: jaime manger et je ne laisse personne insulter mes amis                                                                                                                                                    -shikamaru: je suis paresseux et jaime regarder passer les nuages                                                                                                                                                 -naruto: je suis turbulent dinamique ^^ !                                                                                                                                                      -sasuke:parsque tout le monde madore et jai la classe !                                                                                                                                                 -jiraya:jai un cote pervers!

Light Aizawa ~

KAKASHI-DEMON
KAKASHI-DEMON
Bon Genin

Moi personnellement je m'identifie a kakashi - sakura et shikamaru :
KAKASHI: car j'ai tout le temps cette air de m'ennuyer et d'être fatiguer.
SAKURA : car je m'ennerve extrénement vite.
Et SHIKAMARU :parce que on m'on dit que je suis intelligent XD

KAKASHI-DEMON REPRESENTE 77

trazy16
trazy16
Bon Genin

Moi, je m'identifie au petit blondinet principal du manga. 

Je suis une fille qui fait n'importe quoi pour avoir de l'attention, comme Naruto au début. 

Je suis aussi perverse que lui mais ça je ne crois pas que ça vous vouliez le savoir tongue

Quand je suis dans une situation problématique, comme lui, je fais ce que je veux et je réfléchis après. 

Et aussi, je fais toujours son sourire qui montre toute mes dents quand je suis heureuse =^o^=. 

Sans oublier que quand je fais une promesse, je vais tout faire pour ne jamais faire le contraire (exemple: je promets de ne plus mentir, je vais tout faire pour ne plus mentir). 

Il y a aussi que quand j'étais au primaire (c'est l'école de 5 ans à 12 ans au Canada, après le primaire c'est le secondaire: 12 ans à 17 ans) j'étais la personne que personne voulait parler.

Et non, je ne veux pas devenir hokage xD et mon meilleur ami ne s'est pas enfui de ma ville...  Je crois :S.

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

emiadnoy
emiadnoy
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est

Naruto Uzumaki:j'agi d'abord je réfléchis après et en bordel(vener voir   ma chambre vous vous croirer dans celle de Naruto)

Gaara du Sable:les cernes et suis tout seul(et ça marrenge)

Sasuke Uchiwa:visage impassible

Itachi Uchiwa:vide de la plupart des sentiments

Shikamaru Nara:je suis un flemmard galère et c'est pour ça que ma chambre est en bordel comme la maison

Chôĵi Akimichi:je suis gourmand

Deideira:j'aime bien l'art

Konohamaru:je me chache parfois dans des camouflage mais moi je suis meilleur que lui

Jyraiya:je fais des recherche quand je me questionne mais les mienne ne sont pas des recherches de pervers

Kakashi Hatake:j'aime lire mais ce ne sont pas des bouquins cochon comme lui que je lis

voila c'est a peu près tout.

Fin

Dernière modification par emiadnoy (23-10-2009 23:14:31)

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense dans le genre :

[b]Shino :[/b] discretion
[b]Choji :[/b] j'aime bien mangé
[b]Lee :[/b] perceverant
[b]Gekkou :[/b] j'aime les armes blanche

Mais d'aspect plutot dans le style Asuma Sarutobi car il est assez costaud et ferme tout en sachant plaisanter de temps en temps

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

delphis
delphis
Bon Genin

Je m'identifie à ces personnages:

[b]Hinata[/b]=>chuis assez timide même si je le cache.

[b]Sakura[/b]=>à cause de sa double personnalité.

[b]Shino[/b]=>parfois je me coupe du monde et ne cause à personne
>.<

[b]Shikamaru[/b]=>A cause de sa tête d'ananas et de sa flemmardise

Et bien sûr [b]Naruto[/b] parce que j'adore rire j'en ai besoin pour oublier mes soucis rien que pour un moment. ^^'

demonkaim
demonkaim
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi , Sasuke , Zabuza , Gaara et Orochimaru ....

tous représente comment je me comporte: j'aime être froid, resté seul, j'apprends vite et je déteste quand il y a des gens que je ne connais pas qui me ralentisse...

Mais je suis aussi très persévérant comme Lee (j'aime pratiquer le MMA) et je n'abandonne jamais...

je prends aussi la vie à la légère un peu comme kakashi et shikamaru...

Et pour finir Haku me représente aussi...je suis fort et tout mais je n'aime pas faire de mal, sauf si jy suis obliger, mais contrairement à Haku , je veux réaliser MES rêves et pas ceux de quelqu'un d'autre

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Moi au niveau physique je dit Mizuki big_smile !!!

Et au niveau mentale ...

Mes amis me disent que je ressemble a Sasuke parce que pendant les repas de derniers cours de Français HG te etc... je restait seul assis sur le bord de la fenêtre les cheuveux devant les yeux... MAIS MENTALEMENT JE SUIS PAS SASUKE !!!

Bon j'ai souvent la flemme comme shika... et j'alterne entre Naruto et Gaara mentalement, un jour je suis super chiant je parle je vais voir tout le monde je cris je répond au prof et etc... et un autre jour je me tait toute la journée je reste un peu a l'écart, ne répond qu'à 1/3 des gens et me fiche de tout ce qui peut m'arriver...

Bref walà :p

je m'aime

poupiix
poupiix
Genin

Moi je me comparerais en tant que :

Shikamaru : pour ma flemmardise

Hinata : Je n'aime pas parler au gens que je ne connais pas.

Sasuke : Je suis solitaire même si j'ai des amies. J'aime rester seule ^^ .

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto: Car jj'aime bien fair des conneri est je préfére fair le con en cour plutot que travailler

Shikamaru: J'ai horeur d'écrire et de réflechir et mes devoir je les zap
peut être aussi Hinata si les personne je ne l'est conné pas trés bien j'aime pas trop les fréquenter

S_U
S_U
Bon Genin

Shikamaru, tout de suite aucune hésitation :

1er de classe en dormant en cours. Mes surnoms : Shika', le zombie ou le drogué, à cause de ma tête quand je me réveille. J'la garde d'ailleurs jusqu'à 12h.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][b][align=center]Mental[/align][/b]
[/u]
...[b]Sakura[/b] ? Je soutiens mes amis, parfois je leur gueule dessus pour leur remettre les yeux dans les trous, mais malgré tout, je les adore... (par contre je gueule pas "Sasukeeee ! Sasukeeee !" >0<) je me laisse pas abattre.

[b]Naruto[/b], parfois pour mon côté pervers (un peu) et gamin (beaucoup).

[b]Kakashi[/b] (okeuhwii mon avatar *0*) mes retards (45 >.<"") et mon sérieux dans certaines situations.

[u][b][align=center]Physique[/align][/b][/u]

La coupe à [i]Hinata[/i] (oh nooon T-T, bon en moins coupe au bol et en plus classe hein UvU plus Motoko Kusanagi dans GITS), les cheveux colorés à la [i]Karin[/i], les yeux fatigués à la [i]Kakashi[/i]... Erf >O<

Dernière modification par Kizamü (28-08-2008 14:29:46)

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

Miss Elfe
Miss Elfe
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashi: parce que j'adore lire xd

Iruka: Parce que je veux toujours aider les autres être a leur ecoute et si possible leur permettre d'avancer.
Gentille...

Kurenai: juste pour un aspect  physique principalement et parce qu'elle me ressemble aussi au niveau de la personnalité

Shikamaru: parce que malheureusement dans 99,9 du temps je suis une grosse flémarde féniasse xd

Naruto: parce que je suis chiante comme lui des fois

Sakuke: pour le coté retiré et désinteressé pour beaucoup de choses

Hinata: Timidité Powaa Oo

Sakura: Malheuresement...   trop émotive ><

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Alors je fais un mixe entre :

[b]Shikamaru[/b] : grosse flemmarde de service qui aime bien faire une grasse mat' wink Je suis pas aussi intelligente que lui mais dans l'ensemble, je gère XD J'aime bien réfléchir sur des sujets compliqués ... big_smile

[b]Sakura[/b] : Je m'énerve facilement (mais j'essaye de me contrôler) et je gueule pas mal. Par contre, j'ai pas sa super force mais j'aimerais bien :p Sakura powa *__* Et j'ai presque la même coup de cheveux qu'elle.

[b]Anko[/b] : J'suis une excitée de la vie. big_smile Une Naruto au féminin XD

[b]Temari[/b] : Je déteste me faire marcher sur les pieds ! big_smile
[b]
Naruto[/b] : j'ai des blaques vraiment foireuses parfois. Je suis très fatigante et mon humour est quelques fois douteux big_smile

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

je dirais que plusieurs personnages s'identifie a moi, mais le plus seria [b][i]Naruto[/i][/b]

[u][i][b]Naruto[/b][/i][/u] : parce que je suis insuportable, inprévisible, survolté.

Je fais toutjours plein de chose pour devenir plus fort,  et je suis le plus inprévisible de toutes les personne de mon entourage, de mon village.

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

nana13
nana13
Bon Genin

Moi je réponds sans hésitation Temari, because:
-J'ai horreur des machos.
-Je suis hyper suceptible
-J'aime bien taquiner les gens (j'avoue éè)
-Je suis hyper active.
-Je suis l'ainée de deux petits frères insupportables (ils arrêtent pas de se battre)
-J'adore les loutres ou autre bestiole poilue XD.
-J'aime bien quand il y'a du vent.

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis plutôt comme Naruto et Shikamaru :

Naruto : parceque je suis super dynamique et j'esaye parfois drôle (et parfois non^^) et je suis pas toujourstrès modeste. smile

Shikamaru : Tout me saoule et j'ai la flemme pour tout^^ (il faut savoir que je suis TRES flemmard).

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Perso j'ai du mal à sélectionner des persos, tellement j'ai un peu du caractère de chacun... Mais disons que les (vraiment) plus proches de moi seraient :

Hinata : Ben voui, je suis un peu beaucoup timide dans l'âme avec les gens que je ne connais pas (et je ne parle même pas d'avec la gent masculine... >.<), puis j'ai un réflexe inné de méfiance (j'sais pas trop comment appeler ça) qui fait qu'il me faut un peu de temps pour établir un contact.

Neji : Dans le style "pense plus qu'elle ne dit". Je peux être froide, sans même vraiment le vouloir. Aussi, j'aime pas dépendre des autres, d'où ma froideur qui remet une certaine distance entre moi et les gens quand je veux...

Naruto : Un peu naïve, très têtue, se fait parfois des réflexions débiles u_u, se préoccupe beaucoup des autres, mais a également une volonté en acier.

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Moi je dirai clairement :

Naruto : Mentalement j'ai l'impression de me voir dans ce manga, je suis tout comme Naruto, une petite pile nucléaire qui lance toujours des vannes et qui fait le mariole pour attirer l'attention, mais toujours prêt à aider, et surtout je suis pas disons le number one en cours.

Après physiquement je ressemble plus aux Uchiwa... ( T-T saleté de cheveux bruns)

Dernière modification par Itachi444 (27-06-2008 23:56:25)

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

Mentali
Mentali
Excellent Genin

Moi je m'identifierais plus à :

Hinata : Comme elle je suis timide, je reste à l'écart des gens et les écoute parler, c'est comme ça que j'arrive à tirer beaucoup d'informations je trouve XD Aussi je ne sais pas ce que je voudrais faire plus tard.

Shikamaru : Je suis très flemmarde et dors en cours d'allemand. Mais pour le peu de ce que je fais j'ai de bonnes notes. Je suis aussi une personne qui a beaucoup de logique.

Neji : Comme lui j'ai mes idéaux, mais contrairement, je sais reconnaître mes erreurs bien avant qu'il soit trop tard.

Kiba : Juste que j'aime bien les animaux.

Sasuke : Je suis bizarre comme on me le dit souvent et j'aime être seule, je reste dans un coin en les écoutant comme je l'ai dit. On peut dire aussi que je suis très méfiante. Je me confie à quelqu'un seulement si je suis sûre que cette personne ne me trahira pas.

Physiquement bah... je dois avoir les cheveux long comme Tenten détaché (quoique) mais je n'ai pas les yeux marrons ^^'

Sinon j'aurais aimé ressemblé à Temari pour son côté où elle répond toujours, j'aime bien son caractère et aussi un peu plus à Shikamaru ^^

Dernière modification par Mentali (28-06-2008 01:09:02)

Le ninja doit avant tout avoir des réflexes. Nous aussi nous devons en avoir, c'est utile pour tout

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Bon moi le personnage a qui je ressemble n'est pas dans Naruto mais bien dans Death Note:

Voila je ressemble a L.Lawliet selon tout mes potes car j'aime la justice, je n'ai pas de vie XD puis je suis tres intelligent (premier de classe XP.

Puis physiquement aussi je lui ressemble j'ai les cheuveux noirs et presque de la meme forme XD (je ne suis pas emo) et mes parents me font toujours la remarque de ne pas plier mon dos XD

Voila je suis fan de L car il me ressemble beacoup et on pense la meme chose

Kyoto no k1fry

rforce1
rforce1
Genin

moi je m identifi a:

-SHIKAMARU: car c un gro fénéan k aime pa bosser

-CHOJI: car on pe lui faire confince et i pense k a manger

-NARUTO:pareil ke choji et tt le tps en tr1 de ce faire engeler par les otre avec c débiliter

-KAKASHI:pour son air calme et fatiguer

les hommes naissent égaux mais les meilleurs deviennent pompier XD

Pied de page des forums